|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesdes questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 des questions à propos du concert de 30STM - organisation

Aller en bas 
+61
littlecat
dead star
rudy
lo 30stm
alexandre_27
jared_leto77280
life30onmars
Horoke
Indymars
Matthew
Miss Eden
valoche06
0verd0ze
skad
Eminim0ys
Elemiah
BlackFlame
Sandrine
Mars'Junkie
100drine
Lilas Heiress
celiine-93240
Eve27
Satheene
Ju.
Elfie
anahee
Kenzah
lilly
Lily085
Blandine
Ecclipse
'softkitty'
Rhedyan
Faithgc
sarina
AdoraBLE
phybie
MaryAlwaysLikesToPlayALot
StevKnoT
Raya
Louise McNasty
sb83
Océane
rainbow
Camille6277
AmodernMyth
Dark Avenger
Asvin
siouxsie
Good Charlene
Pitchouill
Vilyajade
maryarmy
LadyH
Rose
xela
kitzune
manoo
Virginie
thelodie08
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 17:58

bah tu demandes a quelqu'un de te garder ta place et puis tu fais ce que t'as a faire. c'est as compliqué! et oui y'a des trucs pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:03

bonne question j'y avait pas penser lol (d'un coup je me sens moins seule a me poser des questions lol)

moi pour le faite d'avoir faim c'est ce qui va me faire galéré mais j'ai la solution, dans mon sac il y aurat des gateau!!!

petite blague que l'on ma sortit "si ta faim tu sais ce que tu fais?? tu mange les biscuit des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:03

Ben il suffit de préparer des sandwichs à l'avance si vraiment on ne veut pas perdre sa place dans la foule... Et pour ceux et celles qui dorment en auberge, je crois que le petit déjeuner est un self service non? On peut en préparer... Enfin, je pense... Ou envoyer certains avec de l'argent pendant qu'on garde leur place... De toute façon, on se débrouillera...


Pour faire pipi, on peut soudoyer les vigiles pour nous laisser entrer dans la salle et repartir dehors après Laughing

*doute... Il y a bien des toilettes dans la salle? Non mais... On ne sait jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:35

j'ai jamais été au zénith mais je pense que oui, quand même. dans toutes les salles, il y a des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:58

pour aller aux toilettes de la salle la journée, comment dire?? tu peux te brosser! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Smile
les toilettes publiques avec la porte qui fait peur, qui se lavent automatiquement, et tu risques de te faire laver avec (non non ce n'est pas du vécu!) sont tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:11

xela a écrit:
pour aller aux toilettes de la salle la journée, comment dire?? tu peux te brosser! des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Smile
les toilettes publiques avec la porte qui fait peur, qui se lavent automatiquement, et tu risques de te faire laver avec (non non ce n'est pas du vécu!) sont tres bien!

on a vécu la même chose je crois xela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rhedyan
Timide, mais je me soigne...
Rhedyan


Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Alès, Gard


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:18

sarina a écrit:

Pour faire pipi, on peut soudoyer les vigiles pour nous laisser entrer dans la salle et repartir dehors après Laughing

*doute... Il y a bien des toilettes dans la salle? Non mais... On ne sait jamais.*

Jtai dit que y'avait un do mac pas loin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:20

mode hs (dsl) pour ceux qui ont eu l'idée de faire des badge il y a déja un topic ou ils ent parlent (boulet que je suis je ne l'ai vu qu'il y a 2h) donc je réhitaire mon appel a l'aide est-ce que quelqu'un peut m'expliquer des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Ipb17 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:28

Rhedyan a écrit:
sarina a écrit:

Pour faire pipi, on peut soudoyer les vigiles pour nous laisser entrer dans la salle et repartir dehors après Laughing

*doute... Il y a bien des toilettes dans la salle? Non mais... On ne sait jamais.*

Jtai dit que y'avait un do mac pas loin Laughing


Oui je sais. Et puis, j'ai une très très grande vessie Laughing En fait, c'était une phrase humoristique... Mais je ne suis pas marrââââââânteeeeuh !!!



--> Je ne sais pas pour les badges...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:12

thelodie08 a écrit:
mode hs (dsl) pour ceux qui ont eu l'idée de faire des badge il y a déja un topic ou ils ent parlent (boulet que je suis je ne l'ai vu qu'il y a 2h) donc je réhitaire mon appel a l'aide est-ce que quelqu'un peut m'expliquer des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Ipb17 Crying or Very sad


tu bricoles !
tu prends une feuille et tu l'entours de plastique tu l'accroches avec une épingle à nourrice et puis voilà !
faut pas se prendre la tête Laughing
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 0:45

Okay, ma question: je pense aller au concert seule étant donné que je ne suis pas de Paris et que les seules amies sur lesquelles je pourrais compter pour venir n' habitent pas à Lyon.
Vous en pensez quoi? je me lance? des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhedyan
Timide, mais je me soigne...
Rhedyan


Date d'inscription : 09/01/2008
Localisation : Alès, Gard


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 2:20

Ben oui, on sera là nous. des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:07

t'inquiete si ta besoin on est tous la
Revenir en haut Aller en bas
phybie
Mars Army New Soldier
phybie


a quand la vie sur Mars???

