|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCode couleur pour les concerts français - Page 6 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Code couleur pour les concerts français

Aller en bas 
+61
xthisisglamourx
Odrey
neoo122
katemoss
luci0le
Cendhre
Mythydra
tinette27
Ecclipse
lulugrungy*echelon*
jahred
Sam
Harle
julie
Miss Murder
Diantha
adema75
infrebel
PRISS
modernmyth
Miss Eden
Chachou
sasvata
fucking-lau
Nodo_Neko
P145
Kyo78[Echelon]
Marge
Leptirica
Faithgc
justine30STM
vanderbrock
Blandine
bleached
slut.pipettes
Brockoly
xela
Virginie
hyakurin
pazzalea
Caro2412
manon
EB51
doush.k
was_it_a_dream
Melissa
Dark Avenger
emilie
Rose
camou
alexa
Alice
orlane
Zys
sylmo
alcea
maryarmy
Elfie
anahee
Louise McNasty
Flea
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:37

Merci Virginie !!!
Bon ba si c'est okè... Et puis comme sa j'ai trouvé un truc pour l'appareil foto...
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyMar 1 Mai 2007 - 21:22

Je trouve ton bandeau très bien pour le concert KYO Code couleur pour les concerts français - Page 6 Smile
Ca doit faire marant pour le groupe de voir un amassement d'echelon tout blanc devant eux happy
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 12:28

xela a écrit:
et ca fait peur aux passants qui nous voient faire la queue! :lol!:

:lol!: c'est vrai!!!! A mon avis il y en a qui vont tirer de sacrées têtes! Mais je pense que du moment qu'on se met pas à les courser dans la rue, ça devrait aller!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:10

P145 a écrit:
xela a écrit:
et ca fait peur aux passants qui nous voient faire la queue! :lol!:

:lol!: c'est vrai!!!! A mon avis il y en a qui vont tirer de sacrées têtes! Mais je pense que du moment qu'on se met pas à les courser dans la rue, ça devrait aller!!!

Ah parce qu'on a pas le droit de faire ça non plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:13

A l'élysee montmartre c'est marant car il y a souvent des bus de touristes qui passent devant la salle.
Et à chaque concert que j'ai fais la bà, tous les touristes nous regardaient etrangement :lol!: y'en a même qui nous on prit en photo.
Alors là un amas blanc devant la salle ça va faire drôle c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:40

Mdrr javou pour les bus de ouriste... des fois il on l'air medusé! ^^
en plus meme dans la salle avec les projo, le blanc sa pete! sa reflete et sa se voit bien!
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:49

J'aimerais boucoup que quelqu'un prenne une photo de la fosse.
Ca doit rendre bien je pense :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 15:58

oui mais aparement on peu pas monter sur le balcon ... sinon faut se mettre devant le bar
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:07

Sur le balcon c'est reservé au VIP je crois non ?
Ouais ou sinon sur le bar Razz mais c'est risqué !
Mais qui voudrait aller tout au fond pour nous prendre en photo pour montrer l'armée blanche ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 16:15

MAIS JE SUIS V.I.P !! Code couleur pour les concerts français - Page 6 0017

bon ceux qui peuvent essayer vous gener pas ... on devrai en avoir au moin une bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:38

ben ouais , sinon faut demander à quelqu'un qui bosse au bar de nous prendre en photo ....
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:39

oui mais bon en meme temps si on a pas le droit aux appareils photo ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:41

ah oui mdr !!! Code couleur pour les concerts français - Page 6 C026 Code couleur pour les concerts français - Page 6 Pancarte j'ai honte de mon cerveau ...
ben on trouvera bien une solution ...
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:26

Un téléphone portable super bonne qualité qui ai un flsah suprapuissant :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:27

donc pas le mien tout pourri Laughing

sinon il faudrait trouver des gens sympas , à qui on prete des appareils et qui font une ou des belles photos ...mais bon , vaut mieux connaitre un minimum les personnes ...parce que on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:48

je sais plus qui est ce ki demandait mais en haut c'est blanc donc et pour répondre à la question en bas c'est: à poillllll haha :)
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:10

pazzalea a écrit:
je sais plus qui est ce ki demandait mais en haut c'est blanc donc et pour répondre à la question en bas c'est: à poillllll haha :)

Code couleur pour les concerts français - Page 6 Ipb7 il va faire chaud mais quand meme!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fucking-lau
Petit nouveau
fucking-lau


Cool ! Puisque dans moins d'un mois, concert !

