|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCode couleur pour les concerts français - Page 10 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Code couleur pour les concerts français

Aller en bas 
+61
xthisisglamourx
Odrey
neoo122
katemoss
luci0le
Cendhre
Mythydra
tinette27
Ecclipse
lulugrungy*echelon*
jahred
Sam
Harle
julie
Miss Murder
Diantha
adema75
infrebel
PRISS
modernmyth
Miss Eden
Chachou
sasvata
fucking-lau
Nodo_Neko
P145
Kyo78[Echelon]
Marge
Leptirica
Faithgc
justine30STM
vanderbrock
Blandine
bleached
slut.pipettes
Brockoly
xela
Virginie
hyakurin
pazzalea
Caro2412
manon
EB51
doush.k
was_it_a_dream
Melissa
Dark Avenger
emilie
Rose
camou
alexa
Alice
orlane
Zys
sylmo
alcea
maryarmy
Elfie
anahee
Louise McNasty
Flea
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:06

non c'est pas grave , on peut pas tout le temps être tout en blanc ^^
et puis tu fais comme tu veux ! si tu veux mettre un pantalon blanc c'est cool mais si vraiment tu peux pas met juste un petit truc blanc sur toi
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:07

edit: bon alors pour moi ce sera jean blanc, et T shirt acheté hier avec la fleche derriere.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neoo122
Timide, mais je me soigne...
neoo122


Date d'inscription : 03/02/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:19

ben moi j aurais certainement un tee avec leurs hieroglyphes haha
Revenir en haut Aller en bas
Odrey
Petit nouveau
Odrey


Date d'inscription : 07/02/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:54

Houlà, des lustres que je n'ai pas eu le temps de poster [bac en préparation Rolling Eyes ]. Et bien ravie de voir que c'est blanc puisque j'ai mis mon T Shirt 30"TM donc c'est parfait ! Sinon c'est jean.
A TOUUUUTE.
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: moi j'ai pas de tshirt 30 seconds snif   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 8:37

moi j'ai pas de tshirt 30 seconds snif snif Crying or Very sad Crying or Very sad mais bon je serais quand meme en blanc chaussure,tshirt, pull, bandeau aux bras et pantalon gris clair allez je pousse le vice je met aussi chaussette et caleçon mdrrrrrrrr..je tiens plues en place lool
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 9:50

avec vos delires, des que je croise quelqu'un en blanc dans le metro je me dis que c'est un fan de 30stm... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xthisisglamourx
Habitué(e)
xthisisglamourx


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:06

comme d'hab ça sera rien à l'effigi du groupe parceque j'aime pas me forcer à porter des trucs speciaux les jours de concert.. donc polo rose ah ah je vais faire tache
Revenir en haut Aller en bas
lulugrungy*echelon*
Timide, mais je me soigne...
lulugrungy*echelon*


Date d'inscription : 20/04/2007
Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)


Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 10:19

le temps est pas super...je crois que je vais mettre mon pantalon noir...enfin au cas ou j'ai un panta-court blanc dans la voiture! mdr!
Je pense etre en rouge et noir...ne m'abandonnez pas!
Dés que je vais voir des personnes en blanc je vais me précipiter sur eux ^^ mouahaha!

allé on verra bien!

BOn concert les gens, au plaisir de tous se retrouver!

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:32

Je sais pas ce que vous en pensez mais moi perso j'ai pas vu beaucoup de gens en blanc ! ...

Moi j'avais que le tee shirt okè mais j'avais un truc ahaaa ! xD
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 14:58

oui moi aussi j'ai été dessue.. je pensai qu'il y en aurait plus!
enfin en tout cas pour ma part j'etait Total White et au moin les personne que je devais retrouver m'on reconnu happy
Revenir en haut Aller en bas
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 15:52

Moi aussi j'ai ete decu !!!! Moi j'avais un t-shirt blanc !
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Petit nouveau
anthony


Date d'inscription : 18/02/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:12

pareil, je m'attendais vriament à une vague blanche et puis non lol
j'étais tout en blanc à part mon gilet noir que j'avais pas prévu de prendre mais la flotte Razz m'a forcé !
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 16:56

pareil tout en blanc (avec une paire de converse rouge au pied pour jouer bozo le clown loool) mais pas vu beaucoup beaucoup total with c sur) mais on avait Jared qu'avait suivie :lol!:




ok ok Code couleur pour les concerts français - Page 10 C026
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:10

moi g t total white avec la crete comme prevu mais j'avais pas de signe 30 seconds to mars j'etais un echelon debutant (si yen a qui on vu une crete , ou des bandes blanches pres de la colonne ou jared a grimpe bah c'etait moi :)....)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:27

Ouè c'est clair c'était trop comique Jared nous surveille sur le forum sa se trouve il fait genre avec son francais de merde mais il nous observe...D'ou le look blanc ...Nan mais sa c'est parce qu'il a pété Pytha et du coup ba il prend Artemis et il se met en blanc ! :D
Merdasse n'empèche moi qui voulais lui voler Artemis ...Là ca va ètre moin discret ! ...

Euh truc que j'ai pas pigé les echelons de la street ils se mettent toujours en totale noire avec un peu de rouge ?
Parce que si c'est pas le cas ba c'est pas biennn ils devraient encore mieu représenter le truc que nous nan ? Naaan jdevrais pas dire ça ,ceux de la street c'est des naz nous on est mieu xD Tout les autres minuscule cafards a coté xD
Nan jdis sa mais moi je voudrais bien en faire partie de la street (ro vive le HS enfin nan je parle des tenues mais bon... Code couleur pour les concerts français - Page 10 Im_11933 )...

