|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe dress code pour le concert de Toulouse. Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le dress code pour le concert de Toulouse.

Aller en bas 
+13
bobredrum
vinie
DravenCAYM
Lilouuu
skad
Cao An Liang
fiofio
virginie85
alcea
Pitchouill
Camille6277
Virginie
Dark Avenger
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dress Code pour le concert de toulouse :
Blood ball
Le dress code pour le concert de Toulouse. Vote_lcap38%Le dress code pour le concert de Toulouse. Vote_rcap
 38% [ 18 ]
Pink
Le dress code pour le concert de Toulouse. Vote_lcap38%Le dress code pour le concert de Toulouse. Vote_rcap
 38% [ 18 ]
Pink blood ball
Le dress code pour le concert de Toulouse. Vote_lcap23%Le dress code pour le concert de Toulouse. Vote_rcap
 23% [ 11 ]
Total des votes : 47
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 13:25

Aucune decision n'a ete formellement arretée pour le dress code du concert de Toulouse.
Effectivement, un tweet a circulé, demandant un Blood ball, mais ce n'est pas absolument pas une concertation et decision commune des echelons de France.

Je propose qu'on fasse un sondage, avec les diverses options, ainsi, le dress code qui aura recolté le plus de suffrage sera choisi

Descriptif du sondage :
- Blood ball : organisé à l'occasion de la tournée A beautiful lie (en lien direct avec le clip The Kill). Se presenter avec du faux sang sur soi, fausses blessures, etc...
- Pink : Rose, en clin d'oeil à toulouse, plus communement appelée la ville Rose
- Pink blood ball : les deux premières options cumulées.

nb : une annulation du vote est possible si vous changez d'avis.


Dernière édition par Dark Avenger le Ven 2 Juil 2010 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:11

sondage ou pas si TOMO veut Bloodbal il aura Bloodbal...ils auront bien ce qu'ils veulent......!

c'est bien beau un BB mais là c'est débile.et Tomo est con il suit un twit comme ça.. ... Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:26

Bah à la limite si ils ont choisi comment dire que ça va pas le faire si les gens se ramènent déguisés en bonbon rose(oui mon dégoût du rose est à peine perceptible je m'en excuse lol)

Sans vouloir être chiante mais bon craché sur un Blood Ball je trouve ça un peu abusé.....j'en connais qui quand je suis arrivé sur le fof aurait vendu père et mère pour en avoir un

Et puis m**rde c'est un Blood Ball nomdediou ce sera sûrement le premier(pour mon cas) et le dernier et je sais pas mais quel echelon n'a jamais rêvé d'en faire un alors franchement je suis outrée par vos réactions là.....mais bon vous vous en tapez le cornichon hein Le dress code pour le concert de Toulouse. 397

Donc pour moi Blood Ball......et puis de toute façon j'aime pas le rose Le dress code pour le concert de Toulouse. Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:28

si tu lisais tu verrais que je crache pas dessus je rêve aussi de participer à un BB.....!
mais le faire maintenant ça n'a plus de sens.....ceux qui disent ouais old school...devrait comprendre pourquoi je dis ça hein....

après comme je disais je m'en tamponne un peu je vais pas à Toulouse....
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:32

camille a écrit:

Sans vouloir être chiante mais bon craché sur un Blood Ball je trouve ça un peu abusé.....j'en connais qui quand je suis arrivé sur le fof aurait vendu père et mère pour en avoir un

Et puis m**rde c'est un Blood Ball nomdediou ce sera sûrement le premier(pour mon cas) et le dernier et je sais pas mais quel echelon n'a jamais rêvé d'en faire un alors franchement je suis outrée par vos réactions là.....mais bon vous vous en tapez le cornichon hein Le dress code pour le concert de Toulouse. 397

Bien sur qu'on est beaucoup à avoir voulu faire un bloodball, mais c'était une autre époque...
Certes je suis surement mal placée pour dire quelque chose comme ça puisque si on me proposait un vrai concert oldschool à la welcome to the universe, je ne cracherai absolument pas dessus et pour le coup je vendrais père et mère pour pouvoir y être, mais le cas du BloodBall je trouve ça dépassé dans le sens où les personnes présentes dans la salle ne seront pas que des gens qui ont connu l'époque où on rêvait tous que ce soit ce dress code là d'annoncé pour le prochain concert où on allait, et qui connaitront peut être voire surement pour certains que TIW... Ca sonne pas trop positif tout ça pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:37

J'y serais pas mais j'ai envie de faire ma chieuse!

Blood ball ouai franchement on en rêvait tous mais c'est un peu du réchauffé je trouve ... et surtout ça n'a plus rien à voir avec ce que le groupe fait aujourd'hui...
Pis alors arrêté de parler de old school en parlant de blood ball par pitier!

moi ça sera du old school quand j'aurais jared blond avec un vieux jogging pourrie qui nous fait le ST en entier, shannon et Tomo...ouai non eux ils ont pas évolué XD !