Date d'inscription : 08/05/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: =) °____°   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:21

Putain j'ai bien fait de passer faire un tour ici
Pasque je vais bientot faire les magazins et je voulais macheter un nouveau vetement [ Spécial Concert 30 StM obligé ^^ ]
oOouf .
ça va maintenant je sais qu'il me faut quelque chose de blanc. !

Eh ça va être trop classe ! bounce

j'aurais bien voulu mettre une echarpe blanche mais je pense que dans la salle, ( et meme dehors ! ) on aura ... un peu beaucoup ChauD
happy
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyMer 9 Mai 2007 - 11:59

Oui c'est sur que fin mai/debut juin il fera assez beau je pense (et j'espère)

Mais bon vu le temps qu'il fait en ce moment on se demande :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:14

pour la photo, on pourrait demander au mec qui prend des photos pendant le show de nous prendre aussi. je pense que quand il verra la fosse en blanc, il ne pourra pas résister Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fucking-lau
Petit nouveau
fucking-lau


Cool ! Puisque dans moins d'un mois, concert !

Date d'inscription : 08/05/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2007 - 13:58

Eh bah j'ai trouvé the solution
Jme prend un foulard blanc ! héhé Code couleur pour les concerts français - Page 6 Smile
Youpiiii demain je vais tte la journée à Chatelet pour m'acheter du blanc ! happy

Et c'est quoi cette histoire d'appareil photo ... sérieusement ? Ils peuvent pas interdire les appareils photos quand meme ! J'ai jamais vu ça aux concerts ! o__O
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:26

/!\ sms Code couleur pour les concerts français - Page 6 Ipb12

Pour les appareils photo il y a un topic mais si c'est bien possible qu'ils soient interdit... sa se fait souvent

Citation :
pour la photo, on pourrait demander au mec qui prend des photos pendant le show de nous prendre aussi. je pense que quand il verra la fosse en blanc, il ne pourra pas résister Laughing Laughing

C'est vrai on y avait pas pensé. mais avec son appareil ou un des notre? parce que sinon je sais pas si on l'aura la photo...

[ou sinon on demande carrement a Jared ou tim ou tomo (shannon c'est tout de suite moins evidents... mais bon ... arrete de rever julie ] Code couleur pour les concerts français - Page 6 Bravebet ] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:11

C'est vrai que c'est pas sûr qu'on ai les photos si le mec qui prend des photos pdt le show.
Sinon qqun vas le voir à la fin du show (genre un des membres du staff du forum) et donne son e-mail ou une boite de reception informatique afin qu'il nous l'envoie.
Puis pour mettre la photo sur le forum afin que tout le monde puisse la prendre. :lol!:

C'est faisable d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sasvata
Timide, mais je me soigne...
sasvata


Date d'inscription : 03/04/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2007 - 19:00

moi, niveau blanc, je m'en fous, j'en ai plein mes armoires :lol!: forcément, avec ma secte :p vous devriez nous voir, tous en blanc en hiver, les gens se retournent :p
non sans déc, je sais pas lequel choisir Code couleur pour les concerts français - Page 6 Mdr93 j'ai un penjabi (c indien, genre pantalon large et tunique longue...) mais ça va être un peu chaud non? j'oublie le sari ( :) ) et sinon, c'est la jupe.. mais pas de poche...
pourquoi je dis tout ça moi, j'ai même pas encore de place! bounce ceci dit, yen a plein sur ebay, alors on verra bien si yen a une qui finit pour moi ! :grim:
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:07

Petit conseil les pantalons trop lard à eviter car dans la fosse on se fait piétiner et c'est pas le top si le pantalon part avec Code couleur pour les concerts français - Page 6 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code couleur pour les concerts français
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code couleur pour le concert du 30 mai
» Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09
» Dress Code pour les dates anglaises
» Le dress code pour le concert de Toulouse.
» La couleur bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française