|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesCode couleur pour les concerts français - Page 4 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Code couleur pour les concerts français

Aller en bas 
+61
xthisisglamourx
Odrey
neoo122
katemoss
luci0le
Cendhre
Mythydra
tinette27
Ecclipse
lulugrungy*echelon*
jahred
Sam
Harle
julie
Miss Murder
Diantha
adema75
infrebel
PRISS
modernmyth
Miss Eden
Chachou
sasvata
fucking-lau
Nodo_Neko
P145
Kyo78[Echelon]
Marge
Leptirica
Faithgc
justine30STM
vanderbrock
Blandine
bleached
slut.pipettes
Brockoly
xela
Virginie
hyakurin
pazzalea
Caro2412
manon
EB51
doush.k
was_it_a_dream
Melissa
Dark Avenger
emilie
Rose
camou
alexa
Alice
orlane
Zys
sylmo
alcea
maryarmy
Elfie
anahee
Louise McNasty
Flea
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 1:09

Louise Mcnasty a écrit:
maryarmy a écrit:
Louise Mcnasty a écrit:
Je le fais si tu me payes la robe, ma chère Mary :lol!:
faut jamais parier avec moi car crois moi je serais capable de te la ramener le 31 Code couleur pour les concerts français - Page 4 Ipb19 Code couleur pour les concerts français - Page 4 Ipb19 Code couleur pour les concerts français - Page 4 Ipb19

Et moi de la mettre Code couleur pour les concerts français - Page 4 Ipb19

Ce n'est pas un HS, on parle toujours de fringues blanches pour le 31 !!


oh mais mon dieu faites pas ça....les gars vont se sauver en courant en voyant une mariée arrivée cela dit si vous expliquer que c'est un pari pourquoi pas!

la honte ne tue pas!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 3:18

Ah oui c'est vrai j'avais pas pensé que ça pourrait les effrayer...Bahhh tant pis ! Code couleur pour les concerts français - Page 4 281
Revenir en haut Aller en bas
Zys
Apprenti Echelon
Zys


Date d'inscription : 23/08/2006
Localisation : Montpellier


Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 9:11

Ca fait des jours maintenant que je me dis que ce serait super chouette de débarquer avec un pantalon blanc aussi.... Je pense que je vais commencer à chercher ça happy
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 9:23

Mais oui tant qu'a etre en blanc autant faire le total look! :oui: Moi je vais essayer de aire tout blanc jusqu'au vernis a ongle! Laughing
et puis je ne sais plus qui a dit "le blanc ça fait secte" alors autant l'affirmer jusqu'au bout et montrer qu'on en est fiers! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:35

pour aider les mecs dans leur quete du blanc tres jolie t-shirt rock chez jules (chutchut pas de marque...) un pote viens de le prendre :)
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:38

c'est bon laisse eclater notre relation au grand jour Laughing
lol la robe de marié c'est pas un petit peut préssé ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:46

Tu sais très bien que la patience n'a jamais été mon truc Embarassed

Au fait j'ai déjà le nom des enfants ! Code couleur pour les concerts français - Page 4 Ipb19

Hum sinon, les filles qui veulent faire total look blanc, vous êtes des warriors Code couleur pour les concerts français - Page 4 Applaudi
Mais bon ça va peut être me péter et je vais faire pareil donc on verra bien tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:57

Bin moi je serais sans doute toute en blanc (avec une pointe de honte quand même... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:45

normalement, si tout va bien je devrais etre aussi tout en blanc... Code couleur pour les concerts français - Page 4 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 17:06

Bon ben moi toute en blanc c'est sur car le pantalon blanc et le t-shirt blanc sont acheté de cet aprem! :winner:
allez!tous en tout blanc! :lol!:

Edit : Après avoir passer le total look blanc sur moi je peux dire que je suis la leadeuse du transparent!Allez vive la honte! :) Tan pis qu'est ce qu'on ferait hein vous me direz.

Et d'après ma mère j'ai l'air d'une infirmière!Loupé le coup du "je revendique mon appartenance a une secte"! :)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 18:47

moi aussi je m'ahabille en blanc........ le costume de casper...... Laughing

Code couleur pour les concerts français - Page 4 Fantome
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:15

Chachou a le tee shirt qui tue(j'ai le même mais je n'ose pas le mettre):Une tunique blanche un peu transparente avec écrit en argenté " LET ME BE YOUR FANTASY".J'ai parié avec Chachou qu'elle le mettrait pas mais j'aurais pas du je crois. :)
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:28

j'aurais un t-shirt blanc tout simple sans rien dessus (si je l'oublie pas) et faut pas poussé, j'aurais un pantalon noir, je vais pas acheter un pantalon que je ne mettrais qu'une fois pour eux quand même!! et puis j'ai certainement pas envie de mettre de jupes.. (car ça j'en ai en blanc mais bon pour un concert, c'est non!!)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 22:33

alexa a écrit:
Chachou a le tee shirt qui tue(j'ai le même mais je n'ose pas le mettre):Une tunique blanche un peu transparente avec écrit en argenté " LET ME BE YOUR FANTASY".J'ai parié avec Chachou qu'elle le mettrait pas mais j'aurais pas du je crois. :)

