| En quête de l'Argus Apocraphex | |
|
+167seenane natsukii calilacaille Flamby momijiechelon desil Palo fiofio DravenCAYM MF virginie85 alexia Ophelie_ Cach BéaMars Ezilda Buddha_4_Mary LNfromMars alticat jesaismaintenant girlloverock Sunalibi Junkie_ stefy'zZ life on mars Candor Chasma Miss-Leto Lullabye Andreva 30stm91 Charlotte* ArgusApocraphex Gillian Splotch audreyber drugsballade lelahel Hannibal clarissa sriracha GirlOfMars Kanae sumoko LounaCama inermis Joy The_Believer17 Iron caouane keikorock Foa x_Coraly soso91 sb83 Nao titouneb wildhorses awen47 p'tit bout Pitchouill Shad mars-army skad Swelgg P. fahrenheit -Doriane- Bou. L'électron libre chrys arwen44 Erica Océane blak Satheene Meumeu-x E-chelon Doran elmer Khytau vivaco81 crazii-linu dalrocks Yuki Châton rudy .° x |[ TsUbAsA ]| x °. AmodernMyth Roze valoche06 thelodie08 doroT kitzune oopsaudrey krevette MissEchelon po-skywalker sarina samsara Asvin beautifulgirl Cassy élise Ju. June Camille6277 zelfe87 Lilas Heiress Leed Diantha Anya celinoijed apple_mich MaryAlwaysLikesToPlayALot rent_a_granny Steletoile melo30 kittyplume YouXxX Mythydra chiara Bebeya Caro2412 Hoan Kyo78[Echelon] Gracchus emilie P145 Leptirica Rose Kÿr alcea LUH staf-30stm doush.k Horoke sylmo maryarmy sirkisgirl was_it_a_dream vanderbrock h0peLy alexdelarge xela bloodybloom Elfie Noxwelnn Datura Blandine anahee ingrid *céline* orlane Elisabethxxx manon Marge Audrey hyakurin Eléanne Kinkette oceansoul camou Dark Avenger Louise McNasty floflodu01 PRISS Virginie lodie Raya 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 28 Fév 2007 - 18:53 | |
| be voila je savais que j'allais me ramasser!!lol manon meric | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 28 Fév 2007 - 19:46 | |
| c'est pas grave ca arrive à tout le monde !!! c'est l'effet 30 : on sait plus où on habite | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| |
| |
*céline* Posteur Fou
tjrs accueillante
Date d'inscription : 11/02/2007 Localisation : 62 bailleul but forever on MARS
| |
| |
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 1 Mar 2007 - 15:29 | |
| moi je trouve ça pas mal ! ça tient debout ! :lol!:
nan mais c'est vraiment bien, je crois que l'on retombe à chaque fois sur les mêmes bases donc c'est succeptible d'être vrai . (ok je ne suis pas trop claire mais en gros c'est bien) | |
|
| |
| |
| |
ingrid Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 1 Mar 2007 - 18:29 | |
| | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 1 Mar 2007 - 18:37 | |
| ...oui j'aurais dit la même chose... :lol!: sur ce... et encore ...bon sinon, c'est carrément tres plausible ta reflexion!! :oui: VAS Y CONTINUE T'ES SUR LA BONNE VOIE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 1 Mar 2007 - 18:45 | |
| juste... question... t'as trouvé ça où et par quel miracle ??? :scratch: | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 1 Mar 2007 - 21:44 | |
| Nan mais ce qui est bien, c'est que tu ( et les autres tetes chercheuses ) fais le boulot à leur place...un jour ils vont tomber sur toutes les théories avancées par les echelons et ils vont se les reprendre à leur compte quand il va s'agir de s'expliquer un peu la dessus...!! :) | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 1 Mar 2007 - 22:24 | |
| C'est bien ça le problème ! C'est que rien nous prouve qu'ils disent la vérité ! Enfin je parle pas de l'Argus mais de la façon dont ils l'ont "découvert". Et puis pour L'AA j'ai l'impression que c'est le genre de truc auquel on peut faire dire tout et n'importe quoi. Je trouve que la théorie de Domino est très très bonne mais je me demande si il y a pas des gens qui, en partant avec d'autres pistes, arrivent à un résultat contraire mais pourtant qui vient bien de l'AA ! Je sais pas vraiment si je suis compréhensible ??? | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 1 Mar 2007 - 23:18 | |
