|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE

AccueilS'enregistrerDernières imagesCode couleur pour les concerts français - Page 2 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Code couleur pour les concerts français

+61
xthisisglamourx
Odrey
neoo122
katemoss
luci0le
Cendhre
Mythydra
tinette27
Ecclipse
lulugrungy*echelon*
jahred
Sam
Harle
julie
Miss Murder
Diantha
adema75
infrebel
PRISS
modernmyth
Miss Eden
Chachou
sasvata
fucking-lau
Nodo_Neko
P145
Kyo78[Echelon]
Marge
Leptirica
Faithgc
justine30STM
vanderbrock
Blandine
bleached
slut.pipettes
Brockoly
xela
Virginie
hyakurin
pazzalea
Caro2412
manon
EB51
doush.k
was_it_a_dream
Melissa
Dark Avenger
emilie
Rose
camou
alexa
Alice
orlane
Zys
sylmo
alcea
maryarmy
Elfie
anahee
Louise McNasty
Flea
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

Code couleur pour les concerts français - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 10:37

du blanc ?! hum, pas sûr que j'en ai je suis à fond dans le noir :parpaing: , alors achat s'impose et pourquoi pas un trasfert qui ferait plus personnel ... Code couleur pour les concerts français - Page 2 Ipb16

juste comme ça c'est la couleur blanche qui sera notre moyen de reconnaissance c'est ça! mais juste une couleur je pense que c'est un peu hot, on pourrait pas avoir un truc qui nous distinguerait des autres... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:45

manon a écrit:
du blanc ?! hum, pas sûr que j'en ai je suis à fond dans le noir :parpaing: , alors achat s'impose et pourquoi pas un trasfert qui ferait plus personnel ... Code couleur pour les concerts français - Page 2 Ipb16

juste comme ça c'est la couleur blanche qui sera notre moyen de reconnaissance c'est ça! mais juste une couleur je pense que c'est un peu hot, on pourrait pas avoir un truc qui nous distinguerait des autres... sifflote

Ben déja le blanc risque fortement de nous démarqué des autres.Après t'es pas obligé de faire blanc uni tu peux y aller de tes petits customs transferts et autre sur tes fringues.Pour etre "blanc mais unique"! :lol!:
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:54

manon a écrit:
on pourrait pas avoir un truc qui nous distinguerait des autres... sifflote
on l'a déjà: c'est notre intelligence supérieure!!! sifflote Laughing
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:21

:pale: Blanc ?
heu deja le pantalon ce sera noir pour moi ca c'est sur ^^ mais le haut moi je dis rouge c'est pas mal aussi :chepa:
pazzalea
Posteur Fou
pazzalea

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:24

et si on a pas envie de suivre le code couleur??? hahaha on va pas se faire rejeter?? MDR
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:30

Je pense pas qu'il y ai obligation pour tout le monde de suivre le code couleur !

C'est juste pour le fun, et pour mieux se reconnaitre et aussi pour les autres Echelons Européens, pour pas qu'ils aient à chercher parmis 1200 personnes, juste celles en blanc ! :oui:

Par contre pour l'after, seules celles en blancs seront acceptées !! Laughing
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:46

Citation :
Citation :
manon a écrit:
on pourrait pas avoir un truc qui nous distinguerait des autres...

rose:
on l'a déjà: c'est notre intelligence supérieure!!!

Code couleur pour les concerts français - Page 2 Haha4 c'est pas faux !!! :)

sinon moi pour me "démarquer" des autres j'aurais un big drapeau rouge ainsi que vanderbrock happy
et ouai je vais aussi personnalisé mon t-shirt blanc !! (enfin du moins je vais essayer) :oui:
hyakurin
Timide, mais je me soigne...
hyakurin

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 18:49

Très bonne idée ! J'ai déjà mis les t-shirts de côtés happy

Je propose le masque de Pierrot pour ceux qui l'ont. (Bah quoi on sait jamais....)
Flea
Mars Army Soldier
Flea

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:57

*gary* a écrit:
je pensais venir avec mon ours blanc (histoire de me faire de la place) mais après un petit coup de fils a la WWF ils veulent pas me le rendre....

decu Crying or Very sad

Euh... ouais si tu veux! Laughing

Un jour va falloir que tu me dises à quoi tu fonctionnes gary pke j'en veux aussi! :)
Virginie
Banni(e)

tuez moi!

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:49

j'aime pas le blanc (je vais a londres et EM et c'est blanc les 2) !!

pourquoi jamais le noir j'ai que des t shirt noir!

