|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:52

ben tu sais quoi??? ça m'étonnerait même pas MDR
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyLun 23 Juil 2007 - 8:55

Je ne sais pas si ça va servir à grand chose... mais ça peut être une confirmation : provehito est un impératif futur 2ème pers sg (intraduisible en français, ou à la limite par "va te lancer", mais ça ne traduit pas un futur, simplement un futur proche). Ca renforce le côté quête, le côté a-venir...
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:59

Comme toujours, ce sont ceux qui se savent fous qui sont peut-être les plus sages ... Que le glyphe symbolise l´AA, après tout, pourquoi pas :) On peut interpréter le Trinity de nombreuses fasons, je crois.

Ou alors peut-être en fait que Jared envoie un message à ses groupies bien-aimées pour leur dire de venir le rejoindre ^^ happy
Revenir en haut Aller en bas
celinoijed
Habitué(e)
celinoijed


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Saint-Quentin [02]


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:35

je sais pas si je suis co**e mais je suis complétement larguée
je crois que je reviendrais essayé de comprendre dans une dizaine d'année (après avoir fait psycho)
j'hésite je suis entre ça En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 155319 , ça Razz et ça En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:55

celinoijed a écrit:

j'hésite je suis entre ça En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 155319 , ça Razz et ça En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Ipb16

bravo! tu as trouvé l'argus apocraphex!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celinoijed
Habitué(e)
celinoijed


Date d'inscription : 19/06/2007
Localisation : Saint-Quentin [02]


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:04

si c'est pour ce moquer de moi c'est pas gentil En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Cri-hurl
attention certains disent que je suis une folle qui ne vaut mieux pas contrarier (plusieurs attaques de biscuits a mon actif) En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 674404
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:05

celinoijed a écrit:
si c'est pour ce moquer de moi c'est pas gentil En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Cri-hurl
attention certains disent que je suis une folle qui ne vaut mieux pas contrarier (plusieurs attaques de biscuits a mon actif) En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 674404

mais non Laughing tout le monde sait que l'AA = retournage de cerveau happy
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyMar 24 Juil 2007 - 15:58

tag a écrit:
en vrai l'AA est une belle grosse migraine!

MDR


(oui commentaire très utile!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:17

N empêche, on ne sait jamais : peut-être qu´un jour, Jared et Shannon ont passé trop de temps sur leur ordi, et le soir ils avaient la migraine. Sa arrive, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 12:57

sur la pochette du S/T comme pour celle de ABL ce qui me fait rire c'est que c'est produit par Apocraphex music........!!!
faut trouver les locaux?et on aura trouvé l'argus?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Steletoile
Timide, mais je me soigne...
Steletoile


Folle ^^

Date d'inscription : 30/06/2007
Localisation : Devant mon ordi


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyLun 20 Aoû 2007 - 12:57

lol je pense que thirty veulent qu'on aille voir les producteurs, comme ca ils auront une augmentation Laughing Bon... Apocraphex... pages jaunes s'il vous plait?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Timide, mais je me soigne...
Anya


marsienne

Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Je démenage sur Demos!...mais sinon Nice -_-'


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:35

ce que je vais dire ne va pas servir a en savoir plus sur l'AA mais je le dis quand meme :
a la page 4 du livré de l'album ABL , c'est ecrit a l'envers "Find the Argus Apocraphex" , ca sert strictement a rien mais ca donne un peu de courage pour continuer nos recherches et je suis presque sur que la majorité l'a trouvé mais bon :woowoo: je l'ai quand meme dit
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:42

oui en effet ça a été trouvé.

mais l'AA lui reste introuvable!!!

mais je fais quoi la moi?jme suis promis de plus me prendre la tête avec ce truc!!!
*m'en vais taper jared moi*
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:45

virginie a écrit:
*m'en vais taper jared moi*

Pourquoi au debut j'ai pas compris cette phrase comme il faut et que j'ai rajouté un "me" quelque part? Laughing

Pour l'argus j'ai lu toute les pages du topic et certaines du board et pas d'illumination juste un bon mal de tete a chercher encore et toujour et a tenté de comprendre certaine théorie.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:55

diantha a écrit:
virginie a écrit:
*m'en vais taper jared moi*

Pourquoi au debut j'ai pas compris cette phrase comme il faut et que j'ai rajouté un "me" quelque part? Laughing
NOMEHO on est sur le topic de l'AA et on biscuite pas charette sans moi comme ça Laughing
Pour l'argus j'ai lu toute les pages du topic et certaines du board et pas d'illumination juste un bon mal de tete a chercher encore et toujour et a tenté de comprendre certaine théorie.
Et comme dirait je sais plus qui AA=MIGRAINE En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptySam 25 Aoû 2007 - 21:26

J'ai trouvé ce qu'est AA: c'est le groupe Angels & Airwaves!!!

