|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCode couleur pour les concerts français - Page 9 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Code couleur pour les concerts français

Aller en bas 
+61
xthisisglamourx
Odrey
neoo122
katemoss
luci0le
Cendhre
Mythydra
tinette27
Ecclipse
lulugrungy*echelon*
jahred
Sam
Harle
julie
Miss Murder
Diantha
adema75
infrebel
PRISS
modernmyth
Miss Eden
Chachou
sasvata
fucking-lau
Nodo_Neko
P145
Kyo78[Echelon]
Marge
Leptirica
Faithgc
justine30STM
vanderbrock
Blandine
bleached
slut.pipettes
Brockoly
xela
Virginie
hyakurin
pazzalea
Caro2412
manon
EB51
doush.k
was_it_a_dream
Melissa
Dark Avenger
emilie
Rose
camou
alexa
Alice
orlane
Zys
sylmo
alcea
maryarmy
Elfie
anahee
Louise McNasty
Flea
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2007 - 20:24

moi aussi , mais les drapeaux ...ils vont me servir de parapluie Code couleur pour les concerts français - Page 9 Haha4 heureusement que c'est en tissus extérieur ..
et mes cheveux ...j'abandonne l'idée de me les lisser ...je crois que ça va être *mode frisé* Code couleur pour les concerts français - Page 9 674404

les echelons vont plus être blancs mais gris ...

moi pour jeudi j'ai : très nuageux
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:35

Kyo78[Echelon] a écrit:
Ba le skulls et le phoenix je les met déja sur les manches !...

Pitié les gens aidez moi ! xD

Je dois faire mon tee shirt demain ou après demain ! :D

Parce que la ... J-6 ... xD Enfin jdis sa je dis rien :D

Si tu veux mon avis, je suis pas fan des photos sur les T shirts... Deja, voir des visages sur des T shirt, ça m'a toujours fait bizarre mais en plus quand on le fait soi meme, en portant le T shirt, les photos sont deformées et les gars vont se retrouver avec la gueule en biais ! :lol!:
Donc voilà mon conseil : pas de photo ! :oui:
Après, si t'as vraiment envie, fais le !! C'est ton T shirt ! :oui:

Sinon, pour la meteo, d'ici jeudi, on a le temps de voir venir !!
Depuis ce matin, je regarde la meteo pour demain vu que je vais a Roland Garros et ça arrete pas de changer ! c'est passé de nuageux, a pluies, puis orages, puis nuageux puis alternance d'averses et d'eclaricies... Donc s'ils peuvent pas prevoir pour demain, j'imagine pas pour jeudi ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Harle
Timide, mais je me soigne...
Harle


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Orléans/ Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:50

1- doush.k
2- Infrebel
3- xxlOcadOllxx
4- Anahee
5- Rose
6- Was it a dream
7-alcea white integral too
8-Bleached
9-Manon
10-slut.pipettes (jerome pour les intimes tongue avec t-shirt 30stm blanc)
11-Diantha
12- Miss Murder
13- P145 (qui hésite toujours entre pantacourt blanc ou noir )
14- Miss Eden
15- Harle ( pantalon à pince blanc et chemisier barmaid blanc)
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:06

Totaly White People
1- doush.k
2- Maryarmy
3- Infrebel
4- xxlOcadOllxx
5- Anahee
6- Rose
7- Was it a dream
8- alcea
9- Manon
10- Diantha
11- Miss Murder
12- P145
13- Miss Eden
14- Harle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Eden
Habitué(e)
Miss Eden


Date d'inscription : 07/01/2007
Localisation : basse normandie


Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:07

Bon bah on a plus qu'à espérer qu'il fasse beau !!!!! happy
Parceque sinon on risuque d'être limite à poil sachant que le blanc devient transparent sous l'eau !

Bah quoi, vous saviez pas que les french echelons n'étaient pas pudique ! Ils vont avoir un choc thirty ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:52

Ouè c'est sur que la .... Moi j'ai un peu peur avec mon super tee shirt blanc ...en plus je viens avec des potes donc voila c'est un peu limite... Et puis mon cousin donc voila je veux éviter de me retrouver a moitié a poil avec eux xD

Bon sinon j'ai trouvé grande flèche dans le dos et une photo devant !(pour mes transferts...)
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 2:05

Harle a écrit:
1- doush.k
2- Infrebel
3- xxlOcadOllxx
4- Anahee
5- Rose
6- Was it a dream
7-alcea white integral too
8-Bleached
9-Manon
10-slut.pipettes (jerome pour les intimes tongue avec t-shirt 30stm blanc)
11-Diantha
12- Miss Murder
13- P145 (qui hésite toujours entre pantacourt blanc ou noir )
14- Miss Eden
15- Harle ( pantalon à pince blanc et chemisier barmaid blanc)
t'
16- Sam (total look, reste à savoir si je rentre dans les fringues de l'année dernière ???)

