|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptyVen 12 Mar 2010 - 17:49

Oui, on avait proposé que la porte menait vers un autre monde, un monde meilleur (par exemple).
La porte fait la transition entre deux choses, donc entre deux mondes...
Et donc la porte pourrait être l'AA car dès que l'on a l'AA, on passe dans une autre phase de notre vie...
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:02

Splotch a écrit:
Oui, on avait proposé que la porte menait vers un autre monde, un monde meilleur (par exemple).
La porte fait la transition entre deux choses, donc entre deux mondes...
Et donc la porte pourrait être l'AA car dès que l'on a l'AA, on passe dans une autre phase de notre vie...

Une autre phase, oui et non. On reste nous
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye
Timide, mais je me soigne...
Lullabye


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:05

J'ai finis par me plonger dans la quête de l'AA... J'ai fouiner -un peu-, surtout là où ça avait été déjà trouvé, pour avoir des pistes. Je pense posté quelque chose de très inutile, désolé...

Je suis tombé sur le forum en question qui mentionnait l'illumination de From Yesterday. En vérité, ceux qui savent ce qu'est/où est l'AA disent que la réponse est partout, dans diverses interviews, dans FY et The Kill. Une scène dans FY ferait tilte, et la réponse apparait aussi dans la scène de la pièce blanche avec les miroirs, mais c'est moins évident. Ca m'a pas aidé...
Ce serait quelque chose qu'on devrait posséder, que le groupe veut qu'on possède. Mais, c'est quelque chose d'abstrait. Et cette recherche doit se faire seul. 'Le voyage est la destination'. Mais je vois pas comment un voyage, une quête, peut apparaître subitement à travers un clip...
C'est quelque chose de continue qui a pourtant une finalité.
J'ai pensez comme beaucoup au fait d'avoir un but, des rêves. Mais ça concorde pas avec le fait que ce soit 'visible'. Le principe c'est qu'Argus a 100 yeux, donc c'est quelque chose que l'on doit voir, et les gens insisstaient bien là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptySam 13 Mar 2010 - 16:13

Oui c'est vrai, mais en même temps en vue des définitions de l'AA (enfin nos très abstraites définitions Laughing .), rien de visible à l'horizon..
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:06

Lullabye a écrit:
En vérité, ceux qui savent ce qu'est/où est l'AA disent que la réponse est partout, dans diverses interviews, dans FY et The Kill. Une scène dans FY ferait tilte, et la réponse apparait aussi dans la scène de la pièce blanche avec les miroirs, mais c'est moins évident. Ca m'a pas aidé...

J'ai pensez comme beaucoup au fait d'avoir un but, des rêves. Mais ça concorde pas avec le fait que ce soit 'visible'. Le principe c'est qu'Argus a 100 yeux, donc c'est quelque chose que l'on doit voir, et les gens insisstaient bien là dessus.

enfin quelqu'un qui lit les topics de retournement de cerveau En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Blush13

mais je tiens à souligner que l'AA n'a pas besoin d'être quelque chosede visible.D'une part parce qu'on est pas sur qu'il s'agisse du Dieu Argus, d'autre part parce qu'une chose à 100 yeux peut parfaitement être invisible ou aveugle !
de ce point de vue l'idée du voyage comme étant la destination n'est pas incohérente je pense.

(mais où est Indiana Jones ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:07

skad a écrit:

de ce point de vue l'idée du voyage comme étant la destination n'est pas incohérente je pense.

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Ipb16 le voyage est la destination ? pas compris..
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:27

skad a écrit:
(mais où est Indiana Jones ?)

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 154626

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Ipb7














































En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 C026
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:49

Kanae a écrit:


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Ipb16 le voyage est la destination ? pas compris..

Lullabye a eut le courage de lire les montagnes de recherches faits sur le suket et y a déniché cette théorie :

Citation :
'Le voyage est la destination'. Mais je vois pas comment un voyage, une quête, peut apparaître subitement à travers un clip...

Après l'Argus moi j'attends toujours qu'Indiana Jones m'ouvre laporte du temple ...j'dis juste que si ça se trouve y a rien à trouver, que le but est de chercher.

@Pitch : owi le foueeeet !

je run for my life En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:17

"Le voyage est la destination" ça rejoint "le but est de chercher"
Parce qu'en cherchant, on avance et on se rend compte que ce qu'il y avait a trouver bah on l'a sous le nez depuis le début ...

Je le rapprocherais bien de la connaissance de soi.
On reconnait son autre soi, ou bien qui on est reellement ... D'ou le long voyage vers on ne sait ou mais tres loin ...

Bwaaah, adieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:24

J'ai bien re-regardé les clips de FY et TK et pour moi ce voyage c'est aprendre qui l'on est (avec nos désirs, nos peurs etc...) et la destination c'est la découverte de son "moi".

Tout d'abord ce voyage se fait seul. On découvre nos deux facettes, notre alter-ego et on les combat... Il faut ensuite que l'on trouve une symétrie, un équilibre entre ces deux "moi". Et ça nous conduit à une acceptation de soi.