Alors que jared tout en blanc avec sa crête rose sa petite veste en cuir à 2000 euros, ses petites docs au même prix etc...j'appel pas ça du old school...--''même si il se couvre de faux sang...

Post qui ne sert à rien mais j'avais envie de dire que franchement les gens ayez d'autres préoccupations dans la vie plutot que de tout vous bouffer le nez pour un dress code!!
Ca se répète à chaque concert et franchement c'est lassant....

Alors oui ça peut être sympa qu'un seul soit suivie mais si cela n'arrive pas et bah tant pis chacun fais ce qu'il veut et n'attendez pas l'approbation de tout le monde pour vous amusez...
Et surtout pas du groupe...à Hambourg on a vécu notre moment blood ball et on s'est éclaté...

Si on avait du attendre l'approbation de tout le monde pour être en abeille on aurait...non en faite on aurait peut être du attendre Le dress code pour le concert de Toulouse. Ipb7

edit: FCUK j'ai été longue à l'écrire mon mess...mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
virginie85
Timide, mais je me soigne...
virginie85


Date d'inscription : 12/05/2010
Localisation : 45 min de Toulouse


Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:40

Camille a dit tout ce que je pense!

Refuser un Blood Ball c'est de la bétise, c'est pas rien quoi quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:49

oui bah on va dire que je suis une ancienne qui n'utilise pas le mot old school pour faire style et que je suis débile de vouloir que le groupe évolue au lieu de régresser et de tomber dans la facilité.....! Le dress code pour le concert de Toulouse. Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:58

Blood ball pour ma part! Comme camille a dit, j'ai toujours révé d'en faire un! aprés dire que c'est banal (je sais plus dans quel post j'ai vu ca) s'habiller en rose pour toulouse c'est plutot banal aussi. Enfin c'est mon opinion et je respecte celle des autres evidemment.

Ps: Des fois je me dit qu'ils ne devraient jamais jouer a Montcuq Le dress code pour le concert de Toulouse. 397
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:00

On a jamais dit que le Blood Ball était banal... faut pas non plus nous faire dire ce qu'on a pas dit... Rolling Eyes
Mais plus original que rose pour unconcert de rock ,c'est quand même difficile. XD Le rouge, le blanc et le noir on a eu mille fois, là c'était décalé mais en même temps bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Cao An Liang
Habitué(e)
Cao An Liang


Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : Les Clayes Sous Bois


Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:05

J'ai voté blood ball car ce serait super pour mon premier concert,mais après les arguments que vous avez dit sont tout à fait justes,ce n'est plus trop l'époque d'un BB mais bon tant pis,et puis bon,tant qu'il y a une ambiance de folie moi le dress code je m'en taponne Le dress code pour le concert de Toulouse. Happy
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:14

le Blood Ball j'en rêve depuis si longtemps que j'adhère envers et contre tout.

Mais j'avoue trouver ça horssaison , ce qui faisait l'intérêt de la chose c'était tout l"iconographie liée àla période the kill , et tout ce que ça véhiculait.
Cette époque est révolue et je trouve illogique de lapart des guys de nous sortir ça maintenant d'autant que je suis sure qu'ils rebondissent uniquement sur notre projet de pink night. et je trouve ça idiot. Passer des années à répandre un message de " bouge toi !" pour ensuite tenter de jouer au père protecteur de ses idées en dépit de la logique et du bon sens c'est pas quelque choseque j'apprécie.

Je vote quand même pour le rose et le sang parce que quand on me met face à un choix je prends toujours les deux.
mais je me rangerai à l'avis duplus grand nombre, sion votepour riotter le blood ball ,pas de sang pour moi

mais si BB il y a , il faut jouer lejeu jusqu'au bout ! fringues classes et vintage et mise en scène très gore sinon ça n'a aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Lilouuu
Mars Army Soldier
Lilouuu


I'm crazy!!

Date d'inscription : 27/08/2009
Localisation : Paris


Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:18

J'ai votée BB car ça serait génial (ceci n'est que mon avis) Le dress code pour le concert de Toulouse. 67102 Car j'ai envie de me chercher une robe de bal à détruite, car je veux que ça soit "beau" car je veux le faire!!! Et l'arguement c'est pas en accord avec This is war, le rose n'est pas en accord non plus avec la gueguerre ;)

S'il faut mettre du rose j'en mettrais (un simple crète rose fera l'affaire lol)
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:19

moi je comprend très bien les avis de chacun. voila pourquoi je pense
qu'un compromis des deux serait bien. mais apparemment c'est pas l'avis de
tous le monde et chacun a l'aire de vouloir rester planter sur ces
positions. enfin je suis déçu de voir qu'on en arrive a créer trois
poste a cause d'un DC.

je comprend très bien ceux qui veulent un BB et je comprend aussi se qui veulent un pink ball et je les comprend que sa les gonfle que juste a cause d'une personne ils soient obligé de changer de DC.

enfin bref moi je reste neutre et je dis que les deux DC peuvent êtres lier ensemble
Revenir en haut Aller en bas
vinie
Habitué(e)
vinie


pinaaaaaaaaaaaage !

Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Bayonne


Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 16:39

j'ai voté pink blood ball parce que faire un choix c'est trop dur, après trouver des fringues classes vintage en rose va falloir bien chercher, mais franchement je suis pour les deux a 50/50. Si mon 1er concert de thirty c'est un blood ball tout court beh je crache pas de dessus non plus Le dress code pour le concert de Toulouse. 397 fin bref, vivement que le sondage nous fixe, et merci tomo de nous avoir bien embrouilléééééé !
Revenir en haut Aller en bas
bobredrum
Timide, mais je me soigne...
bobredrum


vise le bouc;)

Date d'inscription : 04/11/2009
Localisation : Bonobotie


Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 17:57

Pink;) car je ne vois pas trop l'intérêt de faire un bloodball maintenant après ce nouvel album et cette tournee:( Du rose c'est plus original et puis bloodball veut pas dire concert special car si il est aussi special que Bercy et sa nuit blanche bah bof!!! Et juste par esprit de contradiction on avait une bonn idee de dress code alors je la garde NA lol
Revenir en haut Aller en bas
Palo
Habitué(e)
Palo


[0526-009-1523]

Date d'inscription : 26/05/2009
Localisation : Montélimar


Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:07

Je suppose que vous avez pensé à l'avis des hommes dans cette histoire Le dress code pour le concert de Toulouse. Ipb7 ... Rose, et moi je sors comment dans la rue ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SilentPaz
Timide, mais je me soigne...
SilentPaz


Un Patrick Leto uniq

Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Perdue sur le dos de Shannon


Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:29

Pour ma part j'ai voté Pink. C'est vrai que tout le monde rêve d'un BB et pour ma part aussi. Simplement comme la dit beaucoup de personnes du forum c'est dépassé cette époque, c'est has been. Et puis se ramener avec du sang partout pour un groupe dont le dernier album s'appelle This Is War vive l'image relayée ! Après le concert old school on l'espère tous si possible avec le ST mais je pense que ce n'est qu'un rêve malheureusement... Donc vive le futur : vive le rose Le dress code pour le concert de Toulouse. 397
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:36

Citation :
le dernier album s'appelle This Is War vive l'image relayée

En même temps seul les fans présents devant la salle conaissent le nom de l'album donc niveau opinion publique, je pense que c'est pas ca le problème. Ensuite voila ne pas faire un BB même si on en a envie, tout ca parcque ce n'est plus dépoque je trouve ca bête. (si avec tout ca on rêve pas d'un concert de 30stm ce soir!)
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:41

Vu où est située la salle apparemment, personne ne passera devant la file en se disant "oula qu'est ce que c'est", mais c'est plutôt les gens qui viennent là parce qu'ils connaissent vite fait le groupe et qu'ils aiment bien, comme je le fais avec des dizaines de concerts. Il n'y aura pas que des fans hardcores dans la salle ce soir là et ils comprendront pas spécialement le trip...
Revenir en haut Aller en bas
fiofio
Habitué(e)
fiofio


Date d'inscription : 04/03/2010

Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:43

Ca pourra lancer la conversation.. ou faire peur et les faire partir en courant Le dress code pour le concert de Toulouse. 397
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:47

je voie pourquoi se prendre la tête vranchement si on veut suivre le pink ball ben on le suit si on veut suivre le blood ball si on veut suivre les deux on se met en rose avec du sang et si on veut suivre aucun ben on se met normal. faut arrêté de se prendre la tête pour sa chacun et libre ils me semble que sa a déjà était dis. je pense que personne ne le prendra mal si vous ne suivait pas le dress code des uns ou des autres. Le dress code pour le concert de Toulouse. 397

faite comme vous le sentait et que la paix soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Buddha_4_Mary
Habitué(e)
Buddha_4_Mary


Burn let it all burn...

Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation : Chez Mickey la souris!


Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:48

J'ai voté pink Blood Ball parce que j'adorais l'idée de la Pink Night qui est fun et décalé et qui n'avais pas encore été fait si je ne m'abuse, mais je doit avouer que le BB je trouve ca carrément fun aussi même si les arguments contre sont entièrement justifié!

Bref moi je pense que le but d'un dress code c'est l'unité et le Pink Blood Ball garderait cette esprit et contenterait un maximum de gens !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:52

Non mais vous vous rendez compte que c'est un sondage qui ne sert à rien ?
Si les guys ont dit blood bal, ça sera blood ball même si c'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
DravenCAYM
Posteur Fou
DravenCAYM


Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : montpellier


Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:55

oui totalment raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty
MessageSujet: Re: Le dress code pour le concert de Toulouse.   Le dress code pour le concert de Toulouse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dress code pour le concert de Toulouse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dress Code pour les dates anglaises
» DRESS CODE = Blanc
» Officiel : 30 Seconds To Mars en Concert le 15 juin 2011 à l'Olympia
» BloodBall for Toulouse !
» Organisation du concert au Phare à Toulouse : acces, transports, ect...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2010 :: Le concert du 29 Juin 2010 à Toulouse-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française