|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
Timide, mais je me soigne...
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.


joyeuse

Date d'inscription : 08/01/2008

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:05

hé ba je reste bouche bée sa ne fait pas longtemps que je connais ce groupe ( a peine une semaine que je l'écoute non stop) mais je ne savait pas tout ça j'ai lu la plupart des messages mais franchement je n'ai pratiquement rien compris lol quelqu'un pourrait me dire clairement ce qu'est l'echelon et ce qu'on doit fait pour en être un ?
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyMar 8 Jan 2008 - 17:10

tsubasa, tu peux retourner dans ton topic, y'a notre guide qui est passé pour te donner les liens utiles à tes questions happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:03

je suis d'accord avec toi Raya sauf pour le fait comme tu dis de quitter une cage pour retourner dans une autre. Parce que même en faisant partit d'un ensemble(l'Echelon) on a chacun notre personnalité, ce que je veux dire c'est que si Jared nous disait de sauter d'un pont on le ferait pas(enfin pas moi quoi Laughing ). Le fait de l'Echelon permet de créer un groupe eclectique fait de différentes personnalités mais avec pour poinrt commun 30STM. Enfin moi je le vois comme ça En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 131990
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:22

camille a écrit:
je suis d'accord avec toi Raya sauf pour le fait comme tu dis de quitter une cage pour retourner dans une autre. Parce que même en faisant partit d'un ensemble(l'Echelon) on a chacun notre personnalité, ce que je veux dire c'est que si Jared nous disait de sauter d'un pont on le ferait pas(enfin pas moi quoi Laughing ). Le fait de l'Echelon permet de créer un groupe eclectique fait de différentes personnalités mais avec pour poinrt commun 30STM. Enfin moi je le vois comme ça En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 131990
Bah voilà, c'est ça!!!!

Sauf qu'hier j'arrivais pas du tout à le formuler donc j'ai abandonné mais c'est exactement le méli-mélo que j'avais en tête!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:24

ravie de t'avoir aidé Rose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:05

Les Echelons sont tous habillés avec les mêmes couleurs, avec les mêmes symboles, ce qui amène à une uniformisation.
Et puis il y a toutes ces phrases "fuck the non believers", "tes, this a cult", ça amène à penser de la même façon, donc je pense que c'est bel et bien une nouvelle cage, même si c'est la cage qu'on s'est choisi et qu'on la trouve confortable.

Je considèrerais cette expérience (car je pense que c'en est une) comme décevante si l'issue n'est pas un entier retournement de situation, un bon gros truc qui nous explosera à la g*eule et qui nous prouvera qu'on a eu tort de croire à un truc pareil qui sortait de l'esprit d'un bellâtre hollywoodien.

I will spit in the face of all you whores...
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:12

Louise McNasty a écrit:
Les Echelons sont tous habillés avec les mêmes couleurs, avec les mêmes symboles, ce qui amène à une uniformisation.
Et puis il y a toutes ces phrases "fuck the non believers", "yes, this a cult", ça amène à penser de la même façon, donc je pense que c'est bel et bien une nouvelle cage, même si c'est la cage qu'on s'est choisi et qu'on la trouve confortable.

Je considèrerais cette expérience (car je pense que c'en est une) comme décevante si l'issue n'est pas un entier retournement de situation, un bon gros truc qui nous explosera à la g*eule et qui nous prouvera qu'on a eu tort de croire à un truc pareil qui sortait de l'esprit d'un bellâtre hollywoodien.

I will spit in the face of all you whores...



C'est exactement pour ça que tu es ma préférée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyMer 9 Jan 2008 - 14:56

Louise McNasty a écrit:
Et puis il y a toutes ces phrases "fuck the non believers", "tes, this a cult", ça amène à penser de la même façon, donc je pense que c'est bel et bien une nouvelle cage, même si c'est la cage qu'on s'est choisi et qu'on la trouve confortable.
sauf si ton libre arbitre te dit que c'est des phrases à la c*n... Laughing (et perso bah c'est le cas, j'arrive pas à considérer ces phrases de façon sérieuses et pourtant, c'est pas faute d'apprécier leur univers etc mais là, c'est des phrases toutes cuites et comme ça n'ammène pas à penser par soi-même, bin j'aime pas.

