|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:07

camou a écrit:

personnelement, je pense que l'argus aprocraphex est plus en lien avec le premier album qu'avec le deuxième. Sachant que ça doit sortir de l'esprit tordu de Jared et qu'il a crée seul (ou avec shannon) l'univers du premier. Alors que le deuxième album c'est les quatre ensemble.

je suis tout a fait d'accord, le premier album est plus rempli de symboles, de mythologie, comparé au second qui est plus actuel.

sachant que 4 ans apres, on a toujours pas trouvé ce qu'est l'AA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 16:16

Dark Avenger a écrit:
camou a écrit:

personnelement, je pense que l'argus aprocraphex est plus en lien avec le premier album qu'avec le deuxième. Sachant que ça doit sortir de l'esprit tordu de Jared et qu'il a crée seul (ou avec shannon) l'univers du premier. Alors que le deuxième album c'est les quatre ensemble.

je suis tout a fait d'accord, le premier album est plus rempli de symboles, de mythologie, comparé au second qui est plus actuel.

sachant que 4 ans apres, on a toujours pas trouvé ce qu'est l'AA Laughing

on est un peu lent à la détente, c'est pour ça. Et sachant que, si on pense avoir trouvé une piste, on ne peut demandé à personne si elle est bonne ou pas..... on saura jamais si on a trouvé ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2006 - 19:05

camou a écrit:


personnelement, je pense que l'argus aprocraphex est plus en lien avec le premier album qu'avec le deuxième. Sachant que ça doit sortir de l'esprit tordu de Jared et qu'il a crée seul (ou avec shannon) l'univers du premier. Alors que le deuxième album c'est les quatre ensemble. Donc, c'est pas sur que les chansons du 2 soient en rapport avec l'AA.




tout à fait d'accord. c'est pour ça que je voue un culte à ce premier album. et c'est de là que je pioche toute mon inspiration pour réaliser la métaphore de l'Argus.
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 18:53

Je me demandais un truc, qui n'a pas trop de rapport avec l'AA mais je me sens pas l'humeur d'ouvrir un nouveau topic (on m'a déjà "banni" pour ça).

J'avais entendu dire que les gars avaient utilisés l'ouroboros
En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Image002cf9

c'est vrai ou pas ? Parce que j'ai lu ce que ça voulait dire et je trouvais ça intéressant....

Citation :
l'Ouroboros est devenu LE symbole ésotérique. Il est l'Unité, l'image du temps qui s'écoule et de l'évolution. Il est aussi le symbole de l'Initié dans des sociétés secrètes, représentant les révélations successives des Mystères et du silence qu'il incombe de garder. Il est le début et la fin. On peut y voir une référence au cycle des réincarnations.

Citation :
On voit dans l'Ouroboros l'union du yin et du yang, du cycle de la vie libérée de la mort, de l'être androgyne.

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 155319
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:05

oui l'ourobouros a été utilisé notamment sur des drapeaux lors des concerts aux states, mais ne me demande pas quelles dates..je ne sais pas. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:09

Dark Avenger a écrit:
oui l'ourobouros a été utilisé notamment sur des drapeaux lors des concerts aux states, mais ne me demande pas quelles dates..je ne sais pas. 🇳🇴

ok

en tout cas, de ce que j'ai lu sur la signification de ce sigle, c'est chelou
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:13

pourquoi? tu trouve que ça ne colle pas à l'univers du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:19

Dark Avenger a écrit:
pourquoi? tu trouve que ça ne colle pas à l'univers du groupe?

si mais je sais pas.... c'est plus "obscure" que le reste, que le phoenix ou les phrases latines.....

tu me diras la trinité, les têtes de morts (ouais, je sais c pareil), les chansons et les derniers clip sont aussi plus obscures donc ça ne m'étonne pas mais bon......

au pire je peux vous mettre l'article sur l'ouroboros que j'ai trouvé (sans dire la source parce que bon... voilà quoi Embarassed ) mais ça a pas trop trop de rapport avec l'Argus Apocraphex........ quoi que ? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 155319
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:24

oui, ça m'interesse beucoup!! poste le!
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:27

en fait, je viens de m'apercevoir que cet "article" est assez faible sur la signification du truc mais ça m'avait fait penser à 30..... par contre, libre à celui/celle qui trouve plus de choses dessus.

L'ouroboros est présent dans de nombreuses civilisations antiques. Il apparaît tout d'abord chez les Egyptiens en 1600 avant J-C.
De là, cette image voyagea en Phénicie puis chez les Grecs qui l'appelèrent Ouroboros, ce qui signifit ("celui qui dévore sa queue"). Cette image se retrouve également dans les autres mythologie, dont la mythologie nordique où le serpent prend le nom de Jormungandr.



Chez les hindous, on le retrouve sous la forme d'un dragon qui supporte les quatre éléphants qui portent le monde. On trouve aussi des illustrations du dragon qui se mord la queue au Japon (le dragon et le serpent étant de la même "famille").

