|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:16

J'ai bien peur que tout ça soit trop vague. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:17

Dans le texte anglais il fait la relation avec le geant aux 100 yeux nommé Argus (en latin). Il dit qu'avec tout nos yeux braqués sur l'AA on devrait avoir trouvé ...

DONC, histoire d'Argus le geant ...
Il avait 100 yeux, n'en fermait que 50 pour dormir donc il etait toujours vigilant. La femme de Zeus lui avait demandé de surveiller la maitresse de Zeus, mais Hermes a endormis tout ses yeux et lui a coupé la tete. Hera pour le remercier à disposé ses yeux sur la queue d'un paon ...

C'est aussi ainsi qu'est nommé le fidèle chien d'ulysse !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:19

Gillian a écrit:
Dans le texte anglais il fait la relation avec le geant aux 100 yeux nommé Argus (en latin). Il dit qu'avec tout nos yeux braqués sur l'AA on devrait avoir trouvé ...

DONC, histoire d'Argus le geant ...
Il avait 100 yeux, n'en fermait que 50 pour dormir donc il etait toujours vigilant. La femme de Zeus lui avait demandé de surveiller la maitresse de Zeus, mais Hermes a endormis tout ses yeux et lui a coupé la tete. Hera pour le remercier à disposé ses yeux sur la queue d'un paon ...

C'est aussi ainsi qu'est nommé le fidèle chien d'ulysse !!!! xD

Hermes a toujours tendance à m'énerver Laughing !
Hin hin.. bah un joli rapport avec le message du board!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:27

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!
Je sais pas trop si c'est le bon endroit mais regardez moi CA !!!!!!
C'est pas une coincidence --"
Revenir en haut Aller en bas
30stm91
Petit nouveau
30stm91


Accro à 30 stm :)

Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:28

Quand je fais des recherches sur l'AA, le géant aux 100 yeux revient systématiquement. Donc je pense que c'est sur ça qu'il faut se baser.
Mais il y a tellement de propositions et de théories qui ont l'air de coincider que c'est dur de s'y retrouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Andreva
Posteur Fou
Andreva


Date d'inscription : 08/12/2009

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyMer 10 Mar 2010 - 22:19

Bon, moi j'ai demandé vite fait à mon prof de philo ce qu'il en pensait et lui il pencherait aussi pour le petit dieu Argus et pas pour le bateau.
Pour "Apocraphex" ça lui a posé problème, il est pas prof de grec ni de latin mais il m'a dit un truc du genre que le "ex" existe pas en grec mais le "ph" n'existe lui pas en latin, donc ça donne un mot inventé, un mix entre grec et latin un peu bizarre.
C'est pas grand chose mais voilà...

D'ailleurs en passant moi je vois l'AA dans la triad, la forme du triangle se rapprochant de celle du A mais ça n'engage que moi... Sinon là comme ça, je vois la chose comme la plupart des gens : PIA étant le chemin qui nous mène à l'AA et l'AA étant une espèce de stade de connaissance de nous même et des autres qui nous met en harmonie avec soi et avec l'autre.

Me demande si les guys nous expliqueront tout ça un jour ou si on mourra avec leurs conneries en travers du crâne... Et s'ils check de temps en temps là où on en est histoire de se marrer un coup x)
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:38

J'ai eu une illumination pendant le clip de From Yesterday (Roh non en fait ma mère a juste allumé la lumière En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 397 )!
Désolé c'était nul je sors...

Sinon, sérieusement, j'ai rien trouver dans From Yesterday, si ce n'est que j'ai encore remarqué que le clip était génial.
Juste, au tout début du clip on voit l'empereur (tout jeune) et a la fin une vieille Dame qui meurt...
Donc peut-être que le clip de From Yesterday résume une vie (ou pas...)!
Et si on analyse on peut peut-être retrouver d'autres choses...
Mais quel rapport avec l'AA? Je n'en vois aucun...
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:44

Il y a les mirroirs dans la salle blanche = dualité
Les 3 filles avec la tete dans un truc en bois (trinity)
La carte avec la croix des echelons
La bataille ou ils sont tous habillés pareils
La femme avec le maquillage blanc (O.o ?)
Et a la fin ils se dirigent vers une porte ou il y a la croix echelons
ENFIN, pour mon non plus pas d'illumination --"

(et aussi la scene ou Jared met son kimono AHEUUUUUM !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:54

Sinon pour la croix, trinité et tous les symboles, ils sont sur les drapeaux dans la "haie d'honneur"!
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 16:57

Hey les gens, Argus a 100 yeux. ça vous ferait pas penser au titre d'une certaine chanson sur TIW ? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
ArgusApocraphex
Petit nouveau
ArgusApocraphex


Date d'inscription : 06/03/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:03

Et si il fallait plutot voir dans les paroles elles même , elles pourraient bien parler de l'AA ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

y'a pas mal de phrases énigmatiques
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:07

Si vous voulez trouver des explications/théories ou autre sur le clip de FY il y a ça quelque part par là, mais je pense pas que ça ait grand chose à voir avec l'AA... Hormi le fait qu'à l'époque de sa sortie des gens sur le board avaient lancé la rumeur comme quoi on voyait le manuscrit dans le court métrage, il n'y a rien d'autre aux dernières nouvelles. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:16

