|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesdes questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Galeri11Connexion

 

 des questions à propos du concert de 30STM - organisation

Aller en bas 
+61
littlecat
dead star
rudy
lo 30stm
alexandre_27
jared_leto77280
life30onmars
Horoke
Indymars
Matthew
Miss Eden
valoche06
0verd0ze
skad
Eminim0ys
Elemiah
BlackFlame
Sandrine
Mars'Junkie
100drine
Lilas Heiress
celiine-93240
Eve27
Satheene
Ju.
Elfie
anahee
Kenzah
lilly
Lily085
Blandine
Ecclipse
'softkitty'
Rhedyan
Faithgc
sarina
AdoraBLE
phybie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
StevKnoT
Raya
Louise McNasty
sb83
Océane
rainbow
Camille6277
AmodernMyth
Dark Avenger
Asvin
siouxsie
Good Charlene
Pitchouill
Vilyajade
maryarmy
LadyH
Rose
xela
kitzune
manoo
Virginie
thelodie08
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:37

Okey dokey.

Je suppose que c'est le même accès, les gradins ne sont pas comme un balcon (désolé j'ai pas l'habitude des grandes salles). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:37

tite question j'ai une amie qui vient de se faire mettre son platre et elle voudrait s'asoir alors que l'on est situé en fosse, c'est pas possible?
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:39

faudrait qu'elle essaye de contacter la salle directement! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Indymars
Mars Army New Soldier
Indymars


Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Premier astéroïde à gauche, juste au dessus de Mars [78]


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:40

Oliver -> la dernière fois (et la seule d'ailleurs) que je suis allée au zénith c'était le même accès, donc je suppose que ça sera pareil des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Ipb12

lodie -> s'assoir en fosse, à part par terre ou amener sa chaise (et se faire piétiner Laughing ) ça me parait compliqué... comme dit Rose vaut mieux contacter le zénith directement
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Timide, mais je me soigne...
Sandrine


Date d'inscription : 27/01/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2008 - 17:43

Rose a écrit:
- Il est prévu, en plus des ballons, que certains d'entre nous (dont moi) passions dans la file d'attente avec des sacs poubelles, car nous souhaitons laisser un endroit propre, comme un clin d'oeil au clip d'ABL.
Yep ^^ je fais ca à chaque fois avec mon amie lorsqu'on fait des concerts et c'est toujours bien vu ! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Ipb12

Oliver a écrit:
Est-ce que la file d'attente est la même que l'on soit en fosse ou en gradins ?
Le dernier concert que j'ai fait au Zénith on attendait tous dehors et une fois la grille ouverte il y avait à droite les gens pour aller en fosse et à gauche pour les gradins, maintenant si ça tombe ça a changé.
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:23

Sandrine a écrit:
Oliver a écrit:
Est-ce que la file d'attente est la même que l'on soit en fosse ou en gradins ?
Le dernier concert que j'ai fait au Zénith on attendait tous dehors et une fois la grille ouverte il y avait à droite les gens pour aller en fosse et à gauche pour les gradins, maintenant si ça tombe ça a changé.

P'tin, ça serait juste parfait !!!
Comme ça , pour se retrouver avec ceux qu'on connait, ceux qui vont en fosse, les autres en gradins, .. Hmm j'espere trop !
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2008 - 18:59

j'ai une question,es ce qu'il y a des consignes aux abords du Zenith?
en fait je vais arrivé la bas directement de la gare,donc avec ma chtite valise que j'ai pas envie de me coltiné pendant tout l'aprém et le concert(a moins que je puisse l'a laissé a l'auberge de jeunesse).

quelqu'un sais?? des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:06

Je pense que oui vu que si tu te fais choper à l'entrée avec un appareil photo il y a une consigne pour le récupérer à la fin du show...
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:08

je voit que tout le monde se questionne lol a 4 jours du concert lol ont se stresse ptdr dsl hs
moi la question (parmis tan d'autres) c'est après le concert vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:10

Il y a un topic nuit blanche que j'ai relancé sans succès.

Je serai normalement avec quelqu'un tu peux toujours traîner avec nous si tu ne sais pas quoi faire. des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:11

oki bien moi apar retour a la gare je fait rien donc je véré bien xd
Revenir en haut Aller en bas
Matthew
Mars Army New Soldier
Matthew


Ninja boulet

Date d'inscription : 24/11/2007
Localisation : Nantes


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:14

Edit : désolé je voulais envoyer un MP je me suis planté.

J'ai pas réussi à supprimer.

Mille excuses. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2008 - 19:24

phybie a écrit:
j'ai une question,es ce qu'il y a des consignes aux abords du Zenith?
en fait je vais arrivé la bas directement de la gare,donc avec ma chtite valise que j'ai pas envie de me coltiné pendant tout l'aprém et le concert(a moins que je puisse l'a laissé a l'auberge de jeunesse).

quelqu'un sais?? des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Ipb17

il y a bel et bien un vestiaire normalement donc tu devrais pouvoir y laisser toutes tes affaires
ou sinon tu voyages en mode ultra léger et tu te contentes d'un sac à dos si tu restes qu'une nuit sur paris
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2008 - 21:51

Petite question :

es ce que quelqu'un connais le prix du parking ??
Revenir en haut Aller en bas
life30onmars
Habitué(e)
life30onmars


marsienne

Date d'inscription : 14/03/2007
Localisation : val de marne


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyLun 4 Fév 2008 - 23:37

generalement, quand il y a un concert il font un tarif forfetaire de 10 € pour la journée (c'est ce qui c'est passé pour les derniers concerts auxquelles j'ai assisté).
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:02

Pour la personne qui a un platre, il faut appeler la salle mais a priori, il faudra qu'elle passe par l'accès handicapé et elle et un accompagnateur je crois, seront dans un endroit special pour les handicapés. Au zenith, je ne sais pas ou il est placé dans la salle...

