|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesdes questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 des questions à propos du concert de 30STM - organisation

Aller en bas 
+61
littlecat
dead star
rudy
lo 30stm
alexandre_27
jared_leto77280
life30onmars
Horoke
Indymars
Matthew
Miss Eden
valoche06
0verd0ze
skad
Eminim0ys
Elemiah
BlackFlame
Sandrine
Mars'Junkie
100drine
Lilas Heiress
celiine-93240
Eve27
Satheene
Ju.
Elfie
anahee
Kenzah
lilly
Lily085
Blandine
Ecclipse
'softkitty'
Rhedyan
Faithgc
sarina
AdoraBLE
phybie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
StevKnoT
Raya
Louise McNasty
sb83
Océane
rainbow
Camille6277
AmodernMyth
Dark Avenger
Asvin
siouxsie
Good Charlene
Pitchouill
Vilyajade
maryarmy
LadyH
Rose
xela
kitzune
manoo
Virginie
thelodie08
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:59

Asvin a écrit:

j'ai été invité à un concert de mylene farmer à bercy , beau spectacle soit disant passant mais un peu chiant lol quoi qu'il en soit ceux qui avaient réussi à rentrer avec un apn se faisait souvent choper dans la fosse par des vigiles qui venait les secouer pour qu'ils arretent sinon ils confisquent

Mylene Farmer, concert chiant? mais t'etais ou toi? des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Ipb7 des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Ipb7

bref, ceci dit, moi avec mon numerique, j'ai quand meme pris de belles photos des gradins et mon ami des videos, avec les vigiles juste à coté des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyJeu 10 Jan 2008 - 17:04

donc si j'ai bien compris

-les apn faut faire gaffe
- les phone c'est bon
- le sac c'est bon (vestiaire ou devant moi!!)

je crois que je n'est plus de questions lol mais ne crier pas youpi ptdr je suis un petit boulet je me stresse pour un petit rien donc je risque de revenir lol :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 8:30

pas de soucis on aime bien répondre, conseiller aider etc lol

pour le live de MF je vais eviter de faire un long HS, mais je précise que c'était chiant pour moi lol même si le live est magnifique que le public est bien présent , sa chante, sa crie etc mais voilà ce n'est pas mon univers musical donc à la base c'est sur que je vais pas m'éclater à mort ... de plus dans la fosse c'était assez calme j'avais la place de bouger :) pourtant j'étais proche de la scène mais c'était zen des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 67102
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:17

Asvin a écrit:
pas de soucis on aime bien répondre, conseiller aider etc lol

pour le live de MF je vais eviter de faire un long HS, mais je précise que c'était chiant pour moi lol même si le live est magnifique que le public est bien présent , sa chante, sa crie etc mais voilà ce n'est pas mon univers musical donc à la base c'est sur que je vais pas m'éclater à mort ... de plus dans la fosse c'était assez calme j'avais la place de bouger :) pourtant j'étais proche de la scène mais c'était zen des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 67102

bah oui Asvin (au passage merci pour les coms sur nrj ma poule) mais toi t'as d'la chance pour Mylene, t'as réchappé aux nanas qui s'accroche a toi pour la voir de prés et qui te griffe le cou et te tire les cheveux pour passer devant des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune


Sa dépend des jours

Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 11:29

Citation :
pour l'histoire du cercle c'est surement un circle pit non? le public cours en rond, ça peut d'ailleurs être assez viril Twisted Evil

éxactement Twisted Evil j'en est fait un au concert de black bomb A c'était très hardcore XD mais les concerts ou je suis allez la fosse était pas énorme donc tout le monde pogoté lol mais le zenith a mon avis yaura des coin tranquil faut juste les trouver
Pour le sac oué fou le derrière les barrière les gros balèze qui s'occupe des slameur n'iront pas de le shouré lol
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 12:50

kitzune a écrit:
mais le zenith a mon avis yaura des coin tranquil faut juste les trouver

bah déjà il y en a un où faut pas aller c'est au centre devant la charette des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:01

grâve!!! ou comment mourir en un temps record! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:10

Rose a écrit:
grâve!!! ou comment mourir en un temps record! Laughing

carrément d'aiileurs je comprends pas comment les biscuits arrivent à se supporter mutuellement des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:20

Peut-être qu'elles ont une certaine tolérance les unes envers les autres, entre congénères elles doivent se comprendre
(sauf lorsqu'elles se fritent pour une place à un demi-millimètre plus près de leur Jaredinou, évidemment...faut pas abuser non plus quoi attends nanmého Rolling Eyes)

Personnellement j'essaierai d'être au plus près de la scène et au plus loin des biscuits (compomis impossible, je le conçois...m'enfin je verrai bien sur le moment...)

Je m'entraîne aussi (sérieusement) au virage de gens (pas d'inquiétude, j'appliquerai ça seulement aux biscuits qui m'embêtent tongue)

Par contre -C'est peut-être pas dans le bon topic m'enfin tant que j'y suis voilà quoi- est-ce que c'est toujours prévu de réunir un peu les gens du fof? (à l'extérieur je parle) histoire de voir un peu tout le monde si on se connaît pas?
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 13:22

LadyH a écrit:


Par contre -C'est peut-être pas dans le bon topic m'enfin tant que j'y suis voilà quoi- est-ce que c'est toujours prévu de réunir un peu les gens du fof? (à l'extérieur je parle) histoire de voir un peu tout le monde si on se connaît pas?

bah je pense oui mais a la fin du concert parce que dans la file ça va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
rainbow
Habitué(e)
rainbow


[0921-007-2059]

Date d'inscription : 21/09/2007
Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:13

camille a écrit:
carrément d'aiileurs je comprends pas comment les biscuits arrivent à se supporter mutuellement des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Ipb7

Moi je dirais qu'entre bêtes, ils se comprennent!

