|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCode couleur pour le concert du 30 mai Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Code couleur pour le concert du 30 mai

Aller en bas 
+11
Emmgie
xela
Melissa
life30onmars
Ephyse
Blandine
pazzalea
alcea
Marge
anahee
Whisper
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rouge ou Blanc
Rouge
Code couleur pour le concert du 30 mai Vote_lcap61%Code couleur pour le concert du 30 mai Vote_rcap
 61% [ 23 ]
Blanc
Code couleur pour le concert du 30 mai Vote_lcap39%Code couleur pour le concert du 30 mai Vote_rcap
 39% [ 15 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Whisper
Timide, mais je me soigne...
Whisper


Date d'inscription : 14/11/2006

Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:21

voila, je propose que l'on s'organise pour avoir un code couleur, du genre tous le monde en blanc ou en rouge pour marquer. Histoire de ce faire reperer.

Perso j'irai plus vers le rouge car c'est une couleur que tous le monde ne porte pas.
Dite moi ce que vous en pensez.


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:32

le rouge, c'est pas mal...sauf qu'il va falloir que j'aille faire du shopping (mais entre nous, ça ne me dérange pas plus que ça!! Laughing )
Parce que de toute façon, je pense que l'on peut oublier le noir (c'est mort pour se faire remarquer) et le blanc sera de sorti car ça sera le printemps :lol!:

donc en gros pour moi, c'est aussi rouge (1) ou blanc (2)...à savoir aussi quel sera le code couleur du groupe?? comme ça si on peut s'harmoniser c'est pas plus mal... :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:49

Va pour le rouge a defaut du noir c'est une couleur que j'adore et j'ai un treeeeeessss joli t shirt TagAlien au passage Laughing

Code couleur pour le concert du 30 mai 070905_141426_PEEL_8HN2KN


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:51

le rouge c bien mais si on comptait mettre le tshirt du bataclan il est blanc Caché lol
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:05

moi aussi c'est rouge et blanc pour le haut le bas on s'en fout mdr:) nan??
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Timide, mais je me soigne...
Whisper


Date d'inscription : 14/11/2006

Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:37

j'ai rajouter un sondage ça sera plus simple de voire quelle couleur gagne
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:50

ouais mais le mieux c 'est que chacun mette ce qu'il veut lol parceque si ça tombe sur le rouge et que y'en a qui n'ont pas rouge... lol pas cooool :)
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:51

A VOTE...c'est ce que je sais faire de mieux maintenant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Timide, mais je me soigne...
Whisper


Date d'inscription : 14/11/2006

Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:09

pazzalea a écrit:
ouais mais le mieux c 'est que chacun mette ce qu'il veut lol parceque si ça tombe sur le rouge et que y'en a qui n'ont pas rouge... lol pas cooool :)

bah c'est pour ça qu'on vote apres, si il y en a qui sont pas d'accord, et veulent pas jouer le jeux on va pas les forcer Code couleur pour le concert du 30 mai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:18

Bah moi je prefere le blanc ! Donc bah j'ai voté blanc !
Meme si le rouge, c'est peut-etre plus voyant, je prefere quand meme le blanc !
En plus, c'est plus facile a customiser avec des transferts !
Revenir en haut Aller en bas
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea


Date d'inscription : 17/02/2007
Localisation : paris 12


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:24

lol ahhhhhhh tu me rassures whisper, loooll j'ai cru que c'était une obligation ;)

heu marine, blandine, je déconne lol, t'as déjà utiliser les trucs transferts??

va falloir tout me dire, parceque j'aimerai bien le faire mais je crois que je vais avoir un peu de mal, blonde attitude
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:30

Ouais, j'ai deja fait plusieurs fois !
Mais c'est pas evident au debut... enfin y'a qu'une seule fois ou j'ai raté...
De toute façon, il suffit de suivre le mode d'emploi et de faire bien attention ! Le mieux c'est d'etre 2, c'est plus rassurant ! :lol!: Surtout pour les blondes comme nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:24

Perso, je suis en train de me customiser un t-shirt blanc avec de la peinture rouge. Je suis pas super chaude pour tout recommencer sur un t-shirt rouge. Et plus, le blanc ça ressot mieux que le rouge dans une salle de concert^^
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:30

ouais mais le blanc ca grossit et puis c'est chiant parce que tout le monde a vu sur tes sous vetements et qu'en cas de vidage "accidentel" sur ta personne c'est pire (oui ca sent le vécu, vive le bizutage entre animateurs lol)
Revenir en haut Aller en bas
life30onmars
Habitué(e)
life30onmars


marsienne

Date d'inscription : 14/03/2007
Localisation : val de marne


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:43

j'ai mis rouge, mais le blanc aussi me convient, c'est quoi les transferts???? désolée je suis novice!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:57

A voté blanc. J'aime bien le rouge mais j'aime pas trop le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyDim 18 Mar 2007 - 23:58

Au pire, pour ceux qui ont peur de la transparence, vous pouvez mettre le T shirt blanc par dessus un T shirt de couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Timide, mais je me soigne...
Whisper


Date d'inscription : 14/11/2006

Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyLun 19 Mar 2007 - 12:00

sur le rouge vous pouvez toujours peindre en blanc, ou prendre des transfer pour tshirt de couleur , qui sont blanc a la base
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:51

j'ai voté blanc par préférence de couleur. et c'est vrai que le rouge tout le monde n'en a pas forcement.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:36

Whisper a écrit:
sur le rouge vous pouvez toujours peindre en blanc, ou prendre des transfer pour tshirt de couleur , qui sont blanc a la base

La peinture, je vais eviter, jai 2 mains gauches ! :lol!: et les transferts pour T-shirt de couleurs, ça coute + cher !
Mais bon, je me plierai aux resultats du vote et trouverai un moyen de tte façon ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyJeu 22 Mar 2007 - 23:07

J'ai voter blanc parceque Blandine m'a convaincue
mais Rouge ca me va aussi!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
adema75
Timide, mais je me soigne...
adema75


Date d'inscription : 07/02/2007

Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: rouge   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptySam 24 Mar 2007 - 23:30

bon moi j'ai voté rouge car c'est vrai que c'est bien voyant mais j'ai rien contre le blanc, j'en ai aussi dans mon armoire!!
en tout cas c'est vraiment une bonne idée de choisir une couleur pour se repérer car moi ya des chances que j'y ailles seule!!Crying or Very sad
du coup la je me sentirais moins perdue!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Whisper
Timide, mais je me soigne...
Whisper


Date d'inscription : 14/11/2006

Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:02

et le rouge est en tête lol

je voulais preciser que l'idée était toujours d'actualité pour moi, meme avec le nouveau concert, limite on fait rouge un jour et blanc le 2e ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ephyse
Habitué(e)
Ephyse


Echelon [0224-007-0533]

Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Essonne


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:07

Whisper a écrit:
et le rouge est en tête lol

je voulais preciser que l'idée était toujours d'actualité pour moi, meme avec le nouveau concert, limite on fait rouge un jour et blanc le 2e ;)

Tout à fait d'accord!
Genre rouge le 30 et blanc le 31 ou le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:19

Ephyse a écrit:
Whisper a écrit:
et le rouge est en tête lol

je voulais preciser que l'idée était toujours d'actualité pour moi, meme avec le nouveau concert, limite on fait rouge un jour et blanc le 2e ;)

Tout à fait d'accord!
Genre rouge le 30 et blanc le 31 ou le contraire.

j'ai pas de fringue blanches et conter pas sur moi pour en acheter, donc pour moi ce serra noir le 31..... (et rouge le 30).
Je fais ma chieuse encore une fois Laughing mais je peux pas m'en empêcher....Caché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code couleur pour le concert du 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour le concert du 30 mai   Code couleur pour le concert du 30 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code couleur pour le concert du 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code couleur pour les concerts français
» Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09
» Dress Code pour les dates anglaises
» Le dress code pour le concert de Toulouse.
» 30 STM à Paris au Bataclan le 2 février !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: La 1ère partie de LP le 30 mai 2007 à Bercy-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française