|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCode couleur pour les concerts français Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Code couleur pour les concerts français

Aller en bas 
+61
xthisisglamourx
Odrey
neoo122
katemoss
luci0le
Cendhre
Mythydra
tinette27
Ecclipse
lulugrungy*echelon*
jahred
Sam
Harle
julie
Miss Murder
Diantha
adema75
infrebel
PRISS
modernmyth
Miss Eden
Chachou
sasvata
fucking-lau
Nodo_Neko
P145
Kyo78[Echelon]
Marge
Leptirica
Faithgc
justine30STM
vanderbrock
Blandine
bleached
slut.pipettes
Brockoly
xela
Virginie
hyakurin
pazzalea
Caro2412
manon
EB51
doush.k
was_it_a_dream
Melissa
Dark Avenger
emilie
Rose
camou
alexa
Alice
orlane
Zys
sylmo
alcea
maryarmy
Elfie
anahee
Louise McNasty
Flea
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:46

Bon, les echelons du board s'impatientent. Donc on va essayer de faire un topic récapitulatif:
-> Show de Linkin Park: la couleur votée sur la partie appropriée a donné comme résultat le rouge
Donc je propose que pour le show de l'EM, on dise le blanc.

Sachant que pour Liverpool la couleur sera le rouge et Londres le blanc.

Est-ce que ca convient à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:47

Bon bah va pour le blanc alors... Razz

(pourquoi mes deux concerts sont blancs ??! Crying or Very sad)
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:49

C'est tout bon pour moi... happy
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:51

Peut être que je ferai un effort pour le blanc, le rouge ça me va....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:51

va pour le blanc!
par contre question toute bête c'est haut et bas compris (parce que je veux pas dire mais le blanc c'est salissant, alors toute l'attente avant le concert à rester propre...Bah euh moi je peux pas:lala: )
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:54

maryarmy a écrit:
va pour le blanc!
par contre question toute bête c'est haut et bas compris (parce que je veux pas dire mais le blanc c'est salissant, alors toute l'attente avant le concert à rester propre...Bah euh moi je peux pas:lala: )

Tu fais ce que tu veux je pense. C'est clair que moi je pense pas prendre de bas blanc : trop salissant.
Enfin bref c'est à l'appréciation de chacun Code couleur pour les concerts français Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:55

maryarmy a écrit:
va pour le blanc!
par contre question toute bête c'est haut et bas compris (parce que je veux pas dire mais le blanc c'est salissant, alors toute l'attente avant le concert à rester propre...Bah euh moi je peux pas:lala: )

Au pire, si tu veux pas etre en total look blanc, le haut suffira, parce que le bas..."personne" le verra quand tu seras dans la salle!! Code couleur pour les concerts français Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:55

:fan: ok moi aussi ça me va un jour blanc un jour rouge mais c clair que pour le pantalon blanc c mort hihi
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:57

comme Louise, pourquoi mes deux concerts en blanc?! Crying or Very sad vous avez quelque chose contre le noir, parce que là je me ferais le total look!!! Caché
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:00

J'ai des hauts blancs donc ça me va !

Par contre le bas.... Razz Ou alors on fait sans Code couleur pour les concerts français Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:00

Non, pour les couleurs, vous etes même pas obligés d'avoir un haut complètement blanc, vous prenez une écharpe blanche ou un truc blanc voyant!

Le pb avec le noir c'est que tout le monde s'habille en noir déjà en temps normal. Donc pour LP ca sert à rien pke sinon on va pas nous reconnaitre dans la foule et pour les autres concerts le noir c'est pas bien pke n'importe qui peut se ramener dans le groupe juste pkil est habillé en noir...

Après si vous voulez absolument du noir, faut lancer une création de t-shirts bien spécifiques pour qu'on se retrouve tous! Code couleur pour les concerts français Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:04

bon, maintenant je sais pourquoi ça sera pas noir! Code couleur pour les concerts français 920740
alors va pour le blanc!!! pom-pom


Dernière édition par le Lun 16 Avr 2007 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:04

C'est clair que si c'est pour prendre noir, aucun intérêt d'avoir une couleur spécifique, à moins d'avoir un autre signe distinctif très voyant !

Mais bon blanc c'est pas si mal happy
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:44

blanc!!pour londres et EM!!!!!! bon allez moi de toute facon ca m'est un peu égal tant que j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:56

Okay va pour blanc !! je ne pense pas que beaucoup d'autres personnes seront en blanc .. enfin j'espère sinon .. galère pour se repérer ..
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:57

OK pour le blanc,ma soeur est trop contente pour le balnc elle c'était préprarée sa tenue depuis que je lui avait achetée sa place.Vous faites une heureuse yeah
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:11

allons y pour le blanc alors.... sniff

moi j'suis pour les deux couleurs :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:34

blanc? ... va vraiment falloir que je fasse les fonds de tiroirs donc... ou investir! Razz

Bin on va dire que j'ai pas vu ce topic, ça va me faciliter la tâche! Caché
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:48

euh... allez, je vais faire un effort...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 21:49

le noir?? ouais...coolllll yeah yeah Code couleur pour les concerts français Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:54

Rouge pour Bercy et blanc pour l'EM, ça me va.
Reste plus qu'a m'acheter des transferts pour customiser un peu mes t-shirts.
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:02

Blanc je pense que c'est ce qu'il y a de plus voyant donc c'est mieux pour se repérer (en plus je trouve que ça fait classe tous en blanc).Donc c'est cool! happy bon maintenant reste plus qu'a trouver la tenue parce tout le monde n'a pas une tenue blanche dans ses placards.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:28

Dark Avenger a écrit:
le noir?? ouais...coolllll yeah yeah Code couleur pour les concerts français Mdr93

Dis donc, tu ne serais pas un peu blonde toi? Laughing
on parle de tout sauf du noir!!! Code couleur pour les concerts français Ipb7

c'est rouge ou blanc selon les endroits mais pas noir ma chère... tongue
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyMar 17 Avr 2007 - 9:37

Blanc ça me va !
En plus c'est plus facile de faire des transferts sur du blanc que sur du rouge ! Laughing

Par contre, pas sure de sortir mon patalon blanc (oui, j'en ai un !)
Revenir en haut Aller en bas
EB51
Posteur Fou
EB51


U2iste à vie

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Champagne Ardennes


Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:17

Personnellement, moi j'y vais pour la musique avant tout à ce concert et je vais rester habillé normalement :oui: Je ne met que très rarement du blanc et c'est pas ce jour là que ça va commencer Code couleur pour les concerts français Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code couleur pour les concerts français Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code couleur pour les concerts français
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code couleur pour le concert du 30 mai
» Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09
» Dress Code pour les dates anglaises
» Le dress code pour le concert de Toulouse.
» La couleur bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française