|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCode couleur pour les concerts français - Page 7 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Code couleur pour les concerts français

Aller en bas 
+61
xthisisglamourx
Odrey
neoo122
katemoss
luci0le
Cendhre
Mythydra
tinette27
Ecclipse
lulugrungy*echelon*
jahred
Sam
Harle
julie
Miss Murder
Diantha
adema75
infrebel
PRISS
modernmyth
Miss Eden
Chachou
sasvata
fucking-lau
Nodo_Neko
P145
Kyo78[Echelon]
Marge
Leptirica
Faithgc
justine30STM
vanderbrock
Blandine
bleached
slut.pipettes
Brockoly
xela
Virginie
hyakurin
pazzalea
Caro2412
manon
EB51
doush.k
was_it_a_dream
Melissa
Dark Avenger
emilie
Rose
camou
alexa
Alice
orlane
Zys
sylmo
alcea
maryarmy
Elfie
anahee
Louise McNasty
Flea
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sasvata
Timide, mais je me soigne...
sasvata


Date d'inscription : 03/04/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptySam 12 Mai 2007 - 5:35

lol j'avais pas pensé! :lol!: c'est sûr que j'aurais l'air c** :p Code couleur pour les concerts français - Page 7 Ipb7 bon en même temps, la jupe, même longue... pas top.... bon, quand j'aurais une place, je chercherais sérieusement! Caché
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:22

Bon ba moi finalement j'aurais un tee shirt blanc vu que cette saloperie de site Américain y se sont gourré et m'ont pas envoyé le bon tee shirt en plus il est moche celui la ... (jmen fou jvais le revendre...)
Donc j'aurais un magnifique tee shirt 100% customisé .Personne il aura le meme ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2007 - 22:29

Sinon pour la photo de tout le monde, on peut essayer de la faire avant de rentrer dans la salle mais c'est mieux dedans.
Sinon quelqu'un y monte sur scène pour la prendre après le show???
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyDim 13 Mai 2007 - 23:02

Faithgc a écrit:
Sinon pour la photo de tout le monde, on peut essayer de la faire avant de rentrer dans la salle mais c'est mieux dedans.
Sinon quelqu'un y monte sur scène pour la prendre après le show???
ça c'est faisable il suffit juste de négocier avec la sécurité (mais au dernier moment parce qu'on va quand meme pas leur dire direct qu'on a les appareils photos :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2007 - 17:05

oui c'est clair pour les appareils vaut mieux jouer discretos là dessus happy
mais la photo de groupe va déchirer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyLun 14 Mai 2007 - 19:53

Ro on va ètre tout bioooo yeah

Bon c'est quand le concert j'en ai marre moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:32

Ouais c'est une bonne idée de monter sur la scene pour prendre une photo.
Mais faut faire vite pour ne pas que les gens partent directement après le concert. Il faut prendre la photo avant que les techniciens ne rangent le matériel.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Chachou
Habitué(e)
Chachou


Date d'inscription : 11/05/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:35

Sinon si certaines personnes sont dans le fond au abr qui est surelevée peuvent prendre des photos de la fosse de dos.Après chacun voit ça comme y veut. happy

En revenant au sujet,le blanc ne m'enballe pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptySam 19 Mai 2007 - 17:03

Oui, mais est ce qu'il y' a des balcons à l'EM ?
Pour être sur il faudrait en prendre une dedans et une à l'intérieur ! happy
Pour le blanc, je vais mettre mon ptit t-shirt sur lequel je vais transféré quelque chose et un pantacourt blanc !

Rohh je pourais pas mettre ma veste My Chemical Romance ! C'est ma préféré ! Code couleur pour les concerts français - Page 7 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:50

J'hésite entre le pantacourt blanc ou noir avec biensûr un haut blanc!! C'est vrai que le blanc ça se sali vite donc sachant que je vais quand même passer du temps das la queue pour s'assoir et tout sans se salir...
sinon pour la photo, ça serait bien qu'on arrive à en prendre une par la scène. La dernière fois que j'ai été à l'EM les gars d la sécurité étaient super sympa on a parlé avec eux après un concert et je pense pas que ça leur poserait un problème de prendre une photo de nous (dans ce cas on leur passerait un de nos appareil) ou que quelqu'un en prenne une vite fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:59

ouais le blanc pour le pentalon c'est vrai que c'est pas top même si moi j'aurai un pentalon blanc sifflote que j'ai acheté exprès mais que je met quand même ^^
par contre je vais surement prévoir une veste fine noire ou foncée pour mettre autour de ma taille au cas ou je veuille m'assoir quelque part ...
et pendant le concert je pense que je vais attaché le bas de mon pentalon enfin le resséré au dessus des chaussures pour pas qu'il soit tout noir ou qu'on me marche dessus happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:30

Moi le pantalon c'est meme pas la peine déja que le tee shirt je le sens pas ...

