| En quête de l'Argus Apocraphex | |
|
+167seenane natsukii calilacaille Flamby momijiechelon desil Palo fiofio DravenCAYM MF virginie85 alexia Ophelie_ Cach BéaMars Ezilda Buddha_4_Mary LNfromMars alticat jesaismaintenant girlloverock Sunalibi Junkie_ stefy'zZ life on mars Candor Chasma Miss-Leto Lullabye Andreva 30stm91 Charlotte* ArgusApocraphex Gillian Splotch audreyber drugsballade lelahel Hannibal clarissa sriracha GirlOfMars Kanae sumoko LounaCama inermis Joy The_Believer17 Iron caouane keikorock Foa x_Coraly soso91 sb83 Nao titouneb wildhorses awen47 p'tit bout Pitchouill Shad mars-army skad Swelgg P. fahrenheit -Doriane- Bou. L'électron libre chrys arwen44 Erica Océane blak Satheene Meumeu-x E-chelon Doran elmer Khytau vivaco81 crazii-linu dalrocks Yuki Châton rudy .° x |[ TsUbAsA ]| x °. AmodernMyth Roze valoche06 thelodie08 doroT kitzune oopsaudrey krevette MissEchelon po-skywalker sarina samsara Asvin beautifulgirl Cassy élise Ju. June Camille6277 zelfe87 Lilas Heiress Leed Diantha Anya celinoijed apple_mich MaryAlwaysLikesToPlayALot rent_a_granny Steletoile melo30 kittyplume YouXxX Mythydra chiara Bebeya Caro2412 Hoan Kyo78[Echelon] Gracchus emilie P145 Leptirica Rose Kÿr alcea LUH staf-30stm doush.k Horoke sylmo maryarmy sirkisgirl was_it_a_dream vanderbrock h0peLy alexdelarge xela bloodybloom Elfie Noxwelnn Datura Blandine anahee ingrid *céline* orlane Elisabethxxx manon Marge Audrey hyakurin Eléanne Kinkette oceansoul camou Dark Avenger Louise McNasty floflodu01 PRISS Virginie lodie Raya 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:10 | |
| Euh, Jared vampire ? Il a dit ca quand que je lui fasse passer sa folie Twilight --" Je pense que ca a rapport avec un nouveau monde, un autre monde mais qu'on ne peut decouvrir que par nous meme. Et que c'est en dessous aussi parce que dans Capricorn les gens creusent ... Il parle souvent de "dark" ("don't be afraid of the dark" etc ...), et bien sur "dive DEEP into the see" , on sait que c'est profond (en nous, je suppose, on va vraiment se mettre a creuser --") Mais c'est pas forcement l'enfer ... Dans la litterature Irlandaise, le monde du dessous c'est le monde des dieux, ou on ne manque de rien, ou la magie et le merveilleux regne ... :) | |
|
| |
Charlotte* Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:14 | |
| - Gillian a écrit:
Je pense que ca a rapport avec un nouveau monde, un autre monde mais qu'on ne peut decouvrir que par nous meme. Et que c'est en dessous aussi parce que dans Capricorn les gens creusent ... Il parle souvent de "dark" ("don't be afraid of the dark" etc ...), et bien sur "dive DEEP into the see" , on sait que c'est profond (en nous, je suppose, on va vraiment se mettre a creuser --") t'as pas une pelle? et oui peut etre que c'est notre "nous" interieur (ça se dis?!Oo) et que il faut se trouver.. et tu vois ils parlent beucoup de dark!!donc d'une partie j'ai raison!! | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:24 | |
| Ce qui est dark, c'est donc loin de la lumiere, donc caché, donc apocryphe donc apocraphex xD Ou, c'et la partie inconnue de nous, l'inconscient et ca nous ramène à la pyramide de freud ... CE QUI ME RAPPELLE ... Qu'en cours de philo, on a représenté le systeme psychique/psychologique humain sous la forme d'un triangle :p | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:27 | |