Elles sont pour moi en totale contradiction avec le sens même de l'AA qui revient à dire "faire sa quête par soi-même ". (Personnellement, je ne sais pas le réel sens de l'AA mais pour ce cas, je ne me base que sur le sens qu'en a donné la majorité des personnes.)

et si vous avez réussi à comprendre ce que je dis bin bravo! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rudy
Posteur Fou
rudy


Biscuit du 1er rang

Date d'inscription : 27/09/2007
Localisation : Marseille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:10

Citation :
Je considèrerais cette expérience (car je pense que c'en est une) comme décevante si l'issue n'est pas un entier retournement de situation, un bon gros truc qui nous explosera à la g*eule et qui nous prouvera qu'on a eu tort de croire à un truc pareil qui sortait de l'esprit d'un bellâtre hollywoodien.
Dans ce cas je pense que tu vas être déçus alors car il s'agit juste d'un bellâtre hollywoodien avec un grain de folie voilà tout !

C'est comme dans le film Fight Club avec les "singes de l'espace", au final ils n'étaient pas guidé par un Brad Pitt charismatique mais un Edward Norton un brin cinglé....

Même si ce n'est qu'une grosse farce, c'est déjà sympa d'en faire partie non ? happy


Dernière édition par le Mer 9 Jan 2008 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:12

Rose a écrit:
Louise McNasty a écrit:
Et puis il y a toutes ces phrases "fuck the non believers", "tes, this a cult", ça amène à penser de la même façon, donc je pense que c'est bel et bien une nouvelle cage, même si c'est la cage qu'on s'est choisi et qu'on la trouve confortable.
sauf si ton libre arbitre te dit que c'est des phrases à la c*n... Laughing (et perso bah c'est le cas, j'arrive pas à considérer ces phrases de façon sérieuses et pourtant, c'est pas faute d'apprécier leur univers etc mais là, c'est des phrases toutes cuites et comme ça n'ammène pas à penser par soi-même, bin j'aime pas.

Elles sont pour moi en totale contradiction avec le sens même de l'AA qui revient à dire "faire sa quête par soi-même ". (Personnellement, je ne sais pas le réel sens de l'AA mais pour ce cas, je ne me base que sur le sens qu'en a donné la majorité des personnes.)

et si vous avez réussi à comprendre ce que je dis bin bravo! Laughing



Rose, je suis tout'af d'accord avec toi. Ces phrases n'ont rien à faire là, si on prend le système de l'AA au sérieux comme ils le voulaient au départ.
Mais regarde aujourd'hui, plus personne de parle de l'AA et à la place, ils nous sortent des phrases c***** au possible comme l'a cité Louise.
Donc, comme tu l'as dit, c'est en contradiction. Mais poses-toi deux min (ou moins comme tu veux lol) la question : sont-ils sérieux ? et Où est-ce qu'ils veulent en venir ?
L'AA, si l'on suit la logique originelle de 30stm, voudrait que les gars à un moment donné de leur carrière fasse 'exploser' (= remettre en question) tout leur système. Mais aujourd'hui quand on les écoute on a plutôt l'impression que toutes ces belles idées sont oubliées. Et qu'ils se sont eux-mêmes enfermés dans leur système. Ils sont pris dans leur propre piège.

Mais, ce que j'espère, c'est que, justement, ces deux dernières années ne soient qu'un mensonge. Et qu'à un moment donné, ils vont se le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:12

Rose : Je suis d'accord avec toi, mais le fait est que ces phrases existent et que si on suit le concept à fond, elles en font partie.
Après si t'arrives à ne pas te formater à tout ce que l'autre, il dit, c'est tant mieux. Mais je continue de penser que le concept qu'est l'Echelon est une belle petite cage et c'est nous même qui la créons en disant Amen à tout ce que dit l'autre guignol.

Raya... Je te comprend, moi aussi je m'aime Laughing En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Blush13

Edit : Rudy : Je sais pas si je dois être contente d'avoir fait partie de quelque chose qui a fédéré (à un point impressionnant quand même) autant de personne ou si je dois déplorer le fait d'être tomber dans le panneau et de m'être faite prendre pour une c*nne^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyMer 9 Jan 2008 - 15:28

Bah je ne dis pas Amen moi, je suis une athée dans l'âme, que ce soit n'importe quelle religion, y compris 30STM.

La liberté est bien trop précieuse pour que je me laisse dicter ce que je dois dire, penser ou faire sans avoir un minum de recul (et donc, le libre arbitre). qui sait, un jour j'en aurai marre et je filerai ma route ailleurs...

