|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCode Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09

Aller en bas 
+9
manon
Leelee
Melissa
maryarmy
Virginie
Blandine
AmodernMyth
Eden
Chaola
13 participants
AuteurMessage
Chaola
Habitué(e)
Chaola


Date d'inscription : 28/06/2007
Localisation : Lille


Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:15

j'ai vu un sujet concernant le code couleur aux concerts français, et je me demandais si pour celui de Londres il y en aurait un

Mary avait aussi parlé de tee-shirts pour la French Division ???

voilà j'espère avoir posté au bon endroit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eden
Mars Army Soldier
Eden


changeante

Date d'inscription : 25/07/2007
Localisation : in my personal circle of Hell


Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:22

ils ont marqué sur le board que la couleur pour le concert serait le blanc, après pour les t-shirts je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Chaola
Habitué(e)
Chaola


Date d'inscription : 28/06/2007
Localisation : Lille


Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:34

oh... je ne vais pas sur le board US, trop fouilli pour moi... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 13:52

pour les tshirt c'est moi qui suis en trein de m'en occuper et le design est pratiquemment terminé, le design sera presenté et on prendra les commandes car surement que cette fois les tshirt seront fait quelquepart et pas avec de transfert, mais avec une meilleure qualité enfin on va voir tout ça, et en tout cas vous verrez bientot le design terminé, voili. Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Smile

sinon je confirme que le code couleur pour londres sera BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Chaola
Habitué(e)
Chaola


Date d'inscription : 28/06/2007
Localisation : Lille


Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:09

ouuh j'ai hâte :woowoo:

et sinon question que je me posais : pourquoi toujours faire ce que les ricains veulent ???

dans l'armée les différents régiments ne sont pas habillés pareils pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:12

Chaola a écrit:

et sinon question que je me posais : pourquoi toujours faire ce que les ricains veulent ???

dans l'armée les différents régiments ne sont pas habillés pareils pom-pom

houla alors ça j'en sais rien, mais je trouve quand meme sympa que dans tout les pays ont s'habille de la meme façon c'est un code, un univers, et ça montre quand meme tout le monde qu'un seul groupe peut rasembler, moi je trouve ça genial ,non? Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaola
Habitué(e)
Chaola


Date d'inscription : 28/06/2007
Localisation : Lille


Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 14:16

oui mais le truc c'est que ce sont toujours les US qui decident de tout (code couleur, prochain single...) et que nous, moutons que nous sommes on suit...

alors je dis STOP ! (aux cheveux cassants et aux pointes sèches Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Ipb7 )

non plus serieusement, ils nous demandent même po notre avis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 20:47

Cool pour les T shirts ! Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Smile
J'ai hate de voir le design ! Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Ipb12
Par contre, si on les fait tous faire au meme endroit, oubliez pas la coupe fille pour les T shirt ! Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Ipb12 Hyper important ! Laughing

Et le code couleur, il me semble pour les concert français, c'est nous qui avions décidé... On avait fait un sondage et tout... Donc moi j'avais compris que chaque pays choisissait le code couleur du concert de son pays. Ce qui semble logique ! Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Ipb12
Mais peut-etre que je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:01

le code couleur ça coule de source que c'est le pays qui reçoit qui choisit!!
de toute façon Londres c'est toujours blanc Razz !

et pour les t shirts t'inquiète pas on fait les choses bien!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyMer 1 Aoû 2007 - 21:23

virginie a écrit:
le code couleur ça coule de source que c'est le pays qui reçoit qui choisit!!
de toute façon Londres c'est toujours blanc Razz !

et pour les t shirts t'inquiète pas on fait les choses bien!!
on fait toujours les choses bien Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 2:36

Merci de vous occuper du design du T-shirt! Je suis impatiente de voir le résultat Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Leelee
Apprenti Echelon
Leelee


Date d'inscription : 06/06/2007
Localisation : Environs de Toulouse.


Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 8:33

oui oui ha^te de voir le résultat aussi happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaola
Habitué(e)
Chaola


Date d'inscription : 28/06/2007
Localisation : Lille


Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:15

oki doki

donc pour le futur concert à Paris, ce sera nous qui pourront décider ???

je propose le rose Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Langue27 (pour rappeler les magnifiques ongles de Jared :) )
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 14:01

Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Haha4 pas mal pas mal !! happy

moi j'aurais dit un vert fluo mais bon, tant pis! le rose !! Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:05

C'est pas les "ricains" qui ont décidés mais toutes les divisions!
Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Ipb12
le forum officiel c'est le board et toutes les divisions vont dessus! tout le monde a voté!

le ricains n'ont rien décidés vu qu'ils n'étaient qu'une vingtaine a peine!!

et perso j'ai donné mon avis... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chaola
Habitué(e)
Chaola


Date d'inscription : 28/06/2007
Localisation : Lille


Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:51

c'est pas le pays "acceuillant" qui décide comme l'a dit Blandine ???
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:28

il y a eu une annonce de faite sur le board avec vote a l'appui de façon a ce que les echelons qui s'y rendent puisse voter...et donc décider....
voili voilou...Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:06

au fait, aux dernières news c'est une soirée blanche!
Revenir en haut Aller en bas
neothomus
Habitué(e)
neothomus


Fouin fouin fouiiiii

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : City of blinding lights


Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 16:45

Alors allez y à poil !!!! (car certaines ne doivent pas etre très bronzées ... voyez le truc ?!) ... ok je sors ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:53

oui mais non parce que s'ils nous voient ils vont fuir!!! Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:01

oui mais si ils fuient au moins on aura plein de place dans la salle! un petit show case ca serait pas mal non?! Laughing
allez, toutes a poil!!!
Revenir en haut Aller en bas
neothomus
Habitué(e)
neothomus


Fouin fouin fouiiiii

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : City of blinding lights


Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 EmptyVen 14 Sep 2007 - 1:58

... pensez a prendre des photos alors !!!!! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty
MessageSujet: Re: Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09   Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brixton Academy de Londres le 14/09/07
» 13/09/07 - Brixton Academy (soundcheck)
» 14/09/07 - Brixton Academy (Review)
» Code couleur pour les concerts français
» Londres - 24/04/07 - before??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en Europe-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française