| Code couleur pour les concerts français | |
|
+61xthisisglamourx Odrey neoo122 katemoss luci0le Cendhre Mythydra tinette27 Ecclipse lulugrungy*echelon* jahred Sam Harle julie Miss Murder Diantha adema75 infrebel PRISS modernmyth Miss Eden Chachou sasvata fucking-lau Nodo_Neko P145 Kyo78[Echelon] Marge Leptirica Faithgc justine30STM vanderbrock Blandine bleached slut.pipettes Brockoly xela Virginie hyakurin pazzalea Caro2412 manon EB51 doush.k was_it_a_dream Melissa Dark Avenger emilie Rose camou alexa Alice orlane Zys sylmo alcea maryarmy Elfie anahee Louise McNasty Flea 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 18:46 | |
| Bon, les echelons du board s'impatientent. Donc on va essayer de faire un topic récapitulatif: -> Show de Linkin Park: la couleur votée sur la partie appropriée a donné comme résultat le rouge Donc je propose que pour le show de l'EM, on dise le blanc.
Sachant que pour Liverpool la couleur sera le rouge et Londres le blanc.
Est-ce que ca convient à tout le monde? | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 18:47 | |
| Bon bah va pour le blanc alors... (pourquoi mes deux concerts sont blancs ??! ) | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 18:49 | |
| C'est tout bon pour moi... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 18:51 | |
| Peut être que je ferai un effort pour le blanc, le rouge ça me va.... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 18:51 | |
| va pour le blanc! par contre question toute bête c'est haut et bas compris (parce que je veux pas dire mais le blanc c'est salissant, alors toute l'attente avant le concert à rester propre...Bah euh moi je peux pas:lala: ) | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 18:54 | |
| - maryarmy a écrit:
- va pour le blanc!
par contre question toute bête c'est haut et bas compris (parce que je veux pas dire mais le blanc c'est salissant, alors toute l'attente avant le concert à rester propre...Bah euh moi je peux pas:lala: ) Tu fais ce que tu veux je pense. C'est clair que moi je pense pas prendre de bas blanc : trop salissant. Enfin bref c'est à l'appréciation de chacun | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 18:55 | |
| - maryarmy a écrit:
- va pour le blanc!
par contre question toute bête c'est haut et bas compris (parce que je veux pas dire mais le blanc c'est salissant, alors toute l'attente avant le concert à rester propre...Bah euh moi je peux pas:lala: ) Au pire, si tu veux pas etre en total look blanc, le haut suffira, parce que le bas..."personne" le verra quand tu seras dans la salle!! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 18:55 | |
| :fan: ok moi aussi ça me va un jour blanc un jour rouge mais c clair que pour le pantalon blanc c mort hihi | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 18:57 | |
| comme Louise, pourquoi mes deux concerts en blanc?! vous avez quelque chose contre le noir, parce que là je me ferais le total look!!! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 19:00 | |
| J'ai des hauts blancs donc ça me va ! Par contre le bas.... Ou alors on fait sans | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 19:00 | |
| Non, pour les couleurs, vous etes même pas obligés d'avoir un haut complètement blanc, vous prenez une écharpe blanche ou un truc blanc voyant! Le pb avec le noir c'est que tout le monde s'habille en noir déjà en temps normal. Donc pour LP ca sert à rien pke sinon on va pas nous reconnaitre dans la foule et pour les autres concerts le noir c'est pas bien pke n'importe qui peut se ramener dans le groupe juste pkil est habillé en noir... Après si vous voulez absolument du noir, faut lancer une création de t-shirts bien spécifiques pour qu'on se retrouve tous! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 19:04 | |
| bon, maintenant je sais pourquoi ça sera pas noir! alors va pour le blanc!!!
Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 19:04 | |
| C'est clair que si c'est pour prendre noir, aucun intérêt d'avoir une couleur spécifique, à moins d'avoir un autre signe distinctif très voyant ! Mais bon blanc c'est pas si mal | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 19:44 | |
| blanc!!pour londres et EM!!!!!! bon allez moi de toute facon ca m'est un peu égal tant que j'y vais | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 19:56 | |
| Okay va pour blanc !! je ne pense pas que beaucoup d'autres personnes seront en blanc .. enfin j'espère sinon .. galère pour se repérer ..
| |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 19:57 | |
| OK pour le blanc,ma soeur est trop contente pour le balnc elle c'était préprarée sa tenue depuis que je lui avait achetée sa place.Vous faites une heureuse | |
|
| |
camou Mars Army Soldier
Date d'inscription : 17/08/2006 Localisation : in a middle of a breakdown
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 20:11 | |
| allons y pour le blanc alors.... sniff
moi j'suis pour les deux couleurs :oui: | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 20:34 | |
| blanc? ... va vraiment falloir que je fasse les fonds de tiroirs donc... ou investir! Bin on va dire que j'ai pas vu ce topic, ça va me faciliter la tâche! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 21:48 | |
| euh... allez, je vais faire un effort... | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 16 Avr 2007 - 22:54 | |
| Rouge pour Bercy et blanc pour l'EM, ça me va. Reste plus qu'a m'acheter des transferts pour customiser un peu mes t-shirts. | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 17 Avr 2007 - 9:02 | |
| Blanc je pense que c'est ce qu'il y a de plus voyant donc c'est mieux pour se repérer (en plus je trouve que ça fait classe tous en blanc).Donc c'est cool! bon maintenant reste plus qu'a trouver la tenue parce tout le monde n'a pas une tenue blanche dans ses placards. | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 17 Avr 2007 - 9:28 | |
| | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 17 Avr 2007 - 9:37 | |
| Blanc ça me va ! En plus c'est plus facile de faire des transferts sur du blanc que sur du rouge ! Par contre, pas sure de sortir mon patalon blanc (oui, j'en ai un !) | |
|
| |
EB51 Posteur Fou
U2iste à vie
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 17 Avr 2007 - 10:17 | |
| Personnellement, moi j'y vais pour la musique avant tout à ce concert et je vais rester habillé normalement :oui: Je ne met que très rarement du blanc et c'est pas ce jour là que ça va commencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français | |
| |
|
| |
| Code couleur pour les concerts français | |
|