*quoi c'est méchant?! non, juste réaliste ange *

Edit : pardon pour le HS
Revenir en haut Aller en bas
Asvin
Apprenti Echelon
Asvin


furieusement zen

Date d'inscription : 05/11/2007
Localisation : Eragny (95)


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:42

les couineuses n'ont pas la faculté de penser à deux choses !
en gros c'est soit je me concentre pour etre à fond avec jared ou alors je m'occupe des autres nana qui veulent finalement piquer ma place dans le coeur de jared des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 281

puis une couineuse se déplace toujours en troupeau en live comme les petits canard coin coin ou les moutons des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:45

Faut toujours que ça finisse par parler des biscuits.......!!!!!!

ça n'a rien a faire dans le topic de l'organisation !!!

y'a déjà pas mal de topic pour parler des biscuits essayons d'en garder un clean!!! merci.

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Ipb12 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:50

Oui bon comme disait LadyH à la fin du concert on pourra se retrouver ou il y en a qui doivent partir tôt parce que le lendemain ils vont à Amsterdam
Revenir en haut Aller en bas
LadyH
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 25/11/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 14:56

camille a écrit:
LadyH a écrit:


Par contre -C'est peut-être pas dans le bon topic m'enfin tant que j'y suis voilà quoi- est-ce que c'est toujours prévu de réunir un peu les gens du fof? (à l'extérieur je parle) histoire de voir un peu tout le monde si on se connaît pas?

bah je pense oui mais a la fin du concert parce que dans la file ça va être chaud

Okay. D'ailleurs, faut que je pense à dire à l'amie qui m'accompagne qu'il faut qu'on se donne une heure de marge après le concert pour pas qu'on vienne nous chercher tout de suite, quoi.

Et, en effet, j'ai oublié qu'il y en a qui vont à Amsterdam...bah faudrait déterminer un endroit, oui...

Bon je vais re-fouiner dans le trombi et le topic "vos photos" pour voir un peu les têtes de tout l'monde, au cas où j'en verrais dans la file, ce serait dommage tongue
[Hum si je m'approche de vous en disant "toi, tu es [pseudo]" et en vous montrant du doigt, n'ayez pas peur XD]

N'empêche, mine de rien, ça se rapproche \o/ Je commence déjà à tout préparer, tout planifier, je harcèle l'amie qui m'accompagne pour bien connaître tous les détails du voyage et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:33

Vivi des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Inclassa

Pour ce qui est de se retrouver même dans la file le plus simple c'est un échange de numéro de tel des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Ipb12
Comme ça vous appelez ceux/celles que vous voulez retrouver, qui aura peut être déjà retruover des gens du fof etc ...
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 16:54

ou alors on ecrit tous nos pseudo en gros sur nos t shirt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:00

Ou alors on fait rien parce que les gens qui veulent vraiment se rencontrer se connaissent déjà par msn ou autres et auront déjà échangé leurs numéros de portable !

Enfin, c'est qu'une idée hein...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 17:09

[quote="kitzune"]
Citation :
Pour le sac oué fou le derrière les barrière les gros balèze qui s'occupe des slameur n'iront pas de le shouré lol

mais le souci c'est que je peu pas demandé a tout le monde de faire passer mon sac devant si je suis tout dérrière lol mais c'est gentil d'y avoir penser happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptyVen 11 Jan 2008 - 20:58

Louise McNasty a écrit:
Ou alors on fait rien parce que les gens qui veulent vraiment se rencontrer se connaissent déjà par msn ou autres et auront déjà échangé leurs numéros de portable !

Enfin, c'est qu'une idée hein...


Laughing

ouais enfin il y a des gens avec qui je voudrait bien discuter mais que j'ose peut-être pas leur demander leur num ou leur msn des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Ipb12 m'enfin je vois pas pourquoi je te dis ça parce que de toute façon tu vas trouver un truc à redire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 9:32

Perso, y en a que j'ai envie de rencontrer et j'ai pas eu le temps de leur demander quoi que ce soit comme coordonnées ... et l'aurais-je??? parce que une fois mon tour sur le net fini, j'arrive assez vite à saturation, je vais pas passer ma vie dessus non plus quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 9:42

Jvous le dit tout de suite, je ne veux rencontrer personne.

Laughing

'Fin de toute façon, à chaque concert de 30stm, comme par hasard jme retrouvais à faire la queue avec des co*nes que je voulais éviter !
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 9:44

Raya a écrit:
Jvous le dit tout de suite, je ne veux rencontrer personne.

Laughing
ça m'étonnes pas que tu veuilles voir personne Laughing


Raya a écrit:
'Fin de toute façon, à chaque concert de 30stm, comme par hasard jme retrouvais à faire la queue avec des co*nes que je voulais éviter !

ah ça c'est pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 15:59

Ouais parce que je vois pas pourquoi t'oserais plus en vrai que sur le forum ! Hé !

Bon je vous préviens direct, les gens que je veux voir, je les connais déjà ! Merci.


Ça, c'est fait...

Edit : Ah bah j'avais pas vu la nouvelle page Laughing
Raya : toi + moi = connexion des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 EmptySam 12 Jan 2008 - 16:10

Louise McNasty a écrit:

Raya : toi + moi = connexion


Arrête je commence à avoir peur. Comment ça va se passer entre nous la semaine prochaine? Evil or Very Mad


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions à propos du concert de 30STM - organisation
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» A propos du teaser de This Is war
» Et si vous aviez une question a poser a thirty???
» Petites questions.
» Shannon answers your Eco-Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française