Après les phrases et la façon d'agir depuis peu du groupe c'est effectivement très commercial mais compréhensible, ils veulent se faire connaître. Enfin bon, après on va rentrer dans un autre sujet, déjà que là on est limite.... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:46

Oui, je pense que ça dépasse un peu sur le topic de l'Echelon !! Donc je vais essayer de faire bref ! Lorsque vous parlez d'un "nouveau système" dans lequel on s'enferme, je suis assez d'accord, si on n'est pas "vigilent". Moi tout ce truc de code vestimentaire m'a toujours dérangé depuis le début, ça fait un peu "panoplie batman", les dress codes et tout ça, car comme vous l'avez dit ça tend à l'uniformisation.(à part pour gros mouvement propagande, pous attirer l'attention et tout) Et comme avec le côté plus "spirituel", (l'ouverture que nous apporte la recherche de l'AA, et la nouvelle façon d'appréhender les choses qui s'en suit) il faut juste ne pas se laisser endormir. Perso, je trouve qu'on n'a pas besoin d'être "habillé en Echelon", j'ai les glyph sur mon sac et ça suffit amplement pour attiser la curiosité des gens et ensuite pouvoir leur faire découvrir le groupe. Pour le côté spirituel, c'est pareil, c'est sur que si on en reste à une opinion qu'on s'est faite de tout ça, et qu'on prend tout ce qu'ils disent pour parole d'évangiles ensuite, là tu t'enfermes. Mais comme l'avait dis Mary je crois, ce qui est bien avec l'AA (et c'est vrai pour tout) c'est qu'il y a pleins de points de vue possible, et que régulièrement on découvre un élèment qui va changer l'angle avec lequel on le percevait, et du coup notre avis va évoluer constamment.

Donc bref, j'ai pas été brève du tout (désolée) mais tout ça pour dire que le tout c'est qu'après avoir découvert tout cet univers, il ne faut pas se refermer dessus comme une huitre, sinon à ce moment-là ça devient une nouvelle cage. Et c'est pas faux qu'il y a certaines choses qui favorise ce phénomène.....

Après, c'est quelque chose qui est un peu inévitable quand ça prend des proportions pareilles, et c'est un peu le système de l'ouroboros : tu sors d'une façon de pensée, pour rentrer dans une autre et t'y enfermer à nouveau, et ainsi de suite...

dans ce sens, ça serait en effet intéressant que le groupe "casse" le système pour suivre cette idéologie de "constante renaissance". ....wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Châton
Habitué(e)
Châton


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Phobos


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Une nouvelle cage ?   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:27

Louise je suis d'accord avec toi, ça peut-être une nouvelle cage. Effectivement, si on suit toutes ces phrases pré-fabriquées au pied de la lettre on risque très fortement de se rendre compte un jour où l'autre qu'on s'est fait prendre pour des c*ns !

Mais justement ! Je ne connais pas bien le principe de l'AA, mais à mon avis, c'est une quête de soi-même par soi-même, et non une attitude dictée par un groupe de jolis messieurs ! Je crois que c'est ça l'AA, comme dans les paroles de THE KILL, c'est une lutte contre soi-même pour mieux se trouver.

Faire tout par soi-même, c'est pas ça l'esprit ?

Je ne pense pas que l'AA soit une idée bien définie, je pense que c'est un chemin pour trouver nos propres idées. Je crois que c'est un peu comme le Marsian way of life, c'est un concept qui nous permet de toujours nous pousser un peu plus, pour voir ce dont on est capable.

La quête, ZE quête, la nôtre, la perso ! Il est très difficile de se trouver soi-même dans un groupe, alors je pense que c'est plus un concept personnel...

Vous savez, comme au début de fight club où ils disent "si vous lisez cette lettre, ceci est un avertissement, qu'est-ce que vous foutez encore à lire cette lettre ? Sortez voir le monde !" (en gros je crois !)

Qu'en pensez-vous ?

Ah et Raya, je sui d'accord avec toi, malheureusement, quand un groupe devient commercial, il doit le rester, donc il abandonne un peu ses idées initiales... C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:30

tutafé! c'est une quête personelle, moi je le prends comme ça.

