|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCode couleur pour les concerts français - Page 11 Galeri11Connexion

 

 Code couleur pour les concerts français

Aller en bas 
+61
xthisisglamourx
Odrey
neoo122
katemoss
luci0le
Cendhre
Mythydra
tinette27
Ecclipse
lulugrungy*echelon*
jahred
Sam
Harle
julie
Miss Murder
Diantha
adema75
infrebel
PRISS
modernmyth
Miss Eden
Chachou
sasvata
fucking-lau
Nodo_Neko
P145
Kyo78[Echelon]
Marge
Leptirica
Faithgc
justine30STM
vanderbrock
Blandine
bleached
slut.pipettes
Brockoly
xela
Virginie
hyakurin
pazzalea
Caro2412
manon
EB51
doush.k
was_it_a_dream
Melissa
Dark Avenger
emilie
Rose
camou
alexa
Alice
orlane
Zys
sylmo
alcea
maryarmy
Elfie
anahee
Louise McNasty
Flea
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:21

moi aussi j'etais tout en blanc, contente de l'etre mais un peu decue du peu de monde qui ont suivi! mais c'est pas grave, chacun fait ce qu'il veut...c'est juste dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:23

moi j'étais tout en blanc , d'ailleurs mon pentalon blanc a du mal à redevenir blanc... Code couleur pour les concerts français - Page 11 Smile
mais c'est vrai que quand je suis arrivée j'ai pas vu grand monde en blanc
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:26

J'idémise, vous avez fait du bon boulot! Code couleur pour les concerts français - Page 11 Inclassa Code couleur pour les concerts français - Page 11 Applaudi
Sinon moi aussi j'étais en blanc...et c'est vrai que j'étais déçue dans la queue y en avait pas beaucoup, mais finalement, dans la fosse, y en avait pas mal :oui:
Sinon Virginie, y en avait beaucoup qui ont fait comme toi? Parce que j'ai adoré le rouge et le noir, mais je me disais : m**** alors, ils sont pas en blanc...mais si tout le monde a fait comme toi ça va happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:27

on était beaucoup a avoir fait ça en effet! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Mars'Junkie
Apprenti Echelon
Mars'Junkie


TOUS A POUAAAAL

Date d'inscription : 18/05/2007
Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]


Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:29

La prochaine fois refaite ça, vous avez tout déchiré! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:48

Ouaip, vous aviez carrément la classe... Code couleur pour les concerts français - Page 11 Ipb4

Euh, ben c'est vrai que dans la fosse, y'en avait beaucoup en Blanc (et pas mal de mecs torse nu Caché sifflote sifflote )...vu le temps de m*** qu'on a eut...les sweats étaient de rigueur Code couleur pour les concerts français - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 16:50

Ba je pense que pour que sa soit suivi il aurait pas fallu faire blanc parce que les echelons et ceux de la street team apparement c'est pas notre truc le blanc happy
Mais moi j'aurais su je me serais pas embeté a suivre et je me serais mise un peu genre look de la ST Code couleur pour les concerts français - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:55

Moi aussi j'étais toute de blanc vêtue! J'ai pas vu tant de monde que ça en blanc... tanpis la prochaine fois peut-être que le dress code séduira plus de monde! C'était vraiment un super concert!! J'ai hâte de retourner les voir à Paris ou ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 18:58

C'est ce que je disais heureusement que j'ai expliqué sinon je me serais fait taper.... Sad

La c'est sur que vous vous démarquiez trop avec vos fringues au niveau de la ST ...J'adore trop quand vous avez débarqué tout le monde s'est retourné et s'est mis a vous regarder Code couleur pour les concerts français - Page 11 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:05

Kyo78[Echelon] a écrit:
J'adore trop quand vous avez débarqué tout le monde s'est retourné et s'est mis a vous regarder Code couleur pour les concerts français - Page 11 Inclassa
normal, on a la classe. je ne dis pas ca parce que la ST est remplie de mégalos... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:24