| mais je crois qu'il nous mène tout simplement en bateau !! :lol!: bon ok, ok, je sors ... ====> | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 1 Mar 2007 - 23:30 | |
| - manon a écrit:
- mais je crois qu'il nous mène tout simplement en bateau !! :lol!:
bon ok, ok, je sors ... ====> En canoé, tu voulais dire, non ?! :lol!: :lol!: Je sors aussi !! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 2 Mar 2007 - 16:44 | |
| oh non t'as osé !!!!!! :) bon, dans le robert, argus c'est le géant qui avait 100 yeux et dont on ne opuvait échapper à la vigilance... la racine apo c'est une idée de séparation, déloignement, de cessation, de déchirement et le mot apocryphe (qui est peut etre la version francisée d'apocraphex ???) c'est un écrit dont l'Eglise ne reconnait pas, ou dont dont l'authenticité n'est pas prouvée d'aillerus ce mot vient du latin "apokruphos" qui signifie... tenu secret !!!!!!!!! donc : si on arrive pas à trouver ce que c'est c'est normal : c'est secret :suspect: enfin voila le produit de mes recherches d'hier soir :scratch: désolée si tout avait déja été dit | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Sam 3 Mar 2007 - 15:01 | |
| j'aime beaucoup ta théorie Raya,j'adhère totalement par ailleurs^^ Je pense que c'est comme Domino l'a si bien dit un voyage intérieur,ca me rappelle un peu le buddhisme,d'après ce que j'ai entendu de cette religion,elle est basée sur la méditation et la connaissance et la maitrise de soi Mo ije pense que 'cest un mélange de tout ca,de beaucoup d'influences différentes,l'idée d'une connaissance de soi Bon je vais encore me barrer en freestyle mais ca change pas mdr Mais aussi peut-être vers un côté skyzophrène que tout le monde possède un peu,le fait que nous ayons plusieures personnalités en des instants différents,une quête de laquelle est vraiment nous et comme Domino je pense que ca serait le juste milieu
Bon je sors avant de me faire lincher PTDR | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Sam 3 Mar 2007 - 17:28 | |
| - Datura a écrit:
- j'aime beaucoup ta théorie Raya,j'adhère totalement par ailleurs^^
Je pense que c'est comme Domino l'a si bien dit un voyage intérieur,ca me rappelle un peu le buddhisme,d'après ce que j'ai entendu de cette religion,elle est basée sur la méditation et la connaissance et la maitrise de soi n'oublions pas que dans ABL, jared remercie buddha | |
|
| |
Datura Posteur Fou
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Sam 3 Mar 2007 - 18:27 | |
| - oceansoul a écrit:
- Datura a écrit:
- j'aime beaucoup ta théorie Raya,j'adhère totalement par ailleurs^^
Je pense que c'est comme Domino l'a si bien dit un voyage intérieur,ca me rappelle un peu le buddhisme,d'après ce que j'ai entendu de cette religion,elle est basée sur la méditation et la connaissance et la maitrise de soi n'oublions pas que dans ABL, jared remercie buddha Merci de me soutenir MDR | |
|
| |
MARS IS COMING
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Sam 3 Mar 2007 - 18:57 | |
| ohhh ouaiii c'est claire :oui: !!! j'aime beaucoup cette théorie me plais !! | |
|
| |
Noxwelnn Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 7 Mar 2007 - 16:04 | |
