|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:10

Euh, Jared vampire ?
Il a dit ca quand que je lui fasse passer sa folie Twilight --"

Je pense que ca a rapport avec un nouveau monde, un autre monde mais qu'on ne peut decouvrir que par nous meme.
Et que c'est en dessous aussi parce que dans Capricorn les gens creusent ... Il parle souvent de "dark" ("don't be afraid of the dark" etc ...), et bien sur "dive DEEP into the see" , on sait que c'est profond (en nous, je suppose, on va vraiment se mettre a creuser --")

Mais c'est pas forcement l'enfer ...
Dans la litterature Irlandaise, le monde du dessous c'est le monde des dieux, ou on ne manque de rien, ou la magie et le merveilleux regne ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:14

Gillian a écrit:

Je pense que ca a rapport avec un nouveau monde, un autre monde mais qu'on ne peut decouvrir que par nous meme.
Et que c'est en dessous aussi parce que dans Capricorn les gens creusent ... Il parle souvent de "dark" ("don't be afraid of the dark" etc ...), et bien sur "dive DEEP into the see" , on sait que c'est profond (en nous, je suppose, on va vraiment se mettre a creuser --")
t'as pas une pelle? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Rofl

et oui peut etre que c'est notre "nous" interieur (ça se dis?!Oo) et que il faut se trouver..

et tu vois ils parlent beucoup de dark!!donc d'une partie j'ai raison!! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Haha4
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:24

Ce qui est dark, c'est donc loin de la lumiere, donc caché, donc apocryphe donc apocraphex xD

Ou, c'et la partie inconnue de nous, l'inconscient et ca nous ramène à la pyramide de freud ...
CE QUI ME RAPPELLE ... Qu'en cours de philo, on a représenté le systeme psychique/psychologique humain sous la forme d'un triangle :p
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:27

Le voyage avec Anubis vers la mort? Parce que moi j'ai pensée au fait que si PIA (selon moi bien entendu) est une histoire pour s'affirmer, alors l'AA pourrait bien être "un droit de passage" (si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, je me ferais vraiment un grand plaisir d'étaler ma science souvent inexistente), voyez dans la mythologie égyptienne on parle du passage vers la mort, du test de la plume, si vous ne connaissez pas ce passage (ou vous ne vous en rappellez pas, pas de problème, je ne suis pas Kanae pour rie En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Ipb19) le voilà :


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Argus210

Sur cette image, on observe une pesée de coeur. Si le coeur disposé dans le pot est plus léger qu'une plume, l'âme pourra aller au "paradis".

De ce fait, j'ai pensée à l'AA, ne me demandez pas pourquoi. Quelqu'un aussi trouve un quelconque rapport ou je suis vraiment mais alors vraiment nulle? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:29

Anubis parce qu'il prépare à l'autre monde ...
L'AA pourrait etre la condition d'acces :)

C'est pas bete ta reflexion !!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:30

Kanae a écrit:
Le voyage avec Anubis vers la mort? Parce que moi j'ai pensée au fait que si PIA (selon moi bien entendu) est une histoire pour s'affirmer, alors l'AA pourrait bien être "un droit de passage" (si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, je me ferais vraiment un grand plaisir d'étaler ma science souvent inexistente), voyez dans la mythologie égyptienne on parle du passage vers la mort, du test de la plume, si vous ne connaissez pas ce passage (ou vous ne vous en rappellez pas, pas de problème, je ne suis pas Kanae pour rie En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Ipb19) le voilà :


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Argus210

Sur cette image, on observe une pesée de coeur. Si le coeur disposé dans le pot est plus léger qu'une plume, l'âme pourra aller au "paradis".

De ce fait, j'ai pensée à l'AA, ne me demandez pas pourquoi. Quelqu'un aussi trouve un quelconque rapport ou je suis vraiment mais alors vraiment nulle? Laughing

C EST EXACTEMENT CE A QUOI JE PENSAIT!!!mais j'arrivais plus a l'écrire lol mais c'est ça j'en suis sur!!enfin pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:32

Charlotte* a écrit:
C EST EXACTEMENT CE A QUOI JE PENSAIT!!!mais j'arrivais plus a l'écrire lol mais c'est ça j'en suis sur!!enfin pas sur

Télépathie marsienne Evil or Very Mad
Non sérieusement, je pense au droit de passage, comme si nous étions dans "l'obligation" d'avoir notre but. C'est étrange comme réfléxion..
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:37

L'obligation de l'avoir trouvé pour passer dans un autre monde, en gros ?

Tout ca peux etre interpreté à la lettre, ou comme un voyage en soit meme comme d'hab ...