Slut.pipettes : t'as pas peur de te faire écraser les orteils? :affraid:

Petit PS pour les filles pudiques : les sous-vêtements rouges ne se voient pas sous le blanc (mais je n'ai pas essayé tee shirt mouillé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 4:51

c'est vrai que le rouge ça passe bien , par contre mouillé même le blanc ça se voit ...donc pour le haut il suffit de mettre une débardeur en dessous le tee shirt
et pour le bas aucune solution...
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Habitué(e)
Sam


battante

Date d'inscription : 16/12/2006
Localisation : Franconville 95


Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 7:28

j'ai bien une solution mais j'ai peur de choquer les jeunes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 9:22

Totaly White People
1- doush.k
2- Maryarmy
3- Infrebel
4- xxlOcadOllxx
5- Anahee
6- Rose
7- Was it a dream
8- alcea
9- Manon
10- Diantha
11- Miss Murder
12- P145
13- Miss Eden
14- Harle
15- Sam

(vous pouvez copier/coller la bonne liste ?)

Non mais je pense pas non plus que même s'il pleut on se retrouvera trempé complétement ! Pour le bas, il n'y a pas de crainte à avoir ! S'il est vraiment transparent, un string couleur chair ou clair suffit.

Et puis de toute façon, il est censé ne pas pleuvoir !
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: dress blanc   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:01

je pense que j'aurais chaussure blanche avec les glyphes dessus,tshirt blanc,pantalon gris et wrist band blanc... moi jsis fache j'ai pas de t-shirt blanc uni et ni de t-shirt blanc 30s2m jm'en fous jen acheterais hein la bas (vous savez si yaura un stand .... moi je veux le wrist band 30s2....Sad)

je veux y etre.......(voila je suis nouveau mais j'essaye de mù'integrer)
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 11:49

oui y'aura un stand, t'inquiete pas! Code couleur pour les concerts français - Page 9 Smile
et cool, un essonnien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
lulugrungy*echelon*
Timide, mais je me soigne...
lulugrungy*echelon*


Date d'inscription : 20/04/2007
Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)


Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:05

c cool pour le stand, on pourra faire son shopping ^^
ça serait cool qu'il pleuve pas...je pourrais mettre mon panta-court blanc Code couleur pour les concerts français - Page 9 Smile
BOn je serais pas en look total blanc, je pense mettre du rouge et du noir, comme ça s'il pleut on verra po grand chose... Laughing
Bon concert les gens! En espérant en voir certaines/certaines là-bas^^

bounce
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: et ouais un essonien   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:23

j'espere que l'on se rencontrera entre fan (en tout cas ma description est faite...a vous de me trouver :)...je veux le wrisband des echelons :)............
Revenir en haut Aller en bas
lulugrungy*echelon*
Timide, mais je me soigne...
lulugrungy*echelon*


Date d'inscription : 20/04/2007
Localisation : PAU (Pyrénées Atlantiques)


Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:31

Moi aussi je veux un wrisband mais un rouge Code couleur pour les concerts français - Page 9 Smile j'espére qu'il y'en aura en vente!

ça va pas etre évident de tous se retrouver...enfin on verra! Je garde espoir de pas finir toute seule avec ma soeur...! Car c cool de rencontrer des gens, et surtout de partager une meme passion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 12:41

histoire de recentrer aussi un peu... sifflote

avec le dress code, on ne va pas avoir trop de mal pour se repèrer... à moins de le faire exprès! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ecclipse
Habitué(e)
Ecclipse


Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Paris XII


Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:06

je veux pas decentrer mais c'est juste un delire entre vous ou un appel a jarhed?

Perso, du blanc, a part un tshirt adidas j'en ai pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jahred
Habitué(e)
jahred


hungry at gary ...

