|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 12:49

Ok l'air con pour la première réponse sur ce topic ...
La prochaine fois j'irai me renseigner En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Happy

Et sur la carte de la Cité Interdite, c'est normal de voir y figurer le symbole de la Mars Army ?
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:38

Ne m'en voulez pas pour ce post (ou alors sortez les En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 154626 disuite en criant au scandale lol)

Es ce qu'il vous paraîtrait logique que l'AA ne soit en fait qu'une "adaptation thirtienne" (vraiment désolée pour ce terme) de la quête du Saint Graal pour les Croisés?

Parce qu'en fait, pour moi il y a plus que des similitudes: (sans rentrer dans les détails ça serait beaucoup trop long)
Le Graal comme l'AA on ne sait pas se que c'est exactement, de ce fait, la quête du Saint Graal comme celle de l'AA serait plus une quête psychologique (tout faire pour le trouver, aller jusqu'au bout qu'importe les obstacles sans jamais renoncer) dont le but se rapprocherait plus d'une découverte de la paix intérieure plutôt que la réelle découverte d'une "chose" (Graal ou AA).

Pas facile de trouver les mots correct, mais j'espère que vous avez compris mon raisonnement. Logique ou pas d'ailleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:45

Shaik a écrit:
Et sur la carte de la Cité Interdite, c'est normal de voir y figurer le symbole de la Mars Army ?

C'est une croix après tout donc sur une carte ça peut être logique. On en parle dans le topic à propos de la fameuse croix : *ICI* En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Ipb12


Sunalibi, on est pas si violent que ça ! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Ipb7
D'autant plus que ce que tu dis se tient, et colle d'une certaine manière à ce qui est dit depuis un moment, comme quoi l'AA est plus la recherche de soi même et une "quête spirituelle" plutôt que matérielle. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:56

HS
Pitchouill a écrit:
Sunalibi, on est pas si violent que ça !
Rohhh...chui déçue moi qui croyait... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Ipb19
Pitchouill a écrit:
quête spirituelle
Voilà c'est celle là que je cherchais ! Merci Pitch'
Revenir en haut Aller en bas
stefy'zZ life on mars
Habitué(e)
stefy'zZ life on mars


I'm a roaming soul

Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : pas loin de paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: AA   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:57

@ shaik : j'aime bien ton idée même si elle est sortie à 2h du mat' En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 397
j'aurai jamais pensé que, si c'est vraiment l'AA, c'était nous qu'on cherchait depuis le début
et là en écrivant ces mots je me dit que finalement c'est très marsien comme logique ... ba oui (là je m'adresse aux réticents) toute la symbologie du groupe parle de la recherche de soi, des batailles qu'on peut faire contre soi-même pour se trouver, s'élever au plus haut pour changer le monde, etc ... et ça m'étonnerai pas que thirty s'amuse à nous faire tourner en bourrique alors que ce qu'on cherche depuis longtemps est juste sous notre nez (si on peut être soi-même sous son propre nez En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Mdr93 )
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:05

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Moz-screenshotEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Sans_t11

Si on regarde attentivement, ce n'est pas qu'une croix. Pour moi c'est le symbole associé aux Echelons ... Et si on met en commun ma proposition sur l'Argus (= Mars Army?) et le fait que la croix (ou le symbole des Echelon) soit sur la carte ... J'sais pas , j'vois ça comme si c'était l'endroit où on devait tous se rencontrer ... C'est assez clair dans ma tête , mais par écrit, c'est le b***** ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefy'zZ life on mars
Habitué(e)
stefy'zZ life on mars


I'm a roaming soul

Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : pas loin de paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: AA   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:10

ouais ouais ouais ... si ça c'est pas des preuves !!
mais bon on connait déjà mon avis sur la question (je trouve ça pas bête du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Sunalibi
Habitué(e)
Sunalibi


Un Mars et ça repart !

Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Carcassonne


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:12

T'en fais pas on comprend ce que tu veux dire ^^
Shaik a écrit:
comme si c'était l'endroit où on devait tous se rencontrer
Je propose donc un sitting à la Cité Interdite!