| hey guys!!! je me snes plus très bien! lol! j'avais abandonné la réflexion intensive a mon entrée en fac (oui, ca sert a ca la fac... a faire des zombies..; ou pas!). je trouve ca super interessant, et super passionant... mais je pense aussi qu'ils nous menent a moitié en bateau... je dirais que Jared et Shannon ont vraiment lu un truc qui les as vachement interessé, qui les a peut etre pertuber, qu'ils ont chercher des trucs dessus, et ils balancent ca, juste pour nous faire réfléchir... sur plein de truc! c'est un sujet très vaste, et on le voit bien, on peut aprtir dans ts les sens possibles et inimaginables! donc a mon avis, ils ont vraiment lu un truc, ca les a fait réléchir, et ca les fait marrer de nous balancer ca pour qu'on se creuse les méninges... ca les fait marrer de nous voir nous investir a font dessus..; des fois j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous les vois limite pas comme des dieux (si, physiquement oui, et je suis daccord... lol) mais comme limite des messie ou je sais pas quoi... enfin, oui, j'ai l'impression de ca des fois.. meme si c'est pas forcé! (allez y, taper moi!!)et que tout ce qu'ils vous disent, les mysteres ds ce genre, vous vous jetez a coeur perdu dedans... (je suis prete, allez y!) en tout cas super interessant... vais voir ce que je vais pouvoir trouver dessus! | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 7 Mar 2007 - 17:01 | |
| Est-ce que vous avez aussi réfléchi sur le thème du mensonge ? "A beautiful lie", "This is the story of my life/These are the lies I have created" ... J'y pensais tout à l'heure, ça me perturbait. Est-ce que le mensonge, c'est de se mentir à soi-même en essayant de croire qu'on peut échapper à sa vraie nature ? Un beau mensonge, qu'on aimerait croire, peut-être ... | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 7 Mar 2007 - 20:22 | |
| Une vieille interview qui date de la sortie d'ABL Jared disait que tout ce qui nous entourait était en fait un mensonge. Donc je penche pour la paranoïa :oui: | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 8 Mar 2007 - 18:22 | |
| moi je penche pour la madness attitude de la part de ces fêlés de marsmen dont on absorbe les beautiful lie comme du papier buvard et qu'on s'efforce de décrypter avec les moyens du bord soit une imagination aussi débordante (non quand même pas en fait) que la leur !!! | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 9 Mar 2007 - 16:42 | |
| En repensant au clip de Within Temptation " Stand My Ground", une suppostion m'est venue, je m'explique: dans ce clip on assiste au déluge, et à la fin le groupe en est sauvé grace à un bateau (ou "argos") C'est un symbole issu directment de l'arche de Noé et du déluge, symbole qui n'est pas uniquement biblique puissque qu'on retrouve le mythe du déluge dans un tas d'autre civilisation. Le bateau est l'artefact qui permet le sauvetage, la survie, il symbolise un passage vers une autre étape de la vie où le monde serra meilleur. Bref on retrouve le thème de provehito in altum, un dépassement de soi, une quête qui permet d'accéder à une vie meilleur, ou à un soi meilleur..... | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 9 Mar 2007 - 16:49 | |
| C'est vraiment intéressant ce que t'as trouvé... C'est vrai qu'on peut considérer que les chansons de 30stm parlent d'un passage. Par exemple pour The Story (celle que j'écoute en ce moment), il dit "this is the story of my life, this is the lies I have created" et ensuite il dit "I swear to God i've found myself in the end". Il y a donc un passage entre le moment où il mentait (aux autres ou à lui même...) et le moment où il a enfin pu être honnête. Enfin je pense que j'extrapole un peu là... | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 9 Mar 2007 - 16:51 | |
| pas tant que ca... mais moi ce truc du passage et du bateau ca me fait vraiment penser au seigneur des anneaux quand les elfes partent sur les bateaux pour les havres grisn ou il trouvent leur vrai monde ("i'll found myself in the end")... :scratch: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex | |
| |
|
| |
| En quête de l'Argus Apocraphex | |
|