| Code couleur pour les concerts français | |
|
+61xthisisglamourx Odrey neoo122 katemoss luci0le Cendhre Mythydra tinette27 Ecclipse lulugrungy*echelon* jahred Sam Harle julie Miss Murder Diantha adema75 infrebel PRISS modernmyth Miss Eden Chachou sasvata fucking-lau Nodo_Neko P145 Kyo78[Echelon] Marge Leptirica Faithgc justine30STM vanderbrock Blandine bleached slut.pipettes Brockoly xela Virginie hyakurin pazzalea Caro2412 manon EB51 doush.k was_it_a_dream Melissa Dark Avenger emilie Rose camou alexa Alice orlane Zys sylmo alcea maryarmy Elfie anahee Louise McNasty Flea 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 2 Juin 2007 - 13:21 | |
| moi aussi j'etais tout en blanc, contente de l'etre mais un peu decue du peu de monde qui ont suivi! mais c'est pas grave, chacun fait ce qu'il veut...c'est juste dommage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 2 Juin 2007 - 13:23 | |
| moi j'étais tout en blanc , d'ailleurs mon pentalon blanc a du mal à redevenir blanc... mais c'est vrai que quand je suis arrivée j'ai pas vu grand monde en blanc |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 2 Juin 2007 - 13:26 | |
| J'idémise, vous avez fait du bon boulot! Sinon moi aussi j'étais en blanc...et c'est vrai que j'étais déçue dans la queue y en avait pas beaucoup, mais finalement, dans la fosse, y en avait pas mal :oui: Sinon Virginie, y en avait beaucoup qui ont fait comme toi? Parce que j'ai adoré le rouge et le noir, mais je me disais : m**** alors, ils sont pas en blanc...mais si tout le monde a fait comme toi ça va | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 2 Juin 2007 - 13:27 | |
| on était beaucoup a avoir fait ça en effet! :oui: | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 2 Juin 2007 - 13:29 | |
| La prochaine fois refaite ça, vous avez tout déchiré! :oui: | |
|
| |
Mythydra Habitué(e)
Date d'inscription : 24/03/2007 Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 2 Juin 2007 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 2 Juin 2007 - 16:50 | |
| Ba je pense que pour que sa soit suivi il aurait pas fallu faire blanc parce que les echelons et ceux de la street team apparement c'est pas notre truc le blanc Mais moi j'aurais su je me serais pas embeté a suivre et je me serais mise un peu genre look de la ST | |
|
| |
P145 Habitué(e)
| Sujet: Code couleur pour les concerts français Sam 2 Juin 2007 - 18:55 | |
| Moi aussi j'étais toute de blanc vêtue! J'ai pas vu tant de monde que ça en blanc... tanpis la prochaine fois peut-être que le dress code séduira plus de monde! C'était vraiment un super concert!! J'ai hâte de retourner les voir à Paris ou ailleurs! | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 2 Juin 2007 - 18:58 | |
| C'est ce que je disais heureusement que j'ai expliqué sinon je me serais fait taper.... La c'est sur que vous vous démarquiez trop avec vos fringues au niveau de la ST ...J'adore trop quand vous avez débarqué tout le monde s'est retourné et s'est mis a vous regarder | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| |
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 2 Juin 2007 - 19:24 | |
| des megalos qui font du bon boulot! j'avoue avoir été deçue aussi qu'il y ait si peu de personne en blanc... je m'attendais a voir une fosse blaaanche mais enfait en y repensant il n'y avait pas tellement de personne qui c'etaient mise dans cette liste | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Dim 3 Juin 2007 - 20:27 | |
| En effet en totale blanc ils étaient un truc comme 10 Et les autres devaient ètre 15 a tout casser... | |
|
| |
Océane Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Dim 3 Juin 2007 - 21:05 | |
| Pardon ? Ah non la je suis pas daccord !!!!! On était bien plus mais alors bien plus que 15 avec un haut blanc ... Je me suis pas amusé à compter mais il y en avait pas mal ... En plus c'est que j'ai croisé de la street team durant le concert étaient aussi en blanc en haut Je suis pas daccord sur le fait qu'on était que 15, je pense que tout ceux di forum inscrit dans la liste à y aller avaient quelque choses de blanc !!!! Perso je ne m'étais pas inscrite dans le blanc intégrale car la seule chose que j'ai de blanc pour le bas c'est un bermuda et je n'allais pas venir en bermuda et tong faut pas déconner (mon dieu j'y aurais laissé les tongs et les pieds !!!) J'ai cherché un pantalon blanc juste avant mais chaque fois il n'avaient plus ma taille donc je me suis dis c'est un signe, comme je porte rarement du blanc (ben oui c'est pas jolie avec les kilos en trop) ça m'aurait fait ièch de dépenser 30 euros pour 1 concert !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Dim 3 Juin 2007 - 21:06 | |
| surtout que moi qui est acheté un pentalon blanc pour le concert ben je crois que je peux plus le remettre tellement il est noir |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Dim 3 Juin 2007 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Dim 3 Juin 2007 - 21:21 | |
| Alors moi j'avais pas de haut blanc et j'aime pas trop le blanc!!! donc je suis rester en habit de la ST lol :lol!: :lol!: |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Dim 3 Juin 2007 - 21:22 | |
| Ben moi j'étais toute en blanc, d'ailleurs j'ai été un peu déçue en arrivant devant l'EM et de ne voir que quelques personne en Total Look... Le bon truc c'est que ça a permis aux filles que je devais rejoindre de me reconnaitre et 32 h aprés quand j'ai pu enfin me changer, ben il était toujours blanc, presque pas un tâche ! Je suis trop fière de moi sur ce coup là, surtout quand on voit où je me suis assise ! :lol!: Mais Jared lui au moins avait suivi le dress code | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Dim 3 Juin 2007 - 21:22 | |
| oh mary, j'ai raté ce moment!
bon sinon moi j'etais parti pour avoir le total look blanc, mais avec l'histoire de la ST, bah j'ai un peu eu la flemme de prendre des fringues en plus et de me changer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Dim 3 Juin 2007 - 21:26 | |
| total Hs je remercie les gens qui nous (la street team) remercie lol. Et c'etais plus imposant avec un code couleur different, surtout pour nous reperer!!! Fin hs |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Dim 3 Juin 2007 - 21:28 | |
| Ah ba moi je les ai pas vu se changer...Et quand j'attendais devant l'EM j'ai vu tellement de gens style un peu émo que voila ... Ba moi le pantalon blanc c'était meme pas la peine d'y compter parce que me connaissant... C'est ce que j'avais dit meme en mangeant dans la voiture jsuis foutu dme tacher... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français | |
| |
|
| |
| Code couleur pour les concerts français | |
|