Laughing des megalos qui font du bon boulot!
j'avoue avoir été deçue aussi qu'il y ait si peu de personne en blanc... je m'attendais a voir une fosse blaaanche mais enfait en y repensant il n'y avait pas tellement de personne qui c'etaient mise dans cette liste
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:27

En effet en totale blanc ils étaient un truc comme 10
Et les autres devaient ètre 15 a tout casser...
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:05

Pardon ? Ah non la je suis pas daccord !!!!!
On était bien plus mais alors bien plus que 15 avec un haut blanc ...
Je me suis pas amusé à compter mais il y en avait pas mal ...
En plus c'est que j'ai croisé de la street team durant le concert étaient aussi en blanc en haut Code couleur pour les concerts français - Page 11 Blush13
Je suis pas daccord sur le fait qu'on était que 15, je pense que tout ceux di forum inscrit dans la liste à y aller avaient quelque choses de blanc !!!!

Perso je ne m'étais pas inscrite dans le blanc intégrale car la seule chose que j'ai de blanc pour le bas c'est un bermuda et je n'allais pas venir en bermuda et tong faut pas déconner (mon dieu j'y aurais laissé les tongs et les pieds !!!) Code couleur pour les concerts français - Page 11 Ipb7 Code couleur pour les concerts français - Page 11 Ipb7 Code couleur pour les concerts français - Page 11 Ipb7
J'ai cherché un pantalon blanc juste avant mais chaque fois il n'avaient plus ma taille donc je me suis dis c'est un signe, comme je porte rarement du blanc (ben oui c'est pas jolie avec les kilos en trop) ça m'aurait fait ièch de dépenser 30 euros pour 1 concert !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:06

surtout que moi qui est acheté un pentalon blanc pour le concert ben je crois que je peux plus le remettre tellement il est noir Sad
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:17

xela a écrit:
Kyo78[Echelon] a écrit:
J'adore trop quand vous avez débarqué tout le monde s'est retourné et s'est mis a vous regarder Code couleur pour les concerts français - Page 11 Inclassa
normal, on a la classe. je ne dis pas ca parce que la ST est remplie de mégalos... Laughing

+1
(ça n'étonnera personne Code couleur pour les concerts français - Page 11 Ipb7 )
et je tiens à préciser que beaucoup de la ST sont arrivés au concert avec un haut blanc et perso je me suis même changé dans la rue !
(et oui beaucoup ont loupé cela et spécial TX à mes paravents adorés:wub: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:21

Alors moi j'avais pas de haut blanc et j'aime pas trop le blanc!!! donc je suis rester en habit de la ST lol :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:22

Ben moi j'étais toute en blanc, d'ailleurs j'ai été un peu déçue en arrivant devant l'EM et de ne voir que quelques personne en Total Look...

Le bon truc c'est que ça a permis aux filles que je devais rejoindre de me reconnaitre et 32 h aprés quand j'ai pu enfin me changer, ben il était toujours blanc, presque pas un tâche ! Je suis trop fière de moi sur ce coup là, surtout quand on voit où je me suis assise ! :lol!:

Mais Jared lui au moins avait suivi le dress code Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:22

oh mary, j'ai raté ce moment!

bon sinon moi j'etais parti pour avoir le total look blanc, mais avec l'histoire de la ST, bah j'ai un peu eu la flemme de prendre des fringues en plus et de me changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:26

total Hs je remercie les gens qui nous (la street team) remercie lol.
Et c'etais plus imposant avec un code couleur different, surtout pour nous reperer!!!
Fin hs
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:28

Ah ba moi je les ai pas vu se changer...Et quand j'attendais devant l'EM j'ai vu tellement de gens style un peu émo que voila happy ...
Ba moi le pantalon blanc c'était meme pas la peine d'y compter parce que me connaissant...
C'est ce que j'avais dit meme en mangeant dans la voiture jsuis foutu dme tacher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code couleur pour les concerts français
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Code couleur pour le concert du 30 mai
» Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09
» Dress Code pour les dates anglaises
» Le dress code pour le concert de Toulouse.
» La couleur bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française