| des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |
|
+61littlecat dead star rudy lo 30stm alexandre_27 jared_leto77280 life30onmars Horoke Indymars Matthew Miss Eden valoche06 0verd0ze skad Eminim0ys Elemiah BlackFlame Sandrine Mars'Junkie 100drine Lilas Heiress celiine-93240 Eve27 Satheene Ju. Elfie anahee Kenzah lilly Lily085 Blandine Ecclipse 'softkitty' Rhedyan Faithgc sarina AdoraBLE phybie MaryAlwaysLikesToPlayALot StevKnoT Raya Louise McNasty sb83 Océane rainbow Camille6277 AmodernMyth Dark Avenger Asvin siouxsie Good Charlene Pitchouill Vilyajade maryarmy LadyH Rose xela kitzune manoo Virginie thelodie08 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| |
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Jeu 10 Jan 2008 - 17:04 | |
| donc si j'ai bien compris -les apn faut faire gaffe - les phone c'est bon - le sac c'est bon (vestiaire ou devant moi!!)
je crois que je n'est plus de questions lol mais ne crier pas youpi ptdr je suis un petit boulet je me stresse pour un petit rien donc je risque de revenir lol :boulet: | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 11 Jan 2008 - 8:30 | |
| pas de soucis on aime bien répondre, conseiller aider etc lol pour le live de MF je vais eviter de faire un long HS, mais je précise que c'était chiant pour moi lol même si le live est magnifique que le public est bien présent , sa chante, sa crie etc mais voilà ce n'est pas mon univers musical donc à la base c'est sur que je vais pas m'éclater à mort ... de plus dans la fosse c'était assez calme j'avais la place de bouger :) pourtant j'étais proche de la scène mais c'était zen | |
|
| |
AmodernMyth Apprenti Echelon
Date d'inscription : 27/05/2007 Localisation : centre de détention pour niais
| |
| |
kitzune Mars Army New Soldier
Sa dépend des jours
Date d'inscription : 07/12/2007 Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 11 Jan 2008 - 11:29 | |
| - Citation :
- pour l'histoire du cercle c'est surement un circle pit non? le public cours en rond, ça peut d'ailleurs être assez viril Twisted Evil
éxactement j'en est fait un au concert de black bomb A c'était très hardcore XD mais les concerts ou je suis allez la fosse était pas énorme donc tout le monde pogoté lol mais le zenith a mon avis yaura des coin tranquil faut juste les trouver Pour le sac oué fou le derrière les barrière les gros balèze qui s'occupe des slameur n'iront pas de le shouré lol | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 11 Jan 2008 - 12:50 | |
| - kitzune a écrit:
- mais le zenith a mon avis yaura des coin tranquil faut juste les trouver
bah déjà il y en a un où faut pas aller c'est au centre devant la charette | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 11 Jan 2008 - 13:01 | |
| grâve!!! ou comment mourir en un temps record! | |
|
| |
No Love. Just Desire
| |
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 11 Jan 2008 - 13:20 | |
| Peut-être qu'elles ont une certaine tolérance les unes envers les autres, entre congénères elles doivent se comprendre (sauf lorsqu'elles se fritent pour une place à un demi-millimètre plus près de leur Jaredinou, évidemment...faut pas abuser non plus quoi attends nanmého ) Personnellement j'essaierai d'être au plus près de la scène et au plus loin des biscuits (compomis impossible, je le conçois...m'enfin je verrai bien sur le moment...) Je m'entraîne aussi (sérieusement) au virage de gens (pas d'inquiétude, j'appliquerai ça seulement aux biscuits qui m'embêtent ) Par contre -C'est peut-être pas dans le bon topic m'enfin tant que j'y suis voilà quoi- est-ce que c'est toujours prévu de réunir un peu les gens du fof? (à l'extérieur je parle) histoire de voir un peu tout le monde si on se connaît pas? | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 11 Jan 2008 - 13:22 | |
| - LadyH a écrit:
Par contre -C'est peut-être pas dans le bon topic m'enfin tant que j'y suis voilà quoi- est-ce que c'est toujours prévu de réunir un peu les gens du fof? (à l'extérieur je parle) histoire de voir un peu tout le monde si on se connaît pas? bah je pense oui mais a la fin du concert parce que dans la file ça va être chaud | |
|
| |
rainbow Habitué(e)
[0921-007-2059]
Date d'inscription : 21/09/2007 Localisation : Dans mon jardin secret sur Mars
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 11 Jan 2008 - 14:13 | |
| - camille a écrit:
- carrément d'aiileurs je comprends pas comment les biscuits arrivent à se supporter mutuellement
Moi je dirais qu'entre bêtes, ils se comprennent! *quoi c'est méchant?! non, juste réaliste * Edit : pardon pour le HS | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 11 Jan 2008 - 14:42 | |
