| En quête de l'Argus Apocraphex | |
|
+167seenane natsukii calilacaille Flamby momijiechelon desil Palo fiofio DravenCAYM MF virginie85 alexia Ophelie_ Cach BéaMars Ezilda Buddha_4_Mary LNfromMars alticat jesaismaintenant girlloverock Sunalibi Junkie_ stefy'zZ life on mars Candor Chasma Miss-Leto Lullabye Andreva 30stm91 Charlotte* ArgusApocraphex Gillian Splotch audreyber drugsballade lelahel Hannibal clarissa sriracha GirlOfMars Kanae sumoko LounaCama inermis Joy The_Believer17 Iron caouane keikorock Foa x_Coraly soso91 sb83 Nao titouneb wildhorses awen47 p'tit bout Pitchouill Shad mars-army skad Swelgg P. fahrenheit -Doriane- Bou. L'électron libre chrys arwen44 Erica Océane blak Satheene Meumeu-x E-chelon Doran elmer Khytau vivaco81 crazii-linu dalrocks Yuki Châton rudy .° x |[ TsUbAsA ]| x °. AmodernMyth Roze valoche06 thelodie08 doroT kitzune oopsaudrey krevette MissEchelon po-skywalker sarina samsara Asvin beautifulgirl Cassy élise Ju. June Camille6277 zelfe87 Lilas Heiress Leed Diantha Anya celinoijed apple_mich MaryAlwaysLikesToPlayALot rent_a_granny Steletoile melo30 kittyplume YouXxX Mythydra chiara Bebeya Caro2412 Hoan Kyo78[Echelon] Gracchus emilie P145 Leptirica Rose Kÿr alcea LUH staf-30stm doush.k Horoke sylmo maryarmy sirkisgirl was_it_a_dream vanderbrock h0peLy alexdelarge xela bloodybloom Elfie Noxwelnn Datura Blandine anahee ingrid *céline* orlane Elisabethxxx manon Marge Audrey hyakurin Eléanne Kinkette oceansoul camou Dark Avenger Louise McNasty floflodu01 PRISS Virginie lodie Raya 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Lun 23 Juil 2007 - 1:52 | |
| ben tu sais quoi??? ça m'étonnerait même pas MDR | |
|
| |
rent_a_granny Mars Army Soldier
*boïng* *boïng* *boïng*
Date d'inscription : 23/06/2007 Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Lun 23 Juil 2007 - 8:55 | |
| Je ne sais pas si ça va servir à grand chose... mais ça peut être une confirmation : provehito est un impératif futur 2ème pers sg (intraduisible en français, ou à la limite par "va te lancer", mais ça ne traduit pas un futur, simplement un futur proche). Ca renforce le côté quête, le côté a-venir... | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Lun 23 Juil 2007 - 13:59 | |
| Comme toujours, ce sont ceux qui se savent fous qui sont peut-être les plus sages ... Que le glyphe symbolise l´AA, après tout, pourquoi pas :) On peut interpréter le Trinity de nombreuses fasons, je crois. Ou alors peut-être en fait que Jared envoie un message à ses groupies bien-aimées pour leur dire de venir le rejoindre ^^ | |
|
| |
celinoijed Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mar 24 Juil 2007 - 14:35 | |
| je sais pas si je suis co**e mais je suis complétement larguée je crois que je reviendrais essayé de comprendre dans une dizaine d'année (après avoir fait psycho) j'hésite je suis entre ça , ça et ça | |
|
| |
Dark Avenger Ex admin vintage sanguinaire
WTF?
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mar 24 Juil 2007 - 14:55 | |
| | |
|
| |
celinoijed Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mar 24 Juil 2007 - 15:04 | |
| si c'est pour ce moquer de moi c'est pas gentil attention certains disent que je suis une folle qui ne vaut mieux pas contrarier (plusieurs attaques de biscuits a mon actif) | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mar 24 Juil 2007 - 15:05 | |
| | |
|
| |
MaryAlwaysLikesToPlayALot Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mar 24 Juil 2007 - 15:58 | |
| - tag a écrit:
- en vrai l'AA est une belle grosse migraine!
MDR (oui commentaire très utile!!!) | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 25 Juil 2007 - 14:17 | |
| N empêche, on ne sait jamais : peut-être qu´un jour, Jared et Shannon ont passé trop de temps sur leur ordi, et le soir ils avaient la migraine. Sa arrive, après tout. | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 17 Aoû 2007 - 12:57 | |
| sur la pochette du S/T comme pour celle de ABL ce qui me fait rire c'est que c'est produit par Apocraphex music........!!! faut trouver les locaux?et on aura trouvé l'argus? | |
|
| |
Steletoile Timide, mais je me soigne...
Folle ^^
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Lun 20 Aoû 2007 - 12:57 | |
| lol je pense que thirty veulent qu'on aille voir les producteurs, comme ca ils auront une augmentation Bon... Apocraphex... pages jaunes s'il vous plait?? | |
|
| |
Anya Timide, mais je me soigne...
marsienne
Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Je démenage sur Demos!...mais sinon Nice -_-'
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 24 Aoû 2007 - 21:35 | |
| ce que je vais dire ne va pas servir a en savoir plus sur l'AA mais je le dis quand meme : a la page 4 du livré de l'album ABL , c'est ecrit a l'envers "Find the Argus Apocraphex" , ca sert strictement a rien mais ca donne un peu de courage pour continuer nos recherches et je suis presque sur que la majorité l'a trouvé mais bon :woowoo: je l'ai quand meme dit | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 24 Aoû 2007 - 21:42 | |
| oui en effet ça a été trouvé.
mais l'AA lui reste introuvable!!!
mais je fais quoi la moi?jme suis promis de plus me prendre la tête avec ce truc!!! *m'en vais taper jared moi* | |
|
| |
Diantha Admin sociopathe
...........Ou pas
Date d'inscription : 23/04/2007 Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 24 Aoû 2007 - 21:45 | |
| - virginie a écrit:
- *m'en vais taper jared moi*
Pourquoi au debut j'ai pas compris cette phrase comme il faut et que j'ai rajouté un "me" quelque part? Pour l'argus j'ai lu toute les pages du topic et certaines du board et pas d'illumination juste un bon mal de tete a chercher encore et toujour et a tenté de comprendre certaine théorie. | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Ven 24 Aoû 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Rose Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Sam 25 Aoû 2007 - 21:26 | |
| J'ai trouvé ce qu'est AA: c'est le groupe Angels & Airwaves!!! *... trop tard, je suis déjà sortie* | |
|
| |
WTF?
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Dim 26 Aoû 2007 - 21:30 | |
| - Citation :
- le plus grand secret est celui qui ne cache que lui-même, un peu comme un oignon qui au fil des peaux que l'on ôte ne révèle rien d'autre qu'un oignon ; cependant, plus on l'épluche, plus cela fait pleurer les yeux.
??? non, ça serait vraiment du foutage de tronche | |
|
| |
Leed Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 29 Aoû 2007 - 20:01 | |
| J'ai essayé de faire quelques recherches sur l'AA (je m'excuse si cela a deja été trouvé ) : Argus signifie effectivement le bateau de Jason pour la quete de la toison d'or, mais aussi une figure héraldique imaginaire, je m'explique; une figure heraldique represente un animal imaginaire ( de la mythologie egyptienne, grecque, chretienne ...) association de plusieurs animaux (comme la chimère) mais cet animal represente generalement un oiseau qui a des pouvoirs . Et devinez quoi , le phénix est une figure heraldique , donc un argus Dans la mythologie grecque , l'Argus est une figure imaginaire représentant une tête humaine couverte d'une multitude d'yeux et qui symbolise la vigilance ( dans ce cas, rien a voir avec le phénix mais bon ^^ ) Pour "Apocraphex" je cherche toujours Je ne sais pas si mes recherches ont apporter quelque chose mais je l'espere, voila | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 29 Aoû 2007 - 22:07 | |
| Merci les Experts Gary Sinise.... ARGUS= GARDIEN!!!!!
oui ça avance a rien mais je le note quand même!
Merci Leed pour tes infos. | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 29 Aoû 2007 - 22:15 | |
| j'ai pensé à le poster et puis j'ai oublié... merci vivi! ^^ | |
|
| |
Anya Timide, mais je me soigne...
marsienne
Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Je démenage sur Demos!...mais sinon Nice -_-'
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Sam 1 Sep 2007 - 10:39 | |
| Merci Leed pour les infos , effectivement ca nous ouvre une voix Il y a aussi la possibilité de l'Argos ... mais c'est juste la charette qui nous mene en bateau .... | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Sam 1 Sep 2007 - 11:03 | |
| je voudrais juste dire une petite chose.......... je n'ai absolument rien, mais alors rien du tout, contre les personnes qui postent dans ce sujet (j'irais même à dire que j'aime... ) mais plizzzzzzzzzlisez les pages précédentes pour éviter de faire de la redite.... car à chaque fois on s'attend à une nouvelle piste et en fait c'est l'ourobouros........enfin le serpent qui se mord la queue mais sinon continuez vos recherches, elles apportent tellement à soi même au dela de la réponse en elle même.................... | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 12 Sep 2007 - 20:22 | |
| - Anya a écrit:
- Merci Leed pour les infos , effectivement ca nous ouvre une voix
Il y a aussi la possibilité de l'Argos ... mais c'est juste la charette qui nous mene en bateau .... Quel humour! Je viens de me lire la plupart des pages et je dois dire que le mystère reste entier! Mais cette quête est vraiment fascinante (en plus de coller un bon mal de tête) donc je me mets en chasse! | |
|
| |
zelfe87 Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 13 Sep 2007 - 14:45 | |
| Je viens de lire les 29 pages du sujet, et pfiou c'est super intéressant! Je félicite tout le monde! Moi aussi, j'ai ma petite idée sur la question, enfin j'ai réfléchi à tout ça, mais j'ose pas trop poster (chui pas douée pour m'exprimer! ) En tous cas bravo!! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 13 Sep 2007 - 17:56 | |
| Bah dès que tu penses pouvoir trouver les bons mots, n'hésites pas à poster ! C'est toujours enrichissant d'avoir de nouveaux points de vue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex | |
| |
|
| |
| En quête de l'Argus Apocraphex | |
|