Enfin bref le mouvement totale blanc n'était pas vraiment suivie alors on va dire que le lendemain du concert je vais décréter un truc (ouè c'est moi y décide aujourd'hui parce que j'ai envie et qu'il faut m'excuser j'ai pas beaucoup dormi...)

La couleur du concert sera (était) le noir !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:34

merci pour ceux de la street team c'est nazes!!
je vous signale au passage que c'etait nous la street team!
et si ça ne vous a pas convenu et bien la prochaine fois faites vous même les truc pour les echelons sans moyens et sans être aider de virgin.
!!


et jared était très content de nous il ma la répété pas mal de fois et nous a vivement remercier.il était fier.

donc entre votre avis et l'avis de jared excuse moi de prendre le tient en compte!
!!



sur ce avant de critiquer faudrait se renseigner! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:05

Je sais que s'est vous la street team... Razz

J'ai dit sa pour rigoler mon message a pas était pris dans le bon sens ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:15

désolé de pas avoir compris le c'etait des nazes.. mais bon.
et puis le code couleur echelon c'etait certe blanc mais pour que la ST soit remarquer par les gens tous habillé pareil c'etait plus imposant que chacun faisant son pti défiler de mode!!!

forcement que maintenant tu dit que tu rigole!!


en tout cas merci a ceux qui ont dit que nous avions fait un bon boulot et le mot de cambronne aux autres désolée mais quand vous vous cassé le c** et bien ça fait pas plaisir de se faire rebouler!!


*bref sur ça c'est une histoire close!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:33

Attends que je t'explique ce que je voulais dire (histoire de pas me faire jeter des pierres la prochaine fois Code couleur pour les concerts français - Page 10 Inclassa )

Quand j'ai demandé pourquoi la ST était pas en blanc c'est parce que je me suis dit c'est bizare c'est eux qui nous représente le mieu et meme eux ils sont pas en blanc y'a une couille donc je voulais savoir si c'était toujours comme sa .Après j'ai rajouté que c'était pas grave enfaite c'était pas ceux de la ST les mieux mais ceux qui sont au rang du dessou et après j'ai rajouté que vous étiez naz a coté de ceux du rang du dessou (sa c'était pour rire comme presque tout le reste du message d'ailleurs mais j'ai oublié les pitits smiley !)...

Et la fin a propos du decret que la soirée d'hier enfaite ba c'était noir ,c'était pas par rapport a la ST mais par rapport a tout les autres ...Puisque la ST j'ai trouvé que vous aviez trop la classe avec vos fringues ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:46

le noir parce que tout le monde était d'accord pas la blanc parce que nous voulions nous demarquer.c'est aussi simple!

bon on c'est mal comprise .

alors voilà le sujet est clôt ou on finit par Mp si tu veux.

Code couleur pour les concerts français - Page 10 Ipb12


et en effet tous en noir cravate et tout sa pète la classe!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Mars Army Soldier
Océane


Date d'inscription : 05/02/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:44

Code couleur pour les concerts français - Page 10 Inclassa Code couleur pour les concerts français - Page 10 Inclassa Code couleur pour les concerts français - Page 10 Inclassa Code couleur pour les concerts français - Page 10 Inclassa Code couleur pour les concerts français - Page 10 Inclassa Code couleur pour les concerts français - Page 10 Inclassa Code couleur pour les concerts français - Page 10 Inclassa Code couleur pour les concerts français - Page 10 Inclassa à la street team qui non seulement d'avoir la classe ont fait un super boulot pendant 2 jours Code couleur pour les concerts français - Page 10 Applaudi Code couleur pour les concerts français - Page 10 Applaudi Code couleur pour les concerts français - Page 10 Applaudi Code couleur pour les concerts français - Page 10 Applaudi Code couleur pour les concerts français - Page 10 Applaudi Code couleur pour les concerts français - Page 10 Applaudi

Oui je sais je suis HS ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
UN-PLUGGED
Petit nouveau
UN-PLUGGED


Toujours bonne :D

Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)


Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:11

C'est certain, moi non plus je n'ai pas vu beaucoup de gens en blanc.
En fait la plupart avait le tee shirt blanc des Echelons mais ça n'a pas créé un "mouvement", une "vague" notable.
Point Positif : Jared était en blanc xD

Quand à la Street Team : Bravo !
Franchement vous etiez beaucoup, à fond, à distribuer des tracts, les drapeaux et tout, c'était genial !
J'ai même parlé avec quelques uns d'entre vous et c'était sympa xD

LA prochaine fois faudra mieux prévenir pour le code couleur je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptySam 2 Juin 2007 - 12:51

Perso j'étais en blanc mais avec la pluie j'ai été obligée de prendre un pull... noir :parpaing:

Pour la Street Team je dis bravo, je vous ai vus en sortant du métro je mourrais d'envie de venir vous voir mais j'ai pas osé Embarassed en tous cas vous en imposiez avec vos tenues Code couleur pour les concerts français - Page 10 Applaudi et vous avez fait un travail génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:06

Bah nous on était en blanc et déçues de pas voir la vague echelonienne française en écume... Sad

Quant à la streat team, bon boulot, c'est clair, le coup des poteaux thirtysés, c'était géant...mais...pourquoi vous êtes restés de l'autre côté de la rue? Caché

En tout cas, super ambiance dans la queue et dans la fosse... Code couleur pour les concerts français - Page 10 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 EmptySam 2 Juin 2007 - 13:14

pour le show j'avais quand même un debardeur blanc en dessous :oui: donc j'ai respecté le code couleur :oui: !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code couleur pour les concerts français
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code couleur pour le concert du 30 mai
» Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09
» Dress Code pour les dates anglaises
» Le dress code pour le concert de Toulouse.
» La couleur bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française