| Code couleur pour les concerts français | |
|
+61xthisisglamourx Odrey neoo122 katemoss luci0le Cendhre Mythydra tinette27 Ecclipse lulugrungy*echelon* jahred Sam Harle julie Miss Murder Diantha adema75 infrebel PRISS modernmyth Miss Eden Chachou sasvata fucking-lau Nodo_Neko P145 Kyo78[Echelon] Marge Leptirica Faithgc justine30STM vanderbrock Blandine bleached slut.pipettes Brockoly xela Virginie hyakurin pazzalea Caro2412 manon EB51 doush.k was_it_a_dream Melissa Dark Avenger emilie Rose camou alexa Alice orlane Zys sylmo alcea maryarmy Elfie anahee Louise McNasty Flea 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 22 Mai 2007 - 13:49 | |
| 1- doush.k 2- Maryarmy 3- Infrebel 4- xxlOcadOllxx 5- Anahee (total look white ) et pitie qu'il pleuve pas, sinon, ça va pas le faire du tout!! | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 22 Mai 2007 - 14:27 | |
| 1- doush.k 2- Maryarmy 3- Infrebel 4- xxlOcadOllxx 5- Anahee (total look white ) 6- Rose (s'il fait beau et chaud uniquement... et si je suis motivée!) | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 22 Mai 2007 - 16:19 | |
| 1- doush.k 2- Maryarmy 3- Infrebel 4- xxlOcadOllxx 5- Anahee (total look white ) 6- Rose (s'il fait beau et chaud uniquement... et si je suis motivée!) 7- Was it a dream (qui adopte aussi le white intégrale! ) | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 22 Mai 2007 - 16:25 | |
| Bon, je mets l'intitulé de la liste, pour être plus clair (à copier/coller avec la liste) Liste des Total Look White (c)Anahee! 1- doush.k 2- Maryarmy 3- Infrebel 4- xxlOcadOllxx 5- Anahee (total look white ) 6- Rose (s'il fait beau et chaud uniquement... et si je suis motivée!) 7- Was it a dream (qui adopte aussi le white intégrale! ) Moi je serais en blanc qu'il pleuve ou qu'il neige, vu que je pars à 7h le matin, et surtout de l'autre bout de la France, je ne vais pas prendre de tenue de rechange "au-cas-ou". | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 22 Mai 2007 - 16:27 | |
| Liste des Total Look White (c)Anahee! 1- doush.k 2- Maryarmy 3- Infrebel 4- xxlOcadOllxx 5- Anahee (total look white ) 6- Rose (s'il fait beau et chaud uniquement... et si je suis motivée!) 7- Was it a dream (qui adopte aussi le white intégrale! ) 8-alcea white integral too (si il fait beau et si il pleut paaaaas ) | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 22 Mai 2007 - 17:17 | |
| Liste des Total Look White 1- doush.k 2- Maryarmy 3- Infrebel 4- xxlOcadOllxx 5- Anahee (total look white ) 6- Rose (s'il fait beau et chaud uniquement... et si je suis motivée!) 7- Was it a dream (qui adopte aussi le white intégrale! ) 8-alcea white integral too (si il fait beau et si il pleut paaaaas Laughing ) 9-Bleached (le haut, si je trouve, le bas pas sur ... :/ mais si j'ai pas la haut j'aurai le bas ) | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 22 Mai 2007 - 17:38 | |
| Liste des Total Look White 1- doush.k 2- Maryarmy 3- Infrebel 4- xxlOcadOllxx 5- Anahee (total look white ) 6- Rose (s'il fait beau et chaud uniquement... et si je suis motivée!) 7- Was it a dream (qui adopte aussi le white intégrale! ) 8-alcea white integral too (si il fait beau et si il pleut paaaaas Laughing ) 9-Bleached (le haut, si je trouve, le bas pas sur ... :/ mais si j'ai pas la haut j'aurai le bas ) 10-Manon (sauf si mauvais temps ou froid j'aurais par dessus une jackette noire). | |
|
| |
slut.pipettes Timide, mais je me soigne...
gentil
| Sujet: Code couleur pour les concerts français Mar 22 Mai 2007 - 17:56 | |
| 1- doush.k 2- Maryarmy 3- Infrebel 4- xxlOcadOllxx 5- Anahee (total look white ) 6- Rose (s'il fait beau et chaud uniquement... et si je suis motivée!) 7- Was it a dream (qui adopte aussi le white intégrale! ) 8-alcea white integral too (si il fait beau et si il pleut paaaaas Laughing ) 9-Bleached (le haut, si je trouve, le bas pas sur ... :/ mais si j'ai pas la haut j'aurai le bas ) 10-Manon (sauf si mauvais temps ou froid j'aurais par dessus une jackette noire). 11-slut.pipettes (jerome pour les intimes avec t-shirt 30stm blanc) | |
|
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 22 Mai 2007 - 19:00 | |
| 1- doush.k 2- Maryarmy 3- Infrebel 4- xxlOcadOllxx 5- Anahee (total look white ) 6- Rose (s'il fait beau et chaud uniquement... et si je suis motivée!) 7- Was it a dream (qui adopte aussi le white intégrale! ) 8-alcea white integral too (si il fait beau et si il pleut paaaaas Laughing ) 9-Bleached (le haut, si je trouve, le bas pas sur ... :/ mais si j'ai pas la haut j'aurai le bas ) 10-Manon (sauf si mauvais temps ou froid j'aurais par dessus une jackette noire). 11-slut.pipettes (jerome pour les intimes avec t-shirt 30stm blanc) 12-Caro2412 (Mais que le haut ^^ ) Parce que ca me tente pas trop de venir en pantalon blanc et de repartir en gris-marron crade !!! Sinon faudrais peut etre que j'en achete un vite de haut blanc :scratch: | |
|
| |
adema75 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 22 Mai 2007 - 21:12 | |
| 1- doush.k 2- Maryarmy 3- Infrebel 4- xxlOcadOllxx 5- Anahee (total look white ) 6- Rose (s'il fait beau et chaud uniquement... et si je suis motivée!) 7- Was it a dream (qui adopte aussi le white intégrale! ) 8-alcea white integral too (si il fait beau et si il pleut paaaaas Laughing ) 9-Bleached (le haut, si je trouve, le bas pas sur ... :/ mais si j'ai pas la haut j'aurai le bas ) 10-Manon (sauf si mauvais temps ou froid j'aurais par dessus une jackette noire). 11-slut.pipettes (jerome pour les intimes tongue avec t-shirt 30stm blanc) 12-Caro2412 (Mais que le haut ^^ ) 13-Adema75 (que le haut, j'ai pas de pantalon blanc!!!)
et s'il fait pas beau j'aurais ma veste 30 stm noire par dessus mais je la laisserai ouverte pour qu'on voit le débardeur blanc quand même!! | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 22 Mai 2007 - 21:33 | |
| 1- doush.k 2- Maryarmy 3- Infrebel 4- xxlOcadOllxx 5- Anahee (total look white ) 6- Rose (s'il fait beau et chaud uniquement... et si je suis motivée!) 7- Was it a dream (qui adopte aussi le white intégrale! ) 8-alcea white integral too (si il fait beau et si il pleut paaaaas Laughing ) 9-Bleached (le haut, si je trouve, le bas pas sur ... :/ mais si j'ai pas la haut j'aurai le bas ) 10-Manon (sauf si mauvais temps ou froid j'aurais par dessus une jackette noire). 11-slut.pipettes (jerome pour les intimes tongue avec t-shirt 30stm blanc) 12-Caro2412 (Mais que le haut ^^ ) 13-Adema75 (que le haut, j'ai pas de pantalon blanc!!!) 14-Kyo78[Echelon] (Juste le haut avec des supers transferts :D) | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 22 Mai 2007 - 21:35 | |
| 1- doush.k 2- Maryarmy 3- Infrebel 4- xxlOcadOllxx 5- Anahee (total look white ) 6- Rose (s'il fait beau et chaud uniquement... et si je suis motivée!) 7- Was it a dream (qui adopte aussi le white intégrale! ) 8-alcea white integral too (si il fait beau et si il pleut paaaaas Laughing ) 9-Bleached (le haut, si je trouve, le bas pas sur ... :/ mais si j'ai pas la haut j'aurai le bas ) 10-Manon (sauf si mauvais temps ou froid j'aurais par dessus une jackette noire). 11-slut.pipettes (jerome pour les intimes tongue avec t-shirt 30stm blanc) 12-Caro2412 (Mais que le haut ^^ ) 13-Adema75 (que le haut, j'ai pas de pantalon blanc!!!) 14-Kyo78[Echelon] (Juste le haut avec des supers transferts :D) 15-Diantha (haut blanc, sac blanc et normalement pantalon blanc) | |