Date d'inscription : 28/05/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: tkt pas   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:50

moi non plus c pas un t-shirt 30s2mars c un debardeur rip curl lool ou un polo lacoste (ouais je fais partage ma garde robe a tous le monde ,bah il fallait bien ca apres la photo de ma chambre)..je pense que l'on aura pas de mal a ce voir ..peut etre que l'on devrait amener un ptit papier ac son pseudo dessus.....(nan serieux le faites pas...)...

au fait c jarded leto,jahred, c moi :)
Revenir en haut Aller en bas
tinette27
Timide, mais je me soigne...
tinette27


Date d'inscription : 08/02/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:19

Pantalon blanc mort (dommage), alors pantalon noir et t-shirt blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mythydra
Habitué(e)
Mythydra


Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : Caen, Glasgow, Nice, Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:51

Code couleur pour les concerts français - Page 9 Imgp0992gu0.th
'plus simple comme ça... et pas de pantalon blanc pour cause de jambonnaux ^^ (au moins z'êtes prévenus :oui: ). Donc Jean, et mes éternelles converses qui ont eut le droit à un washing up...mais elles sont toujours pas clean :suspect:

+ sweat noir custumisé qui a failli être foiré gravement à cause de mon fer qui a une dent contre Mars...mais j'ai eut le dernier mot Twisted Evil Code couleur pour les concerts français - Page 9 Ipb19 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:09

lulugrungy*echelon* a écrit:
Moi aussi je veux un wrisband mais un rouge Code couleur pour les concerts français - Page 9 Smile j'espére qu'il y'en aura en vente!

ça va pas etre évident de tous se retrouver...enfin on verra! Je garde espoir de pas finir toute seule avec ma soeur...! Car c cool de rencontrer des gens, et surtout de partager une meme passion ^^

Moi je vais seule à ce concert donc j'espère aussi rencontrer des gens (ayez pitié de moi!)
Sinon c'est décidé je m'habille en blanc de la tête aux pieds! Sauf mon wristband parce qu'il est rouge... Bon mon seul problème (comme pour beaucoup de gens apparemment) c'est la transparence en cas de pluie ou d'arrosage pendant le concert... Le truc c'est qu'en mettant quelque chose en dessous du Tshirt j'ai peur d'avoir tooooooooop chaud! Au pire vous verrez transparaître le corps d'une sublime déesse :)
Revenir en haut Aller en bas
Cendhre
Petit nouveau
Cendhre


Date d'inscription : 16/03/2007
Localisation : Pas loin de la Porte des Etoiles...


Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:09

Oula! Ca fait plus d'un mois que je ne suis pas venue sur le site (problème d'ordi, d'internet et manque de temps), ça fait plaisir de revenir! Même si je suis totalement larguée ou presque! happy
Bon j'avais suivi le code couleur donc ça va! Moi je viendrais seulement avec un haut blanc, le pantalon c'est pas le peine pour moi: le boudin blanc c'est pas trop ma came! Code couleur pour les concerts français - Page 9 Mdr93 Pour le reste ça sera du free style selon les moyens du bord. (Quoi?! Ca existe pas des boucles d'oreilles rouges en forme de flèches?? Mais nan je demande pas l'impossible!)
Bon c'est pas tout ça mais je vais jeter un coup d'oeil très large sur les dernières news, ça sera pas du luxe! Code couleur pour les concerts français - Page 9 Smile
Euh sinon bah à bientôt au concert!^^
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 6:58

Je repasse en speed avant d'aller en cours pour prendre la couleur de ce soir!! Blanc? parfait =D enfin je crois mdr

Sinon pantalon noir et haut blanc pour moi.
A ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 6:59

ah ce soir !

moi à Nevers il fait beau ce matin , il annonce un peu de pluie pour cet aprem , espéront qu'il n'y en ait pas du tout !

moi c'est total white , jusqu'aux ongles XD
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 7:02

en fait je pourrai pas, parce que comme ma mere ne sait pas que je suis ici, si elle voit que j'ai pris des trucs dans mon armoires je suis mal barrée... Et je me change aps avant de retourner a l'ecole, donc dans le train et comme ils annoncent de la pluie a Poitiers... Donc ce serai jean noir et t shirt noir avec la fleche blance. Mais je vais essaye de mettre un brassard ou un bandeau blanc, je sais que c'est aps beaucoup, mais ca ira? OU vous preferez que je mette un, pantalon blanc?? Dites moi, avant que ma mere ne revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code couleur pour les concerts français
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code couleur pour le concert du 30 mai
» Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09
» Dress Code pour les dates anglaises
» Le dress code pour le concert de Toulouse.
» La couleur bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française