En Amérique du Sud on trouve aussi ce genre d'illustrations du serpent (ou du dragon) se mordant la queue. Rappelons que l'une des divnités majeures des aztèques était Quetzacoatl, le serpent à plume.



Chez les Gnostiques, l'Ouroboros est devenu LE symbole ésotérique. Il est l'Unité, l'image du temps qui s'écoule et de l'évolution. Il est aussi le symbole de l'Initié dans des sociétés secrètes, représentant les révélations successives des Mystères et du silence qu'il incombe de garder. Il est le début et la fin. On peut y voir une référence au cycle des réincarnations.
On retrouve encore l'Ouroboros dans de nombreuses gravures datant du Moyen-Age.

L'ouroboros est aussi représenté dans le symbole de la société théosophique.

On voit dans l'Ouroboros l'union du yin et du yang, du cycle de la vie libérée de la mort, de l'être androgyne.


Autre choses légèrement étrange par rapport à ce que vous avez dit avant

Dans un de ses livres, un membre de la Rose Croix effectue un parallèle entre la mythologie grecque et l'Ouroboros.

Le mythe grec nous raconte que Chronos dévorait ses enfants, de peur qu'il ne lui volent son trône. Cet acte ferait de lui un Ouroboros, dévorant sa propre queue et s'installant dans un processus de mort/renaissance. Mais ce cycle fut rompu par Rhéa (qui serait alors Ialdabaoth, lire plus loin) qui donna à son mari une pierre, Abadir (ou Baetylus), ce qui permit à Zeus de vaincre son père.

L'auteur se demande alors si cette pierre n'est pas l'archétype originel du Saint Graal (par la suite décrit comme un calice, ou une pierre solaire par différents mytiques) ou de la Pierre Philosophale, détenant le pouvoir de d'ouvrir l'Ouroboros, ou de le refermer


je ne dirais pas où je l'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:32

ahhhh wikipedia??? Laughing

Chez les Gnostiques, l'Ouroboros est devenu LE symbole ésotérique. Il est l'Unité, l'image du temps qui s'écoule et de l'évolution. Il est aussi le symbole de l'Initié dans des sociétés secrètes, représentant les révélations successives des Mystères et du silence qu'il incombe de garder. Il est le début et la fin. On peut y voir une référence au cycle des réincarnations.

bon, l'evolution,les revelations successives des mystères, sont des themes chers à jared qu'on retrouve dans bon nombre de ces chansons...

par contre, ça doit etre une chose à creuser encore plus.... vu qu'il y a beaucoup de references mythologiques, il doit bien y avoir qulequechose qui nous eclairera sur l'AA...
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:46

Dark Avenger a écrit:
ahhhh wikipedia??? Laughing

Chez les Gnostiques, l'Ouroboros est devenu LE symbole ésotérique. Il est l'Unité, l'image du temps qui s'écoule et de l'évolution. Il est aussi le symbole de l'Initié dans des sociétés secrètes, représentant les révélations successives des Mystères et du silence qu'il incombe de garder. Il est le début et la fin. On peut y voir une référence au cycle des réincarnations.

bon, l'evolution,les revelations successives des mystères, sont des themes chers à jared qu'on retrouve dans bon nombre de ces chansons...

par contre, ça doit etre une chose à creuser encore plus.... vu qu'il y a beaucoup de references mythologiques, il doit bien y avoir qulequechose qui nous eclairera sur l'AA...

c'est vrai que tout ça sont des choses qui lui tiennent à coeur et qu'il redit souvent

ouais; faudrait peut-être


par contre, c'est pas sur Wikipedia que j'ai trouvé ça........ c'est autre chose, lol
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:19

c'est tres interressent je pense savoir camou ou tu l'as eu!
mais bon c'est sure que le mystere et tout ça on nage en plein dedans!!!!
c'est genail comme truc!!!
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:23

virginie a écrit:
c'est tres interressent je pense savoir camou ou tu l'as eu!
mais bon c'est sure que le mystere et tout ça on nage en plein dedans!!!!
c'est genail comme truc!!!

bah non, tu sais pas Laughing

bon, ok je le dis...... je l'ai trouvé sur ce site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ça fait pas crédible d'un coup...... Embarassed


en tout cas, plus on cherche plus on s'enfonce
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:27

en effet je sais pas désolée Embarassed !!!
les infos sont partout!!
mais c'est clair que plus on cherche plus y'a d'autre signes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2006 - 23:30

virginie a écrit:
en effet je sais pas désolée Embarassed !!!
les infos sont partout!!
mais c'est clair que plus on cherche plus y'a d'autre signes!!!!!

c'est pas grave, tout le monde n'est pas omnicien

mais en plus, je pensais pas en trouver sur CE site..... mais bon, au moins ça m'a appri un truc, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 14:28

camou a écrit:
Je me demandais un truc, qui n'a pas trop de rapport avec l'AA mais je me sens pas l'humeur d'ouvrir un nouveau topic (on m'a déjà "banni" pour ça).