| Le voyage avec Anubis vers la mort? Parce que moi j'ai pensée au fait que si PIA (selon moi bien entendu) est une histoire pour s'affirmer, alors l'AA pourrait bien être "un droit de passage" (si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, je me ferais vraiment un grand plaisir d'étaler ma science souvent inexistente), voyez dans la mythologie égyptienne on parle du passage vers la mort, du test de la plume, si vous ne connaissez pas ce passage (ou vous ne vous en rappellez pas, pas de problème, je ne suis pas Kanae pour rie ) le voilà : Sur cette image, on observe une pesée de coeur. Si le coeur disposé dans le pot est plus léger qu'une plume, l'âme pourra aller au "paradis". De ce fait, j'ai pensée à l'AA, ne me demandez pas pourquoi. Quelqu'un aussi trouve un quelconque rapport ou je suis vraiment mais alors vraiment nulle? | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:29 | |
| Anubis parce qu'il prépare à l'autre monde ... L'AA pourrait etre la condition d'acces :) C'est pas bete ta reflexion !!!!! :D | |
|
| |
Charlotte* Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:30 | |
| - Kanae a écrit:
- Le voyage avec Anubis vers la mort? Parce que moi j'ai pensée au fait que si PIA (selon moi bien entendu) est une histoire pour s'affirmer, alors l'AA pourrait bien être "un droit de passage" (si vous ne comprenez pas ce que je veux dire, je me ferais vraiment un grand plaisir d'étaler ma science souvent inexistente), voyez dans la mythologie égyptienne on parle du passage vers la mort, du test de la plume, si vous ne connaissez pas ce passage (ou vous ne vous en rappellez pas, pas de problème, je ne suis pas Kanae pour rie ) le voilà :
Sur cette image, on observe une pesée de coeur. Si le coeur disposé dans le pot est plus léger qu'une plume, l'âme pourra aller au "paradis".
De ce fait, j'ai pensée à l'AA, ne me demandez pas pourquoi. Quelqu'un aussi trouve un quelconque rapport ou je suis vraiment mais alors vraiment nulle? C EST EXACTEMENT CE A QUOI JE PENSAIT!!!mais j'arrivais plus a l'écrire lol mais c'est ça j'en suis sur!!enfin pas sur | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:32 | |
| - Charlotte* a écrit:
- C EST EXACTEMENT CE A QUOI JE PENSAIT!!!mais j'arrivais plus a l'écrire lol mais c'est ça j'en suis sur!!enfin pas sur
Télépathie marsienne Non sérieusement, je pense au droit de passage, comme si nous étions dans "l'obligation" d'avoir notre but. C'est étrange comme réfléxion.. | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:37 | |
| L'obligation de l'avoir trouvé pour passer dans un autre monde, en gros ? Tout ca peux etre interpreté à la lettre, ou comme un voyage en soit meme comme d'hab ... *casse tete ce truuuuc* | |
|
| |
Charlotte* Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:46 | |
| Oui télépathie marsienne ahah
et si je dis bien et si c'était juste ce qu'il fallait trouver au fond de nous pour passer dans les differents etapes de la vie (euh non mais pourquoi je sors sa ça veux rien dire Oo) donc je continue mes recherches | |
|
| |
30stm91 Petit nouveau
Accro à 30 stm :)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:47 | |
| Ey tout le monde ! Franchement vous partez très loin dans les recherches. Meme si toutes vos idées ne sont pas mal du tout. Mais sachez que sur un forum que j'ai trouvé comme par hasard, pleins de gens ont déja trouvé l'AA et selon eux, ils ont eu l'illumination supreme en regardant simplement au bon moment dans le clip de From yesterday. Donc voila, peut etre que cela aidera dans les recherches et que l'un d'entre nous aura cette illumination tant attendu. Les personnes l'ayant trouvé disent que c'est qque chose de vraiment génial, et qu'il fallait bien garder les yeux ouverts, car l'AA a été reconnu dans le clip en questions a un moment précis. Mais peut etre que tout cela a déja été dit, et que j'écris tout ça pour rien... :s | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:50 | |
| - Gillian a écrit:
- L'obligation de l'avoir trouvé pour passer dans un autre monde, en gros ?