Mais c'est vrai qu'après, il y a quand même toute la "stratégie" derrière qu'on ne peut pas laisser de côté. Quel est vraiment leur but ?? si c'est de nous aider à nous trouver c'est très noble lol...mais y'a sans doute autre chose comme l'a expliqué Raya.
Revenir en haut Aller en bas
Châton
Habitué(e)
Châton


Date d'inscription : 03/01/2008
Localisation : Phobos


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: oui   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyDim 13 Jan 2008 - 14:32

Oui, c'est pas pour rien que l'un des livres cultes de la charette est le prince de Machiavel ! (c'est flippant d'ailleurs come livre, c'est vraiment de la politique pur et dur En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 155319 )

Mais c'est vrai que leur révolution, je la vois pas trop venir. Quelle révolution ? Oui c'est ça le problème ! Toutes ces phrases, tout ce truc autour de l'AA, leurs lyrics... J'ai l'impression qu'ils ont un peu perdu leurs idées de vu...
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:37

Quand je parlais de la cage et tout ce qui va avec, je m'étais un peu éloignée du sujet de l'AA, donc il faudrait plutôt créer un autre topic si vous voulez réagir à ce que j'ai dit.
Enfin juste vite fait, quand je critiquais en disant que c'était un gros foutage de g*eule, je ne parlais pas de l'AA dont la recherche peut être, selon les gens, quelque chose de très bénéfique.
Quand je critique, je parle du concept du groupe en général.
Enfin bref, revenons au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Habitué(e)
Yuki


God's mistakes

Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Sens (89)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: En quète de l'AA   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:56

Et soudain j'apparu en donnant l'idée la plus débile & improbable du forum concernant l'AA :



Ceux du Board US disent que la réponse st sous nos yeux, je pense qu'ils ont raison, ceux qui disent que c'est une quète personnelle, ont raison, ceux qui disent que c'est un livre, en quelque sorte ils ont raisons.


Et si l'AA représentait simplement :
- Le groupe & Les Echelons ?

Ce groupe est une quète personelle puisqu'ils cherchent à nous faire comprendre des choses à travers leur chansons & toutes ces choses qu'ils nous demandent.
Ils n'ont fait que parler de plusieurs choses dans leur clip, oui comme la dualité ou la connaissance de soi.

Certes, il y a les termes : Argus Apocraphex qui peuvent géner & nous entrainer vers d'autres choses :

Argus : Argo, le navire qui mène vers quelque chose : peut-être vers le groupe, qui nous incide à continuer de chercher encore & toujours, d'aller plus loin.

Le manuscrit : leur histoire même est un manuscrit, il n'y au strictement AUCUN autre groupe qui construit un monde autour de quelques mélodies & de clip à double sens.


Donc, d'un coté je suis partagée par le fait que l'AA est peut-être quelquechose de bien plus complexe que personne n'a trouvé.

Ou bien, l'AA est simplement un resultat : celui du groupe, & des echelons qui ensemblent forment un tout indescriptible & irremplaceable!!




[ Merci, vous pouvez me prendre pour une folle ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyo78[Echelon]
Mars Army New Soldier
Kyo78[Echelon]


Pavé en cours d'écriture

Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Mars-city !


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyDim 27 Jan 2008 - 20:25

Déja après toutes les théories et les points de vue qui ont été donné ne t'inquiètes pas on ne risque pas de te prendre pour une folle !


Et sinon ,je trouve ce que tu dis interressant ^^

Par contre il me semble que sur le board américain y'en a un qui avait dit qu'il avait trouvé l'AA dans le clip de From yesterday si je me souviens bien de ce que j'ai lu ?! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Ipb16
Il avait dit ce qu'il voulait dire précisemment ?! Ou il a gardé sa trouvaille pour lui tout seule ?!
Revenir en haut Aller en bas
dalrocks
Petit nouveau
dalrocks


nevrosé sa ne reponds pas a la question mais jvoulait le dire

Date d'inscription : 15/02/2007
Localisation : athis mons


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyMer 6 Fév 2008 - 11:37

kan on regarde linkin park cé pareil sof kil en font pas une quéte spirituel..yas aukun mystére la dedan c'est juste une méditation sur nous méme ( notre existence ,notre identité ,) et le "monde" auquel nous appartenont... pas besoin de l'AA cé juste un guide
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyMer 6 Fév 2008 - 12:16

une petite présentation s'il te plait, ça fait toujours plaisir d'en savoir un peu plus sur les nouveaux membres (... même si 2 semaines plus tard, on ne s'en rappelle plus vraiment lol) et un tour sur les règles du forum ne serait pas de refus. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Ipb12

(lien dans ma sign)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyDim 10 Fév 2008 - 14:09

ma version de l'AA à vous de voir ... mais depuis ça je me sens libre !! i'm finally free !!!!!!!!!!!


