|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Galeri11Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:50

euh samsara pour être honnète ta façon d'expliciter était plus claire sur l'alternative...
la j'y comprends rien En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Ipb7
ou alors c'est moi... Caché
Revenir en haut Aller en bas
samsara
Habitué(e)
samsara


Date d'inscription : 28/11/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re : En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyMer 28 Nov 2007 - 23:55

t'as franchement raison c'est plutôt complexe
moi-même j'ai du mal parfois
mais ça prouve que je suis imprégnée de l'essence de 30stm
heu...
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:44

J'ai rien compris non plus.
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyVen 30 Nov 2007 - 22:35

samsara a écrit:
trouver les AA signifie réaliser que l'union fait la force!
En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 919329 oh my god, y'en a plusieurs maintenant??? *tombe par terre* HA HA HA

Moi j'ai une info de choc : Rusard son prénom c'est Argus.....

ne dîtes rien, je sais... *s'en va honteusement*
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:05

Naaaaan… C’est vrai ??? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Haha4


Plus sérieusement... J’ai lu toutes les pages de ce topic… (Maman, j’ai mal à la têteuuh). Et j’ai trouvé ça vraiment intéressant.

Personnellement, je pense aussi que l’AA n’est pas quelque chose de matériel. Comme certains l’ont dit dans les messages, je crois qu’il est en réalité la force qui réside en chacun de nous. Celle qui nous pousse à nous surpasser, à vaincre nos peurs et à aller de l’avant. La quête représente le chemin parcouru afin de la sortir au grand jour. De ne pas se contenter de ce qu’on a mais de prendre des risques afin d’obtenir ce que l’on veut. De vivre pour soi et non selon le regard des autres. Nous ne devons pas nous retrancher derrière des masques parce que la société veut ci ou ça. Nous devons sortir au grand jour. Révéler qui nous sommes vraiment. Et ne pas avoir peur d’être différent ou autres. D’où le Apocraphex : nous cachons ce que nous sommes réellement.

Mais je pense aussi que l’Argus peut représenter la famille des Echelons. En effet, de par cette quête, des liens forts se sont tissés entre nous. Nous avons appris beaucoup de choses que nous n’aurions pas forcément découvertes nous-mêmes. En effet, chaque personne possède une manière différente de penser. Ou de présenter les choses (cf :Argus, être clairvoyant). Et en partant de théories émises par d’autres, de nouvelles réponses peuvent apparaître. C’est la prise de conscience que nous ne sommes pas vraiment seuls mais que tout est inexorablement lié. Un peu comme les étoiles : on dirait qu’elles sont seules mais en réalité, elles sont liées (constellations). Un peu comme nos relations. Notre personnalité est en partie construite par nous mais aussi par la relation que nous avons avec les autres. La constellation Argus nous représente, nous les Echelons, rassemblés dans un bateau afin de faire le voyage qui nous conduit à notre univers intérieur. Le bateau peut aussi être un clin d’œil à la barque de Charon. Celle qui faisait passer les morts dans un autre univers. Notre ancienne façon de penser est « décédée » et nous renaissons avec un état d’esprit différent. Nous partons d’un univers étriqué pour un univers plus libre je dirai. Et Charon représente le groupe. C’est lui qui nous conduit à notre nouvel état d’esprit puisque c’est lui l’initiateur de la recherche.

Voilà. Excusez moi pour certaines répétitions mais je ne savais comment mieux expliquer ce que je pensais. J’espère aussi être compréhensible (on fait ce qu'on peut à 1h du matin Laughing )Peut-être aussi est-ce un ramassis de bêtises. Je ne sais pas. J'espère aussi ne pas vous avoir ennuyé...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:13

sarina a écrit:
La constellation Argus nous représente, nous les Echelons,
Tiens ça me fais repenser à cette histoire d'il y a un moment déjà où il était question qu'une étoile porte le nom de 30STM, je sais pas si certains se souviennent de ça...

Un jour quand j'aurais beaucoup de temps, je me repencherai sur la question mais soyez pas pressés de voir le topic en question, c'est pas pour de suite! (désolée)

Enfin, d'autres seront peut-etre plus motivés et dispo que moi ... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Smile

Comme quoi, à 1h du mat, un Echelon est encore capable de reflexionnement... oups, enfin presque! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2007 - 0:19

Une étoile 30STM? Euh oui... Pourquoi pas? Vous avez téléphoné à l'observatoire pour savoir s'il n'en restait pas une de libre? Laughing


Merci beaucoup. Mais je dois dire que j'ai quand même eu du mal à mettre mes idées en place. J'en ai beaucoup (d'ailleurs, je n'ai pas pu tout dire) mais quand je me retrouve devant la page... Poufff !!! Plus personnes... Elles sont parties se cacher les méchantes...
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2007 - 2:37

Le coup de l'étoile, c'était sérieux en plus... enfin de mémoire parce que ça date ce truc. Je crois qu'il y avait même un bracelet pour fêter l'évènement....

