|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesdes questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 des questions à propos du concert de 30STM - organisation

Aller en bas 
+61
littlecat
dead star
rudy
lo 30stm
alexandre_27
jared_leto77280
life30onmars
Horoke
Indymars
Matthew
Miss Eden
valoche06
0verd0ze
skad
Eminim0ys
Elemiah
BlackFlame
Sandrine
Mars'Junkie
100drine
Lilas Heiress
celiine-93240
Eve27
Satheene
Ju.
Elfie
anahee
Kenzah
lilly
Lily085
Blandine
Ecclipse
'softkitty'
Rhedyan
Faithgc
sarina
AdoraBLE
phybie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
StevKnoT
Raya
Louise McNasty
sb83
Océane
rainbow
Camille6277
AmodernMyth
Dark Avenger
Asvin
siouxsie
Good Charlene
Pitchouill
Vilyajade
maryarmy
LadyH
Rose
xela
kitzune
manoo
Virginie
thelodie08
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:50

Petite question:

Pour ceux qu'on déjà été voir 30 STM en live ou qui savent, qu'est-ce qu'ils venderont au stand merch ?
T-shirts, surement .. Mais à part ça ?? Genre des goodies, etc .
Parce que bon sur le net c'est tout de suite super cher !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 18:56

en générale le merch y'a surtout t shirt (moches) et hoodies!pour les goodies j'en suis pas certaine du tout!
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:02

Merci :)

Ouai, non je pensais surtout aux fameux bracelet avec les glyphs, je ne sais point comment on les apellent .. [Oh le faux fan!]
J'adorerais en avoir un ! Mais pas à 40€, quoi ..
Faudra voir sur place, mais je sais pas trop combien prévoir à peu pres ..
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 19:06

Wristband les bracelets des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Ipb12 !!

prevoit 40€ c'est le prix d'un hoodie donc si y'a les Wristbands ils ne seront pas plus cher qu'un hoddie enfin je pense pas !mais je suis pas parole d'evangile non plus des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:29

ça serait juste abusé ! ^^
Mais à ce prix je prendrais pas o_o ..

Un hoddie c'est un sweat ?
A la limite T-shirt .. pourquoi pas , enfin je verrais, mais bon, au niveau des prix, c'est vraiment pas abordables, sachant qu'ils sont très bien au courant qu'étant jeunes on a pas des grands moyens, ils pourraient revoir leurs prix .. Mais bon, niveau merch, c'est pareil partout, malheureusement .
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:36

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 30secondstomarshoodie un hoodies!!!(comment je le kiffe celui là)!! Laughing !!

mais c'est clair que c'est cher et en plus des fois super moche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
StevKnoT
Timide, mais je me soigne...
StevKnoT


Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : Coulommiers (77)


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:48

Ah ouai ça déchire bien .

Bien, on verra sur place :) .
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 20:51

Louise McNasty a écrit:

Bon je vous préviens direct, les gens que je veux voir, je les connais déjà ! Merci.
j'aimerai beaucoup te rencontrer moi. ca te dirai qu'on se rejoigne le midi, qu'on mange ensemble et que l'apres midi on reste ensemble et qu'n fasse plusierus fois le tour du zenith pour voir si on voit un des gars?? je usis sure qu'on s'entendrait super bien!!!
tu veux pas etre ma copiiine?! ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:03

C'est pas crédible, t'aurais du faire des fautes d'orthographe, écrire "keupine" à la place de "copine", doubler chacun de tes "i" et écrire "MDR trop méga LOOOOOOL!" à la fin, et là j'y aurait cru !!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 21:41

je suis triste. déçue. moi qui pensais que tu etait une fille extreme gentille et tres sociable, prete a aider les autres... pfff
la vie est injuste. mais je t'aime quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:17

retour au sujet? oui... non.... allez on dit que oui! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:51

dsl du retard sur mon sujet lol (mais pas internet chez ma mère rhooo)

alors moi la miss boulet je veux bien aprendre a connaitre des gens sur le forum mais c'est vrai que desfois j'ose pas vous demandez votre adresse msn alors c'est vrai que l'histoire de ce retrouver sa serait simpa non??

ou aussi mettre nos pseudo sur nos t-shirt lol sa serai fun non??
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:07

sincèrement... nan... Laughing
dsl, c'est absolument pas méchant mais vous comprendrez bien que j'ai pas envie de me trimballer toute la soirée pour ne pas dire la journée avec "Pitchouill" collé sur le *ahem* dos.
Autant me coller un post it sur le front à ce moment là...