J'ai trouvé l'AA.
Constelation indescriptible et inexistente, l'AA, ma version de l'AA c'est Moi. J'ai compris : Argus Apocraphex. Ca n'est pas la destination qui compte mais le voyage. Merci je viens de comprendre. Je n'ai pas de destination, mais le voyage que j'ai fais jusqu'à cet instant là, m'a fait comprendre quelque chose. Je suis mon AA. Je suis une machine dont la seule clef de démarrage est introuvable,et dont le seul mode d'emplois est un secret. Je détiens le fonctionnement de mon corps, de mon âme, de mon cerveaux ... mais j'en détiens l'infimme partis car la mèditation n'est pas terminée. Quand je dis : "j'ai trouver l'AA" c'est à dire que j'ai pris conscience d'être ce Je qui est. Comprends tu ?
Tu trouvera l'AA toi aussi quand tu aura compris qui tu es. D'où le "If you want to be a hero, kill your ego" ... tu es ton propre hero. Le dieu figuratif de chaque religion est une connerie monumental,il n'est qu'un repers pour des gens perdus d'avance dans l'illusuion du monde, de cette planette. Je suis mon propre Dieu. Tu as toi aussi un dieu en toi : ton Toi. Je suis dieu dans le sens, où le seul maîttre de mon "je" est ma conscience, seul mettre de moi est mon Dieu ...
Qui peut finalement diriger ce "Je" que je suis ? Personne, ou alors moi, qui suis quelqu'un.
Ne cherchez pas à me dicter mais faits et gestes, car au final je décide uniquement de ce que je fais; car je suis libre. Libre c'est à dire j'ai le choix. J'aurai toujours le choix devant quelques chose, ne serait ce que de choisir ou pas d'avoir le choix. En somme la manipulation de Soi, du Monde, des Autres, de Dieu, et des Ame est très simple .. il suffit simplement d'avoir trouver qui est le Je qui est, d'avoir trouver l'AA .

Longtemps j'ai chercher la constellation, le bateau, la mythologie ... aucune théorie ne m'a clairement satisfaite, l'AA n'est donc pas pour moi une constellation, un proverbe ou autre. Nous avons tous notre AA. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
crazii-linu
Petit nouveau
crazii-linu


Date d'inscription : 16/07/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptyVen 29 Fév 2008 - 15:49

donc en gros tu dit que nous aurons trouvé notre AA lorsqu'on se sera trouver soi-meme ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vivaco81
Habitué(e)
vivaco81


Date d'inscription : 26/09/2007
Localisation : [ Into the wild ]


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptySam 1 Mar 2008 - 10:40

Waouw je suis juste épatée !
Ce topic est génial et passionnant.
[ Okay j'avoue, j'ai pas lu les 36 pages mais je pense avoir lu l'essentiel ].

Je suis très admirative de vous tous et de cette capacité que vous avez a vous plonger en vous même.
Et puis surtout toute cette culture.
Je vais pas donner mon avis sur ce sujet [ je pense que je manque cruellement de maturité ] mais je vais juste emmagasiner ce que vous dites.

Je trouve ca dingue ce que fait 30.
Tout cet univers, c'est incroyable. Ils sont vraiment hors norme et même s'ils nous mènent en bateau [ on en revient toujours à l'histoire du beateau ] c'est pas grave.
Moi ca me permet de découvrir et de m'intéreser à des choses qui sortent de l'ordinaire.
Toute cette mythologie c'est passionnant.
* bave devant votre culture et votre capacité a interpreter *

Je me dis que j'ai encore beaucoup a apprendre avec 30 et sur ce groupe. Je suis completement fan de leur approche de la vie.
Même si parfois ca fait un peu peur ^_^

Voila sur ce j'arrète de raconter ma vie et je continue a suivre votre avancée sur le mystère de l'AA.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
AmodernMyth
Apprenti Echelon
AmodernMyth


Date d'inscription : 27/05/2007
Localisation : centre de détention pour niais


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 EmptySam 1 Mar 2008 - 11:27

j'ai l'impression que personne n'avait compris que l'AA c'est juste se trouver soi-même......non parceque faut arreter de chercher hein maintenant En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Ipb7 ya rien a trouver si ce n'est de se comprendre et être en accord avec soi-même c'est tout en fait, enfin moi c'est ce que je pense depuis le début, je crois qu'on se prend trop la tête sur ce truc quand même non? enfin moi ce que j'en dis......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française