Date d'inscription : 08/11/2007
Localisation : planéte Mars.......eille!


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 7:20

Thaly a écrit:
Okay, ma question: je pense aller au concert seule étant donné que je ne suis pas de Paris et que les seules amies sur lesquelles je pourrais compter pour venir n' habitent pas à Lyon.
Vous en pensez quoi? je me lance? des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Smile

thaly on ne vis qu'une fois des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Ipb12
moi je ne connaitrais personne non plus.
Revenir en haut Aller en bas
AdoraBLE
Petit nouveau
AdoraBLE


changeante

Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Liège, Belgique


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:46

moi non plus des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Blush13
sinon, les toilettes douche machain truc ... elles sont pas payantes hein?
parce que moi ai une tt petiteeeeeeeeeeeeee vessie happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 9:51

Laughing les questions
pour les toilettes, y en a un paquet ds le zenith ne vous inquietez pas
pour celles qui ont prevu de camper devant la salle, le zenith est entouré d'arbre et de buisson, prevoyez des kleenex car je doute qu'il y aura des feuilles à cette periode de l'année Caché
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:00

euh sa dépend mais j'ai un petit truc avec les toilette payant car moi aussi j'ai une petite vessie lol tu demande a la personne qui t'accompagne de pousser la porte et tu sera pas enfermer t'inquiete pas!
Revenir en haut Aller en bas
'softkitty'
Posteur Fou
'softkitty'


Date d'inscription : 14/01/2008

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:57

Merci des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Smile
Ben je me m'inquiétais pour rien alors.

Je pense que si tu demandes a quelqu'unde te garder la place le temps que tu cherches les toilettes y'aura pas de soucis, surtout si t'es dans la file depuis longtemps tu vas pouvoir faire autrement!
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:04

net lol mais si tu est seule et que tu veux aller a leurs toilettes bizard (ou je risque de pas aller!! vive la retenue) sa doit etre chaud a moins de parler au gens qui t'entourent mais moi vu mon niveau de timidité sa va genre je pense pas trop ce faire (déja allez vous voir sa va etre élo prend ton courage a deux mains il mordent pas... beaucoup lol)
ptit hs si quelqu'un pouvait me dire ou on trouve la liste de tout ceux qui vont au concert sa serait gentil je me suis perdu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:12

Ben en générale ça se fait naturellement de parler à son voisin ... surtout si tu reste des heures seuls dans la file si non ça risque d'être long des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Ipb16

Si non roll call ICI


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyMar 15 Jan 2008 - 11:16

mmmmmmmmiiiiiiiiiiiiicccccccccccccciiiiiiiiii beaucoup océane (désoler les médoc me rende folle a soué lol)

c'est sur mais voila si vous me avez vu ma tête de folle (qui la veille aura été chez lz coiffeur lol) me reconnaissez et que par enchantement vous etes a coter de moi venez taper la discute parce que j'arrive pa a mémoriser vos tête lol!!
Revenir en haut Aller en bas
thelodie08
Mars Army New Soldier
thelodie08


sa dépend des moments lol

Date d'inscription : 18/12/2007
Localisation : loin...sur mars ^^


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 13:33

alors moi j'ai une question, là je vois je suis malade, mais si je suis malade pendant le concert ou que je me suis foulé quelque chose il y a quelque choses sur place?

après le concert je suppose que l'on pourrat acheter des truc est-ce que les fameux bracelets y seront car sur ebay ils sont plus en vente trop dègue!
Revenir en haut Aller en bas
sb83
Apprenti Echelon
sb83


[Uppity Division]

Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : Toulon


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:22

les wristband sont en vente sur le merch officiel des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 14:30

thelodie08 a écrit:
alors moi j'ai une question, là je vois je suis malade, mais si je suis malade pendant le concert ou que je me suis foulé quelque chose il y a quelque choses sur place?
pas de panique il y a un service de santé (croix rouge souvent)
après le concert je suppose que l'on pourrat acheter des truc est-ce que les fameux bracelets y seront car sur ebay ils sont plus en vente trop dègue!
normalement ils ne vendent pas les wristband mais seulement des t-shirts moches Laughing
si autre question ne pas hésiter des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:47

Ecclipse a écrit:
le zenith est entouré d'arbre et de buisson, prevoyez des kleenex car je doute qu'il y aura des feuilles à cette periode de l'année Caché

en général, les buissons, ils ont plus de feuilles non plus. alors pour se planter, c'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: des questions à propos du concert de 30STM - organisation   des questions à propos du concert de 30STM - organisation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des questions à propos du concert de 30STM - organisation
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation, questions [concert le 04 Mars 2010 à Lille]
» A propos du teaser de This Is war
» Et si vous aviez une question a poser a thirty???
» Petites questions.
» Shannon answers your Eco-Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 8 février 2008 au Zénith-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française