|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCode couleur pour les concerts français - Page 5 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Code couleur pour les concerts français

Aller en bas 
+61
xthisisglamourx
Odrey
neoo122
katemoss
luci0le
Cendhre
Mythydra
tinette27
Ecclipse
lulugrungy*echelon*
jahred
Sam
Harle
julie
Miss Murder
Diantha
adema75
infrebel
PRISS
modernmyth
Miss Eden
Chachou
sasvata
fucking-lau
Nodo_Neko
P145
Kyo78[Echelon]
Marge
Leptirica
Faithgc
justine30STM
vanderbrock
Blandine
bleached
slut.pipettes
Brockoly
xela
Virginie
hyakurin
pazzalea
Caro2412
manon
EB51
doush.k
was_it_a_dream
Melissa
Dark Avenger
emilie
Rose
camou
alexa
Alice
orlane
Zys
sylmo
alcea
maryarmy
Elfie
anahee
Louise McNasty
Flea
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:33

on a rien vu Code couleur pour les concerts français - Page 5 Ipb12 Laughing

Si louise met sa robe de marié blanche, gary t'es forcé de mettre un slip (sur la tete) tongue
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:15

bleached a écrit:
on a rien vu Code couleur pour les concerts français - Page 5 Ipb12 Laughing

Si louise met sa robe de marié blanche, gary t'es forcé de mettre un slip (sur la tete) tongue

Je suis tout à fait pour ça. Le ridicule ne tue pas, tant que c'est moi!!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:52

alors c'est bon j'ai commandé mon t shirt, des transfert et de la peinture pom-pom
ça va me faire bizarre d'être en blanc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 18:55

Je mettrais sans doute le t-shirt de mon avatar, ou un débardeur blanc customisé Code couleur pour les concerts français - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyDim 22 Avr 2007 - 20:28

Mais t'inquiète pas GARY dans ton supermarché préféré y'en a des pas chers et des blancs en plus :D

tu peux bien faire ça pour 30STM
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 16:58

*gary* a écrit:
bleached a écrit:
on a rien vu Code couleur pour les concerts français - Page 5 Ipb12 Laughing

Si louise met sa robe de marié blanche, gary t'es forcé de mettre un slip (sur la tete) tongue


quel dommage je n'ai pas de slip...roooooh zut alors

bah personne t'empeche de mettre autre chose tant que c'est un de tes sous vetement et qu'il est blanc Laughing
et puis slut.pipettes a raison ... tu peut bien allé en acheter un a monoprix ... c'est pour eux Code couleur pour les concerts français - Page 5 Ipb19

___________

je pense biento faire le plein de debardeur ... un (blanc) de plus ou un de moin ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:07

bleached a écrit:
on a rien vu Code couleur pour les concerts français - Page 5 Ipb12 Laughing

Si louise met sa robe de marié blanche, gary t'es forcé de mettre un slip (sur la tete) tongue

Non mais ca va pas la tete !!!! Code couleur pour les concerts français - Page 5 Fessee
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 17:12

Laughing desolé marge! mais il est que sur la tete alors ... happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 20:57

Et mais la robe de mariée dépend plus de Maryarmy que de moi !
Faut pas croire que je vais me l'acheter, naméoh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:30

Roo nan vous abusez !!! Jviens de commander un tee shirt rouge de 30STM ...La chui verte c'était soit sa soit un blanc et j'ai prit le rouge ! pfiou faut que je recommande...xD Nan jvais me trouver un pti truc ...Enfin j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:00

Au pire KYO78[echelon] tu peux mettre un bandeau blanc ou un petit truc comme ça Code couleur pour les concerts français - Page 5 Smile

Et puis moi je veux voir Louise en robe de mariée hein Twisted Evil

lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:07

Kyo78[Echelon] a écrit:
Roo nan vous abusez !!! Jviens de commander un tee shirt rouge de 30STM ...La chui verte c'était soit sa soit un blanc et j'ai prit le rouge ! pfiou faut que je recommande...xD Nan jvais me trouver un pti truc ...Enfin j'espère....


