|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:15

Mais on a mis 2 petites phrases pour rire !!!!
C'est fou ça !!
J'ai passé des soirées entieres à chercher, et tout ce qu'on retiens c'est ma vanne pourrie --"
BREEEEF !!!


Sinon, dans FY, je me demande qui est/ce que represente la femme au visage blanc et au vetement noir qui apparait et disparait ... Vous avez une idée ?

Et aussi, je me pose des questions sur l'homme qui "tete" une femme ...
Il est assez vieux, cela fait penser a une sorte de regression, de retour vers le passé ...
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:17

non, mais je plusseoie Pitch !
désolé, mais votre dialogue ... il m'intéresse pas trop ... vu ce qu'il y a eu avant
alors merci de fouiller le fof, lire ce qui a été dit, ... et écrire de façon structurée avec des docs et citations à l'appui ... parce que là ...
ahum bref
ce topic est l'un des plus sérieux car des plus prises de tête, il y a d'autres topics pour rigoler ! là se taper 2-3 pages de blabla où au final on comprend pas grand chose (et où il n'y a pas grand chose d'intéressant ... ) moi ça me gave ...
si vous voulez parler du clip de FY, allez sur le topic approprié ! (je vous l'ai filé en plus !)
encore désolé de faire ma rabat-joie
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:18

Gillian a écrit:

Et aussi, je me pose des questions sur l'homme qui "tete" une femme ...
Il est assez vieux, cela fait penser a une sorte de regression, de retour vers le passé ...

Cela peut rejoindre ce que j'avais dit au dès le début il y a un enfant (l'empereur) et dans les 20 dernières secondes une vieille femme qui meurt...
Désolé pour FY, j'arrête.

Sinon, on en était où sur l'AA? Il y avait une discussion intéressant au début je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:20

On m'avait dit que toutes les idées etaient les bienvenues ...
Finalement pas !

J'espere que vous le trouverez, vraiment, mais je crois pas que ce soit fait non plus pour etre prise de tete et qu'on est la pour partager ce qu'on trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
30stm91
Petit nouveau
30stm91


Accro à 30 stm :)

Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:21

Ey mais soyez Zen les gens ! C'est pas une petite vanne qui va mettre le bazard quand meme !

C'est vrai, faut pas le nier, Jared a un beau torse...oups ça m'a échappé.


Bref, pour en revenir aux recherches, qqun cherchait la signification du clip Capricorn. Vu que les gens "creusent", je pense que ça pourrait avoir un rapport avec l'Enfer...mais bon après ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:26

Oui, aussi avec le "Dive deep into the sea"
Certes c'est dans la terre qu'ils creusent mais ca peut etre aussi la metaphore de creuser en soi meme.

Enfin, je voudrais pas dire quelque chose d'ininterressant.
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:27

Je sais que ce forum est bourré de topic mais celui c'est consacré à l'AA, si vous voulez parler des clips vous allez fouiller *LA* ou *LA*, vous trouverez surement des réponses à vos questions et au pire vous relancerez le truc mais là ça n'a quasiment rien à voir ! Laughing

Quant au fait que toutes les idées sont bonnes à prendre, elles le sont, mais y a pas d'idées en rapport avec l'AA depuis des pages, donc voilà !
Après je suis peut être la seule à trouver que ça tourne à l'inintéressant mais tant pis je passe pour la peau de vache habituelle, j'ai l'habitude et ça tient chaud ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:27

30stm91 a écrit:
Ey mais soyez Zen les gens ! C'est pas une petite vanne qui va mettre le bazard quand meme ! merci.vive l'humour ^^

C'est vrai, faut pas le nier, Jared a un beau torse...oups ça m'a échappé. attention tu vas te faire mordre.


