|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesdes questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 des questions à propos du concert de 30STM - organisation

Aller en bas 
+61
littlecat
dead star
rudy
lo 30stm
alexandre_27
jared_leto77280
life30onmars
Horoke
Indymars
Matthew
Miss Eden
valoche06
0verd0ze
skad
Eminim0ys
Elemiah
BlackFlame
Sandrine
Mars'Junkie
100drine
Lilas Heiress
celiine-93240
Eve27
Satheene
Ju.
Elfie
anahee
Kenzah
lilly
Lily085
Blandine
Ecclipse
'softkitty'
Rhedyan
Faithgc
sarina
AdoraBLE
phybie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
StevKnoT
Raya
Louise McNasty
sb83
Océane
rainbow
Camille6277
AmodernMyth
Dark Avenger
Asvin
siouxsie
Good Charlene
Pitchouill
Vilyajade
maryarmy
LadyH
Rose
xela
kitzune
manoo
Virginie
thelodie08
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:04

Les toilettes avec la porte qui fait peur sont gratuites ! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 0:13

Faithgc a écrit:
Ecclipse a écrit:
le zenith est entouré d'arbre et de buisson, prevoyez des kleenex car je doute qu'il y aura des feuilles à cette periode de l'année Caché

en général, les buissons, ils ont plus de feuilles non plus. alors pour se planter, c'est pas gagné
je confirme des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Ipb7

désolé ce fut plus fort que moi Caché
Revenir en haut Aller en bas
Lily085
Petit nouveau
Lily085


Date d'inscription : 17/01/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 11:39

Quant au portable: t'a le droit et à ton sac aussi!

Par contre je sais qu'au zénith: ils sont assez chiants au niveau de la fouille si ça n'a pa changé depuis la dernière fois que j' y suis allée..
Donc pr l'appareil photo, il faut vraiment bien le planquer! Mais bon faut dire qu'ils fouillent beaucoup plus les premiers mais même comme ça prévois une planque car ça rigolait pas trop là-bas du dernier concert où j'y suis allée.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:28

mais vous voulez le cacher ou? appart dans les soutiens gorge je voie pas!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:30

ça a déjà été dit... soutien gorge, chausette, pantalon, écharpe, etc. tout dépend de la grosseur de ton appareil des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:38

a dire vrai il est putot fin lol happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:41

Et bien à toi de voir ce que tu considères le plus pratique et le plus discret happy
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:54

je vais voir si dans le soutien gorge sa passe lol mais en sinon je prendrai un grande écharpe lol

mais pourquoi interdire les apppareils photos?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 14:59

je pense que c'est une décision du groupe...
il y a certains concerts de groupe où les appareils sont autorisés le temps que tu n'utilises pas le flash

là ça doit être une question de reproduction des images du groupe et tout le blabla
ou peut-être une question visuelle parce que si tu interdits pas les appareils, les gens ne réfléchissent pas, utilisent le flash et tout le tralala, et c'est très désagréable d'être sur scène et de te manger des flashs en pleine poire...
mais je penche quand même pour la premiere option, une histoire de diffusion de l'image... qui ne marche d'ailleurs pas du tout puisque tout le monde rentre avec son APN...
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Timide, mais je me soigne...
lilly


Date d'inscription : 21/04/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:05

Je pense aussi que c'est une histoire de droit de diffusion et tout le tralala mais la deuxième option est vrai aussi, il est pas très agréable pour un groupe de recevoir des tonnes de flash dans la figure durant le concert qui dure généralement deux heures environ...Lors d'un de mes concerts le groupe nous avait demandé d'arrêter avec les flashs et autres lumières à cause de la géne occasionnée
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:08

oki mici de vos réponses

il durerat combien de temps a votre avis le concert?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:12

déjà dit ausssiiiiiii pom-pom
on n'en sait strictement rien^^
tout le monde espère plus d'une heure mais on verra sur place, ça sera la surprise du moment... ou pas... ange
Revenir en haut Aller en bas
lilly
Timide, mais je me soigne...
lilly


