| Code couleur pour les concerts français | |
|
+61xthisisglamourx Odrey neoo122 katemoss luci0le Cendhre Mythydra tinette27 Ecclipse lulugrungy*echelon* jahred Sam Harle julie Miss Murder Diantha adema75 infrebel PRISS modernmyth Miss Eden Chachou sasvata fucking-lau Nodo_Neko P145 Kyo78[Echelon] Marge Leptirica Faithgc justine30STM vanderbrock Blandine bleached slut.pipettes Brockoly xela Virginie hyakurin pazzalea Caro2412 manon EB51 doush.k was_it_a_dream Melissa Dark Avenger emilie Rose camou alexa Alice orlane Zys sylmo alcea maryarmy Elfie anahee Louise McNasty Flea 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 21 Avr 2007 - 1:09 | |
| | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 21 Avr 2007 - 3:18 | |
| Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé que ça pourrait les effrayer...Bahhh tant pis ! | |
|
| |
Zys Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 21 Avr 2007 - 9:11 | |
| Ca fait des jours maintenant que je me dis que ce serait super chouette de débarquer avec un pantalon blanc aussi.... Je pense que je vais commencer à chercher ça | |
|
| |
was_it_a_dream Habitué(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 21 Avr 2007 - 9:23 | |
| Mais oui tant qu'a etre en blanc autant faire le total look! :oui: Moi je vais essayer de aire tout blanc jusqu'au vernis a ongle! et puis je ne sais plus qui a dit "le blanc ça fait secte" alors autant l'affirmer jusqu'au bout et montrer qu'on en est fiers! :lol!: | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 21 Avr 2007 - 11:35 | |
| pour aider les mecs dans leur quete du blanc tres jolie t-shirt rock chez jules (chutchut pas de marque...) un pote viens de le prendre :) | |
|
| |
slut.pipettes Timide, mais je me soigne...
gentil
| Sujet: Code couleur pour les concerts français Sam 21 Avr 2007 - 11:38 | |
| c'est bon laisse eclater notre relation au grand jour lol la robe de marié c'est pas un petit peut préssé ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 21 Avr 2007 - 12:46 | |
| Tu sais très bien que la patience n'a jamais été mon truc Au fait j'ai déjà le nom des enfants ! Hum sinon, les filles qui veulent faire total look blanc, vous êtes des warriors Mais bon ça va peut être me péter et je vais faire pareil donc on verra bien | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 21 Avr 2007 - 12:57 | |
| Bin moi je serais sans doute toute en blanc (avec une pointe de honte quand même... ) | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 21 Avr 2007 - 16:45 | |
| normalement, si tout va bien je devrais etre aussi tout en blanc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 21 Avr 2007 - 17:06 | |
| Bon ben moi toute en blanc c'est sur car le pantalon blanc et le t-shirt blanc sont acheté de cet aprem! :winner: allez!tous en tout blanc! :lol!:
Edit : Après avoir passer le total look blanc sur moi je peux dire que je suis la leadeuse du transparent!Allez vive la honte! :) Tan pis qu'est ce qu'on ferait hein vous me direz.