*... trop tard, je suis déjà sortie* Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyDim 26 Aoû 2007 - 21:30

Citation :
le plus grand secret est celui qui ne cache que lui-même, un peu comme un oignon qui au fil des peaux que l'on ôte ne révèle rien d'autre qu'un oignon ; cependant, plus on l'épluche, plus cela fait pleurer les yeux.

??? non, ça serait vraiment du foutage de tronche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leed
Timide, mais je me soigne...
Leed


Date d'inscription : 21/08/2007
Localisation : Nice


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:01

J'ai essayé de faire quelques recherches sur l'AA (je m'excuse si cela a deja été trouvé ) :
Argus signifie effectivement le bateau de Jason pour la quete de la toison d'or, mais aussi une figure héraldique imaginaire, je m'explique; une figure heraldique represente un animal imaginaire ( de la mythologie egyptienne, grecque, chretienne ...) association de plusieurs animaux (comme la chimère) mais cet animal represente generalement un oiseau qui a des pouvoirs .
Et devinez quoi , le phénix est une figure heraldique , donc un argus
Dans la mythologie grecque , l'Argus est une figure imaginaire représentant une tête humaine couverte d'une multitude d'yeux et qui symbolise la vigilance ( dans ce cas, rien a voir avec le phénix mais bon ^^ )
Pour "Apocraphex" je cherche toujours
Je ne sais pas si mes recherches ont apporter quelque chose mais je l'espere, voila En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:07

Merci les Experts Gary Sinise.... ARGUS= GARDIEN!!!!!


oui ça avance a rien mais je le note quand même!


Merci Leed pour tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyMer 29 Aoû 2007 - 22:15

Laughing j'ai pensé à le poster et puis j'ai oublié... Caché
merci vivi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anya
Timide, mais je me soigne...
Anya


marsienne

Date d'inscription : 15/08/2007
Localisation : Je démenage sur Demos!...mais sinon Nice -_-'


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptySam 1 Sep 2007 - 10:39

Merci Leed pour les infos , effectivement ca nous ouvre une voix
Il y a aussi la possibilité de l'Argos ... mais c'est juste la charette qui nous mene en bateau .... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptySam 1 Sep 2007 - 11:03

je voudrais juste dire une petite chose..........
je n'ai absolument rien, mais alors rien du tout, contre les personnes qui postent dans ce sujet (j'irais même à dire que j'aime... Embarassed )
mais plizzzzzzzzz
lisez les pages précédentes pour éviter de faire de la redite.... car à chaque fois on s'attend à une nouvelle piste et en fait c'est l'ourobouros........enfin le serpent qui se mord la queue Razz
mais sinon continuez vos recherches, elles apportent tellement à soi même au dela de la réponse en elle même.................... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 67102
Revenir en haut Aller en bas
Lilas Heiress
Apprenti Echelon
Lilas Heiress


Old School...

Date d'inscription : 12/08/2007
Localisation : Far Far Away...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:22

Anya a écrit:
Merci Leed pour les infos , effectivement ca nous ouvre une voix
Il y a aussi la possibilité de l'Argos ... mais c'est juste la charette qui nous mene en bateau .... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Pancarte

Quel humour! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Mdr93

Je viens de me lire la plupart des pages et je dois dire que le mystère reste entier! Mais cette quête est vraiment fascinante (en plus de coller un bon mal de tête) donc je me mets en chasse!
Revenir en haut Aller en bas
zelfe87
Timide, mais je me soigne...
zelfe87


Date d'inscription : 01/08/2007
Localisation : près de Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:45

Je viens de lire les 29 pages du sujet, et pfiou c'est super intéressant! Je félicite tout le monde!
Moi aussi, j'ai ma petite idée sur la question, enfin j'ai réfléchi à tout ça, mais j'ose pas trop poster (chui pas douée pour m'exprimer! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 861619 )
En tous cas bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 17:56

Bah dès que tu penses pouvoir trouver les bons mots, n'hésites pas à poster !
C'est toujours enrichissant d'avoir de nouveaux points de vue happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française