Date d'inscription : 21/04/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:14

Pour mon expérience des concerts je dirais trois heures environ( en comptant l'attente, la première partie et tout le tralala) mais après tout dépend du groupe, ça peut facilement varier...
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:18

oula on va pas se refaire un débat de 10 pages comme l'autre fois !!!!

les concerts de 30seconds to mars duraient en général 45 min ...depuis quelques temps il a été observé que maintenant les concerts duraient en général 1h.....les durées que je viens de citer c'était dans des petites salles maintenant pour un zenith de 6000 place il y a 2 options:
-soit ca reste une durée de 45mn-1h
-soit ce sera plus

on ne le saura que le 8 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:22

mici beaucoup dsl pour les répétitions :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 15:26

pas grave, c'est juste que je voudrais éviter qu'on reparte dans un débat comme quoi 45mn-1h c'est pas beaucoup, qu'il peuvent tenir plus longtemps, qu'il le doivent car ils commencent a être connu....des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:14

oki alors pendant mon ds d'espagnol j'ai pu réfléchir a ou des solutions pour cacher l'apareil photo alors j'ai trouvé (c'est pas des perle je l'avoue )

- l'écharpe: on met une petite écharpe puis une plus grande on cache l'apareil photo dans la petite et voila (je ne pense pas qu'il fouille les gorge ptdr)
- dans les chaussures truc traditionel (et surement déja dit lol)
- dans le soutien gorge (déja dit je sais mais je les énumères)
- faire un faux fond dans son sac
- dnas un pull noir ou une paire de chaussettes au fond du sac ptdr

je vous ai prévene je suis une strésser, mais l'apareil n'est pas a moi alors je ne veux pas qu'il se retrouvent a la poubelle Embarassed

autre question le zénith c'est une salle fermé?
Revenir en haut Aller en bas
Kenzah
Timide, mais je me soigne...
Kenzah


Date d'inscription : 13/01/2008
Localisation : Paris


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:31

Oui l'écharpe sa peut marcher.
Soutien-gorge sa marche aussi, je l'ai planqué ici a plusieurs reprises :].
Parcontre, le faux fond sa marche pas parce que les mecs de sécurité "tatent" le fond du sac, pour voir justement plus rapidement si ya quelque chose comme appareil photo ou autre chose.
Pareil pour un pull noir ou je n'sais quoi d'autre.

Et oui, le zénith est une salle fermée.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:41

mici lma reine du stresse et du boulet est moins strésser mais rassure moi ou rassurez moi quand pour le soutient gorge ^si c'est des femmes qui fouille ont fait comment?? parce qu'a certains match de foot ou je suis aller (obligation parentale!! Crying or Very sad ) elles fouillé sévere une foix il y en a une je me suis sentit mal il y en a une qui ma plotter!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:43

6000 personnes ils te fouillent vraiment à l'arrache et quand j'y réfléchis... des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Ipb16 il ne me semble pas avoir déjà vu de femmes dans un service de sécurité pour un concert...

en tout cas pour ceux que j'ai fait, j'ai toujours été moins fouillé qu'au stade, y a pas de doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:51

oki donc le soutien gorge c'est le mieu avec les chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:54

tu verras selon ta tenue, le jour, l'humeur et tout ça !
je sais pas quand tu comptes arriver dans la file d'attente mais tu auras toute l'aprem pour réfléchir à ça alors ne stresse pas autant juste pour la cachette de ton APN ! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:57

je suis la reine du stresse lol mais lapn n'est pas a moi alors j'ai pas envie qu'il se retrouve dans la poubelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:57

tu peux avoir une poche secrète dans ton sac. si tu en prends un, évidemment
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 EmptyJeu 17 Jan 2008 - 18:00

Faithgc a écrit:
tu peux avoir une poche secrète dans ton sac. si tu en prends un, évidemment

c'est a dire? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions à propos du concert de 30STM - organisation
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» A propos du teaser de This Is war
» Et si vous aviez une question a poser a thirty???
» Petites questions.
» Shannon answers your Eco-Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française