Bon bah j'ai compris, je chercherai dans mes archives donc... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2007 - 12:02

sarina j'aime beaucoup ta nouvelle piste... cela est très poétique en plus...et très unificatrice je trouve...et dit ainsi j'adhère plus facilement à cette possibilité de constellation qui jusqu'alors je trouvais très nébuleuse...
(à savoir que ici c'est un de mes topics fétiches au cas ou tu l'aurais pas remarqué Embarassed )
@ rose : fouille fouille FOUILLE
merci En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyMer 5 Déc 2007 - 17:37

maryarmy a écrit:
sarina j'aime beaucoup ta nouvelle piste... cela est très poétique en plus...et très unificatrice je trouve...et dit ainsi j'adhère plus facilement à cette possibilité de constellation qui jusqu'alors je trouvais très nébuleuse...
(à savoir que ici c'est un de mes topics fétiches au cas ou tu l'aurais pas remarqué Embarassed )
@ rose : fouille fouille FOUILLE
merci En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Ipb12


Je te remercie beaucoup... Alleluia!!! Je n'ai pas dit que des bêtises... Laughing

J'ai pris dans le sens unificatrice parce que le groupe répéte et rerépéte que nous sommes une grande famille. Et nous le disons aussi... Et je pense que c'est peut-être lié.

Le pourquoi je pense que l'argo est une métaphore provient du fait que chaque mythe est une allégorie afin d'expliquer aux personnes les us et coutûmes de l'Univers... Et comme le groupe est féru de ces légendes... Et je pense enore que c'est une piste... Voilà... J'espère que c'est plus clair...

(J'aime ce topic aussi. J'ai l'impression de me retrouver dans mon cours de philo et dans certains anciens du secondaire (latin, grec, français, philosophie religieuse,... Et comme j'adore la philo ^^))



HS: Oui Rose... Fouille !!! J'ai envie de savoir quoi moi...
Revenir en haut Aller en bas
po-skywalker
Petit nouveau
po-skywalker


Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dunkerque un trou pomé dans le Nord xD


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyMer 26 Déc 2007 - 8:37

L'AA a été trouvé sur le board américain ! Cepdendant, il y a environ 350 pages à lire, je me suis arrêté à la centième. Bref, ils ne disent pas exactement car ils veulent nous laisser trouvés seul.
On peut apercevoir entre autre l'AA dans le clip de From Yesterday, le seul indice est : Il suffit de regarder.

J'ai regarder le clip 20 fois hier et je n'ai toujours rien vu =S

En plus de From Yesterday, des indices seraient déposés dans plusieurs clips.


Donc si vous savez des choses... N'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyMer 26 Déc 2007 - 11:26

Je crois que personne n'a jamais fini de lire ce topic Laughing

Y'a déjà quelques posts qui en parlent ici, remonte dans les pages.... mais le titre du topic sur le board c'est plutôt de la publicité mensongère happy

Continue tes réflexions et recherches héhé
Revenir en haut Aller en bas
MissEchelon
Mars Army Soldier
MissEchelon


Aime les melons...

Date d'inscription : 17/12/2007
Localisation : Sur Mars chantant OBLIVION dans les bras d'un Melon!!!!


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:09

De toute façon même s'ils l'ont soi-disant trouvé j'irais pas jusqu'à les croire aveuglement parce que tant que le groupe aura rien dit je garderais ma petite opinion.
Je vais attendre longtemps parce que pour que les gars disent quelque chose...Bref, je préfère chercher encore et toujours, j'ai lu plein de choses interessantes ici, mais je pense que toutes les recherches ont quelque chsoe en commun qui fait que chacun peut trouver son AA.Quoique ça reste discutable.

Je vais me replonger dans le clip de From Yesterday et je vais le décortiquer comme jamais.Enfin dés que j'aurais le temps.

Quant à mes recherches sur l'AA, je vais m'y mettre et quand j'aurais quelque chose de concret je posterais.
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptySam 29 Déc 2007 - 15:24

Embarassed alors euh bonjour à tous..... je connais 30STM depuis plus d'un an
et je n'ai entendu parler de l'Argus Apocraphex que depuis quelques jours.