et puis je vois bien tout le monde en train d'essayer de trouver le pseudo inscrit sur le tshirt de son voisin...
ça fait un peu encart publicitaire ou ce que vous voulez mais bon, on est des humains (ah bon ?^^) et on sait parler donc on est peut être pas obliger de se coller notre pseudo dessus et tout simplement s'adresser la parole au risque de se planter royalement. Un coup de honte ça n'a jamais fait de mal à personne... *lala*

Enfin vous faites ce que vous voulez mais pour ma part le pseudo je m'en passerai. ange

Post absolument inutile, je sais... *out*
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:21

*passe en courant*

pseudo sur t-shirtpourquoi pas...
mais

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 44919

on sera en février et tout le monde aura des manteaux
sifflote

*repars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:41

c'est vrai qu'aller voir une personne et lui faire "salut sa va? tu fait partit de ce forum ect" meme si ont ce trompe c'est pas giga grave mais bon si tu tombe sur une biscuit et qu'après elle vient sur le fof sa te tueras pas un peu de savoir que c'est a cause de ta bourde?? (moi je dis sa je dis rien)

mais la je vien de voir un live de 30stm et vus les post que ous avez laissez après tout sa j'ai une question

- je suis pas très grosse et me prendre une arrivage de biscuit sa va etre dur a encaisser comment faire pour les faire partir au plus vite??(ous avez vu sur le trombinoscope qui faut que je mémorise lol)
et la deuxieme c'est
- a votre avis il vaut mieux attendre qu'ils sortent , qui sait ont pourrait peu etre les voirs?


et moi sa ne me dérange pas d'atendre avec certain d'entre vous après le concert même au contraire je trouve sa super simpa de faire sa

mais comme je le dis souvent c'est vous qui décidez lol
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:43

maryarmy a écrit:
*passe en courant*

pseudo sur t-shirtpourquoi pas...
mais

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 44919

on sera en février et tout le monde aura des manteaux
sifflote

*repars en courant*

Bahh sur le front le pseudo !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:44

peu etre pas non plus lol ont peut faire (je donne cette idée comme sa au feeling lol) des genre de badges??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:45

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
maryarmy a écrit:
*passe en courant*

pseudo sur t-shirtpourquoi pas...
mais

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 44919

on sera en février et tout le monde aura des manteaux
sifflote

*repars en courant*

Bahh sur le front le pseudo !!!! Laughing

moi je dis banco Laughing

MaryAlwaysLikesToPlayALot c'est toi qui commence!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 21:47

pour mon pseudo...il va falloir que qq1 me prète son front car le mien suffira pas des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:24

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
pour mon pseudo...il va falloir que qq1 me prète son front car le mien suffira pas des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Haha4

je confirme des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Haha4

moi il y aura pas besoin de mettre mon pseudo suffit juste de repérer une fille complétement à l'ouest, boulet sur les bords
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:54

pour le badge c'est une bonne idée,je vais y pensé des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Ipb16

pour le tee shirt du FOF,j'avais déja prévu d'y mettre mon pseudo.
faut dire qu'il est pas ridicule le mien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:55

abh moi j'ai toujours un badge avec mon nom (bah oui celui du voisin ça aiderai pas)!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2008 - 22:57

Moi aussi , j'ai toujours celui du 2/02/2007
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 1:59

Moi ce sera la blonde pas blonde physiquement et normalement j'aurais mon nom sur moi (autocollant je pense)...

et je serais celle qui aura eu des problèmes de transport pour venir.... (quoi, j'anticipe hein! Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
AdoraBLE
Petit nouveau
AdoraBLE


changeante

Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Liège, Belgique


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:55

Nouvelles questions assez "filles":
n'ayant jamais été de ma vie au Zénith et arrivant fin d'avant midi pour vous retrouver, je vais donc passer un temps certain dehors (PRIONS qu'il ne pleuve passssssssss) donc mes questions sont: comment on fait quand on doit faire pipi? qu'on a envie de manger qq chose... il y a des snak tt pres?
ou quand on est dans la file on y reste au risque de se faire frapper en revenant par un biscuit? LOLLL des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions à propos du concert de 30STM - organisation
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» A propos du teaser de This Is war
» Et si vous aviez une question a poser a thirty???
» Petites questions.
» Shannon answers your Eco-Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française