| En quête de l'Argus Apocraphex | |
|
+167seenane natsukii calilacaille Flamby momijiechelon desil Palo fiofio DravenCAYM MF virginie85 alexia Ophelie_ Cach BéaMars Ezilda Buddha_4_Mary LNfromMars alticat jesaismaintenant girlloverock Sunalibi Junkie_ stefy'zZ life on mars Candor Chasma Miss-Leto Lullabye Andreva 30stm91 Charlotte* ArgusApocraphex Gillian Splotch audreyber drugsballade lelahel Hannibal clarissa sriracha GirlOfMars Kanae sumoko LounaCama inermis Joy The_Believer17 Iron caouane keikorock Foa x_Coraly soso91 sb83 Nao titouneb wildhorses awen47 p'tit bout Pitchouill Shad mars-army skad Swelgg P. fahrenheit -Doriane- Bou. L'électron libre chrys arwen44 Erica Océane blak Satheene Meumeu-x E-chelon Doran elmer Khytau vivaco81 crazii-linu dalrocks Yuki Châton rudy .° x |[ TsUbAsA ]| x °. AmodernMyth Roze valoche06 thelodie08 doroT kitzune oopsaudrey krevette MissEchelon po-skywalker sarina samsara Asvin beautifulgirl Cassy élise Ju. June Camille6277 zelfe87 Lilas Heiress Leed Diantha Anya celinoijed apple_mich MaryAlwaysLikesToPlayALot rent_a_granny Steletoile melo30 kittyplume YouXxX Mythydra chiara Bebeya Caro2412 Hoan Kyo78[Echelon] Gracchus emilie P145 Leptirica Rose Kÿr alcea LUH staf-30stm doush.k Horoke sylmo maryarmy sirkisgirl was_it_a_dream vanderbrock h0peLy alexdelarge xela bloodybloom Elfie Noxwelnn Datura Blandine anahee ingrid *céline* orlane Elisabethxxx manon Marge Audrey hyakurin Eléanne Kinkette oceansoul camou Dark Avenger Louise McNasty floflodu01 PRISS Virginie lodie Raya 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:15 | |
| Mais on a mis 2 petites phrases pour rire !!!! C'est fou ça !! J'ai passé des soirées entieres à chercher, et tout ce qu'on retiens c'est ma vanne pourrie --" BREEEEF !!!
Sinon, dans FY, je me demande qui est/ce que represente la femme au visage blanc et au vetement noir qui apparait et disparait ... Vous avez une idée ?
Et aussi, je me pose des questions sur l'homme qui "tete" une femme ... Il est assez vieux, cela fait penser a une sorte de regression, de retour vers le passé ... | |
|
| |
caouane Mars Army New Soldier
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:17 | |
| non, mais je plusseoie Pitch ! désolé, mais votre dialogue ... il m'intéresse pas trop ... vu ce qu'il y a eu avant alors merci de fouiller le fof, lire ce qui a été dit, ... et écrire de façon structurée avec des docs et citations à l'appui ... parce que là ... ahum bref ce topic est l'un des plus sérieux car des plus prises de tête, il y a d'autres topics pour rigoler ! là se taper 2-3 pages de blabla où au final on comprend pas grand chose (et où il n'y a pas grand chose d'intéressant ... ) moi ça me gave ... si vous voulez parler du clip de FY, allez sur le topic approprié ! (je vous l'ai filé en plus !) encore désolé de faire ma rabat-joie | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:18 | |
| - Gillian a écrit:
Et aussi, je me pose des questions sur l'homme qui "tete" une femme ... Il est assez vieux, cela fait penser a une sorte de regression, de retour vers le passé ... Cela peut rejoindre ce que j'avais dit au dès le début il y a un enfant (l'empereur) et dans les 20 dernières secondes une vieille femme qui meurt... Désolé pour FY, j'arrête. Sinon, on en était où sur l'AA? Il y avait une discussion intéressant au début je crois... | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:20 | |
| On m'avait dit que toutes les idées etaient les bienvenues ... Finalement pas ! J'espere que vous le trouverez, vraiment, mais je crois pas que ce soit fait non plus pour etre prise de tete et qu'on est la pour partager ce qu'on trouve ... | |
|
| |
30stm91 Petit nouveau
Accro à 30 stm :)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:21 | |
| Ey mais soyez Zen les gens ! C'est pas une petite vanne qui va mettre le bazard quand meme ! C'est vrai, faut pas le nier, Jared a un beau torse...oups ça m'a échappé. Bref, pour en revenir aux recherches, qqun cherchait la signification du clip Capricorn. Vu que les gens "creusent", je pense que ça pourrait avoir un rapport avec l'Enfer...mais bon après ce n'est qu'une supposition. | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:26 | |
| Oui, aussi avec le "Dive deep into the sea" Certes c'est dans la terre qu'ils creusent mais ca peut etre aussi la metaphore de creuser en soi meme. Enfin, je voudrais pas dire quelque chose d'ininterressant. | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:27 | |
| Je sais que ce forum est bourré de topic mais celui c'est consacré à l'AA, si vous voulez parler des clips vous allez fouiller *LA* ou *LA*, vous trouverez surement des réponses à vos questions et au pire vous relancerez le truc mais là ça n'a quasiment rien à voir ! Quant au fait que toutes les idées sont bonnes à prendre, elles le sont, mais y a pas d'idées en rapport avec l'AA depuis des pages, donc voilà ! Après je suis peut être la seule à trouver que ça tourne à l'inintéressant mais tant pis je passe pour la peau de vache habituelle, j'ai l'habitude et ça tient chaud ! | |
|
| |
Charlotte* Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:27 | |
| - 30stm91 a écrit:
- Ey mais soyez Zen les gens ! C'est pas une petite vanne qui va mettre le bazard quand meme ! merci.vive l'humour ^^
C'est vrai, faut pas le nier, Jared a un beau torse...oups ça m'a échappé. attention tu vas te faire mordre.