ça a le temps de changer d'ici là Code couleur pour les concerts français - Page 2 Ipb17 !!
manon
Appelez moi Echelon
manon

MARS IS COMING

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:15

ahh trop contente !! j'ai même pas fait de shop pur les deux concerts !! j'avais heureusement un t-shirt blanc que j'ai bien personnalsé !! Laughing et un rouge aussi personnalisé !! Code couleur pour les concerts français - Page 2 Ipb19
:lol!:

et je mettrais peut-être des tofs de ce que ça donne !! :scratch:
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:23

Rose a écrit:
Dark Avenger a écrit:
le noir?? ouais...coolllll yeah yeah Code couleur pour les concerts français - Page 2 Mdr93

Dis donc, tu ne serais pas un peu blonde toi? Laughing
on parle de tout sauf du noir!!! Code couleur pour les concerts français - Page 2 Ipb7

c'est rouge ou blanc selon les endroits mais pas noir ma chère... tongue

hey, tu n'a pas vu mon petit Code couleur pour les concerts français - Page 2 Mdr93 ??

Code couleur pour les concerts français - Page 2 Mdr93
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:30

mouai mouai, c'est ça... Laughing
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:32

Rose a écrit:
mouai mouai, c'est ça... Laughing

en plus d'etre blonde, je ne serais pas lire? rolala... decidemment, si plus personne ne decele l'ironie, ben je vais virer mon Code couleur pour les concerts français - Page 2 Mdr93 alors... Laughing
Zys
Apprenti Echelon
Zys

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:34

Bah moi j'avais compris le coup de l'ironie, ça me paraissait clair Code couleur pour les concerts français - Page 2 Ipb16
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:41

Oui c'est juste cette pauvre Rose qui est en manque de sommeil.
Allez Rose un cachet et au lit !
Dark Avenger
Dark Avenger

WTF?

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:45

Louise Mcnasty a écrit:
Oui c'est juste cette pauvre Rose qui est en manque de sommeil.
Allez Rose un cachet et au lit !

ouh là, elle va pas etre contente Laughing Laughing

Je ne serais malheureusement pas dans le ton pour Londres, n'ayant pas encore d'imprimante couleur, mais peut etre que pour Paris ça pourrait le faire!
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:30

c'est OK pour moi rouge a bercy et blanc a l'EM.
je serai en blanc des pieds à la tete! j'adore le blanc, je trouve que ca fait tres secte!
Brockoly
Brockoly

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:02

doush.k a écrit:
Je pense pas qu'il y ai obligation pour tout le monde de suivre le code couleur !

C'est juste pour le fun, et pour mieux se reconnaitre et aussi pour les autres Echelons Européens, pour pas qu'ils aient à chercher parmis 1200 personnes, juste celles en blanc ! :oui:

Par contre pour l'after, seules celles en blancs seront acceptées !! Laughing

Apparement les mecs ne sont pas acceptés ..... c'est pas tres sympa ca .... Code couleur pour les concerts français - Page 2 Triste6

Moi j'ai 1 t-shirt blanc mais c'est le t-shirt d'un autre groupe .... c'est pas grave ca ??? :scratch: Code couleur pour les concerts français - Page 2 Smile
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:20

Mais bien sur que si, les mecs sont acceptés ! (déjà qu'ils sont pas nombreux, manquerai plus qu'on les exclus !)

Si tu lis bien tu verras que ma dernière phrase est en continuité avec celle d'avant et que donc je parlais des personnes d'où le féminin ! Laughing
Brockoly
Brockoly

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:26

c'est vrai ... désolé .... Code couleur pour les concerts français - Page 2 Fessee
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:16

xela a écrit:
c'est OK pour moi rouge a bercy et blanc a l'EM.
je serai en blanc des pieds à la tete! j'adore le blanc, je trouve que ca fait tres secte!

Code couleur pour les concerts français - Page 2 Haha4 Code couleur pour les concerts français - Page 2 Haha4 Code couleur pour les concerts français - Page 2 Haha4 Code couleur pour les concerts français - Page 2 Haha4 Code couleur pour les concerts français - Page 2 Haha4 Ouai vive la secte! :winner: Tous en blanc pour accueillir nos gourous!
Rose
Appelez moi Echelon
Rose

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:25

OMG, je viens de trouver un vêtement que j'ai (pas ressorti des placards depuis 3 ans!!!) et devinez qui va se tapper une honte phénoménale??? Laughing Caché
xela
Apprenti Echelon
xela

Nettoyeur

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:27

euh... toi?!
rappelons que le ridicule ne tue pas!
maryarmy
Banni(e)

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:38

*gary* a écrit:
xela a écrit:
euh... toi?!
rappelons que le ridicule ne tue pas!

si le ridicule ne nous tue pas...et que ce qui ne nous tues pas nous rend plus fort...

...est ce que ca veux dire que je suis super baléze avec un slip sur la tête???? :scratch:

A une seule condition c'est qu'il soit en version PINGOIN!
oui Code couleur pour les concerts français - Page 2 Pancarte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 2 Empty

Code couleur pour les concerts français
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant