|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 18:53

be voila je savais que j'allais me ramasser!!lol manon meric happy
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 19:46

c'est pas grave ca arrive à tout le monde !!! c'est l'effet 30 : on sait plus où on habite En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyMer 28 Fév 2007 - 21:15

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Haha4 ouai c'est un ptit peu ça !! happy
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 12:45

continue comme ca il est super ce topic j'ador !!! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Applaudi bounce
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 15:29

moi je trouve ça pas mal ! ça tient debout ! :lol!:

nan mais c'est vraiment bien, je crois que l'on retombe à chaque fois sur les mêmes bases donc c'est succeptible d'être vrai . (ok je ne suis pas trop claire mais en gros c'est bien)
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:24

RESPECT En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Inclassa En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Habitué(e)
ingrid


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : 92


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:29

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Inclassa En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Inclassa En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Inclassa En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Inclassa En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:37

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Applaudi En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Applaudi ...oui j'aurais dit la même chose... sifflote :lol!: sur ce... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Pancarte et encore En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Applaudi ...bon sinon, c'est carrément tres plausible ta reflexion!! :oui: VAS Y CONTINUE T'ES SUR LA BONNE VOIE!! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 C026
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 18:45

juste... question... t'as trouvé ça où et par quel miracle ??? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 21:44

Nan mais ce qui est bien, c'est que tu (et les autres tetes chercheuses En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb12 ) fais le boulot à leur place...un jour ils vont tomber sur toutes les théories avancées par les echelons et ils vont se les reprendre à leur compte quand il va s'agir de s'expliquer un peu la dessus...!! Laughing :)
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 22:24

C'est bien ça le problème ! C'est que rien nous prouve qu'ils disent la vérité ! Enfin je parle pas de l'Argus mais de la façon dont ils l'ont "découvert".

Et puis pour L'AA j'ai l'impression que c'est le genre de truc auquel on peut faire dire tout et n'importe quoi. Je trouve que la théorie de Domino est très très bonne mais je me demande si il y a pas des gens qui, en partant avec d'autres pistes, arrivent à un résultat contraire mais pourtant qui vient bien de l'AA !
Je sais pas vraiment si je suis compréhensible ??? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:18

mais je crois qu'il nous mène tout simplement en bateau !! :lol!:

bon ok, ok, je sors ... ====> Caché
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 1 Mar 2007 - 23:30

manon a écrit:
mais je crois qu'il nous mène tout simplement en bateau !! :lol!:

bon ok, ok, je sors ... ====> Caché

En canoé, tu voulais dire, non ?! :lol!: :lol!:
Je sors aussi !! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 C026 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyVen 2 Mar 2007 - 16:44

oh non t'as osé !!!!!! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb7 :)
bon, dans le robert, argus c'est le géant qui avait 100 yeux et dont on ne opuvait échapper à la vigilance...
la racine apo c'est une idée de séparation, déloignement, de cessation, de déchirement
et le mot apocryphe (qui est peut etre la version francisée d'apocraphex ???) c'est un écrit dont l'Eglise ne reconnait pas, ou dont dont l'authenticité n'est pas prouvée
d'aillerus ce mot vient du latin "apokruphos" qui signifie... tenu secret !!!!!!!!!
donc : si on arrive pas à trouver ce que c'est c'est normal : c'est secret :suspect:
enfin voila le produit de mes recherches d'hier soir :scratch:
désolée si tout avait déja été dit En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 15:01

j'aime beaucoup ta théorie Raya,j'adhère totalement par ailleurs^^
Je pense que c'est comme Domino l'a si bien dit un voyage intérieur,ca me rappelle un peu le buddhisme,d'après ce que j'ai entendu de cette religion,elle est basée sur la méditation et la connaissance et la maitrise de soi
Mo ije pense que 'cest un mélange de tout ca,de beaucoup d'influences différentes,l'idée d'une connaissance de soi
Bon je vais encore me barrer en freestyle mais ca change pas mdr Mais aussi peut-être vers un côté skyzophrène que tout le monde possède un peu,le fait que nous ayons plusieures personnalités en des instants différents,une quête de laquelle est vraiment nous et comme Domino je pense que ca serait le juste milieu

Bon je sors avant de me faire lincher PTDR
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 17:28

Datura a écrit:
j'aime beaucoup ta théorie Raya,j'adhère totalement par ailleurs^^
Je pense que c'est comme Domino l'a si bien dit un voyage intérieur,ca me rappelle un peu le buddhisme,d'après ce que j'ai entendu de cette religion,elle est basée sur la méditation et la connaissance et la maitrise de soi

n'oublions pas que dans ABL, jared remercie buddha En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Datura
Posteur Fou
Datura


Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : Près de Rouen^^


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:27

oceansoul a écrit:
Datura a écrit:
j'aime beaucoup ta théorie Raya,j'adhère totalement par ailleurs^^
Je pense que c'est comme Domino l'a si bien dit un voyage intérieur,ca me rappelle un peu le buddhisme,d'après ce que j'ai entendu de cette religion,elle est basée sur la méditation et la connaissance et la maitrise de soi

n'oublions pas que dans ABL, jared remercie buddha En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb12

Merci de me soutenir MDR
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptySam 3 Mar 2007 - 18:57

ohhh ouaiii c'est claire :oui: !!! j'aime beaucoup cette théorie me plais !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noxwelnn
Habitué(e)
Noxwelnn


Date d'inscription : 03/01/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 16:04

hey guys!!! je me snes plus très bien! lol! j'avais abandonné la réflexion intensive a mon entrée en fac (oui, ca sert a ca la fac... a faire des zombies..; ou pas!).
je trouve ca super interessant, et super passionant... mais je pense aussi qu'ils nous menent a moitié en bateau... je dirais que Jared et Shannon ont vraiment lu un truc qui les as vachement interessé, qui les a peut etre pertuber, qu'ils ont chercher des trucs dessus, et ils balancent ca, juste pour nous faire réfléchir... sur plein de truc! c'est un sujet très vaste, et on le voit bien, on peut aprtir dans ts les sens possibles et inimaginables!
donc a mon avis, ils ont vraiment lu un truc, ca les a fait réléchir, et ca les fait marrer de nous balancer ca pour qu'on se creuse les méninges... ca les fait marrer de nous voir nous investir a font dessus..; des fois j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous les vois limite pas comme des dieux (si, physiquement oui, et je suis daccord... lol) mais comme limite des messie ou je sais pas quoi...
enfin, oui, j'ai l'impression de ca des fois.. meme si c'est pas forcé! (allez y, taper moi!!)et que tout ce qu'ils vous disent, les mysteres ds ce genre, vous vous jetez a coeur perdu dedans... (je suis prete, allez y!)
en tout cas super interessant... vais voir ce que je vais pouvoir trouver dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 17:01

Est-ce que vous avez aussi réfléchi sur le thème du mensonge ? "A beautiful lie", "This is the story of my life/These are the lies I have created" ... J'y pensais tout à l'heure, ça me perturbait. Est-ce que le mensonge, c'est de se mentir à soi-même en essayant de croire qu'on peut échapper à sa vraie nature ? Un beau mensonge, qu'on aimerait croire, peut-être ... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:22

Une vieille interview qui date de la sortie d'ABL Jared disait que tout ce qui nous entourait était en fait un mensonge.
Donc je penche pour la paranoïa :oui:
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:22

moi je penche pour la madness attitude de la part de ces fêlés de marsmen dont on absorbe les beautiful lie comme du papier buvard et qu'on s'efforce de décrypter avec les moyens du bord soit une imagination aussi débordante (non quand même pas en fait) que la leur !!! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:42

En repensant au clip de Within Temptation " Stand My Ground", une suppostion m'est venue, je m'explique:
dans ce clip on assiste au déluge, et à la fin le groupe en est sauvé grace à un bateau (ou "argos") C'est un symbole issu directment de l'arche de Noé et du déluge, symbole qui n'est pas uniquement biblique puissque qu'on retrouve le mythe du déluge dans un tas d'autre civilisation.
Le bateau est l'artefact qui permet le sauvetage, la survie, il symbolise un passage vers une autre étape de la vie où le monde serra meilleur. Bref on retrouve le thème de provehito in altum, un dépassement de soi, une quête qui permet d'accéder à une vie meilleur, ou à un soi meilleur.....
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:49

C'est vraiment intéressant ce que t'as trouvé...

C'est vrai qu'on peut considérer que les chansons de 30stm parlent d'un passage.

Par exemple pour The Story (celle que j'écoute en ce moment), il dit "this is the story of my life, this is the lies I have created" et ensuite il dit "I swear to God i've found myself in the end".
Il y a donc un passage entre le moment où il mentait (aux autres ou à lui même...) et le moment où il a enfin pu être honnête.

Enfin je pense que j'extrapole un peu là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:51

pas tant que ca... mais moi ce truc du passage et du bateau ca me fait vraiment penser au seigneur des anneaux quand les elfes partent sur les bateaux pour les havres grisn ou il trouvent leur vrai monde ("i'll found myself in the end")... :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française