Bref, pour en revenir aux recherches, qqun cherchait la signification du clip Capricorn. Vu que les gens "creusent", je pense que ça pourrait avoir un rapport avec l'Enfer...mais bon après ce n'est qu'une supposition. et pour en revenir au clip j'ai mis la meme chose formulé differemment :p | |
|
| |
30stm91 Petit nouveau
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:28 | |
| Euh les gens? je viens de lire qu'apparement Jared avait remercié le fondateur de la scientologie dans le livret du CD "a beautiful lie" ! Vous croyez qu'il y a un rapport avec l'AA? | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:29 | |
| - Citation :
- Sinon, dans FY, je me demande qui est/ce que represente la femme au visage blanc et au vetement noir qui apparait et disparait ... Vous avez une idée ?
Et aussi, je me pose des questions sur l'homme qui "tete" une femme ... Il est assez vieux, cela fait penser a une sorte de regression, de retour vers le passé ... arrêtez de me faire m'autoquoteeeeeer! je vais finir plus mégalow que l'impératrice ! - skad a écrit:
après pour les trois filles au pilori , je n'ai pas vu le dernier empereur mais vu que le clip en est largement inspiré c'est sans doute un clin d'oeil au film. La plupart des questions sur From Yesterday ont été tripatouillées dans tout les sens dans ce topic ci je crois : From Yesterday le clip bon le topic est assez conséquent mais en fouillant bien on trouve plein de choses qui éventuellement , avec vos idées sur l'AA peuvent donner une piste intéressante . des captures d'écran pour les puristes : captures from yesterday quand au remerciement au leader de la scientologie ... il remercie aussi Jésus et Buddha ... donc jepense que non rien à voir avec l'AA | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:32 | |
| Je pense pas que le fait qu'il remercie le fondateur de la scientologie nous fasse intéroger sur l'AA, si ? | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:33 | |
| Mais, on arrete pas de le mettre en relation !!!
Je suis bête ou pas ?
Je suis jamais allée voir du coté de la scientologie ... Comme dit Skad, il remercie des tas de gens, je crois pas qu'il y ai de rapport ... | |
|
| |
30stm91 Petit nouveau
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:34 | |
| - Kanae a écrit:
- Je pense pas que le fait qu'il remercie le fondateur de la scientologie nous fasse intéroger sur l'AA, si ?
Non j'en sais rien, c'était une simple question...je sais je dis de la m*****...mais j'ai tellement envie de trouver ce p**** de AA que je vois des significations partout ! xD | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:37 | |
| dernier post après je vais taffer au lieu de jouer les mauvaises langues. Tenez compte dans votre quête qu'il y a ici des gens qui le cherchent depuis des années sans succès ... si c'était facile à trouver ce serait pas drôle donc ne vous découragez pas hein ^^ | |
|
| |
30stm91 Petit nouveau
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:39 | |
| J'ai une question : que veut dire Apocraphex ? j'ai oublié... | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:40 | |
| apocraphex : ce qui est caché , interdit. oui je sais je vais bosser | |
|
| |
[2910-009-2309]
Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:41 | |
| ici on parle de l'AA, pas des clips, c'est tout pour Capricorn ça vient de (9 pages avant) Argusapocaphex et moi-même : - Citation :
Citation: | « Pour voir la lumière, il faut auparavant descendre dans les profondeurs de la terre qui en recèle les énergies. » | tiens mais voila le clip de Capricorn ! |
|
|
|
eu et encore merci de lire ce topic en entier avant de poster !!!!! on a déjà parlé de la scientologie, des définition etc et j'irais pas vous chercher la/les page(s) cette fois-ci ! ce topic est pour les découvertes, pas les questionnements ! parce que ces questions on se les poses tous, pas la peine de les mettre ! j'aime bien que les topics ne dévient pas alors s'il vous plait ne me faites pas trop sortir de mes gonds et comprenez mon énervement passager ... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:46 | |
| Avec le temps, et la patience, en paix nous le trouverons (magnifique n'est ce pas ? ^^)
Sinon, le createur de la scientologie a aussi été auteur de SF, donc il a peut etre ecrit un livre du quel se sont inspirés les Thirty. Il y a aussi un livre nommé Stanger in a Strange Land, SF, sur un homme ayant habité sur mars, lisez le resumé si vous voulez, mais la encore je crois que c'est juste un clin d'oeil.
N'etait-ce pas grace à la maieutique que Socrate faisait accoucher les esprits en les questionnant ? Les questions peuvent faire avancer non ? Pitchouill, j'aime ;) | |
|
| |
30stm91 Petit nouveau
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:50 | |
| - caouane a écrit:
- ici on parle de l'AA, pas des clips, c'est tout
pour Capricorn ça vient de (9 pages avant) Argusapocaphex et moi-même :
- Citation :
Citation: | « Pour voir la lumière, il faut auparavant descendre dans les profondeurs de la terre qui en recèle les énergies. » | tiens mais voila le clip de Capricorn ! |
|
|
| eu et encore merci de lire ce topic en entier avant de poster !!!!! on a déjà parlé de la scientologie, des définition etc et j'irais pas vous chercher la/les page(s) cette fois-ci ! ce topic est pour les découvertes, pas les questionnements ! parce que ces questions on se les poses tous, pas la peine de les mettre ! j'aime bien que les topics ne dévient pas alors s'il vous plait ne me faites pas trop sortir de mes gonds et comprenez mon énervement passager ... Je pense que ce message s'adresse à moi puisque j'ai soulevé la question de la scientologie. Désolée si cela t'a énervé, juste que je viens d'arriver sur ce forum et que j'ai pas encore eu le temps de lire vos....50 pages sur l'AA. Et je vois pas en quoi ça gène que je pose une question puisque de toute façon personne ne disait rien à ce moment la, et tout le monde est en bug concernant la recherche de l'argus, donc j'en ai profité :) Mais je ne cherche pas à énerver quiconque, on est d'accord. je veux juste aider si je le peux et chercher avec tout le monde et comme tout le monde cet AA . c'est tout. | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:55 | |
| Au fait, en parlant de ça. Pensez-vous que l'AA aurait un rapport avec la religion ? Parce que nous avons pensés à la mythologie (grecque, egyptienne..) mais peut-être que ce 'droit de passage' que nous avons évoqué est une sorte d'honneur a offrir à son AA.. Heu... | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:56 | |
| Ce forum est immense et il y a beaucoup de gens qui viennent et qui postent, si chacun poste ses questions dans le premier topic qui vient ça va devenir la foire d'empoigne d'ici peu ! Donc même si ça fait peu de temps que tu es ici, essaie de chercher sur le forum, tu trouveras encore plus de choses que tu ne le crois surement ! A propos de stranger in a strange land, ça a été abordé déjà... dans le topic consacré à la chanson et dans le topic consacré aux livers. Si vous trouvez pas je vous donnerez les liens. | |
|
| |
[2910-009-2309]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 20:59 | |
| bon bin je continue sur ma lancée agressive ! non ça ne s'adressait pas qu'à toi ... avant le debut de votre blabla il y avait 10 pages de moins, et moi je les ai lues !!! merci Pitch ! | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 21:01 | |
| - caouane a écrit:
- bon bin je continue sur ma lancée agressive !
non ça ne s'adressait pas qu'à toi ... avant le debut de votre blabla il y avait 10 pages de moins, et moi je les ai lues !!!
merci Pitch ! c'est vrai caouane, mais certains posts étaient juste des posts sur l'AA. Enfin rien d'outrageant enfin je crois Comme c'est dit sur le topic de Pitch' (to the warriors and the keepers of the gate, we await) et bien on pourrait rapporter l'AA comme une porte (je ne sais plus qui l'avait dit), ou un clé. La clé du savoir, ou un truc du genre.. | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 11 Mar 2010 - 21:05 | |
| Moi aussi j'ai lu tout le topic, je pensais juste pouvoir apporter quelque chose tout en gardant un ton leger ... Désolée pour stranger, je pensais que peut etre il y aurait un micro lien ... Le sujet de la porte/clef est pas mal, je pense que ça se rapport a un caractere psycho et la connaissance de soi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex | |
| |
|
| |
| En quête de l'Argus Apocraphex | |
|