Bref, pour en revenir aux recherches, qqun cherchait la signification du clip Capricorn. Vu que les gens "creusent", je pense que ça pourrait avoir un rapport avec l'Enfer...mais bon après ce n'est qu'une supposition.
et pour en revenir au clip j'ai mis la meme chose formulé differemment :p
Revenir en haut Aller en bas
30stm91
Petit nouveau
30stm91


Accro à 30 stm :)

Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:28

Euh les gens? je viens de lire qu'apparement Jared avait remercié le fondateur de la scientologie dans le livret du CD "a beautiful lie" !
Vous croyez qu'il y a un rapport avec l'AA?
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:29

Citation :
Sinon, dans FY, je me demande qui est/ce que represente la femme au visage blanc et au vetement noir qui apparait et disparait ... Vous avez une idée ?

Et aussi, je me pose des questions sur l'homme qui "tete" une femme ...
Il est assez vieux, cela fait penser a une sorte de regression, de retour vers le passé ...

arrêtez de me faire m'autoquoteeeeeer! je vais finir plus mégalow que l'impératrice !

skad a écrit:

après pour les trois filles au pilori , je n'ai pas vu le dernier empereur mais vu que le clip en est largement inspiré c'est sans doute un clin d'oeil au film.

La plupart des questions sur From Yesterday ont été tripatouillées dans tout les sens dans ce topic ci je crois : From Yesterday le clip

bon le topic est assez conséquent mais en fouillant bien on trouve plein de choses qui éventuellement , avec vos idées sur l'AA peuvent donner une piste intéressante .

des captures d'écran pour les puristes : captures from yesterday


quand au remerciement au leader de la scientologie ... il remercie aussi Jésus et Buddha ... donc jepense que non rien à voir avec l'AA En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:32

Je pense pas que le fait qu'il remercie le fondateur de la scientologie nous fasse intéroger sur l'AA, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:33

Mais, on arrete pas de le mettre en relation !!!

Je suis bête ou pas ?


Je suis jamais allée voir du coté de la scientologie ...
Comme dit Skad, il remercie des tas de gens, je crois pas qu'il y ai de rapport ...
Revenir en haut Aller en bas
30stm91
Petit nouveau
30stm91


Accro à 30 stm :)

Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:34

Kanae a écrit:
Je pense pas que le fait qu'il remercie le fondateur de la scientologie nous fasse intéroger sur l'AA, si ?



Non j'en sais rien, c'était une simple question...je sais je dis de la m*****...mais j'ai tellement envie de trouver ce p**** de AA que je vois des significations partout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:37

dernier post après je vais taffer au lieu de jouer les mauvaises langues.
Tenez compte dans votre quête qu'il y a ici des gens qui le cherchent depuis des années sans succès ... si c'était facile à trouver ce serait pas drôle donc ne vous découragez pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
30stm91
Petit nouveau
30stm91


Accro à 30 stm :)

Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:39

J'ai une question : que veut dire Apocraphex ? j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:40

apocraphex : ce qui est caché , interdit.

oui je sais je vais bosser En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:41

ici on parle de l'AA, pas des clips, c'est tout
pour Capricorn ça vient de (9 pages avant) Argusapocaphex et moi-même :
Citation :
Citation:
« Pour voir la lumière, il faut auparavant descendre dans les profondeurs de la terre qui en recèle les énergies. »
tiens mais voila le clip de Capricorn !



eu et encore merci de lire ce topic en entier avant de poster !!!!! on a déjà parlé de la scientologie, des définition etc et j'irais pas vous chercher la/les page(s) cette fois-ci !
ce topic est pour les découvertes, pas les questionnements ! parce que ces questions on se les poses tous, pas la peine de les mettre !


j'aime bien que les topics ne dévient pas alors s'il vous plait ne me faites pas trop sortir de mes gonds et comprenez mon énervement passager ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 32 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:44

skad a écrit:
dernier post après je vais taffer au lieu de jouer les mauvaises langues.
Tenez compte dans votre quête qu'il y a ici des gens qui le cherchent depuis des années sans succès ... si c'était facile à trouver ce serait pas drôle donc ne vous découragez pas hein ^^