| des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |
|
+61littlecat dead star rudy lo 30stm alexandre_27 jared_leto77280 life30onmars Horoke Indymars Matthew Miss Eden valoche06 0verd0ze skad Eminim0ys Elemiah BlackFlame Sandrine Mars'Junkie 100drine Lilas Heiress celiine-93240 Eve27 Satheene Ju. Elfie anahee Kenzah lilly Lily085 Blandine Ecclipse 'softkitty' Rhedyan Faithgc sarina AdoraBLE phybie MaryAlwaysLikesToPlayALot StevKnoT Raya Louise McNasty sb83 Océane rainbow Camille6277 AmodernMyth Dark Avenger Asvin siouxsie Good Charlene Pitchouill Vilyajade maryarmy LadyH Rose xela kitzune manoo Virginie thelodie08 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Lun 14 Jan 2008 - 17:58 | |
| bah tu demandes a quelqu'un de te garder ta place et puis tu fais ce que t'as a faire. c'est as compliqué! et oui y'a des trucs pas loin. | |
|
| |
thelodie08 Mars Army New Soldier
sa dépend des moments lol
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Lun 14 Jan 2008 - 18:03 | |
| bonne question j'y avait pas penser lol (d'un coup je me sens moins seule a me poser des questions lol) moi pour le faite d'avoir faim c'est ce qui va me faire galéré mais j'ai la solution, dans mon sac il y aurat des gateau!!! petite blague que l'on ma sortit "si ta faim tu sais ce que tu fais?? tu mange les biscuit | |
|
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Lun 14 Jan 2008 - 20:03 | |
| Ben il suffit de préparer des sandwichs à l'avance si vraiment on ne veut pas perdre sa place dans la foule... Et pour ceux et celles qui dorment en auberge, je crois que le petit déjeuner est un self service non? On peut en préparer... Enfin, je pense... Ou envoyer certains avec de l'argent pendant qu'on garde leur place... De toute façon, on se débrouillera... Pour faire pipi, on peut soudoyer les vigiles pour nous laisser entrer dans la salle et repartir dehors après *doute... Il y a bien des toilettes dans la salle? Non mais... On ne sait jamais.* | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Lun 14 Jan 2008 - 20:35 | |
| j'ai jamais été au zénith mais je pense que oui, quand même. dans toutes les salles, il y a des toilettes. | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Lun 14 Jan 2008 - 20:58 | |
| pour aller aux toilettes de la salle la journée, comment dire?? tu peux te brosser! les toilettes publiques avec la porte qui fait peur, qui se lavent automatiquement, et tu risques de te faire laver avec (non non ce n'est pas du vécu!) sont tres bien! | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| |
| |
Rhedyan Timide, mais je me soigne...
| |
| |
| |
| |
sarina Habitué(e)
En mode perverse
Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Lun 14 Jan 2008 - 21:28 | |
| - Rhedyan a écrit:
- sarina a écrit:
Pour faire pipi, on peut soudoyer les vigiles pour nous laisser entrer dans la salle et repartir dehors après
*doute... Il y a bien des toilettes dans la salle? Non mais... On ne sait jamais.* Jtai dit que y'avait un do mac pas loin Oui je sais. Et puis, j'ai une très très grande vessie En fait, c'était une phrase humoristique... Mais je ne suis pas marrââââââânteeeeuh !!! --> Je ne sais pas pour les badges... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Lun 14 Jan 2008 - 22:12 | |
| - thelodie08 a écrit:
- mode hs (dsl) pour ceux qui ont eu l'idée de faire des badge il y a déja un topic ou ils ent parlent (boulet que je suis je ne l'ai vu qu'il y a 2h) donc je réhitaire mon appel a l'aide est-ce que quelqu'un peut m'expliquer
tu bricoles ! tu prends une feuille et tu l'entours de plastique tu l'accroches avec une épingle à nourrice et puis voilà ! faut pas se prendre la tête | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 15 Jan 2008 - 0:45 | |
| Okay, ma question: je pense aller au concert seule étant donné que je ne suis pas de Paris et que les seules amies sur lesquelles je pourrais compter pour venir n' habitent pas à Lyon. Vous en pensez quoi? je me lance? | |
|
| |
Rhedyan Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 15 Jan 2008 - 2:20 | |
| Ben oui, on sera là nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 15 Jan 2008 - 7:07 | |
| t'inquiete si ta besoin on est tous la | |
|
| |
phybie Mars Army New Soldier
a quand la vie sur Mars???