Oui Pitch', merci !
Je pense que chaque clip peut nous mener à quelque chose, chaque chansons. Comme une sorte de chasse au trésor.. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Ipb19 (j'ai toujours aimé les énigmes toussa toussa..)
Mais pour 100 suns.. Je vois pas trop le rapport avec les paroles en fait.. Juste le titre. à part le "But the truth is who we are"..
Revenir en haut Aller en bas
caouane
Mars Army New Soldier
caouane


[2910-009-2309]

Date d'inscription : 29/10/2009
Localisation : nancy/montpellier-Paris, ... Tours maybe


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:24

il y a une meilleure traduction ici
et on parle du clip là et encore là et là
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:30

caouane a écrit:
il y a une meilleure traduction ici
et on parle du clip là et encore là et là


Merci En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:55

Gillian a écrit:
Il y a les mirroirs dans la salle blanche = dualité
Les 3 filles avec la tete dans un truc en bois (trinity)
La carte avec la croix des echelons
La bataille ou ils sont tous habillés pareils
La femme avec le maquillage blanc (O.o ?)
Et a la fin ils se dirigent vers une porte ou il y a la croix echelons
ENFIN, pour mon non plus pas d'illumination --"

Je te dis ce qeu j'en pense:
Mirroirs dans salle blanche:confrontation a soit meme
3 filles avec machin en bois:sachant que ce machin en bois c'était mis aux prisonniers en attendant leur mort je pencherai pour euh bah encore la mort quoi
la bataille ou ils sont habillés pareil:bah encore la confrontation contre soit meme
et le reste je sais pas


Dernière édition par Charlotte* le Jeu 11 Mar 2010 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:58

Charlotte* a écrit:
(oui la fameuse scène En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 147989 et on dirai pas comme ça mais très beau kimono En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Siffle-4 )

Vous voulez peut être de l'aide aussi ? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 155319


Franchement j'ai du mal à saisir le rapport avec vos soit disant illuminations et l'AA... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:00

Non, dans from yesterday on a pas eu d'illuminations ...
C'est 3 ou 4 pages avant les illuminations entre PIA et l'AA :)
Enfin c'est des illuminations selon nous, apres ... xD

On remarque tres bien la finesse de la broderie et de la soie, je trouve, dans cette scene particulière ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:00

Pitchouill a écrit:

Vous voulez peut être de l'aide aussi ? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 155319


Franchement j'ai du mal à saisir le rapport avec vos soit disant illuminations et l'AA... Rolling Eyes

pardon En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 208
mais euh disons que nous avons des illuminations sur (peut etre) la signification de l'AA enfin on en sait rien mais des trucs nous viennent comme ça pouf
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:03

Je sais pas si vous avez vu mais y a un certain nombre de dizaines de pages à ce topic et ça veut dire que des gens aussi ont eu des illuminations, mais si vous les lisiez vous vous rendriez compte que c'était un petit peu plus structuré que "miroir = dualité"... vous êtes sur un forum et pas en dialogue en direct donc pas super sympa à suivre comme discussion...
Après je dis pas que c'est pas cool que vous cherchiez, loin de là et qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit, mais construisez un peu et restez dans le sujet parce que sinon ça rime plus à grand chose. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:07

Si tu avais lu les autres pages tu saurais que nous n'en sommes pas restées à ça, on a eu plusieurs discussions à ce sujet, avec de belles et jolies phrases.

Et puis si on ne peut plus se permettre un commentaire drole ...
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:08

heu ... les fille si vos révélations pouvaient passer du kimono ou des hanches de Jared à quelque chose qui ait un vrai rapport avec l'AA j'avoue que ce serait plus intéressant de lire ce topic.

après pour les trois filles au pilori , je n'ai pas vu le dernier empereur mais vu que le clip en est largement inspiré c'est sans doute un clin d'oeil au film.
Si vous cherchez de la dualité je vous suggère le clip de The Kill
et pour les messages cachés on a pas encore trouvé tout ceux de Capricorn ... Bon l'ennui c'est que Jared y est jeune, blond et porte plusieurs couches de vêtements... ça renforce mon idée que l'AA ne se trouve pas dans son nombril.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:10

Gillian a écrit:
Si tu avais lu les autres pages tu saurais que nous n'en sommes pas restées à ça, on a eu plusieurs discussions à ce sujet, avec de belles et jolies phrases.

Et puis si on ne peut plus se permettre un commentaire drole ...
j'avoue et on a meme écrit des gros pavés.là c'étais juste pour suivre mais bon puisque ça ne plait pas, je vais "restructurer" tout ça --'
Et puis si on peux plus rire franchement oulalala quoi En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 124
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:12

Susceptibilité bonjour !
J'ai lu vos messages... ce topic doit être l'un des seuls que je lis dès qu'il remonte... Mais je suis désolée, à part avoir lu que Jared avait un beau kimono/torse et que tout était lié à l'AA au final, j'ai pas retenu grand chose. Laughing

Mais effectivement j'ai pas d'humour, c'est un fait connu par la population environnante. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:14

Pitchouill a écrit:
Susceptibilité bonjour !
J'ai lu vos messages... ce topic doit être l'un des seuls que je lis dès qu'il remonte... Mais je suis désolée, à part avoir lu que Jared avait un beau kimono/torse et que tout était lié à l'AA au final, j'ai pas retenu grand chose. Laughing

Mais effectivement j'ai pas d'humour, c'est un fait connu par la population environnante. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Triste6

oula bah si c'est comme ça j'arrete mes recherches.
hé oui bonjour susceptibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française