Ok...En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 C026
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:15

Citation :
Je propose donc un sitting à la Cité Interdite!

Raaah m'embête pas !
Ce que je voulais dire c'est qu'en gros j'pensais que l'AA, en plus d'être une sorte de Graal abstrait, serait une invitation à se découvrir soi-même , affronter ses peurs , ses péchers, la mort ect (pour reprendre les idées du topic), mais pourquoi pas aussi propager les actions des Echelons et agrandir la famille ...
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:31

C'est un peu le but des propas, diffuser le nom du groupe, le faire connaître au plus grand nombre, essayer de faire partager cet univers et ce qu'on ressent avec leur musique. Et ça nous permet en plus de se rencontrer entre nous.

J'aime bien ton idée moi aussi Shaik, c'est vrai que finalement c'est simple et plutôt logique. Ils répètent toujours que l'Echelon est une famille, ça se tient si le fameux AA c'est nous (enfin oui l'Echelon, la MarsArmy, tout ça, les believers en gros). On se découvre soi-même et en même temps, d'autres personnes avec qui partagent le même goût pour le groupe et le monde marsien.

J'ai l'impression de pas être très claire, dites moi si vous comprenez pas, je tenterai de faire mieux En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:32

Si ça peut te rassurer, je comprends ce que tu veux dire ^^

Mais peut être suis-je la seule ... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefy'zZ life on mars
Habitué(e)
stefy'zZ life on mars


I'm a roaming soul

Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : pas loin de paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: AA   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:45

ne t'en fait pas c'est clair En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Happy (jje crois qu'à force de trouver des choses compliquées on ne sait plus si notre pensée est compréhensible c'est un truc à devenir parano En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 281 )
en plus la croix Echelon apparait ailleur que sur la carte : elle apparait aussi sur les banderoles rouges que tiennent les soldats chinois (si s'en est, je sais pas comment ont les appelle désolé) quand les guys entrent dans la cité
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:55

Ouais c'est pas faux ... Mais sur les banderoles j'sais pas ... Ca semblait trop voyant tu vois ... Et si l'AA était une sorte de Graal, comme -J. a l'air de le décrire, j'me disais qu'il fallait surtout matter l'espèce de carte ... Et j'ai reconnu que ce symbole.
Bon après p'têt que j'me casse la tête pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
stefy'zZ life on mars
Habitué(e)
stefy'zZ life on mars


I'm a roaming soul

Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : pas loin de paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: AA   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:03

heureusement que c'est voyant !!! j'éspère bien que tu te vois tous les jours ( En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Ipb7 désolé c'estb bizarre de dire des trucs de ce genre ça me parait évident qu'on se voit rien que dans un mirroir ...)
bref ça me fait rappeller aussi un dessin animé disney, je sais pas si tu l'a déjà vu mais dans Kung Fu Panda c'est le même principe : a la fin quand le panda arrive à s'approprier le rouleau du dragon (qui est censé donner à celui qui le lit des pouvoirs extraordinaires) et ba quand le panda ouvre le rouleau il y a rien dessus mais le papier est un peu murroitant est donc quand on regarde dans le rouleau on se voit soi-même et donc le pouvoir du rouleau c'est la confiance en soi ... tout ça pour dire que, la plupart du temps le plus simple est difficile à trouver (si ma petite histoire est un peu casse tête pour comprendre allez voir le film franchement ça vaut le coup il est marrant)
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:05

Oui d'accord ... Mais pourquoi nous faire tourner en bourrique si longtemps pour un truc très voyant dans un de leurs clips ? =/
Revenir en haut Aller en bas
stefy'zZ life on mars
Habitué(e)
stefy'zZ life on mars


I'm a roaming soul

Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : pas loin de paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: AA   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:08

là c'est pas à moi qu'il faut demander ... mais en même temps la recherche de soi est un long processus et il faut être sûr(e) de s'être trouvé(e) pour être bien dans sa peau ... en tout c'est comme ça que je le vois ... après peut-être qu'ils leur manque des cases je sais pas (et je critique pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Junkie_
Habitué(e)
Junkie_


Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : Trou du cul du monde (Picardie - 80)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:15

Non, ne t'en fais pas ... Moi aussi j'en suis à hésiter à les cataloguer du genre " ce sont des génies ! " ou alors " OMG mais ils sont tarés ! "

Sinon j'ai recherché un peu la signification de la croix Echelon, dans un autre topic du FOF, et j'ai retrouvé ca :


Citation :
" La croix en elle-même est présente dans l’iconographie depuis les débuts du groupe…
On
l’aperçoit alors principalement sur les revers de cols de chemise de
Solon puis sur les vêtements des autres membres du groupe.
La croix symbolise l'unification des Echelons.
Elle
peut aussi représenter les 4 points cardinaux; suggérer un dualisme
fondamental, la rencontre entre la verticalité et l'horizontalité et en
son centre l'union des contraires; signifier l'imbrication de la vie et
de la mort, d'un moment historique avec l'éternité.
La croix reste quoiqu'il arrive un symbole matriciel mais aussi la marque de l'emplacement du trésor... "

Je trouve que ça colle parfaitement avec presque toutes les versions proposées ... Particulièrement le nouveau monde de "Welcome To The Universe" avec le renouvellement ( "imbrication vie - mort" ), le combat du clip FY ( "dualisme fondamental" ), Argus (= Echelon ? donc famille assez connue du monde je pense) Apocraphex ( = qui est caché ) pour " l'union des contraires " ...

J'sais pas, peut être que je veux juste résoudre cette énigme une bonne fois pour toutes et que je me laisse emporter par mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:22

Tu n'arriveras jamais à résoudre cette énigme, parce que finalement, chacun a sa propre définition de l'AA.
Et en fait, pour moi, c'est ça justement. C'est faire son chemin, vivre sa vie, ses expériences, toujours plus, au delà des limites imposées. C'est une quête spirituelle et personnelle qui à la fin (si tant est qu'il y ait une fin) te rend meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
stefy'zZ life on mars
Habitué(e)
stefy'zZ life on mars


I'm a roaming soul

Date d'inscription : 19/03/2010
Localisation : pas loin de paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: AA   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:12

je suis d'accord avec toi Ju mais dans ce cas à quoi sert ce topic si c'est une démarche personnelle ? si cette démarche doit être personnelle, à mon avis il faut pas se servir des opinion des autres pour fonder son propre avis ... ce serait comme tricher à un contrôle de maths en soufflant les réponses aux autres En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:05

Parce que ce n'est pas une quête personnelle dans le sens "privée". Au contraire, il faut échanger nos avis, nos découvertes, etc.

Mais ce n'est que mon opinion sur l'AA happy
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:26

dans la vie on est influencé par les autres quoi qu'on fasse. Alors ça n'a rien d'illogique de faire une quête spirituelle en se basant sur ce que les autres ont trouvé... sinon on aurait le degré d'évolution du fourmilier nain !
Revenir en haut Aller en bas
girlloverock
Mars Army Soldier
girlloverock


the war is coming

Date d'inscription : 28/03/2009
Localisation : sur une autre planète


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptySam 17 Avr 2010 - 9:25

rien ne peut vraiment être personnel puisqu'on vit en communauté, il faut savoir faire avec les autres, et avancer dans son propre chemin tout en considérant et en respectant autrui.
chacun fait la recherche de soi, mais ça ne signifie pas forcément qu'on doit être seul.
chaque personne se défini par une personnalité, des goûts mais les personnes qui nous entourent (amis, famille, ennemi) nous définissent également.
Revenir en haut Aller en bas
jesaismaintenant
Petit nouveau
jesaismaintenant


Date d'inscription : 21/04/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: J'ai trouvé l'argus apocraphex!!!!   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyMer 21 Avr 2010 - 15:55

Connaissez-vous déjà pourquoi le groupe se nomme 30 seconds to mars? Non? allez faire une recherche google et tapez Le pentagramme TETRAGRAMMATON magnétique... ensuite cherchez le symbole de mars depuis ce point vous allez en sens d'une aiguille d'une montre à 30 secondes de mars (30secondstomars) et c'est depuis là que tout commence... vous arrivez sur la fameuse triade de sephiroth les 3 points de couleurs bleu-rouge-jaune si vous regardez sur la petite carte en dessous de la grande vous trouverez déjà 3 symbôles qui veulent dire en langue Kabbale (DA'ATH) arbre de vie... séphiroth à un lien direct avec la langue kabbalah (ancienne civilisation hébraique) qui ne prône qu'un seul dieu (la divine puissance) c'est un mouvement un peu sectaire... vous me direz pourquoi, le triangle derrière la pochette du dernier album (this is war) car si vous mettez ce triangle dans le sens normal et vous rajouter le même en sens inverse, ça vous fait l'étoile de David donc le sceau de Salomon que vous trouverez en dessous du symbole de mars et cette étoile :ARGUS entourée d'un serpent: Apocraphex est en rapport direct avec le mouvement kabbalah... je vous conseille de visiter youtube et de regarder la vidéo the Essence of kabala ou tree of life myth. aller sur image google et faites des recherches sur le mouvement de la (rose-croix) et si vous faite une recherche sur la pierre philisophale vous trouverez tous les symbôles que vous cherchiez. N'oublions pas que le mouvement kabbale est en lien directe avec la rose-croix avec (Tabasnic) qui était en lien direct l'ordre du temple solaire (souvenirs....souvenirs.... ATROCE....) Hier quand j'ai découvert ce secret tant caché depuis des années, je me suis permise d'en faire-part Jared Leto on twitter mon point de vue... assez durement... ça n'a pas plus... et depuis hier linkin park demande à ses fans de suivre (black bird) symbôle de l'aigle noir à 2 têtes... également symbôle du mouvement.... pourquoi linkin park.... si vous regardez le nouveau logo de linkin park un triangle également vous trouverez c'est étrange éclair que Jared aime tant mettre lors des ses passages en concerts... comme le poster à Berlin (nous étions ici) c'est éclair représente le dégré d'évolution de se mouvement à caractère satanique. ce signe c'est l'évolution de scorpion.... chester Benington chanteur de linkin park fait également parti du groupe Dead by sunrise et comme par hasard le logo est aussi un triangle à l'endroit....
Je ressens cela comme une grande manipulation, une trahison....etc... envers les fans.... ils pronent un mouvement sectaire à caractère satanique. voici l'explication: Ce groupe est là pour dénoncé les agissements des sectes satanistes (Skulls and Bones, Bohemian Club, Kabbalah...), le plan mis en place afin de promouvoir l'anarchie et de gouverné le monde sous une seul bannière : Celle du Totalitarisme, de la Dictature, de Satan. Attention ils font croire qu'ils sont amour mais c'est un moyen d'appâter les gens ou fans ils ne montrerons jamais la partie caché de l'iceberg.... MANIPULATION pensez à tous les victimes de sectes à vos enfants aux jeunes aux personnes influençables... et si ils étaient amour et respect pourquoi ne vous on a t'on jamais dit ce secret qu'ils pensaient jamais être trouvé.

Si vous être contre ce mouvement battez-vous et ne soyez pas naif..... soyez rebel au grand coeur...

Echelon: grade évolution satanique
Triade: donc triade de sephiroth... Bakkalh
Modern myth: myth of tree of life


J'oublsai la puissance divine est représenté en haut de la pyramide comme étant un être universelle, un être sans sexe= (le diable, le règne du diable.)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:03

heu oui....
je vais fusionner avec le sujet déjà existant!!

fusionnage et edit des doubles posts par moi!


et une présentation serait sympa merci.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:09

ah oui quand même En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Ipb7 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Ipb7

Toi aussi tu prends du M&Ms bleu??? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 172781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française