Rose, l'idée du sac poubelle est très bonne !
Perso, j'emmene un sac poubelle pour m'asseoir dessus donc a la fin, je pourrai egalement m'en servir de poubelle !

Par contre, je n'ai pas tout compris concernant les amendes pour degradation de biens publics... Je sais qu'on n'est pas dans le bon sujet donc si tu peux m'expliquer en MP... EMI paye des amendes si on colle des affiches n'importe ou ?! Pourant, EMI n'y ait pas forcement pour quelque chose, je comprend pas... C'est parce qu'il y a leur logo ? si on met pas leur logo, c'est bon ?
Non parce qu'il me restait quelques affiches A4 que j'avais imprimé pour la propagande de decembre, avec le design de JP et encore recemment, j'en ai mis a des endroits pas forcement permis donc s'il faut que je ne le fasse pas, dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
jared_leto77280
Habitué(e)
jared_leto77280


fatigué

Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : othis


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:21

a oui pour le parking où faut se garer? j'en ai pour 10 min en voiture de chez mes grands parent mais 40 min en bus et après 21h j'ai 1 bus toutes les 30 min et perso attendre a bobigny dans le froid entre les wesh qui fument leur join non merci alors du coup j'aimerai y allez en voiture mais je sais pas ou me garer a part au parking de villette
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:22

Blandine a écrit:
Par contre, je n'ai pas tout compris concernant les amendes pour degradation de biens publics... Je sais qu'on n'est pas dans le bon sujet donc si tu peux m'expliquer en MP... EMI paye des amendes si on colle des affiches n'importe ou ?! Pourant, EMI n'y ait pas forcement pour quelque chose, je comprend pas... C'est parce qu'il y a leur logo ? si on met pas leur logo, c'est bon ?
Bah pour le pourquoi du comment j'en sais rien mais oui, ils ont eu droit a payer des amendes donc c'est pour ça que j'ai pensé qu'il était quand même important de le signaler parce que l'on ne pense pas forcément à mal mais mine de rien, amende sur amende sur amende, bah déjà que le budget à leur consacrer n'est pas aussi grand que ce que l'on pourrait penser alors si on le balance dans des amendes, ça n'arrange rien.

Donc juste que bah maintenant qu'on sait ça, de prendre des dispositions pour ne pas faire de vagues... des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Ipb12


Dernière édition par le Mar 5 Fév 2008 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jared_leto77280
Habitué(e)
jared_leto77280


fatigué

Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : othis


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:26

Oliver a écrit:
Je pense que oui vu que si tu te fais choper à l'entrée avec un appareil photo il y a une consigne pour le récupérer à la fin du show...

quoi les appareil photo vont etre interdit? des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 919329
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:38

jared_leto77280 a écrit:
quoi les appareil photo vont etre interdit? des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 919329

Toi, tu vis vraiment sur Mars!!! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
jared_leto77280
Habitué(e)
jared_leto77280


fatigué

Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : othis


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyMar 5 Fév 2008 - 0:47

ba nn mais c'est possible j'ai deja été a un festival ou ils nous ont fait chié a l'entré pour des appareil foto et comme j'ai lu que sa dépendait du mec a l'entrée voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyMar 5 Fév 2008 - 1:02

dans toutes les salles, c'est la même chose. les photos sont interdites. il suffit seulement de le planquer, c'est tout. je suis passé avec à chaque concert sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
jared_leto77280
Habitué(e)
jared_leto77280


fatigué

Date d'inscription : 20/01/2008
Localisation : othis


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyMar 5 Fév 2008 - 1:08

ouai faut dire que au concert de linkin park il m'ont laissé rentré avec et je l'avais pas planquer.

mais bon pour ce garer où on peut?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyMar 5 Fév 2008 - 10:42

Je voulais dire uin truc par rapport aux gradins/fosse ... Oui il y a des gradins autour disont que ça fait un U mais justement au millieu du U c'est la fosse des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Ipb12
Donc je m'étais mal exprimé mais en gros les gradins sont dérrière la fosse même sur les côtés, à moins qu'ils puissent changer la configuration au grés de leur envie ...
Mais y'a 3 mois c'était encore comme ça des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 EmptyMar 5 Fév 2008 - 11:29

Pour le parking faut passer sous la citée de la musique, c'est le même parking en faite, c'est très bien indiqué, et le tarif est de l'ordre de 7 à 8€ il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions à propos du concert de 30STM - organisation
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» A propos du teaser de This Is war
» Et si vous aviez une question a poser a thirty???
» Petites questions.
» Shannon answers your Eco-Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française