*casse tete ce truuuuc*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:46

Oui télépathie marsienne ahah

et si je dis bien et si c'était juste ce qu'il fallait trouver au fond de nous pour passer dans les differents etapes de la vie (euh non mais pourquoi je sors sa ça veux rien dire Oo)

donc je continue mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
30stm91
Petit nouveau
30stm91


Accro à 30 stm :)

Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:47

Ey tout le monde !

Franchement vous partez très loin dans les recherches. Meme si toutes vos idées ne sont pas mal du tout. Mais sachez que sur un forum que j'ai trouvé comme par hasard, pleins de gens ont déja trouvé l'AA et selon eux, ils ont eu l'illumination supreme en regardant simplement au bon moment dans le clip de From yesterday. Donc voila, peut etre que cela aidera dans les recherches et que l'un d'entre nous aura cette illumination tant attendu.

Les personnes l'ayant trouvé disent que c'est qque chose de vraiment génial, et qu'il fallait bien garder les yeux ouverts, car l'AA a été reconnu dans le clip en questions a un moment précis. Mais peut etre que tout cela a déja été dit, et que j'écris tout ça pour rien... :s
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:50

Gillian a écrit:
L'obligation de l'avoir trouvé pour passer dans un autre monde, en gros ?

Tout ca peux etre interpreté à la lettre, ou comme un voyage en soit meme comme d'hab ...

*casse tete ce truuuuc*

l'AA nous fait réfléchir, nous donne l'envie de comprendre, l'envie de chercher et de découvrir. De nous trouver un but en quelques sortes. Je ne sais pas si ce que je dis est confus mais j'aimerais vraiment que quelqu'un arrive a comprendre le rapport entre la 'légèreté' d'un coeur et celui de trouver son but En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:51

30stm91 a écrit:
Ey tout le monde !

Franchement vous partez très loin dans les recherches. Meme si toutes vos idées ne sont pas mal du tout. Mais sachez que sur un forum que j'ai trouvé comme par hasard, pleins de gens ont déja trouvé l'AA et selon eux, ils ont eu l'illumination supreme en regardant simplement au bon moment dans le clip de From yesterday. Donc voila, peut etre que cela aidera dans les recherches et que l'un d'entre nous aura cette illumination tant attendu.

Les personnes l'ayant trouvé disent que c'est qque chose de vraiment génial, et qu'il fallait bien garder les yeux ouverts, car l'AA a été reconnu dans le clip en questions a un moment précis. Mais peut etre que tout cela a déja été dit, et que j'écris tout ça pour rien... :s


Sérieusement?Oo pourtant il parait que l'AA n'as jamais été trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:53

From Yesterday ...
Clip etrange ...
Avec la chambre blanche, les mirroirs, les combats contre des clones ... LA DUALITE !!!
Le bien/mal, clair/obscur, guerre/paix ...
Mouaha, je vais le scruter ce soir :)

Mais je crois pas que ce soit SI facile que de scruter From Yesterday ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:54

Gillian a écrit:
From Yesterday ...
Clip etrange ...
Avec la chambre blanche, les mirroirs, les combats contre des clones ... LA DUALITE !!!
Le bien/mal, clair/obscur, guerre/paix ...
Mouaha, je vais le scruter ce soir :)

Mais je crois pas que ce soit SI facile que de scruter From Yesterday ...

Je l'ai regardé.. Personnellement, j'ai pas trouvé l'illumination En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:55

Moi non plus En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Rofl
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:56

...

Moi non plus ...
Il y a des indices certes, mais je suis loin de l'illumination xD
(Loin de celle d'hier soir xDD)
Revenir en haut Aller en bas
30stm91
Petit nouveau
30stm91


Accro à 30 stm :)

Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:57

Bah si apparament certaines personnes l'ont trouvé, mais après on ne peut pas être sur a 100% qu'ils aient trouvé réellement l'AA puisque le groupe ne veut rien dire.

J'en ai marre, je voudrais tellement le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:59

30stm91 a écrit:
Bah si apparament certaines personnes l'ont trouvé, mais après on ne peut pas être sur a 100% qu'ils aient trouvé réellement l'AA puisque le groupe ne veut rien dire.

J'en ai marre, je voudrais tellement le trouver !