Cette acceptation de soi est un cadeau spirituel (j'ai trouvé ce truc là en regardant FY), et cela s'en ressent sur nôtre attitude, c'est donc visible.

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire lincher...
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:27

Nope, je suis d'accord avec ce que tu dis moi xD

J'avais tout de suite pensé a un truc du genre en repensant à mes cours de philo sur l'inconscient (avec la pyramide psychique de Freud), l'accord du moi, sur moi et ça.
Et dans ce cas c'est vraiment pendant le voyage qu'on atteint le but.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Leto
Habitué(e)
Miss-Leto


Keep the faith

Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:53

OUF En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:14

Miss-Leto a écrit:
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire lincher...

je vois pas du tout pourquoi tu dis ça... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Mdr93

okay je connais la sortieEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 C026
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:45

Miss-Leto a écrit:
J'ai bien re-regardé les clips de FY et TK et pour moi ce voyage c'est aprendre qui l'on est (avec nos désirs, nos peurs etc...) et la destination c'est la découverte de son "moi".

Tout d'abord ce voyage se fait seul. On découvre nos deux facettes, notre alter-ego et on les combat... Il faut ensuite que l'on trouve une symétrie, un équilibre entre ces deux "moi". Et ça nous conduit à une acceptation de soi.

Cette acceptation de soi est un cadeau spirituel (j'ai trouvé ce truc là en regardant FY), et cela s'en ressent sur nôtre attitude, c'est donc visible.

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire lincher...


Je suis plutôt d'accord .
Revenir en haut Aller en bas
Lullabye
Timide, mais je me soigne...
Lullabye


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:53

L'idée de la 'connaissance de soi', le fait de 'se chercher' je trouve ça logique, vu que lorsqu'on cherche l'AA, on se cherche aussi. Mais je comprends pas le fait que ceux qui l'ont soit disant trouvé soit illuminé sur une scène en particulier du clip...

Par contre, sur wikipedia, le mini article qui traite de l'AA, parle de Welcome to The Universe et A Modern Myth... Ca a été dit par le groupe, que les réponses se trouvaient dans ces paroles, ou c'est inventé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptyDim 14 Mar 2010 - 0:22

Pour ce qui est du clip, je pense que la scène c'est celle où ils se battent, parce que je ne sais pas si ils se battent contre eux-mêmes mais c'est plausible (après ça reste de la pure théorie) et se battre contre soi-même est le meilleur moyen de se connaitre .
L'allusion à ça lorsqu'ils sont dans la pièce blanche, ce serait quand Jared entend les bruits du combat ...
Puis on dirait qu'il raconte un rêve en fait ... *j'devrais pas réfléchir si tard*
Et la quête de soi est quelque chose que l'on ne peut faire que seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptyDim 14 Mar 2010 - 11:47

Candor Chasma a écrit:
Pour ce qui est du clip, je pense que la scène c'est celle où ils se battent, parce que je ne sais pas si ils se battent contre eux-mêmes mais c'est plausible (après ça reste de la pure théorie) et se battre contre soi-même est le meilleur moyen de se connaitre .
L'allusion à ça lorsqu'ils sont dans la pièce blanche, ce serait quand Jared entend les bruits du combat ...
Puis on dirait qu'il raconte un rêve en fait ...
*j'devrais pas réfléchir si tard*
Et la quête de soi est quelque chose que l'on ne peut faire que seul ...

heu ... ouais... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Ipb7
L'AA est avant tout quelque chose de singulier, il est différent pour chacun de nous, je vois pas en quoi on pourrait le trouver dans un clip..
Revenir en haut Aller en bas
Candor Chasma
Habitué(e)
Candor Chasma


Breathe.

Date d'inscription : 05/08/2009
Localisation : Bordeaux City .


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:25

Je ne dis pas qu'on peut le trouver dans un clip ...
Seulement qu'il a été mentionné qu'il y avait des allusions dans le clip de FY .
Pure théorie, donc .
Revenir en haut Aller en bas
stefy'zZ life on mars
Habitué(e)
stefy'zZ life on mars


I'm a roaming soul

Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : pas loin de paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptyDim 21 Mar 2010 - 14:34

je sais pas si quelqu'un l'a déja remarqué mais les albums de thirty sont produits par Apocraphex music d'ailleur on le voit dans les albums : en tout cas dans le dernier, this is war, on le voit au 4ème paragraphe a la page des remerciements
"all tracks published by Apocraphex music (ASCAP)"
tout ça pour savoir si il y a pas un lien avec le reste ... d'ailleur est-ce-que quelqu'un peut me récapituler les pistes que vous avez trouvé, courageux Echelons (oui courageux parce que j'imagine bien les prises de têtes !! J'ai mal pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:15

Il y a beaucoup de pages à lire, c'est vrai, mais si personne n'a jamais fait de résumé c'est parce que c'est impossible de vraiment tout résumer sans rien perdre, mais aussi et surtout parce que l'AA est une "chose" que l'on doit chercher, non attendre ou demander qu'on nous le serve sur un plateau d'argent.
Lire quelques pages, c'est quand même pas la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:32

Kanae a écrit:
L'AA est avant tout quelque chose de singulier, il est différent pour chacun de nous, je vois pas en quoi on pourrait le trouver dans un clip..