Avec Louise en mariée on peut faire ce que l'on veut on passera tous inaperçu... Même si Gary ose mettre son slip sur la tête... sifflote

Euh le t-shirt vous l'avez eu ou??sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 22:51

maryarmy a écrit:
alexa a écrit:
Chachou a le tee shirt qui tue(j'ai le même mais je n'ose pas le mettre):Une tunique blanche un peu transparente avec écrit en argenté " LET ME BE YOUR FANTASY".J'ai parié avec Chachou qu'elle le mettrait pas mais j'aurais pas du je crois. :)

Avec Louise en mariée on peut faire ce que l'on veut on passera tous inaperçu... Même si Gary ose mettre son slip sur la tête... sifflote

Euh le t-shirt vous l'avez eu ou??sifflote


Maaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! J'essayais de me faire oublier moi ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 22:53

rhoo ça va devenir carnaval Code couleur pour les concerts français - Page 4 Haha4 ils vont vraiment avoir peur!!! Code couleur pour les concerts français - Page 4 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:01

virginie a écrit:
rhoo ça va devenir carnaval Code couleur pour les concerts français - Page 4 Haha4 ils vont vraiment avoir peur!!! Code couleur pour les concerts français - Page 4 Ipb7
Ou alors l'un d'eux fera une demande à Louise (bah oui elle aura déjà la robe de MARIEE!!)
et non Louise tu pourras faire ce que tu veux on ne pourra jamais t'oublier...Code couleur pour les concerts français - Page 4 Blush13 Code couleur pour les concerts français - Page 4 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:07

Oui c'est vrai...je suis INOUBLIABLE !!!! Code couleur pour les concerts français - Page 4 Ipb4

Bon alors qui me fera sa demande ? Des pronostics ? On s'habillera en blanc ! (pour rester dans le sujet Caché)
Et le premier qui répond le chien de Jared je le gnagnate Razz
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptySam 21 Avr 2007 - 23:09

Louise Mcnasty a écrit:
Oui c'est vrai...je suis INOUBLIABLE !!!! Code couleur pour les concerts français - Page 4 Ipb4

Bon alors qui me fera sa demande ? Des pronostics ? On s'habillera en blanc ! (pour rester dans le sujet Caché)
Et le premier qui répond le chien de Jared je le gnagnate Razz
euh celui de shannonletrokrakan?
Code couleur pour les concerts français - Page 4 C026 Code couleur pour les concerts français - Page 4 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock


Date d'inscription : 02/01/2007

Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 9:02

j'ai acheté quelques trucs et pour le 30 je serais toute en rouge:winner:
mais par contre pour le jour J je regrette mais le pantalon blanc j'oublie c'est pas fait pour moi ce truc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: a   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:26

maryarmy a écrit:
alexa a écrit:
Chachou a le tee shirt qui tue(j'ai le même mais je n'ose pas le mettre):Une tunique blanche un peu transparente avec écrit en argenté " LET ME BE YOUR FANTASY".J'ai parié avec Chachou qu'elle le mettrait pas mais j'aurais pas du je crois. :)

Avec Louise en mariée on peut faire ce que l'on veut on passera tous inaperçu... Même si Gary ose mettre son slip sur la tête... sifflote

Euh le t-shirt vous l'avez eu ou??sifflote


Chez Zara.
Entre Louise en robe de marié,Gary est son slip sur la tête;je sens que les Marsmens font avoir trop peur.Bon ba Gary et Louise vous faites un couple parfait.
Pour revenir au look en blanc,pour ceux dans la fosse pantalon blanc=pantalon gris dégeu à la fin du concert.
Revenir en haut Aller en bas
justine30STM
Timide, mais je me soigne...
justine30STM


ma place dédicacé par shannon, tomo et jared!!!!j'arrive plus a redescendre sur terre!!!!!!!!!

Date d'inscription : 24/03/2007
Localisation : partout et nulle part...


Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:34

merci c'est simpa a savoir et comme sa j'ai pa a chercher de pantalon blanc. yeah
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:22

pas grave si le pantalon est gris a la fin du concert.ça se lave! happy
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:42

Je crois que je vais pas me prendre la tête t-shirt rouge avec pantalon blanc
Revenir en haut Aller en bas
slut.pipettes
Timide, mais je me soigne...
slut.pipettes


gentil

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 EmptyDim 22 Avr 2007 - 13:21

LOL MAINTENANT LOUISE T'ES OBLIGEE DE TE METTRE EN MARIEE :D

MOI AUSSI JE METTRAIS UN PANTALON NOIR CAR LE BLANC CA ME VA PAS TROP. JE NE SUIS PAS SI CANDIDE QUE CELA Twisted Evil

POURQUOI J'ECRIS EN MAJUSCULE ? Code couleur pour les concerts français - Page 4 Ipb16
lol bon je me bare : voila

(c'était pouris ok je vous l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Code couleur pour les concerts français   Code couleur pour les concerts français - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code couleur pour les concerts français
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Code couleur pour le concert du 30 mai
» Code Couleur Concert à Londres - Brixton Academy 14/09
» Dress Code pour les dates anglaises
» Le dress code pour le concert de Toulouse.
» La couleur bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Concerts Français 2007 à 2009 :: Le concert du 31 mai 2007 à l'Elysée Montmartre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française