tu t'achète un blanc et des transferts et tu fais ton propre t shirt beaucoup plus original !! Code couleur pour les concerts français - Page 5 Ipb12 et moins cher
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:16

bon aller je suis motivée pour le look blanc pantacourt et t-shirt original( pas encore fait lool) esperons qu'il pleuvera pas deja que j'aurais le pantalon noir avant la fin de journée :oui: mais bon ça se voit pas apres dans le noir de la salle :)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:32

Louise Mcnasty a écrit:
Et mais la robe de mariée dépend plus de Maryarmy que de moi !
Faut pas croire que je vais me l'acheter, naméoh Razz

Mais t'inquiète pas Louise tu l'auras ta robe de mariée, tu l'auras...Code couleur pour les concerts français - Page 5 Ipb19 Code couleur pour les concerts français - Page 5 Ipb19 tongue tongue Code couleur pour les concerts français - Page 5 Ipb7 Code couleur pour les concerts français - Page 5 Ipb7 Caché

euh et puis pour la tenue toute blanche, moi c'est foutu!
Bah marge m'a trouvé un truc rose fluo😢 Crying or Very sad (cf HS)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2007 - 17:12

Bon je prend mon bando ke jme suis acheté hier :D Il est bio y'a des tetes de mort dessu en gros ,il est pas tout a fait blanc...Mais maintenant que vous saurez a quoi il ressemble vous allez me repérer xD "Ah c'est elle la new chieuse du forum..." Bon une ptite foto a l'occase un pti lien et vous me direz ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:13

Moi j'avais déjà prévu de m'habiller en blanc de haut en bas dans mon coin, je pensais pas que ça concernais tant de monde!!!! j'ai bien fais de commander un beau T-shirt blanc de 30!!!!!!! (N'empêche je suis trop contente de m'être inscrite sur ce forum, beaucoup de gens ont les mêmes idées ce qui prouve qu'on a tous beaucoup de points communs!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:17

Alors voila mon pti bando...

Code couleur pour les concerts français - Page 5 Bandeaukyouj8.th

Jvais paraitre débile quelle est le but des couleurs ?


*post édité par virginie*
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 21:45

MERCI D'EVITER LE LANGAGE SMS! Code couleur pour les concerts français - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:07

merci sylmo!!!

alors Kyo78 les concerts a couleurs ont été fait au début par le groupe et maintenant les echelon ont prit le pas et le font d'eux même ça fait genre armée enfin c'est comme ça que moi je le ressend et ça fait surtout comme l'affiche que tu vois en fond du forum...une unité dans l'echelon.

:chepa:
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:42

et ca fait peur aux passants qui nous voient faire la queue! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 14:50

Oui moi aussi je le ressens comme une armée solidaire lors de concerts. Je trouve que c'est une bonne idée.
Et puis ça permet de reconnaître les gens du forum happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 15:26

Okiiii !!! Ouè c'est vrai que sa doit faire un gros point blanc juste devant la scène, normalement !(normalement, c'est surtout juste devant la scène...). Merchi pour les réponses !

Pour mon bandeau c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:17

je peux pas voir ton bandeau ... tu pourrai pluto inserer la photo avec le logiciel special stp =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:32

KYO j'ai édité ton post pour que tout le monde voit ton bandeau!!
perdo je le trouve très bien Code couleur pour les concerts français - Page 5 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Nodo_Neko
Timide, mais je me soigne...
Nodo_Neko


Mode carotte, parce que ça rend aimable

Date d'inscription : 27/03/2007
Localisation : Petit patelin du 91


Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 EmptyMar 1 Mai 2007 - 18:03

Ben va pour le blanc, mais comme certain l'on dit, ça va être juste le haut ^^" ... le bas ... humhum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code couleur pour les concerts français
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code couleur pour le concert du 30 mai
» Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09
» Dress Code pour les dates anglaises
» Le dress code pour le concert de Toulouse.
» La couleur bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française