Je suis foutu de me salir meme en étant assise dans la voiture... xD
Revenir en haut Aller en bas
modernmyth
Petit nouveau
modernmyth


Sympathique mais changeante

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : 94


Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: code couleur   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:51

bahaha blanc ça va être chaud! Genre moi le 2/02 j'étais ultra méga over trempée. Genre limite je sortais + d'une piscine que d'une salle de concert. Les vigiles m'avaient trop arrosée, vidé leur bouteille sur ma tête... moi j'ai pas envie de jouer au jeu du T-shirt mouillé. Faudra que je trouve un accessoire blanc. Code couleur pour les concerts français - Page 7 Im_11933 (comment ça j'fais ma mauvaise fooooi?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:03

xD Ouè ba moi finalement je prend un tee shirt blanc mais c'est vrai que j'ai un peu peur comme j'ai fait le devant de la fosse a Pleymo j'ai eu le droit a la bouteille aussi xD

En plus je suis en pleine petite guerre d'arrosage avec un pote a moi que j'enmène au concert et c'est moi qui l'ai arrosé en dernier et je crois qu'il a pas apprécié la bouteille d'eau qu'il s'est pris dans le dos ...Pour peu qu'il m'arrose dans la file d'attente...

Je mettrais un truc foncé sous mon tee shirt ! Ro la solution qui tue happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:16

ui moi je vais mettre une tee shirt rouge en dessous , déjà vu comme il est transparent ...et au bataclan j'ai tellement bougé que j'étais trempée ...
et à mon avis en sortant de l'EM , je me changerai de tee shirt (mais je mettrai un débardeur en dessous )
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:26

Le débardeur bonne idée sa m'évitera de mourir de chaud !
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:19

Bien vue le débardeur!! Je pense que je vais faire pareil! De toute façon, on est jamais tout beau en sortant d'un concert on est plutôt trempée avec du maquillage qui coule partout :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 18:14

P145 a écrit:
Bien vue le débardeur!! De toute façon, on est jamais tout beau en sortant d'un concert on est plutôt trempée avec du maquillage qui coule partout :lol!:
Nan, les Nuisibles gardent la classe en toutes circonstances! Code couleur pour les concerts français - Page 7 Mdr93
(désolée, délire perso... ou presque!)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:17

Pas grave Rose Laughing

Bah moi j'opte toujours pour le tout blanc (haut et bas) même si ca va être chaud pour pas se salir :scratch:
Mais je prendrais un petite veste pour m'asseoir !
Par contre je vais mettre un débardeur sous mon t-shirt !

Et si je peux je vais parfaire la tradition, je vais essayer de faire dédicacer mon t-shirt comme j'avais fait au bataclan avec Tomo !
Ca m'en fera peut être un de plus à accrocher sur mon mur ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:44

Argh j'avais pensé au tee shirt a faire dédicasser y'a 10 minutes j'arrive sur le forum et paf ...xD

Bon a l'occase faudrait que je le fasse mon tee shirt d'ailleurs !
Je sais juste pas trop quoi faire je sais que je vais mettre 30STM écrit dessu et une photo mais enfaite je sais pas si je dois mettre une photo officiel c'est a dire encore avec Matt ou mettre des individuels avec une de Tim du coup ... :scratch: Code couleur pour les concerts français - Page 7 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
PRISS
Posteur Fou
PRISS


Date d'inscription : 25/08/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:21

Rose a écrit:
P145 a écrit:
Bien vue le débardeur!! De toute façon, on est jamais tout beau en sortant d'un concert on est plutôt trempée avec du maquillage qui coule partout :lol!:
Nan, les Nuisibles gardent la classe en toutes circonstances! Code couleur pour les concerts français - Page 7 Mdr93
(désolée, délire perso... ou presque!)


nan nan t'as raison en toutes circonstances!! Laughing on la ou on l'a pas! Laughing

j'avoue le tee shirt blanc si vous etes trempé ca va pas le faire c'est l'inconvenient...et puis vu la chaleur mettre un truc en dessous laisse tomber!

mais du coup ya combien de personne qui viennent tout de blanc vêtue??
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2007 - 8:35

[quote="PRISS"]
Rose a écrit:

mais du coup ya combien de personne qui viennent tout de blanc vêtue??

C'est justement la question que je venais poser ! Laughing

Aller, je commence la liste :

1- doush.k (hihihi, je suis 1ière ! c'est pas grave, je manque de sommeil !)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2007 - 10:56

Rose a écrit:

mais du coup ya combien de personne qui viennent tout de blanc vêtue??

C'est justement la question que je venais poser ! Laughing

Aller, je commence la liste :

1- doush.k
2-Maryarmy (a condition qu'elle trouve ce p*** de pantalon ce qui n'est pas encore gagné, mais je tiendrais mes fans au courant happy La megalo est vraiment plus que présente en ce moment :mdr2: )
Revenir en haut Aller en bas
infrebel
Timide, mais je me soigne...
infrebel


Date d'inscription : 20/01/2007
Localisation : paris!!!


Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:04

1- doush.k
2-Maryarmy (a condition qu'elle trouve ce p*** de pantalon ce qui n'est pas encore gagné, mais je tiendrais mes fans au courant La megalo est vraiment plus que présente en ce moment )
3-Infrebel (euh le pantalon blanc ok, mais j'aime mon tee shirt noir de 30... donc on dira moit-moit!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:30

1- doush.k
2-Maryarmy
3-Infrebel
4-xxlOcadOllxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code couleur pour les concerts français
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code couleur pour le concert du 30 mai
» Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09
» Dress Code pour les dates anglaises
» Le dress code pour le concert de Toulouse.
» La couleur bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française