Date d'inscription : 08/11/2007 Localisation : planéte Mars.......eille!
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 15 Jan 2008 - 7:20 | |
| - Thaly a écrit:
- Okay, ma question: je pense aller au concert seule étant donné que je ne suis pas de Paris et que les seules amies sur lesquelles je pourrais compter pour venir n' habitent pas à Lyon.
Vous en pensez quoi? je me lance? thaly on ne vis qu'une fois moi je ne connaitrais personne non plus. | |
|
| |
AdoraBLE Petit nouveau
changeante
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 15 Jan 2008 - 9:46 | |
| moi non plus sinon, les toilettes douche machain truc ... elles sont pas payantes hein? parce que moi ai une tt petiteeeeeeeeeeeeee vessie | |
|
| |
Ecclipse Habitué(e)
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 15 Jan 2008 - 9:51 | |
| les questions pour les toilettes, y en a un paquet ds le zenith ne vous inquietez pas pour celles qui ont prevu de camper devant la salle, le zenith est entouré d'arbre et de buisson, prevoyez des kleenex car je doute qu'il y aura des feuilles à cette periode de l'année | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 15 Jan 2008 - 10:00 | |
| euh sa dépend mais j'ai un petit truc avec les toilette payant car moi aussi j'ai une petite vessie lol tu demande a la personne qui t'accompagne de pousser la porte et tu sera pas enfermer t'inquiete pas! | |
|
| |
'softkitty' Posteur Fou
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 15 Jan 2008 - 10:57 | |
| Merci Ben je me m'inquiétais pour rien alors. Je pense que si tu demandes a quelqu'unde te garder la place le temps que tu cherches les toilettes y'aura pas de soucis, surtout si t'es dans la file depuis longtemps tu vas pouvoir faire autrement! | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 15 Jan 2008 - 11:04 | |
| net lol mais si tu est seule et que tu veux aller a leurs toilettes bizard (ou je risque de pas aller!! vive la retenue) sa doit etre chaud a moins de parler au gens qui t'entourent mais moi vu mon niveau de timidité sa va genre je pense pas trop ce faire (déja allez vous voir sa va etre élo prend ton courage a deux mains il mordent pas... beaucoup lol) ptit hs si quelqu'un pouvait me dire ou on trouve la liste de tout ceux qui vont au concert sa serait gentil je me suis perdu | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 15 Jan 2008 - 11:12 | |
| Ben en générale ça se fait naturellement de parler à son voisin ... surtout si tu reste des heures seuls dans la file si non ça risque d'être long Si non roll call ICI
Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 11:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mar 15 Jan 2008 - 11:16 | |
| mmmmmmmmiiiiiiiiiiiiicccccccccccccciiiiiiiiii beaucoup océane (désoler les médoc me rende folle a soué lol)
c'est sur mais voila si vous me avez vu ma tête de folle (qui la veille aura été chez lz coiffeur lol) me reconnaissez et que par enchantement vous etes a coter de moi venez taper la discute parce que j'arrive pa a mémoriser vos tête lol!! | |
|
| |
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 16 Jan 2008 - 13:33 | |
| alors moi j'ai une question, là je vois je suis malade, mais si je suis malade pendant le concert ou que je me suis foulé quelque chose il y a quelque choses sur place?
après le concert je suppose que l'on pourrat acheter des truc est-ce que les fameux bracelets y seront car sur ebay ils sont plus en vente trop dègue! | |
|
| |
sb83 Apprenti Echelon
[Uppity Division]
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 16 Jan 2008 - 14:22 | |
| les wristband sont en vente sur le merch officiel | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation Mer 16 Jan 2008 - 21:47 | |
| - Ecclipse a écrit:
- le zenith est entouré d'arbre et de buisson, prevoyez des kleenex car je doute qu'il y aura des feuilles à cette periode de l'année
en général, les buissons, ils ont plus de feuilles non plus. alors pour se planter, c'est pas gagné | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |
| |
|
| |
| des questions à propos du concert de 30STM - organisation | |
|