|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:36

Pitchouill a écrit:
Charlotte* a écrit:
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....(c'était plus fort que moi désolé) En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Pancarte

C'était quoi le rapport ? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 155319
bah enfaite je sais pas mais euh bon j'ai disons que j'ai rien dis En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 226149
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:39

Ouah quelle répartie intéressante ! Laughing
On peut avoir des divergences dans nos théories mais encore faut il se justifier.^^
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:24

Splotch a écrit:


J'ai cherché un peu sur les écrits bibliques apocryphes et rien trouvé de bien passionant (enfin j'ai cherché 15 minutes donc...) il faudra approfondir.


j'ai passé plus d'une journée sur les apocryphes et ça ne donne pas grand chose c'est juste intéressent à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:26

Après avoir discuté avec plusieurs professeurs de latin, français, grec enfin toute la bamboula - En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Ipb19 - pour eux le "Provehito In Altum" est avant tout une conception d'une monde. Comme un droit d'être, d'exister pleinement. De ce fait je me suis résolue au fait que l'Argus Apocraph' devait avoir un tout autre rapport que celui du PIA (au début la conclusion de PIA était celle que j'avais trouvée pour l'AA) et définitevement en lisant vos idée sur le passage aux enfers ou je ne sais plus trop quoi (excusez moi donc si mes propos ne sont pas exactement comme les votres) et bien l'AA est pour moi une sorte de récompense après le 'Provehito in altum' ou peut-être même le contraire.. Désolée si je ne me fait pas comprendre, c'est la grippe qui parle à ma place En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:44

Pour moi "Provehito In Altum" c'est "aller de l'avant" (comme mentionné sur le blog).
Mais ton idée est aussi raisonnable et peut-être juste.
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:48

Splotch a écrit:
Pour moi "Provehito In Altum" c'est "aller de l'avant" (comme mentionné sur le blog).
Mais ton idée est aussi raisonnable et peut-être juste.

Après chacun a sa vision de l'AA et de PIA En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Happy mais pour moi ils sont liés sans réellement l'être ?





....


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 155319
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:01

Peut-être!
Qui sait qui a raison ou tort? Jared et Shannon seulement... et Tomo surement!
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:05

Splotch a écrit:
Peut-être!
Qui sait qui a raison ou tort? Jared et Shannon seulement... et Tomo surement!

peut-être eux-mêmes essayent-ils encore de le chercher.. J'avoue ne pas m'être renseignée à ce sujet En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:10

Oui, en fait ils sont tombés sur ca un jour, n'ont pas trouvé ce que c'était et on décidait de nous torturer à le chercher En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 397
Sadique les guys? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Smile

Sinon, pour l'hypothèse du professeur d'Harvard, on a presque rien sur cela... on cherche tous de vieux manuscrit ou des traductions de AA...
Quelqu'un a t-il un contact à Harvard? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 397
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:16

Pour le contact avec Harvard j'ai un ami qui compte y aller En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Siffle-4
Non plus sérieusement, je pense que Thirty fonctionne énigmes par énigmes.. Résoudre une pour aboutir à une nouvelle question. Cette nouvelle question aura un rapport avec les anciennes vice versa. Maintenant comme je le dis et répête chacun conçoit sa version de l'AA ! (mais j'adorerais avoir votre avis là-dessus En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Ph34r )
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:33

3 paaaages en une journéééée !!
J'avoue que ça m'a torturé l'histoire du passage a un autre monde quand on a étudié Anubis en cours d'egypte antique mais ça n'a aucun rapport !!

C'est possible que l'AA soit le chemin pour PIA ... Ou l'inverse ... Ou pas ...

Moi je pense que ca a un rapport avec un changement profond en nous meme, que si on se trouve soit meme alors, on voit le monde d'un autre oeuil, on voit un autre monde, la vie n'est plus pareille puisqu'elle a un but et la mort ne fait plus peur ... OU PAS!!!
Ca m'enerve, j'y pense tout le temps maintenant, des qu'un mot m'y fait penser je repart dans mes theories tordues qui mélangent tout les indices xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:36

Kanae a écrit:
Après avoir discuté avec plusieurs professeurs de latin, français, grec enfin toute la bamboula - En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Ipb19 - pour eux le "Provehito In Altum" est avant tout une conception d'une monde. Comme un droit d'être, d'exister pleinement. De ce fait je me suis résolue au fait que l'Argus Apocraph' devait avoir un tout autre rapport que celui du PIA (au début la conclusion de PIA était celle que j'avais trouvée pour l'AA) et définitevement en lisant vos idée sur le passage aux enfers ou je ne sais plus trop quoi (excusez moi donc si mes propos ne sont pas exactement comme les votres) et bien l'AA est pour moi une sorte de récompense après le 'Provehito in altum' ou peut-être même le contraire.. Désolée si je ne me fait pas comprendre, c'est la grippe qui parle à ma place En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Ipb7

ahah donc mon illumination interressante selon toi se revelerai vraie?!!En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Pancart2
et d'ailleurs pour le PIA je pensais un peu comme toi
et moi z'ai compris meme avec ta grippe !!!;)
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:39