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Ipb17 pitié ne me tuez pas...


Alors voilà, moi qui adooooore les mystères et mener mes petites enquêtes, j'ai déjà commencé à me laisser porter par celui là !! (Il faut dire que le côté "mysterieux" chez Thirty se faisait déjà bien ressentir et c'était pas pour me déplaire.)

*se souviens avoir enquêté sur la mort de Kurt Cobain d'avoir vu tous les épisodes de Columbo et les films "hercule poireau"*
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Bref, bref, vous parraissez déjà très avancés (se sens larguée) puis j'ai lu des trucs qui ici qui m'ont laissé un peu comme ce smiley ~~> En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 919329

Mais je voulais savoir si vous aviez chacun ne piste différente ou si vous avanciez dans la même direction, si c'est encore floue ?
j'ai essayé de me mettre à la page en lisant les pages précédentes mais apparamment yorais eut des trucs d'écrit en 2002, 2005 & co. que j'ai pas trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:09

alors pour répondre :
@ po-skywalker: le topic sur le board c'est de la gnognotte et du blabla... quelqu'un a posté en disant qu'il avait trouvé l'argus dans le clip de FY et qu'il suffisait de bien regarder... tout le monde a regardé et personne n'a trouvé... hormis des petits malins qui font: "ouiiiiiiii moi aussi je l'ai trouvé mais je vous le dirais pas"!
enfin bref pour en revenir au sujet... l'AA n'a toujours pas été trouvé et pas plus sur le board qu'ici... dans le sens ou il n'y a aucune approbation du groupe (chose que nous n'aurons jamais non plus... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Ipb12 ) la différence entre ici et le board (si jamais tu prends le temps de tout lire) c'est que chacun met ses véritables trouvailles et pas j'ai trouvé mais je dirais rien... c'est un avantage certain...
@krevette : découvrir l'AA seulement aujourd'hui... y'a des En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Fessee qui se perdent... non je plaisante...alors oui effectivement y'a plusieurs choses qui ont été écrites en 2002 et 2005...par sieur charette humself... je les ai faut juste que je les retrouve dans mon PC qui a planté et que j'ai tout sauvé en catastrophe mais en bordayl... donc tu peux les trouver en farfouillant ou alors attendre que j'ai fait le tri Laughing
voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptySam 29 Déc 2007 - 16:12

Ben j'ai farfouillé mais j'ai pas trouvé En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 131990
en fait c'est surtout pour éviter que je dise des choses qu'on déjà été abordé, etc...

Je veux bien n'attendre ton tri En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Smile
Revenir en haut Aller en bas
oopsaudrey
Petit nouveau
oopsaudrey


always happy

Date d'inscription : 21/12/2007
Localisation : VALENCIENNES


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyDim 30 Déc 2007 - 20:41

krevette a écrit:
Ben j'ai farfouillé mais j'ai pas trouvé En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 131990
en fait c'est surtout pour éviter que je dise des choses qu'on déjà été abordé, etc...

Je veux bien n'attendre ton tri En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Smile

Moi aussi j'attends le tri happy [j'ai aussi regarder le clip from yesterday plusieurs fois et en grand sur ma télé (me mère n'en pouvait plus, parce que evidemment j'avais poussé a fond le volume Twisted Evil ) euh bref, je n'ai rien vu dans le clip non plus (bande de petits cachotiers, mais c'est pr ça qu'on les aime happy )
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:07

Je ne sais pas si fau croire que ce soit tout dit dans le clip.... happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille6277
Appelez moi Echelon
Camille6277


No Love. Just Desire

Date d'inscription : 15/09/2007
Localisation : In the Air


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyLun 31 Déc 2007 - 15:13

krevette a écrit:
Je ne sais pas si fau croire que ce soit tout dit dans le clip.... happy


perso je suis comme MissEchelon tant que les guys n'auront pas dit si il a été trouvé ou non je reste sur mes idées Laughing

enfin bon déjà pas sûr que charette s'en souvienne parce que depuis le temps qu'il n'y a pas fait d'allusions.....à moins que je sois gaga En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:24

camille a écrit:
perso je suis comme MissEchelon tant que les guys n'auront pas dit si il a été trouvé ou non je reste sur mes idées Laughing
ça c'est clair ! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune


Sa dépend des jours

Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2008 - 10:56

Bonjours a tous ^-^ je post mon premier message sur cette merveilleuse enquête ( après plus de 200 messages sur le forum fallé bien commencer XD) mais je voulais pas poster n'importe quoi et me faire une idée présise de se qu'était l'argus apocraphex
J'y est beaucoups songer c'est dernier temps j'ai lu beaucoups de choses ( bon je vous avourais que j'ai pas lu les 32 pages mais je me suis renseigner sur d'autre site j'ai fait un peu mes propres recherches ) j'en suis arriver a ces conclusions :

Pour moi l'argus apocraphex et provehito in altum son très lié:
Je considère déja que L'argus fait référence a la constélation argo et donc au bateau
Je vois aussi sa comme un voyage mais même plus qu'un voyage c'est un apprentissage
Au long de se voyage on apprend a connaitre le monde , a se connaitre soi même ,

Venons en a apocraphex j'utilise la définition litterale du mot a savoir la non autenticité d'un objet ou d'une chose mais regarder les chose sous cette angle :
Provehito in altum signifie avancer vers l'inconnu , accéder a l'apogé
L'ésprit et quelque chose de complexe mais on est tout dans cette conquête la : accédé a l'apogé de notre ésprit pour qu'il soit enfin parfait , " vrai "
Si apocraphex désignait notre ésprit a l'état actuel donc pas a son apogé et donc indirectement " faux ", l'argo désignerais le bateau qui nous guide vers cette apogé tant recherché
Largo serait en conclusion une chose quelquonc qui nous fait grandire et apprendre la vie
Pour moi les membres du groupe on ouvert les yeux et leurs ésprits ont accédés a l'apogé grace a cette éssais du prof de harvard qu'ils ont lu et ils veulent le difusé au plus de gens que possible dans leur musique
Mon argo a moi c'est leur musique je me sent plus mature depuis que j'écoute se groupe et depuis que je fais des recherche sur son univers des que je me mets a écouter je suis plus la je suis aiileurs lol

Voila pour moi j'éspère que j'ai pas était trop confus c'est pas facile de l'éxpliquer comme sa mais moi ma version de l'argus apocraphex me convient c'est peu etre pas la bonne mais je me serrez fais ma propre idée sur le sujet ( malgré que je ne sache pas si quelqu'un a déja eu cette idée la si c'est le cas pardonnez moi ^-^ ) je suis quand même assez fière de sque j'ai échafodez dans ma petite tête XD
Revenir en haut Aller en bas
krevette
Posteur Fou
krevette


hummm...

Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : *Cemetary*


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:16

Oui Raya à parlé de la constellation et du bateau déjà (Cf. 1ères pages si tu veux lire)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2008 - 15:45

ouais comme l'a dit Krevette tu trouveras uns uper travail de recherche de la part de Raya avec photo et tout et tout come les pros!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarina
Habitué(e)
sarina


En mode perverse

Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : Sur Mars en train de faire la fête avec les Marsmen et mes Echelons


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:04

*va le dire*

*va pas le dire*

*va le dire quand même*

Tu sais qu’il existe des points et des virgules dans la grammaire française ? Parce que là, je peux en douter. J’ai du lire deux fois le post en entier et encore. Certaines phrases me font mal aux yeux… Et les fautes d’orthographe. La moindre des choses quand on poste sur ce topic et surtout quelque chose d’aussi long est de d’abord tout marquer sur world et d’ensuite faire un copier-coller.

Ce qui m’a aussi choquée est que tu as dit de ne pas avoir tout lu (et surtout de ne pas vouloir répéter ce que les autres ont mis… Mais comment le voudrais-tu vraiment si tu n’as pas tout lu ?). Tu devrais savoir que d’autres échelons ont fait ce genre de recherches avant toi. Cela a été un manque profond de respect envers leur travail.

Maintenant, je ne veux pas non plus être totalement négative. Tu as fait des recherches et tu as posté tes idées, ce qui est très bien. Seulement, fais un effort quant à la compréhension de ces idées (surtout du point de vue de la grammaire et de l’orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
kitzune
Mars Army New Soldier
kitzune


Sa dépend des jours

Date d'inscription : 07/12/2007
Localisation : Sur mars après le 3ème volcan du quartier sud X_X


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 EmptyDim 6 Jan 2008 - 16:06

Oui oui d'ailleur je reprends un peu son idée pour me faire la mienne
Mais pour moi la meilleurs piste pour l'argo c'est cette constellation je trouve que c'est l'idée la plus concrète donc je me suis construit mon idée la dessu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française