Et d'après ma mère j'ai l'air d'une infirmière!Loupé le coup du "je revendique mon appartenance a une secte"! :) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| |
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 21 Avr 2007 - 21:15 | |
| Chachou a le tee shirt qui tue(j'ai le même mais je n'ose pas le mettre):Une tunique blanche un peu transparente avec écrit en argenté " LET ME BE YOUR FANTASY".J'ai parié avec Chachou qu'elle le mettrait pas mais j'aurais pas du je crois. :) | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 21 Avr 2007 - 21:28 | |
| j'aurais un t-shirt blanc tout simple sans rien dessus (si je l'oublie pas) et faut pas poussé, j'aurais un pantalon noir, je vais pas acheter un pantalon que je ne mettrais qu'une fois pour eux quand même!! et puis j'ai certainement pas envie de mettre de jupes.. (car ça j'en ai en blanc mais bon pour un concert, c'est non!!) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 21 Avr 2007 - 22:33 | |
| - alexa a écrit:
- Chachou a le tee shirt qui tue(j'ai le même mais je n'ose pas le mettre):Une tunique blanche un peu transparente avec écrit en argenté " LET ME BE YOUR FANTASY".J'ai parié avec Chachou qu'elle le mettrait pas mais j'aurais pas du je crois. :)
Avec Louise en mariée on peut faire ce que l'on veut on passera tous inaperçu... Même si Gary ose mettre son slip sur la tête... Euh le t-shirt vous l'avez eu ou?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 21 Avr 2007 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 21 Avr 2007 - 22:53 | |
| rhoo ça va devenir carnaval ils vont vraiment avoir peur!!! | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 21 Avr 2007 - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 21 Avr 2007 - 23:07 | |
| Oui c'est vrai...je suis INOUBLIABLE !!!! Bon alors qui me fera sa demande ? Des pronostics ? On s'habillera en blanc ! (pour rester dans le sujet ) Et le premier qui répond le chien de Jared je le gnagnate | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Sam 21 Avr 2007 - 23:09 | |
| | |
|
| |
vanderbrock Habitué(e)
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Dim 22 Avr 2007 - 9:02 | |
| j'ai acheté quelques trucs et pour le 30 je serais toute en rouge:winner: mais par contre pour le jour J je regrette mais le pantalon blanc j'oublie c'est pas fait pour moi ce truc! | |
|
| |
alexa Mars Army New Soldier
charette officielle
| Sujet: a Dim 22 Avr 2007 - 11:26 | |
| - maryarmy a écrit:
- alexa a écrit:
- Chachou a le tee shirt qui tue(j'ai le même mais je n'ose pas le mettre):Une tunique blanche un peu transparente avec écrit en argenté " LET ME BE YOUR FANTASY".J'ai parié avec Chachou qu'elle le mettrait pas mais j'aurais pas du je crois. :)
Avec Louise en mariée on peut faire ce que l'on veut on passera tous inaperçu... Même si Gary ose mettre son slip sur la tête...
Euh le t-shirt vous l'avez eu ou?? Chez Zara. Entre Louise en robe de marié,Gary est son slip sur la tête;je sens que les Marsmens font avoir trop peur.Bon ba Gary et Louise vous faites un couple parfait. Pour revenir au look en blanc,pour ceux dans la fosse pantalon blanc=pantalon gris dégeu à la fin du concert. | |
|
| |
justine30STM Timide, mais je me soigne...
ma place dédicacé par shannon, tomo et jared!!!!j'arrive plus a redescendre sur terre!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Dim 22 Avr 2007 - 11:34 | |
| merci c'est simpa a savoir et comme sa j'ai pa a chercher de pantalon blanc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Dim 22 Avr 2007 - 12:22 | |
| pas grave si le pantalon est gris a la fin du concert.ça se lave! | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français Dim 22 Avr 2007 - 12:42 | |
| Je crois que je vais pas me prendre la tête t-shirt rouge avec pantalon blanc | |
|
| |
slut.pipettes Timide, mais je me soigne...
gentil
| Sujet: Code couleur pour les concerts français Dim 22 Avr 2007 - 13:21 | |
| LOL MAINTENANT LOUISE T'ES OBLIGEE DE TE METTRE EN MARIEE :D MOI AUSSI JE METTRAIS UN PANTALON NOIR CAR LE BLANC CA ME VA PAS TROP. JE NE SUIS PAS SI CANDIDE QUE CELA POURQUOI J'ECRIS EN MAJUSCULE ? lol bon je me bare : voila (c'était pouris ok je vous l'accorde) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Code couleur pour les concerts français | |
| |
|
| |
| Code couleur pour les concerts français | |
|