J'ai pensé aux masques (après 4 bugs dessus), le fait de se cacher pour devenir quelqu'un d'autre le temps d'un moment.. Mais si je pars dans des trips comme ça, ça ne sert à rien. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:01

Kanae, Je vois ce que tu veux dire ... :)
Moi en tout cas, je suis a fond, ça m'occupe, je cherche et je crois que c'est en cherchant qu'on commence a trouver un chemin vers qui on est, on se connais mieux, et meme si c'est long, je suis pas pressée de le trouver cet AA ...
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:02

Gillian a écrit:
Kanae, Je vois ce que tu veux dire ... :)
Moi en tout cas, je suis a fond, ça m'occupe, je cherche et je crois que c'est en cherchant qu'on commence a trouver un chemin vers qui on est, on se connais mieux, et meme si c'est long, je suis pas pressée de le trouver cet AA ...

J'espère prendre tout mon temps et définir mon propre AA, de mon côté, j'ai trouvé la chose qui me rendait épanouie, me guidait vers le futur et me chérissait. Je ne sais pas si c'est l'AA, mais ça s'en approche (ou pas, ou pas. RACONTAGE DE LIFE OFF) En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
30stm91
Petit nouveau
30stm91


Accro à 30 stm :)

Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:03

Moi je dis on va tous devenir fous, et ça se trouve, l'AA n'existe meme pas ! xD


alors apparement, une personne l'a trouvé et elle a dit (c'est de l'anglais excusez moi):

"What was the Argus? A 100 eyed creature. What did Argus SEE with ALL THOSE EYES???? What do we all see with all our pairs of eyes...looking for this one thing? How could a half a million fans, each with two eyes be looking for this one thing and not have found it yet? That was the first question I asked myself exactly 21 days ago when I first started looking for it. How could one million eyes be so blind? As soon as you open up those eyes, and really SEE...you will find it...it's right there, in the video and other places that I've seen it as well."


Donc apparement ça aurait un rapport avec le gardien aux 100 yeux. Il faudrait savoir ce qu'il peut "voir" avec ses 100 yeux. c'est ce que le message de la personne dit en tt cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:06

30stm91 a écrit:
Moi je dis on va tous devenir fous, et ça se trouve, l'AA n'existe meme pas ! xD


alors apparement, une personne l'a trouvé et elle a dit (c'est de l'anglais excusez moi):

"What was the Argus? A 100 eyed creature. What did Argus SEE with ALL THOSE EYES???? What do we all see with all our pairs of eyes...looking for this one thing? How could a half a million fans, each with two eyes be looking for this one thing and not have found it yet? That was the first question I asked myself exactly 21 days ago when I first started looking for it. How could one million eyes be so blind? As soon as you open up those eyes, and really SEE...you will find it...it's right there, in the video and other places that I've seen it as well."


Donc apparement ça aurait un rapport avec le gardien aux 100 yeux. Il faudrait savoir ce qu'il peut "voir" avec ses 100 yeux. c'est ce que le message de la personne dit en tt cas.


c'est peut-être juste un gars qui croit l'avoir trouvé, non ? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Ipb16
Il me semble qu'il n'y a aucun AA officiel, si?
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:11

Non, rien d'officiel du tout ...

Je vais regarder l'histoire d'Argus :)
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:11

Gillian a écrit:
Non, rien d'officiel du tout ...

Je vais regarder l'histoire d'Argus :)


Gné?
Revenir en haut Aller en bas
30stm91
Petit nouveau
30stm91


Accro à 30 stm :)

Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 EmptyMer 10 Mar 2010 - 21:11

Kanae a écrit:
30stm91 a écrit:
Moi je dis on va tous devenir fous, et ça se trouve, l'AA n'existe meme pas ! xD


alors apparement, une personne l'a trouvé et elle a dit (c'est de l'anglais excusez moi):

"What was the Argus? A 100 eyed creature. What did Argus SEE with ALL THOSE EYES???? What do we all see with all our pairs of eyes...looking for this one thing? How could a half a million fans, each with two eyes be looking for this one thing and not have found it yet? That was the first question I asked myself exactly 21 days ago when I first started looking for it. How could one million eyes be so blind? As soon as you open up those eyes, and really SEE...you will find it...it's right there, in the video and other places that I've seen it as well."


Donc apparement ça aurait un rapport avec le gardien aux 100 yeux. Il faudrait savoir ce qu'il peut "voir" avec ses 100 yeux. c'est ce que le message de la personne dit en tt cas.


c'est peut-être juste un gars qui croit l'avoir trouvé, non ? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Ipb16
Il me semble qu'il n'y a aucun AA officiel, si?


Euh je crois pas nn, en fait c'est très dur de savoir psk les gens qui pensent l'avoir trouvé, je pense qu'ils en discutent entre eux, mais après, c'est un truc personnel que tu dois trouver par toi meme et pas par qqun d'autre. Si tu a vraiment envie de le trouver tu le trouveras(c'est ce que les gens disent) Donc je suis assez perdue, comme tout le monde ici je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française