|
| |
Miss Murder Habitué(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mer 23 Mai 2007 - 13:23 | |
| 1- doush.k 2- Maryarmy 3- Infrebel 4- xxlOcadOllxx 5- Anahee (total look white ) 6- Rose (s'il fait beau et chaud uniquement... et si je suis motivée!) 7- Was it a dream (qui adopte aussi le white intégrale! ) 8-alcea white integral too (si il fait beau et si il pleut paaaaas Laughing ) 9-Bleached (le haut, si je trouve, le bas pas sur ... :/ mais si j'ai pas la haut j'aurai le bas ) 10-Manon (sauf si mauvais temps ou froid j'aurais par dessus une jackette noire). 11-slut.pipettes (jerome pour les intimes tongue avec t-shirt 30stm blanc) 12-Caro2412 (Mais que le haut ^^ ) 13-Adema75 (que le haut, j'ai pas de pantalon blanc!!!) 14-Kyo78[Echelon] (Juste le haut avec des supers transferts :D) 15-Diantha (haut blanc, sac blanc et normalement pantalon blanc) 16- Miss Murder (tout en blanc) | |
|
| |
P145 Habitué(e)
| Sujet: Code couleur pour les concerts français Mer 23 Mai 2007 - 18:25 | |
| 1- doush.k 2- Maryarmy 3- Infrebel 4- xxlOcadOllxx 5- Anahee (total look white ) 6- Rose (s'il fait beau et chaud uniquement... et si je suis motivée!) 7- Was it a dream (qui adopte aussi le white intégrale! ) 8-alcea white integral too (si il fait beau et si il pleut paaaaas Laughing ) 9-Bleached (le haut, si je trouve, le bas pas sur ... :/ mais si j'ai pas la haut j'aurai le bas )) 10-Manon (sauf si mauvais temps ou froid j'aurais par dessus une jackette noire). 11-slut.pipettes (jerome pour les intimes tongue avec t-shirt 30stm blanc) 12-Caro2412 (Mais que le haut ^^ ) 13-Adema75 (que le haut, j'ai pas de pantalon blanc!!!) 14-Kyo78[Echelon] (Juste le haut avec des supers transferts :D) 15-Diantha (haut blanc, sac blanc et normalement pantalon blanc) 16- Miss Murder (tout en blanc) 17- P145 (qui hésite toujours entre pantacourt blanc ou noir ) | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mer 23 Mai 2007 - 20:42 | |
| 1- doush.k 2- Maryarmy 3- Infrebel 4- xxlOcadOllxx 5- Anahee (total look white ) 6- Rose (s'il fait beau et chaud uniquement... et si je suis motivée!) 7- Was it a dream (qui adopte aussi le white intégrale! ) 8-alcea white integral too (si il fait beau et si il pleut paaaaas Laughing ) 9-Bleached (le haut, si je trouve, le bas pas sur ... :/ mais si j'ai pas la haut j'aurai le bas )) 10-Manon (sauf si mauvais temps ou froid j'aurais par dessus une jackette noire). 11-slut.pipettes (jerome pour les intimes tongue avec t-shirt 30stm blanc) 12-Caro2412 (Mais que le haut ^^ ) 13-Adema75 (que le haut, j'ai pas de pantalon blanc!!!) 14-Kyo78[Echelon] (Juste le haut avec des supers transferts :D) 15-Diantha (haut blanc, sac blanc et normalement pantalon blanc) 16- Miss Murder (tout en blanc) 17- P145 (qui hésite toujours entre pantacourt blanc ou noir ) 18- Miss Eden ( T-shirt et pantacourt blanc avec vans slim blanches et noirs ) Bon maintenant espèrons qu'il fera beau !!!! C'est trop bien, on vas être toute une tribu totale echelon ! :winner: | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mer 23 Mai 2007 - 20:46 | |
| 1- doush.k 2- Maryarmy (toujours pas de pantalon mais j'ai trouvé la montre qui va avec, c'est toujours ça non?? )
3- Infrebel 4- xxlOcadOllxx 5- Anahee (total look white ) 6- Rose (s'il fait beau et chaud uniquement... et si je suis motivée!) 7- Was it a dream (qui adopte aussi le white intégrale! ) 8-alcea white integral too (si il fait beau et si il pleut paaaaas Laughing ) 9-Bleached (le haut, si je trouve, le bas pas sur ... :/ mais si j'ai pas la haut j'aurai le bas )) 10-Manon (sauf si mauvais temps ou froid j'aurais par dessus une jackette noire). 11-slut.pipettes (jerome pour les intimes tongue avec t-shirt 30stm blanc) 12-Caro2412 (Mais que le haut ^^ ) 13-Adema75 (que le haut, j'ai pas de pantalon blanc!!!) 14-Kyo78[Echelon] (Juste le haut avec des supers transferts :D) 15-Diantha (haut blanc, sac blanc et normalement pantalon blanc) 16- Miss Murder (tout en blanc) 17- P145 (qui hésite toujours entre pantacourt blanc ou noir ) 18- Miss Eden ( T-shirt et pantacourt blanc avec vans slim blanches et noirs ) | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Jeu 24 Mai 2007 - 20:09 | |
| Rooo on va ètre beau ...On reste dans le truc des fringues donc je fais pas trop de HS ... Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller je vais me faire un tee shirt avec des transferts et je veux mettre une photo de groupe mais comme toutes les photos potable que j'ai sont avec Matt je sais pas trop quoi faire....Sinon je voulais en mettre une du groupe et mettre des individuels derière avec Tim cette fois ! ... Donc ba voila... | |
|
| |
Miss Eden Habitué(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Jeu 24 Mai 2007 - 20:24 | |
| Pas mal miss mais je sais pas du tout quoi te conseiller ! :scratch: Moi j'ai opter pour le skulls comme transfert ! Ma soeur la flèche et les glyphs et ma cops le phoenix ! | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Ven 25 Mai 2007 - 19:44 | |
| Ba le skulls et le phoenix je les met déja sur les manches !...
Pitié les gens aidez moi ! xD
Je dois faire mon tee shirt demain ou après demain ! :D
Parce que la ... J-6 ... xD Enfin jdis sa je dis rien :D | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Ven 25 Mai 2007 - 20:02 | |
| Ouh la flemmarde ! Bref, donc oui c'est toujours le blanc qui est à l'honneur. Pour le 30 à Bercy je sais pas, j'y vais pas. Pour la liste, c'est, enfin à l'origine c'était, ceux qui vont être entièrement en blanc ! (c'est pour ça que j'avais demandé de copie/coler l'intitulé avec, mais on m'écoute pas ici )Voilà, ça t'a aidé ? Pour la peine je remet la liste, corrigée... Totaly White People 1- doush.k 2- Maryarmy 3- Infrebel 4- xxlOcadOllxx 5- Anahee 6- Rose 7- Was it a dream 8- alcea 9- Manon 10- Diantha 11- Miss Murder 12- P145 13- Miss Eden
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 20:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Ven 25 Mai 2007 - 20:06 | |
| POur ceux qui seront totalement en blanc (pantalon+haut) 1- doush.k 2- Infrebel 3- xxlOcadOllxx 4- Anahee 5- Rose 6- Was it a dream 7-alcea white integral too 8-Bleached 9-Manon 10-slut.pipettes (jerome pour les intimes tongue avec t-shirt 30stm blanc) 11-Diantha 12- Miss Murder 13- P145 (qui hésite toujours entre pantacourt blanc ou noir ) 14- Miss Eden J'ai supprimé ceux qui avaient que le haut ou bas blanc sachant que c'est la liste pour le tout ... j'ai laissé slut.pipettes car je sais pas si il a le bas blanc et maryarmy tu as trouvé le pantalon ?? si oui que quelqu'un la rajoute |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Ven 25 Mai 2007 - 20:09 | |
| Ah ben t'as posté pendant que j'éditer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Ven 25 Mai 2007 - 20:12 | |
| doush.k quand les grands esprits se rencontrent oh ça va et non c'était une blague XD sinon moi j'ai aussi acheté du vernis blanc , une pince pour les cheveux blanche , et je voulais les chaussures blanches mais finalement c'est trop salissant [je viens de me rendre compte que je savais pas écrire ce mot] |
|
| |
julie Habitué(e)
je crois que je l'ai perdu en cours deroute
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Ven 25 Mai 2007 - 20:20 | |
| je veux pas vous faire peur mais je viens de regarder la meteo sur 10 jours et jeudi il pleut!enfin bon je dis ca mais je dis rien! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Ven 25 Mai 2007 - 20:22 | |
| Oui c''est ce qu'on m'a dit aussi Bah tant pis...je garde quand meme le total look white :fan: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français | |
| |
|
| |
| Code couleur pour les concerts français | |
|