Tout ca peux etre interpreté à la lettre, ou comme un voyage en soit meme comme d'hab ... *casse tete ce truuuuc* l'AA nous fait réfléchir, nous donne l'envie de comprendre, l'envie de chercher et de découvrir. De nous trouver un but en quelques sortes. Je ne sais pas si ce que je dis est confus mais j'aimerais vraiment que quelqu'un arrive a comprendre le rapport entre la 'légèreté' d'un coeur et celui de trouver son but | |
|
| |
Charlotte* Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:51 | |
| - 30stm91 a écrit:
- Ey tout le monde !
Franchement vous partez très loin dans les recherches. Meme si toutes vos idées ne sont pas mal du tout. Mais sachez que sur un forum que j'ai trouvé comme par hasard, pleins de gens ont déja trouvé l'AA et selon eux, ils ont eu l'illumination supreme en regardant simplement au bon moment dans le clip de From yesterday. Donc voila, peut etre que cela aidera dans les recherches et que l'un d'entre nous aura cette illumination tant attendu.
Les personnes l'ayant trouvé disent que c'est qque chose de vraiment génial, et qu'il fallait bien garder les yeux ouverts, car l'AA a été reconnu dans le clip en questions a un moment précis. Mais peut etre que tout cela a déja été dit, et que j'écris tout ça pour rien... :s Sérieusement?Oo pourtant il parait que l'AA n'as jamais été trouvé... | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:53 | |
| From Yesterday ... Clip etrange ... Avec la chambre blanche, les mirroirs, les combats contre des clones ... LA DUALITE !!! Le bien/mal, clair/obscur, guerre/paix ... Mouaha, je vais le scruter ce soir :) Mais je crois pas que ce soit SI facile que de scruter From Yesterday ... | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:54 | |
| - Gillian a écrit:
- From Yesterday ...
Clip etrange ... Avec la chambre blanche, les mirroirs, les combats contre des clones ... LA DUALITE !!! Le bien/mal, clair/obscur, guerre/paix ... Mouaha, je vais le scruter ce soir :) Mais je crois pas que ce soit SI facile que de scruter From Yesterday ... Je l'ai regardé.. Personnellement, j'ai pas trouvé l'illumination | |
|
| |
Charlotte* Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:55 | |
| Moi non plus | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:56 | |
| ... Moi non plus ... Il y a des indices certes, mais je suis loin de l'illumination xD (Loin de celle d'hier soir xDD) | |
|
| |
30stm91 Petit nouveau
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:57 | |
| Bah si apparament certaines personnes l'ont trouvé, mais après on ne peut pas être sur a 100% qu'ils aient trouvé réellement l'AA puisque le groupe ne veut rien dire. J'en ai marre, je voudrais tellement le trouver ! | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:59 | |
| - 30stm91 a écrit:
- Bah si apparament certaines personnes l'ont trouvé, mais après on ne peut pas être sur a 100% qu'ils aient trouvé réellement l'AA puisque le groupe ne veut rien dire.
