| Code couleur pour les concerts français | |
|
+61xthisisglamourx Odrey neoo122 katemoss luci0le Cendhre Mythydra tinette27 Ecclipse lulugrungy*echelon* jahred Sam Harle julie Miss Murder Diantha adema75 infrebel PRISS modernmyth Miss Eden Chachou sasvata fucking-lau Nodo_Neko P145 Kyo78[Echelon] Marge Leptirica Faithgc justine30STM vanderbrock Blandine bleached slut.pipettes Brockoly xela Virginie hyakurin pazzalea Caro2412 manon EB51 doush.k was_it_a_dream Melissa Dark Avenger emilie Rose camou alexa Alice orlane Zys sylmo alcea maryarmy Elfie anahee Louise McNasty Flea 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleached Mars Army Soldier
| |
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Dim 22 Avr 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Dim 22 Avr 2007 - 18:52 | |
| alors c'est bon j'ai commandé mon t shirt, des transfert et de la peinture ça va me faire bizarre d'être en blanc | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Dim 22 Avr 2007 - 18:55 | |
| Je mettrais sans doute le t-shirt de mon avatar, ou un débardeur blanc customisé | |
|
| |
slut.pipettes Timide, mais je me soigne...
gentil
| Sujet: Code couleur pour les concerts français Dim 22 Avr 2007 - 20:28 | |
| Mais t'inquiète pas GARY dans ton supermarché préféré y'en a des pas chers et des blancs en plus :D
tu peux bien faire ça pour 30STM | |
|
| |
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Ven 27 Avr 2007 - 16:58 | |
| - *gary* a écrit:
- bleached a écrit:
- on a rien vu
Si louise met sa robe de marié blanche, gary t'es forcé de mettre un slip (sur la tete)
quel dommage je n'ai pas de slip...roooooh zut alors bah personne t'empeche de mettre autre chose tant que c'est un de tes sous vetement et qu'il est blanc et puis slut.pipettes a raison ... tu peut bien allé en acheter un a monoprix ... c'est pour eux ___________ je pense biento faire le plein de debardeur ... un (blanc) de plus ou un de moin ... :lol!: | |
|
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Ven 27 Avr 2007 - 17:07 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Ven 27 Avr 2007 - 20:57 | |
| Et mais la robe de mariée dépend plus de Maryarmy que de moi ! Faut pas croire que je vais me l'acheter, naméoh | |
|
| |
Kyo78[Echelon] Mars Army New Soldier
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Ven 27 Avr 2007 - 21:30 | |
| Roo nan vous abusez !!! Jviens de commander un tee shirt rouge de 30STM ...La chui verte c'était soit sa soit un blanc et j'ai prit le rouge ! pfiou faut que je recommande...xD Nan jvais me trouver un pti truc ...Enfin j'espère.... | |
|
| |
gentil
| Sujet: Code couleur pour les concerts français Sam 28 Avr 2007 - 10:00 | |
| Au pire KYO78[echelon] tu peux mettre un bandeau blanc ou un petit truc comme ça Et puis moi je veux voir Louise en robe de mariée hein lol | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 28 Avr 2007 - 11:07 | |
| - Kyo78[Echelon] a écrit:
- Roo nan vous abusez !!! Jviens de commander un tee shirt rouge de 30STM ...La chui verte c'était soit sa soit un blanc et j'ai prit le rouge ! pfiou faut que je recommande...xD Nan jvais me trouver un pti truc ...Enfin j'espère....
tu t'achète un blanc et des transferts et tu fais ton propre t shirt beaucoup plus original !! et moins cher | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 28 Avr 2007 - 11:16 | |
| bon aller je suis motivée pour le look blanc pantacourt et t-shirt original( pas encore fait lool) esperons qu'il pleuvera pas deja que j'aurais le pantalon noir avant la fin de journée :oui: mais bon ça se voit pas apres dans le noir de la salle :) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 28 Avr 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Dim 29 Avr 2007 - 17:12 | |
| Bon je prend mon bando ke jme suis acheté hier :D Il est bio y'a des tetes de mort dessu en gros ,il est pas tout a fait blanc...Mais maintenant que vous saurez a quoi il ressemble vous allez me repérer xD "Ah c'est elle la new chieuse du forum..." Bon une ptite foto a l'occase un pti lien et vous me direz ce que vous en pensez ... | |
|
| |
P145 Habitué(e)
| Sujet: Code couleur pour les concerts français Dim 29 Avr 2007 - 18:13 | |
| Moi j'avais déjà prévu de m'habiller en blanc de haut en bas dans mon coin, je pensais pas que ça concernais tant de monde!!!! j'ai bien fais de commander un beau T-shirt blanc de 30!!!!!!! (N'empêche je suis trop contente de m'être inscrite sur ce forum, beaucoup de gens ont les mêmes idées ce qui prouve qu'on a tous beaucoup de points communs!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 30 Avr 2007 - 21:17 | |
| Alors voila mon pti bando... Jvais paraitre débile quelle est le but des couleurs ? *post édité par virginie* | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| |
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 30 Avr 2007 - 22:07 | |
| merci sylmo!!!
alors Kyo78 les concerts a couleurs ont été fait au début par le groupe et maintenant les echelon ont prit le pas et le font d'eux même ça fait genre armée enfin c'est comme ça que moi je le ressend et ça fait surtout comme l'affiche que tu vois en fond du forum...une unité dans l'echelon.
:chepa: | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Lun 30 Avr 2007 - 22:42 | |
| et ca fait peur aux passants qui nous voient faire la queue! :lol!: | |
|
| |
gentil
| Sujet: Code couleur pour les concerts français Mar 1 Mai 2007 - 14:50 | |
| Oui moi aussi je le ressens comme une armée solidaire lors de concerts. Je trouve que c'est une bonne idée. Et puis ça permet de reconnaître les gens du forum | |
|
| |
Pavé en cours d'écriture
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 1 Mai 2007 - 15:26 | |
| Okiiii !!! Ouè c'est vrai que sa doit faire un gros point blanc juste devant la scène, normalement !(normalement, c'est surtout juste devant la scène...). Merchi pour les réponses !
Pour mon bandeau c'est bon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 1 Mai 2007 - 17:17 | |
| je peux pas voir ton bandeau ... tu pourrai pluto inserer la photo avec le logiciel special stp =) ? | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 1 Mai 2007 - 17:32 | |
| KYO j'ai édité ton post pour que tout le monde voit ton bandeau!! perdo je le trouve très bien | |
|
| |
Nodo_Neko Timide, mais je me soigne...
Mode carotte, parce que ça rend aimable
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Mar 1 Mai 2007 - 18:03 | |
| Ben va pour le blanc, mais comme certain l'on dit, ça va être juste le haut ^^" ... le bas ... humhum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français | |
| |
|
| |
| Code couleur pour les concerts français | |
|