| En quête de l'Argus Apocraphex | |
|
+167seenane natsukii calilacaille Flamby momijiechelon desil Palo fiofio DravenCAYM MF virginie85 alexia Ophelie_ Cach BéaMars Ezilda Buddha_4_Mary LNfromMars alticat jesaismaintenant girlloverock Sunalibi Junkie_ stefy'zZ life on mars Candor Chasma Miss-Leto Lullabye Andreva 30stm91 Charlotte* ArgusApocraphex Gillian Splotch audreyber drugsballade lelahel Hannibal clarissa sriracha GirlOfMars Kanae sumoko LounaCama inermis Joy The_Believer17 Iron caouane keikorock Foa x_Coraly soso91 sb83 Nao titouneb wildhorses awen47 p'tit bout Pitchouill Shad mars-army skad Swelgg P. fahrenheit -Doriane- Bou. L'électron libre chrys arwen44 Erica Océane blak Satheene Meumeu-x E-chelon Doran elmer Khytau vivaco81 crazii-linu dalrocks Yuki Châton rudy .° x |[ TsUbAsA ]| x °. AmodernMyth Roze valoche06 thelodie08 doroT kitzune oopsaudrey krevette MissEchelon po-skywalker sarina samsara Asvin beautifulgirl Cassy élise Ju. June Camille6277 zelfe87 Lilas Heiress Leed Diantha Anya celinoijed apple_mich MaryAlwaysLikesToPlayALot rent_a_granny Steletoile melo30 kittyplume YouXxX Mythydra chiara Bebeya Caro2412 Hoan Kyo78[Echelon] Gracchus emilie P145 Leptirica Rose Kÿr alcea LUH staf-30stm doush.k Horoke sylmo maryarmy sirkisgirl was_it_a_dream vanderbrock h0peLy alexdelarge xela bloodybloom Elfie Noxwelnn Datura Blandine anahee ingrid *céline* orlane Elisabethxxx manon Marge Audrey hyakurin Eléanne Kinkette oceansoul camou Dark Avenger Louise McNasty floflodu01 PRISS Virginie lodie Raya 171 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte* Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 14:36 | |
| | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 14:39 | |
| Ouah quelle répartie intéressante ! On peut avoir des divergences dans nos théories mais encore faut il se justifier.^^ | |
|
| |
Virginie Banni(e)
tuez moi!
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 16:24 | |
| - Splotch a écrit:
J'ai cherché un peu sur les écrits bibliques apocryphes et rien trouvé de bien passionant (enfin j'ai cherché 15 minutes donc...) il faudra approfondir. j'ai passé plus d'une journée sur les apocryphes et ça ne donne pas grand chose c'est juste intéressent à lire! | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 17:26 | |
| Après avoir discuté avec plusieurs professeurs de latin, français, grec enfin toute la bamboula - - pour eux le "Provehito In Altum" est avant tout une conception d'une monde. Comme un droit d'être, d'exister pleinement. De ce fait je me suis résolue au fait que l'Argus Apocraph' devait avoir un tout autre rapport que celui du PIA (au début la conclusion de PIA était celle que j'avais trouvée pour l'AA) et définitevement en lisant vos idée sur le passage aux enfers ou je ne sais plus trop quoi (excusez moi donc si mes propos ne sont pas exactement comme les votres) et bien l'AA est pour moi une sorte de récompense après le 'Provehito in altum' ou peut-être même le contraire.. Désolée si je ne me fait pas comprendre, c'est la grippe qui parle à ma place | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 17:44 | |
| Pour moi "Provehito In Altum" c'est "aller de l'avant" (comme mentionné sur le blog). Mais ton idée est aussi raisonnable et peut-être juste. | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 17:48 | |
| - Splotch a écrit:
- Pour moi "Provehito In Altum" c'est "aller de l'avant" (comme mentionné sur le blog).
Mais ton idée est aussi raisonnable et peut-être juste. Après chacun a sa vision de l'AA et de PIA mais pour moi ils sont liés sans réellement l'être ? .... | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 18:01 | |
| Peut-être! Qui sait qui a raison ou tort? Jared et Shannon seulement... et Tomo surement! | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 18:05 | |
| - Splotch a écrit:
- Peut-être!
Qui sait qui a raison ou tort? Jared et Shannon seulement... et Tomo surement! peut-être eux-mêmes essayent-ils encore de le chercher.. J'avoue ne pas m'être renseignée à ce sujet | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 18:10 | |
| Oui, en fait ils sont tombés sur ca un jour, n'ont pas trouvé ce que c'était et on décidait de nous torturer à le chercher Sadique les guys? Sinon, pour l'hypothèse du professeur d'Harvard, on a presque rien sur cela... on cherche tous de vieux manuscrit ou des traductions de AA... Quelqu'un a t-il un contact à Harvard? | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 18:16 | |
| Pour le contact avec Harvard j'ai un ami qui compte y aller Non plus sérieusement, je pense que Thirty fonctionne énigmes par énigmes.. Résoudre une pour aboutir à une nouvelle question. Cette nouvelle question aura un rapport avec les anciennes vice versa. Maintenant comme je le dis et répête chacun conçoit sa version de l'AA ! (mais j'adorerais avoir votre avis là-dessus ) | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
Date d'inscription : 05/03/2010 Localisation : Don't be afraid of the dark ...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 18:33 | |
| 3 paaaages en une journéééée !! J'avoue que ça m'a torturé l'histoire du passage a un autre monde quand on a étudié Anubis en cours d'egypte antique mais ça n'a aucun rapport !! C'est possible que l'AA soit le chemin pour PIA ... Ou l'inverse ... Ou pas ... Moi je pense que ca a un rapport avec un changement profond en nous meme, que si on se trouve soit meme alors, on voit le monde d'un autre oeuil, on voit un autre monde, la vie n'est plus pareille puisqu'elle a un but et la mort ne fait plus peur ... OU PAS!!! Ca m'enerve, j'y pense tout le temps maintenant, des qu'un mot m'y fait penser je repart dans mes theories tordues qui mélangent tout les indices xD | |
|
| |
Charlotte* Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 18:36 | |
| - Kanae a écrit:
- Après avoir discuté avec plusieurs professeurs de latin, français, grec enfin toute la bamboula - - pour eux le "Provehito In Altum" est avant tout une conception d'une monde. Comme un droit d'être, d'exister pleinement. De ce fait je me suis résolue au fait que l'Argus Apocraph' devait avoir un tout autre rapport que celui du PIA (au début la conclusion de PIA était celle que j'avais trouvée pour l'AA) et définitevement en lisant vos idée sur le passage aux enfers ou je ne sais plus trop quoi (excusez moi donc si mes propos ne sont pas exactement comme les votres) et bien l'AA est pour moi une sorte de récompense après le 'Provehito in altum' ou peut-être même le contraire.. Désolée si je ne me fait pas comprendre, c'est la grippe qui parle à ma place
ahah donc mon illumination interressante selon toi se revelerai vraie?!! et d'ailleurs pour le PIA je pensais un peu comme toi et moi z'ai compris meme avec ta grippe !!!;) | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| |
| |
Charlotte* Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 18:50 | |
| - Gillian a écrit:
- Charlotte* a écrit:
- ahah donc mon illumination interressante selon toi se revelerai vraie?!!
et d'ailleurs pour le PIA je pensais un peu comme toi et moi z'ai compris meme avec ta grippe !!!;) Les illuminations sont donc contagieuuuuuuses !!!!!! :D ouiiiiii et je crois meme que l'Argus Apocraphex est une sorte de je ne sais quoi qui menerai a un autre monde.... | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 18:52 | |
| Oui !! Merci les filles d'ailleurs ! De mon côté ça donne beaucoup de choses ! je vous poste tout ça ce soir | |
|
| |
Charlotte* Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 19:13 | |
| Après réflexion, c'est pas bête le lien entre PIA et AA et pour le fait que ca mène dans un autre monde l'AA, ca rejoint l'idée du bateau "Argos". | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 19:17 | |
| - Splotch a écrit:
- Après réflexion, c'est pas bête le lien entre PIA et AA
Oui, et puis il y aurait un 'transfert' entre les deux. Comme si c'était deux choses radicales.. | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 19:35 | |
| C'est cool l'idée de l'autre monde et du voyage mais faut pas oublier le travail, le voyage en soit meme !!! Non ? xD | |
|
| |
Splotch Posteur Fou
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 19:37 | |
| Et puis la destination | |
|
| |
Charlotte* Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 19:51 | |
| - Splotch a écrit:
- Après réflexion, c'est pas bête le lien entre PIA et AA et pour le fait que ca mène dans un autre monde l'AA, ca rejoint l'idée du bateau "Argos".
ah arreter mes chevilles commencent a enfler!! ouai bon je rigole hein ;) je suis en pleine recherche la... | |
|
| |
Kanae Mars Army Soldier
[Quiche Division]
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 19:52 | |
| je pond mes merveilles dans quelques minutes, mais j'ai juste une question. Est-ce qu'ici quelqu'un a déjà posté quelque chose à propos de l'Egypte ou je fais le lien parce que je suis idiote? | |
|
| |
Gillian Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 19:53 | |
| Moi aussi :) Je cheeeercheuuuh, c'est a en devenir fou !! - Spoiler:
J'ai reçu mon vinyle single Kings and Queens ce matin !!! J'ai parlé de l'egypte parce que je pensais au voyage avec Anubis en cours d'Egypte ancienne ... T'as trouvé quoi??? | |
|
| |
Charlotte* Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Mer 10 Mar 2010 - 20:05 | |
| Oulala attendez, je viens de me rendre compte que Jared se dis "vampire" or,on sait que dans les legendes,les vampires ne vivent que la nuit.,le noir,les ombres et tout et tout et LA ça m'as fait revenir sur :LES ENFERS!!!puisque les enfers sont dans la terre,et qu'il n'y fais jamais jour ça aurai un rapport peut etre car je suis sure que tout est en lien!!!! comme les vampires "n'existent pas" c'est comme un autre monde et puisqu'on parlait d'autre monde....et puis les enfers c'est un voyage vers un autre monde aussi. Donc ce qui me fais croire que les indices sont tellements gros qu'on les voient pas. EDIT: si je me souviens bien en Egypte avant,ils croyaient aussi a un "après-mort" n'est ce pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex | |
| |
|
| |
| En quête de l'Argus Apocraphex | |
|