J'en ai marre, je voudrais tellement le trouver ! J'ai pensé aux masques (après 4 bugs dessus), le fait de se cacher pour devenir quelqu'un d'autre le temps d'un moment.. Mais si je pars dans des trips comme ça, ça ne sert à rien. | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 21:01 | |
| Kanae, Je vois ce que tu veux dire ... :) Moi en tout cas, je suis a fond, ça m'occupe, je cherche et je crois que c'est en cherchant qu'on commence a trouver un chemin vers qui on est, on se connais mieux, et meme si c'est long, je suis pas pressée de le trouver cet AA ... | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 21:02 | |
| - Gillian a écrit:
- Kanae, Je vois ce que tu veux dire ... :)
Moi en tout cas, je suis a fond, ça m'occupe, je cherche et je crois que c'est en cherchant qu'on commence a trouver un chemin vers qui on est, on se connais mieux, et meme si c'est long, je suis pas pressée de le trouver cet AA ... J'espère prendre tout mon temps et définir mon propre AA, de mon côté, j'ai trouvé la chose qui me rendait épanouie, me guidait vers le futur et me chérissait. Je ne sais pas si c'est l'AA, mais ça s'en approche (ou pas, ou pas. RACONTAGE DE LIFE OFF) | |
|
| |
30stm91 Petit nouveau
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 21:03 | |
| Moi je dis on va tous devenir fous, et ça se trouve, l'AA n'existe meme pas ! xD alors apparement, une personne l'a trouvé et elle a dit (c'est de l'anglais excusez moi): "What was the Argus? A 100 eyed creature. What did Argus SEE with ALL THOSE EYES???? What do we all see with all our pairs of eyes...looking for this one thing? How could a half a million fans, each with two eyes be looking for this one thing and not have found it yet? That was the first question I asked myself exactly 21 days ago when I first started looking for it. How could one million eyes be so blind? As soon as you open up those eyes, and really SEE...you will find it...it's right there, in the video and other places that I've seen it as well." Donc apparement ça aurait un rapport avec le gardien aux 100 yeux. Il faudrait savoir ce qu'il peut "voir" avec ses 100 yeux. c'est ce que le message de la personne dit en tt cas. | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 21:06 | |
| - 30stm91 a écrit:
- Moi je dis on va tous devenir fous, et ça se trouve, l'AA n'existe meme pas ! xD
alors apparement, une personne l'a trouvé et elle a dit (c'est de l'anglais excusez moi): "What was the Argus? A 100 eyed creature. What did Argus SEE with ALL THOSE EYES???? What do we all see with all our pairs of eyes...looking for this one thing? How could a half a million fans, each with two eyes be looking for this one thing and not have found it yet? That was the first question I asked myself exactly 21 days ago when I first started looking for it. How could one million eyes be so blind? As soon as you open up those eyes, and really SEE...you will find it...it's right there, in the video and other places that I've seen it as well." Donc apparement ça aurait un rapport avec le gardien aux 100 yeux. Il faudrait savoir ce qu'il peut "voir" avec ses 100 yeux. c'est ce que le message de la personne dit en tt cas. c'est peut-être juste un gars qui croit l'avoir trouvé, non ? Il me semble qu'il n'y a aucun AA officiel, si? | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 21:11 | |
| Non, rien d'officiel du tout ... Je vais regarder l'histoire d'Argus :) | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| - Gillian a écrit:
- Non, rien d'officiel du tout ...
Je vais regarder l'histoire d'Argus :) Gné? | |
|
| |
30stm91 Petit nouveau
| - Kanae a écrit:
- 30stm91 a écrit:
- Moi je dis on va tous devenir fous, et ça se trouve, l'AA n'existe meme pas ! xD
alors apparement, une personne l'a trouvé et elle a dit (c'est de l'anglais excusez moi):
"What was the Argus? A 100 eyed creature. What did Argus SEE with ALL THOSE EYES???? What do we all see with all our pairs of eyes...looking for this one thing? How could a half a million fans, each with two eyes be looking for this one thing and not have found it yet? That was the first question I asked myself exactly 21 days ago when I first started looking for it. How could one million eyes be so blind? As soon as you open up those eyes, and really SEE...you will find it...it's right there, in the video and other places that I've seen it as well."
Donc apparement ça aurait un rapport avec le gardien aux 100 yeux. Il faudrait savoir ce qu'il peut "voir" avec ses 100 yeux. c'est ce que le message de la personne dit en tt cas.
c'est peut-être juste un gars qui croit l'avoir trouvé, non ? Il me semble qu'il n'y a aucun AA officiel, si? Euh je crois pas nn, en fait c'est très dur de savoir psk les gens qui pensent l'avoir trouvé, je pense qu'ils en discutent entre eux, mais après, c'est un truc personnel que tu dois trouver par toi meme et pas par qqun d'autre. Si tu a vraiment envie de le trouver tu le trouveras(c'est ce que les gens disent) Donc je suis assez perdue, comme tout le monde ici je pense... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex | |
| |
|
| |
| En quête de l'Argus Apocraphex | |
|