J'avais entendu dire que les gars avaient utilisés l'ouroboros
En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Image002cf9

c'est vrai ou pas ? Parce que j'ai lu ce que ça voulait dire et je trouvais ça intéressant....

Citation :
l'Ouroboros est devenu LE symbole ésotérique. Il est l'Unité, l'image du temps qui s'écoule et de l'évolution. Il est aussi le symbole de l'Initié dans des sociétés secrètes, représentant les révélations successives des Mystères et du silence qu'il incombe de garder. Il est le début et la fin. On peut y voir une référence au cycle des réincarnations.

Citation :
On voit dans l'Ouroboros l'union du yin et du yang, du cycle de la vie libérée de la mort, de l'être androgyne.

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 155319



Merci Camou d'avoir poster ça.

ça m'étonnes pas que les gars l'aient utilisé. J'ai l'impression qu'ils reprennent au fur et à mesure tous les symboles forts d'unité, de cycle et d'identité.

L'oroboros, c'est le nom Grec. Mais je l'ai trouvé aussi sous le nom de serpent de Midgaard", chez les Scandinaves. C'est le serpent qui encercle le monde des humains. Il doit se soulever à la fin des temps. Thor arrive à le tuer mais meurt de son venin. Ensuite le fin du monde arrive. Tous périssent sauf l'arbre de la vie (je ne sais plus son nom). De cet arbre vont naître : Life et Leif qui vont repeupler l'univers. => renouveau/ renaissance.

ah oui aussi. J'ai des représentations de l'arbre de vie qui émerge de l'océan depuis un bateau.

Et devinnez quoi !? Dans ce scénario de la fin des temps . . il y a un BATEAU ! Non - c'est balot, il ne s'appelle pas Argus ! LOL ! Mais quand même ! Ce bateau est fabriqué avec les ongles des morts. (c'est pas une blague !) - Les géants s'en servent pour combattre le loup Fenrir qui veut bouffer Odin (je crois.)

Tout est lié, en effet. :ipb10:
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:05

merci raya!!!et camou!!!
(ahaha thor et odin...non c'est rien juste les noms de mes chiens)!!!
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 16:34

merci raya !


bon, ça commence à beaucoup trop m'intriguer et en plus on saura jamais si on a raison........ c'est énervant. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 674404
Revenir en haut Aller en bas
Raya
Mars Army New Soldier
Raya


Warrior and keeper o

Date d'inscription : 28/08/2006
Localisation : superunknown


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:51

camou a écrit:
merci raya !


bon, ça commence à beaucoup trop m'intriguer et en plus on saura jamais si on a raison........ c'est énervant. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 674404

ben en fait... on peut monter un dossier en expliquant nos hypothèses. et on l'envoie par message sur leur myspace/sur le board. genre tous les mois jusqu'attend qu'on ait une réponde.

On devrait appliquer ça aussi pour la mission "soon" ! 🆙
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyDim 10 Sep 2006 - 19:05

Raya a écrit:
camou a écrit:
merci raya !


bon, ça commence à beaucoup trop m'intriguer et en plus on saura jamais si on a raison........ c'est énervant. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 674404

ben en fait... on peut monter un dossier en expliquant nos hypothèses. et on l'envoie par message sur leur myspace/sur le board. genre tous les mois jusqu'attend qu'on ait une réponde.

On devrait appliquer ça aussi pour la mission "soon" ! 🆙

pffff de toutes façons, ils répondent jamais sur leur myspace (ce qui est normal vu le nombre de messages qu'ils doivent recevoir)


mais ça peut être une bonne idée remarque. :ipb10:
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyLun 11 Sep 2006 - 19:25

camou a écrit:
merci raya !


bon, ça commence à beaucoup trop m'intriguer et en plus on saura jamais si on a raison........ c'est énervant. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 674404

en plus de ça, on est noyés par toutes ces mythologies...
on pourrait leur demander un tout petit indice, rien que nous orienter un peu, parceque Argus apocraphex, c'est bien vague tout ça.... (rien que pour noyer le poisson... happy )

parceque si on veut, on peut partir sur tout autre chose... l'argus ou combien vaut ma voiture actuellement?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 16:57

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Aakb8ud3


sur cette image en haut est ecrit que les chansons sont ecrites par jared bon ça on sait mais publiées par ACROPAPHEX MUSIC....(ascap)!! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Ipb16 ne serait ce pas encore un coup ou rnous embrouiller? !
bref il est aussi ecrit en petit et a l'envers a la manière de leonard de vinci (j'ai un peu envahi le topic FY) Embarassed !!

entouré en rouge sur le photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:09

pas moyen d'agrandir un peu, parceque j'avoue que j'y vois rien du tout... et j'ai la flemme d'aller chercher le livret.... happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 EmptyLun 20 Nov 2006 - 17:18

j'ai pas la photo originale j'ai pas le scan de cette page!!!

mais quand tu aura le courage et bien tu verra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française