Si c'est quelque chose qui différe d'une personne à l'autre alors on peut surement fermer ce topic. Laughing
Et si c'est quelque chose qui diffère d'une personne à l'autre alors pourquoi est ce qu'une personne ne pourrait pas voir l'expression de cet AA dans un clip ?...

On ne sait pas ce que c'est, on le saura surement jamais puisque le but c'est de chercher, mais en aucun cas il est dit qu'il est différent pour chaque personne. Ou alors j'ai raté un certains nombres de pages avec des découvertes plus qu'intéressantes. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 15:25

sarina a écrit:
Naaaaan… C’est vrai ??? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Haha4


Plus sérieusement... J’ai lu toutes les pages de ce topic… (Maman, j’ai mal à la têteuuh). Et j’ai trouvé ça vraiment intéressant.

Personnellement, je pense aussi que l’AA n’est pas quelque chose de matériel. Comme certains l’ont dit dans les messages, je crois qu’il est en réalité la force qui réside en chacun de nous. Celle qui nous pousse à nous surpasser, à vaincre nos peurs et à aller de l’avant. La quête représente le chemin parcouru afin de la sortir au grand jour. De ne pas se contenter de ce qu’on a mais de prendre des risques afin d’obtenir ce que l’on veut. De vivre pour soi et non selon le regard des autres. Nous ne devons pas nous retrancher derrière des masques parce que la société veut ci ou ça. Nous devons sortir au grand jour. Révéler qui nous sommes vraiment. Et ne pas avoir peur d’être différent ou autres. D’où le Apocraphex : nous cachons ce que nous sommes réellement.

Mais je pense aussi que l’Argus peut représenter la famille des Echelons. En effet, de par cette quête, des liens forts se sont tissés entre nous. Nous avons appris beaucoup de choses que nous n’aurions pas forcément découvertes nous-mêmes. En effet, chaque personne possède une manière différente de penser. Ou de présenter les choses (cf :Argus, être clairvoyant). Et en partant de théories émises par d’autres, de nouvelles réponses peuvent apparaître. C’est la prise de conscience que nous ne sommes pas vraiment seuls mais que tout est inexorablement lié. Un peu comme les étoiles : on dirait qu’elles sont seules mais en réalité, elles sont liées (constellations). Un peu comme nos relations. Notre personnalité est en partie construite par nous mais aussi par la relation que nous avons avec les autres. La constellation Argus nous représente, nous les Echelons, rassemblés dans un bateau afin de faire le voyage qui nous conduit à notre univers intérieur. Le bateau peut aussi être un clin d’œil à la barque de Charon. Celle qui faisait passer les morts dans un autre univers. Notre ancienne façon de penser est « décédée » et nous renaissons avec un état d’esprit différent. Nous partons d’un univers étriqué pour un univers plus libre je dirai. Et Charon représente le groupe. C’est lui qui nous conduit à notre nouvel état d’esprit puisque c’est lui l’initiateur de la recherche.

Voilà. Excusez moi pour certaines répétitions mais je ne savais comment mieux expliquer ce que je pensais. J’espère aussi être compréhensible (on fait ce qu'on peut à 1h du matin Laughing )Peut-être aussi est-ce un ramassis de bêtises. Je ne sais pas. J'espère aussi ne pas vous avoir ennuyé...


Très longue citation certes mais ça reprend assez bien la conclusion à laquelle je suis arrivée , ce que je pense de tout ça, alors il serait inutile que je fasse répétition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:18

Hey dites les gens, j'parlais de tout ca à un copain, et il m'a donnée une idée intéressante : j'ai vu que vous aviez parlé d'Argus, le géant aux 100 yeux ... D'un point de vue abstrait, ca pourrait être les Echelons ... On est de partout dans le monde et donc on est toujours éveillés quelque part ...
Si c'était une symbolique pour la Mars Army ?
Sur le moment, j'ai pas trouvé ça con.

Sinon dans le clip de FY, il y a juste la Femme au visage blanc, et la "carte" qu'ils découvrent lorsque le cadre se pète la gueule. Carte = Manuscrit ? Femme = chose abstraire symbolisant notre face cachée ?

Enfin, il est 2h17 du matin. Faut pas trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptyVen 16 Avr 2010 - 0:28

Autre chose (désolée pour le flood) .

J'me demandais donc le lien entre Argus (Echelon ?) et Apocraphex (Qui est caché) ..
"L'Echelon caché". Echelon = nous.
Du coup on voit tout (les 100 yeux), on se voit aussi sans parfois savoir qu'on est pareils, du coup la "recherche de soi" (PIA), c'est de rechercher son semblable.

Enfin c'est assez confus par écrit, et plus clair dans nos têtes (mon pote et moi).
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 EmptyVen 16 Avr 2010 - 7:24

y'a de l'idée et une nouvelle approche....En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Ipb16
en développant il y a des choses qui peuvent tenir (sauf le double post Laughing )

par contre pour FY et la carte, il s'agit du plan de la cité interdite En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française