| les couineuses n'ont pas la faculté de penser à deux choses ! en gros c'est soit je me concentre pour etre à fond avec jared ou alors je m'occupe des autres nana qui veulent finalement piquer ma place dans le coeur de jared puis une couineuse se déplace toujours en troupeau en live comme les petits canard coin coin ou les moutons | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 11 Jan 2008 - 14:45 | |
| Faut toujours que ça finisse par parler des biscuits.......!!!!!! ça n'a rien a faire dans le topic de l'organisation !!! y'a déjà pas mal de topic pour parler des biscuits essayons d'en garder un clean!!! merci. !!!!! | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 11 Jan 2008 - 14:50 | |
| Oui bon comme disait LadyH à la fin du concert on pourra se retrouver ou il y en a qui doivent partir tôt parce que le lendemain ils vont à Amsterdam | |
|
| |
LadyH Posteur Fou
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 11 Jan 2008 - 14:56 | |
| - camille a écrit:
- LadyH a écrit:
Par contre -C'est peut-être pas dans le bon topic m'enfin tant que j'y suis voilà quoi- est-ce que c'est toujours prévu de réunir un peu les gens du fof? (à l'extérieur je parle) histoire de voir un peu tout le monde si on se connaît pas? bah je pense oui mais a la fin du concert parce que dans la file ça va être chaud Okay. D'ailleurs, faut que je pense à dire à l'amie qui m'accompagne qu'il faut qu'on se donne une heure de marge après le concert pour pas qu'on vienne nous chercher tout de suite, quoi. Et, en effet, j'ai oublié qu'il y en a qui vont à Amsterdam...bah faudrait déterminer un endroit, oui... Bon je vais re-fouiner dans le trombi et le topic "vos photos" pour voir un peu les têtes de tout l'monde, au cas où j'en verrais dans la file, ce serait dommage [Hum si je m'approche de vous en disant "toi, tu es [pseudo]" et en vous montrant du doigt, n'ayez pas peur XD] N'empêche, mine de rien, ça se rapproche \o/ Je commence déjà à tout préparer, tout planifier, je harcèle l'amie qui m'accompagne pour bien connaître tous les détails du voyage et tout XD | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 11 Jan 2008 - 16:33 | |
| Vivi Pour ce qui est de se retrouver même dans la file le plus simple c'est un échange de numéro de tel Comme ça vous appelez ceux/celles que vous voulez retrouver, qui aura peut être déjà retruover des gens du fof etc ... | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 11 Jan 2008 - 16:54 | |
| ou alors on ecrit tous nos pseudo en gros sur nos t shirt | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 11 Jan 2008 - 17:00 | |
| Ou alors on fait rien parce que les gens qui veulent vraiment se rencontrer se connaissent déjà par msn ou autres et auront déjà échangé leurs numéros de portable ! Enfin, c'est qu'une idée hein... | |
|
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Ven 11 Jan 2008 - 17:09 | |
| [quote="kitzune"] - Citation :
- Pour le sac oué fou le derrière les barrière les gros balèze qui s'occupe des slameur n'iront pas de le shouré lol
mais le souci c'est que je peu pas demandé a tout le monde de faire passer mon sac devant si je suis tout dérrière lol mais c'est gentil d'y avoir penser | |
|
| |
No Love. Just Desire
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 12 Jan 2008 - 9:32 | |
| Perso, y en a que j'ai envie de rencontrer et j'ai pas eu le temps de leur demander quoi que ce soit comme coordonnées ... et l'aurais-je??? parce que une fois mon tour sur le net fini, j'arrive assez vite à saturation, je vais pas passer ma vie dessus non plus quoi. | |
|
| |
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 12 Jan 2008 - 9:42 | |
| Jvous le dit tout de suite, je ne veux rencontrer personne. 'Fin de toute façon, à chaque concert de 30stm, comme par hasard jme retrouvais à faire la queue avec des co*nes que je voulais éviter ! | |
|
| |
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 12 Jan 2008 - 9:44 | |
| - Raya a écrit:
- Jvous le dit tout de suite, je ne veux rencontrer personne.
ça m'étonnes pas que tu veuilles voir personne - Raya a écrit:
- 'Fin de toute façon, à chaque concert de 30stm, comme par hasard jme retrouvais à faire la queue avec des co*nes que je voulais éviter !
ah ça c'est pas de chance | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Sam 12 Jan 2008 - 15:59 | |
| Ouais parce que je vois pas pourquoi t'oserais plus en vrai que sur le forum ! Hé ! Bon je vous préviens direct, les gens que je veux voir, je les connais déjà ! Merci. Ça, c'est fait...Edit : Ah bah j'avais pas vu la nouvelle page Raya : toi + moi = connexion | |
|
| |
Raya Mars Army New Soldier
Warrior and keeper o
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |
| |
|
| |
| des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |