| Code couleur pour les concerts français | |
|
+61xthisisglamourx Odrey neoo122 katemoss luci0le Cendhre Mythydra tinette27 Ecclipse lulugrungy*echelon* jahred Sam Harle julie Miss Murder Diantha adema75 infrebel PRISS modernmyth Miss Eden Chachou sasvata fucking-lau Nodo_Neko P145 Kyo78[Echelon] Marge Leptirica Faithgc justine30STM vanderbrock Blandine bleached slut.pipettes Brockoly xela Virginie hyakurin pazzalea Caro2412 manon EB51 doush.k was_it_a_dream Melissa Dark Avenger emilie Rose camou alexa Alice orlane Zys sylmo alcea maryarmy Elfie anahee Louise McNasty Flea 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 17 Avr 2007 - 10:37 | |
| du blanc ?! hum, pas sûr que j'en ai je suis à fond dans le noir :parpaing: , alors achat s'impose et pourquoi pas un trasfert qui ferait plus personnel ... juste comme ça c'est la couleur blanche qui sera notre moyen de reconnaissance c'est ça! mais juste une couleur je pense que c'est un peu hot, on pourrait pas avoir un truc qui nous distinguerait des autres... | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| |
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 17 Avr 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 17 Avr 2007 - 12:21 | |
| :pale: Blanc ? heu deja le pantalon ce sera noir pour moi ca c'est sur ^^ mais le haut moi je dis rouge c'est pas mal aussi :chepa: | |
|
| |
pazzalea Posteur Fou
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 17 Avr 2007 - 12:24 | |
| et si on a pas envie de suivre le code couleur??? hahaha on va pas se faire rejeter?? MDR | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 17 Avr 2007 - 12:30 | |
| Je pense pas qu'il y ai obligation pour tout le monde de suivre le code couleur ! C'est juste pour le fun, et pour mieux se reconnaitre et aussi pour les autres Echelons Européens, pour pas qu'ils aient à chercher parmis 1200 personnes, juste celles en blanc ! :oui: Par contre pour l'after, seules celles en blancs seront acceptées !! | |
|
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 17 Avr 2007 - 12:46 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- manon a écrit:
on pourrait pas avoir un truc qui nous distinguerait des autres... rose: on l'a déjà: c'est notre intelligence supérieure!!! c'est pas faux !!! :) sinon moi pour me "démarquer" des autres j'aurais un big drapeau rouge ainsi que vanderbrock et ouai je vais aussi personnalisé mon t-shirt blanc !! (enfin du moins je vais essayer) :oui: | |
|
| |
hyakurin Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mer 18 Avr 2007 - 18:49 | |
| Très bonne idée ! J'ai déjà mis les t-shirts de côtés Je propose le masque de Pierrot pour ceux qui l'ont. (Bah quoi on sait jamais....) | |
|
| |
Flea Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mer 18 Avr 2007 - 19:57 | |
| - *gary* a écrit:
- je pensais venir avec mon ours blanc (histoire de me faire de la place) mais après un petit coup de fils a la WWF ils veulent pas me le rendre....
decu Euh... ouais si tu veux! Un jour va falloir que tu me dises à quoi tu fonctionnes gary pke j'en veux aussi! :) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mer 18 Avr 2007 - 20:49 | |
| j'aime pas le blanc (je vais a londres et EM et c'est blanc les 2) !! pourquoi jamais le noir j'ai que des t shirt noir! ça a le temps de changer d'ici là !! | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mer 18 Avr 2007 - 21:15 | |
| ahh trop contente !! j'ai même pas fait de shop pur les deux concerts !! j'avais heureusement un t-shirt blanc que j'ai bien personnalsé !! et un rouge aussi personnalisé !! :lol!: et je mettrais peut-être des tofs de ce que ça donne !! :scratch: | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mer 18 Avr 2007 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mer 18 Avr 2007 - 22:30 | |
| mouai mouai, c'est ça... | |
|
| |
WTF?
| |
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mer 18 Avr 2007 - 22:34 | |
| Bah moi j'avais compris le coup de l'ironie, ça me paraissait clair | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mer 18 Avr 2007 - 22:41 | |
| Oui c'est juste cette pauvre Rose qui est en manque de sommeil. Allez Rose un cachet et au lit ! | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mer 18 Avr 2007 - 22:45 | |
| - Louise Mcnasty a écrit:
- Oui c'est juste cette pauvre Rose qui est en manque de sommeil.
Allez Rose un cachet et au lit ! ouh là, elle va pas etre contente Je ne serais malheureusement pas dans le ton pour Londres, n'ayant pas encore d'imprimante couleur, mais peut etre que pour Paris ça pourrait le faire! | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mer 18 Avr 2007 - 23:30 | |
| c'est OK pour moi rouge a bercy et blanc a l'EM. je serai en blanc des pieds à la tete! j'adore le blanc, je trouve que ca fait tres secte! | |
|
| |
Brockoly Timide, mais je me soigne...
| |
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Jeu 19 Avr 2007 - 9:20 | |
| Mais bien sur que si, les mecs sont acceptés ! (déjà qu'ils sont pas nombreux, manquerai plus qu'on les exclus !) Si tu lis bien tu verras que ma dernière phrase est en continuité avec celle d'avant et que donc je parlais des personnes d'où le féminin ! | |
|
| |
Brockoly Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Jeu 19 Avr 2007 - 9:26 | |
| c'est vrai ... désolé .... | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Jeu 19 Avr 2007 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| |
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Jeu 19 Avr 2007 - 22:27 | |
| euh... toi?! rappelons que le ridicule ne tue pas! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Jeu 19 Avr 2007 - 22:38 | |
| - *gary* a écrit:
- xela a écrit:
- euh... toi?!
rappelons que le ridicule ne tue pas! si le ridicule ne nous tue pas...et que ce qui ne nous tues pas nous rend plus fort...
...est ce que ca veux dire que je suis super baléze avec un slip sur la tête???? :scratch: A une seule condition c'est qu'il soit en version PINGOIN! oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français | |
| |
|
| |
| Code couleur pour les concerts français | |
|