| En quête de l'Argus Apocraphex | |
|
+167seenane natsukii calilacaille Flamby momijiechelon desil Palo fiofio DravenCAYM MF virginie85 alexia Ophelie_ Cach BéaMars Ezilda Buddha_4_Mary LNfromMars alticat jesaismaintenant girlloverock Sunalibi Junkie_ stefy'zZ life on mars Candor Chasma Miss-Leto Lullabye Andreva 30stm91 Charlotte* ArgusApocraphex Gillian Splotch audreyber drugsballade lelahel Hannibal clarissa sriracha GirlOfMars Kanae sumoko LounaCama inermis Joy The_Believer17 Iron caouane keikorock Foa x_Coraly soso91 sb83 Nao titouneb wildhorses awen47 p'tit bout Pitchouill Shad mars-army skad Swelgg P. fahrenheit -Doriane- Bou. L'électron libre chrys arwen44 Erica Océane blak Satheene Meumeu-x E-chelon Doran elmer Khytau vivaco81 crazii-linu dalrocks Yuki Châton rudy .° x |[ TsUbAsA ]| x °. AmodernMyth Roze valoche06 thelodie08 doroT kitzune oopsaudrey krevette MissEchelon po-skywalker sarina samsara Asvin beautifulgirl Cassy élise Ju. June Camille6277 zelfe87 Lilas Heiress Leed Diantha Anya celinoijed apple_mich MaryAlwaysLikesToPlayALot rent_a_granny Steletoile melo30 kittyplume YouXxX Mythydra chiara Bebeya Caro2412 Hoan Kyo78[Echelon] Gracchus emilie P145 Leptirica Rose Kÿr alcea LUH staf-30stm doush.k Horoke sylmo maryarmy sirkisgirl was_it_a_dream vanderbrock h0peLy alexdelarge xela bloodybloom Elfie Noxwelnn Datura Blandine anahee ingrid *céline* orlane Elisabethxxx manon Marge Audrey hyakurin Eléanne Kinkette oceansoul camou Dark Avenger Louise McNasty floflodu01 PRISS Virginie lodie Raya 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Sam 24 Fév 2007 - 18:15 | |
| c'est pire que le da vinci code ce truc !! ils sont trop forts en tout cas d'ailleurs ca me rappelle un proverbe : "folie. il n'y a pas de génie sans un grain de folie" ca s'applique très bien à eux à mon avis !!! | |
|
| |
Kinkette Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Lun 26 Fév 2007 - 10:51 | |
| Pétard je viens de lire tout le topic ... 30STM c'est des psychopates Mais en tout cas c'est méga méga intéressant, ça rend leur univers encore plus intriguant qu'il ne l'était déjà (j'ai l'impression qu'en m'intéressant un peu à tout ça, j'entre peu à peu dans une secte lol meme si le fond est très nobre (la confrontation avec soi etc) Sinon je pensais, vu que tout le coté mythologique a apparement été exploré, vous avez pensé à regarder du coté de la psychanalyse ? parce qu'il se pourrait qu'il y ait des choses intéressantes à ce sujet qui se recoupent ... (et finalement, vous avez envoyé un méga mail via My Space ou pas ? faudrait trop le faire, voir leur en parler après un concert, parce que c'est quand meme méga intriguant). ça me fait penser un peu à ce que fait Trent Reznor en ce moment avec le prochain album de NIN (enfin tout le coté "recherche du sens profond de"). | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Lun 26 Fév 2007 - 14:44 | |
| de toute facon même si t'arrivais à les contacter et les rencontrer y aurait une chance sur 1 million pour qu'il t'explique tout bien ou même te donne des pistes (s'il était bourré ou sous calmants ) tu parles ca les fait trop triper de nous laisser dans le doute ils seraient morts de rire si quelqu'un leur demandait... donc : vive le systène D !!! et dans nos recherches, n'oublions pas : division will unite! | |
|
| |
Eléanne Petit nouveau
Fatiguée
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Lun 26 Fév 2007 - 17:20 | |
| )WOOOOOOOOOOOOW!! Compliquer!!!!!! J'aime, j'aime, j'aime.... Ma petite tête de blonde a eu du mal à enregistrer tout ce petit Topic mais enfin de compte s'est retré ^^ :scratch: Merci pour ces petites explications... Je viens de lire le topic d'un coup et cela m'a passionné!! J'aimerai vous aidez mais bon moi et la mythologie... Ils ont un grain les MarsMen mais bon c'est aussi pour sa qu'ont les aimes les chouchous Bon ba vive les personnes intelligentes!!!! (dont je ne fais pas partie ) Merci pour ces petits cours de constellation et de myth!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Lun 26 Fév 2007 - 18:00 | |
| à ce niveau la c'est plus de l'intelligence c'est de la démence créative ajoutée à : de la chance + de l'imagination (beaucoup !) + un esprit nécessairement tordu !! alors courage, lance toi et laisse libre cours à ta folie intérieure | |
|
| |
hyakurin Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Lun 26 Fév 2007 - 19:38 | |
| Je pensais pas qu'il existait autant de théories autour du groupe. C'est vraiment passionant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Lun 26 Fév 2007 - 19:49 | |
| ouais et puis tu peux compter sur eux pour en rajouter une couche régulièrement ! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Lun 26 Fév 2007 - 20:32 | |
| - oceansoul a écrit:
- ouais et puis tu peux compter sur eux pour en rajouter une couche régulièrement !
les sadiques... | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mar 27 Fév 2007 - 17:19 | |
| mouais, entre le sadisme et la perversion même !!! ils doivent pas etre bien nets au fond parce que provoquer des creusements de méninges intensifs dans les rangs de l'echelon c'est pas très gentil tout ca (mais bon, jared a dit qu'on était sa vraie famille et qu'on allait s'occuper de lui alors... on peut pas lui en vouloir quoi... ) | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mar 27 Fév 2007 - 22:50 | |
| est ce que ceux qui ont le cd (nouvelle edition je crois) on regarder le livret???? jared remercie "l'argus apocraphex......!!!!" !!!
:suspect: !! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| |
| |
Marge Apprenti Echelon
In love...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 28 Fév 2007 - 0:13 | |
| - virginie a écrit:
- est ce que ceux qui ont le cd (nouvelle edition je crois) on regarder le livret????
jared remercie "l'argus apocraphex......!!!!" !!!
:suspect: !! Pour toutes les crises de fou rire qu'il se prend qd il lit les théories des Echelons ??? Il le mérite le topic ou on se fout de lui tient Bon n'empeche que depuis que j'ai debarqué chez vous ca me torture l'esprit cette histoire, ca m'enerveeeeeeeeeeee | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 28 Fév 2007 - 0:32 | |
| - virginie a écrit:
- est ce que ceux qui ont le cd (nouvelle edition je crois) on regarder le livret????
jared remercie "l'argus apocraphex......!!!!" !!!
:suspect: !! oui j'ai vu!! aaah le sadique | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 28 Fév 2007 - 0:38 | |
| les CD sont edités par apocraphex........!! en fait il a prit un nom au hasard et hop ça donne une enigme il est fort le bougre!! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 28 Fév 2007 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 28 Fév 2007 - 0:56 | |
| Oui j'avais vu que les CD étaient édités par Apocraphex mais c'est pas un truc que le groupe a créé ?? Parce que sinon ça n'aurait aucun sens :suspect: | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 28 Fév 2007 - 1:00 | |
| si pour nous faire chercher encore plus ils vont nous rendre fous! | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 28 Fév 2007 - 1:06 | |
| peut être qu'il a dit ça pour qu'on regarde aprtout et qu'on trouve la maison d'edition (genre ça aurai pas été plus simple de nous le dire directement)!!! !! je fais la grève de l'argus | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| |
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 28 Fév 2007 - 1:26 | |
| wwwwhhhhhhhooouuuuuuuuaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!je kifff à mort ce topic !!!!!! je trouve ça trop intéréssant !!!!!!!! et pour repondre à je ne sais plus qui ( ) c'est écrit dans " a beautiful lie" (le vieux), à l'envers enfin bref : "apocraphex argus the end"et ds le new "a beautiful lie" jared remercie argus apocraphex et c'est bien marqué que tout le son est fait par J.L puis interprété par thirty et et et ...: published by apocraphex music (ASCAP)donc, donc, donc, tout ça me pasionne énormément !! | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 28 Fév 2007 - 9:43 | |
| Incroyable topic ... Surtout que j'ai toujours été fascinée par le ciel et les constellations (non, non, Sirius n'y est pour rien ^^ ) Je trouve ça dingue qu'une constellation puisse être démantelée. Enfin bref c'est cool parce qu'enfin je commence à me rendre compte que le nom "30 seconds to MARS" a vraiment un sens | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 28 Fév 2007 - 13:53 | |
| - Elisabethxxx a écrit:
- Incroyable topic ... Surtout que j'ai toujours été fascinée par le ciel et les constellations (non, non, Sirius n'y est pour rien ^^ )
sirius ??? bon ca se trouve je suis HS mais j'adooore sirius black !!! (bon si c'est pas ca :parpaing: et :sorry: | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 28 Fév 2007 - 15:11 | |
| lol oceansoul j'ai pensé pareil... mais par contre moi j'ai pas tout lu mm si ca m'a l'air très intéréssan y a d'autres trucs dans les pochettes que vous avez remarqué? comme le AA à l'envers?? et jvais me faire ramassé mais en fait c'est quoi la maison d'édition?apocraphex music? (fois 100..) | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 28 Fév 2007 - 17:11 | |
| orlane - Citation :
- lol oceansoul j'ai pensé pareil...
mais par contre moi j'ai pas tout lu mm si ca m'a l'air très intéréssan y a d'autres trucs dans les pochettes que vous avez remarqué? comme le AA à l'envers?? et jvais me faire ramassé mais en fait c'est quoi la maison d'édition?apocraphex music? (fois 100..) j'ai rep à ta question (je pense) , quelques comms avant, toujours à la même page !! | |
|
| |
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 28 Fév 2007 - 17:40 | |
| le AA à l'envers... pas fait gaffe (ou si peut etre mais... oublié ) bon je retourne voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex | |
| |
|
| |
| En quête de l'Argus Apocraphex | |
|