Charlotte* a écrit:
Kanae a écrit:
Après avoir discuté avec plusieurs professeurs de latin, français, grec enfin toute la bamboula - En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Ipb19 - pour eux le "Provehito In Altum" est avant tout une conception d'une monde. Comme un droit d'être, d'exister pleinement. De ce fait je me suis résolue au fait que l'Argus Apocraph' devait avoir un tout autre rapport que celui du PIA (au début la conclusion de PIA était celle que j'avais trouvée pour l'AA) et définitevement en lisant vos idée sur le passage aux enfers ou je ne sais plus trop quoi (excusez moi donc si mes propos ne sont pas exactement comme les votres) et bien l'AA est pour moi une sorte de récompense après le 'Provehito in altum' ou peut-être même le contraire.. Désolée si je ne me fait pas comprendre, c'est la grippe qui parle à ma place En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Ipb7

ahah donc mon illumination interressante selon toi se revelerai vraie?!!En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Pancart2
et d'ailleurs pour le PIA je pensais un peu comme toi
et moi z'ai compris meme avec ta grippe !!!;)

Les illuminations sont donc contagieuuuuuuses !!!!!!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:50

Gillian a écrit:
Charlotte* a écrit:
ahah donc mon illumination interressante selon toi se revelerai vraie?!!En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Pancart2
et d'ailleurs pour le PIA je pensais un peu comme toi
et moi z'ai compris meme avec ta grippe !!!;)

Les illuminations sont donc contagieuuuuuuses !!!!!!
:D

ouiiiiii et je crois meme que l'Argus Apocraphex est une sorte de je ne sais quoi qui menerai a un autre monde....
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:52

Oui !! Merci les filles d'ailleurs ! Embarassed
De mon côté ça donne beaucoup de choses ! je vous poste tout ça ce soir En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:00

Kanae a écrit:
Oui !! Merci les filles d'ailleurs ! Embarassed
De mon côté ça donne beaucoup de choses ! je vous poste tout ça ce soir En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Ipb4
de rien et merci!!pas trop tard hein que j'ai le temps de tout lire!!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:08

Charlotte* a écrit:
Kanae a écrit:
Oui !! Merci les filles d'ailleurs ! Embarassed
De mon côté ça donne beaucoup de choses ! je vous poste tout ça ce soir En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Ipb4
de rien et merci!!pas trop tard hein que j'ai le temps de tout lire!!Razz

Pas de soucis, j'essaye juste de bien vous former tout ça! (J'vous préviens que j'ai dû fouiller touuut mes classeurs d'histoire, dont ceux de 6ème. Je savais même pas que je les avaient encore En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Ipb7)
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:13

Après réflexion, c'est pas bête le lien entre PIA et AA et pour le fait que ca mène dans un autre monde l'AA, ca rejoint l'idée du bateau "Argos".
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:17

Splotch a écrit:
Après réflexion, c'est pas bête le lien entre PIA et AA


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Ipb4 Oui, et puis il y aurait un 'transfert' entre les deux. Comme si c'était deux choses radicales..
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:35

C'est cool l'idée de l'autre monde et du voyage mais faut pas oublier le travail, le voyage en soit meme !!!
Non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:37

Et puis la destination En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:51

Splotch a écrit:
Après réflexion, c'est pas bête le lien entre PIA et AA et pour le fait que ca mène dans un autre monde l'AA, ca rejoint l'idée du bateau "Argos".
ah arreter mes chevilles commencent a enfler!! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 208
ouai bon je rigole hein ;)

je suis en pleine recherche la...
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:52

je pond mes merveilles dans quelques minutes, mais j'ai juste une question. Est-ce qu'ici quelqu'un a déjà posté quelque chose à propos de l'Egypte ou je fais le lien parce que je suis idiote? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 19:53

Moi aussi :)
Je cheeeercheuuuh, c'est a en devenir fou !!

Spoiler:

J'ai parlé de l'egypte parce que je pensais au voyage avec Anubis en cours d'Egypte ancienne ...
T'as trouvé quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:05

Oulala attendez, je viens de me rendre compte que Jared se dis "vampire" or,on sait que dans les legendes,les vampires ne vivent que la nuit.,le noir,les ombres et tout et tout et LA ça m'as fait revenir sur :LES ENFERS!!!puisque les enfers sont dans la terre,et qu'il n'y fais jamais jour ça aurai un rapport peut etre car je suis sure que tout est en lien!!!!
comme les vampires "n'existent pas" c'est comme un autre monde et puisqu'on parlait d'autre monde....et puis les enfers c'est un voyage vers un autre monde aussi.
Donc ce qui me fais croire que les indices sont tellements gros qu'on les voient pas.

EDIT: si je me souviens bien en Egypte avant,ils croyaient aussi a un "après-mort" n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française