|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:55

Je pense pas que les symboles de TIW aient quelque chose a voir ... Mais peut etre que si vu qu'on peut lire "find the AA", alors que dans mon edition de ABL je le trouve pas ...

Je cherche je cherche ... ^^
C'est vrai que ça m'occupe bien je ne vois pas le temps passer :)
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:02

ArgusApocraphex, pour le bateau il y a aussi l'hypothèse que c'est le bateau qui emmène à l'Apocraphex qui est aussi, dans les hypothèses, la recherche de soi même.
Donc l'AA est le moyen d'y arriver (à la recherche de soi même).

Gillian, pour ton Fin The AA de ABL, il y en a un dans le livret (si mes souvenirs sont bon), vers la page des remerciements...
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:07

Je regarderais, j'ai que la version deluxe (j'ai prété la normale --")

Je suis tombée à la meme conclusion que toi par la suite ... Comme c'est pas un livre, c'est surement tres probablement sur la recherche de soit par un voyage au centre de soi meme ...
J'avais meme pensé à la trinity comme le moi/sur moi/ça mais je pense que c'est aller trop loin xD
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:12

Tu n'es pas allé trop loin si tu t'es mis à chercher des choses qui peuvent te paraître bizarre!
L'AA n'a jamais été officiellement trouvé par un membre du fof ( de tous les pays )... 30STM perpétue le mystère!
Ce qui veut dire qu'aucune idée n'est réellement plus réel qu'une autre...
Donc tu peux proposer des idées, elles seront aussi valables que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:18

Si on se met à chercher du coté de Freud on est pas dans la crotte !!
Meme pour mes insomnies ça risque d'etre long ! Mais en meme temps ... Je sais pas, ça me tente de creuser la, meme si ça mènera probablement a rien ^^
Je vais peut etre voir ça ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:20

Gillian a écrit:
Argus = Constellation cachée representant un bateau mythologique / en tent que prenom il signifie guardien vigilant (keeper of the gate ?) / c'est un geant qui chez les grecs avait 100 yeux
Apocraphex = ecrit caché / loin de la lumiere
Sur ce point la, on a deja tout trouvé, je crois pas que ce soit un livre comme je l'ai deja dit ...

Puis, On peux rapprocher l'histoire du bateau a PIA (Dive deep into the sea)
Le symbolisme du bateau c'est le voyage, le mouvement, le corps, le but de la vie
Si on fait ça on peux chercher le symbolisme de la mer = mémoire/vérité/inconscient/ et dans le cadre du reve c'est le commencement d'un voyage vers une partie inconnue de nous meme

je viens d'avoir une sorte d"illumination avec ces mots!!!!!!et c'est bizarre...

enfaite je vous explique.quand j'ai vu le mot gardien vigilant je n'ai rien remarqué mais grace a ArgusApocraphex que je remercie au passage et bah le gardien vigilant,le bateau mythologique et loin de la lumière m'ont fait penser aux enfers,avant,dans la mythologie ,les romains à leur mort,se fesait deposer de l'or sur eux pour payer leur passage aux enfers (sachant qu'il n'y avait pas de paradis) et le gardien vigilant est le gardien du Stix ou le passeur (le stix est le fleuve pour se rendre aux enfers si je me souviens bien),le bateau mythologique est celui utilisé par le gardien et loin de la lumiere car c'est vraiment loin sous la terre....

voila j'ai "vu" ça et sa ma parut bizarre vraiment donc il fallait que je vous le dise.après j'ai peut etre beaucoup d'imagination :p

et désolé si c'est pas trop comprehensible En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 208
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:28

O.O
*illuminatiooooooon*

Mais dans ce cas, l'AA c'est plus une question de vaincre la peur de la mort plutot que se trouver soit meme ...
Quoi que si se trouver soit meme c'est se trouver un but dans la vie, la peur du futur, de la fatalité, disparait ...

Woooaaaaaaaaaaaaaaaaaw !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:29

Gillian a écrit:
Mais dans ce cas, l'AA c'est plus une question de vaincre la peur de la mort plutot que se trouver soit meme ...

D'un autre côté les deux sont plus ou moins indissociables à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:33

YEP !
Je reflechissais en ecrivant, c'est ce que j'ai mit apres, en gros xD
J'adore ce forum, ce topic !!
Je me suis pas creusé la tete comme ça depuis mes problemes trigonometriques complexes de l'année derniere ... Ca me manquait !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:36

ahah oui bon j'avoue que c'est complexe meme trop impossiblement possible mais *illuminatioooooooooooooooooooooooooooon quand tu nous tien* je continue a croire que ça a un rapport avec la mort ou avec un monde different et paisible (Oo mais ça nous renvoie sur mars ça Oo) bon allez j'arrete a vouloir trouver des indices partout......Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:44

"So we take this bridge with the other's that will thrive in the great divide" , "red changes in the sky", "The separation in the border line", "The end is coming, Everybody run now, We're gonna live forever", "Stand out on the edge of the earth, Dive into the center of fate"

On peut trouver plein d'autres mondes dans les chansons de 30STM ...
Oui, j'aime les illuminations !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:46

D'accord mais d'un coté ils parlent tous de la fin du monde et de la mort dans ceux que tu a cités ou alors d'un truc pas normal....
Revenir en haut Aller en bas
Gillian
Habitué(e)
Gillian


Date d'inscription : 05/03/2010
Localisation : Don't be afraid of the dark ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:52

Oui, j'ai dit ca dans le sens plein de fois un autre monde ...
Je pense que c'est vraiment pas idiot cette illumination, surtout qu'on peux facilement le relier à la connaissance de soit meme et le fait d'avoir trouvé sa direction dans la vie donc toute peur de l'inconnu disparait et en meme temps c'est un voyagesur soit meme en meme temps que le voyage vers l'au dela !!
J'aime quand tout ce rejoint ... Je trouve ça fou mais selon les symboles on trouve des interpretations partout qui se rejoignent toujours a une partie ou une autre d'une autre interpretation d'un autre symbole ...

Soit ils sont fou, soit ils sont des génies ... Probablement les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
30stm91
Petit nouveau
30stm91


Accro à 30 stm :)

Date d'inscription : 09/03/2010
Localisation : Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: AA   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMar 9 Mar 2010 - 21:34

EY tout le monde. Bon je m'incruste un peu dans cette magnifique question existencielle sur l'AA qui nous donne tous mal à la tête .
Vraiment, je pense que nous ne sommes pa si loins que ça, enfin on commence tous a trouver de bonnes pistes. Sérieusement, je pense que vous avez tout à fait raisons quand vous dites qu'il s'agit de la découverte de soi meme, et de "vaincre" la peur de la mort, puisque dans bcp de chansons de 30stm, les paroles font référence à la découverte de soi(" this is who I really am inside, i finally found myself"), et exactement, la fin du monde( a new beginning)...
On va peut être enfin avoir une immense illumination et tous comprendre :)

en tout cas, l'AA tourne autour de ça quoi :)
Revenir en haut Aller en bas
Erica
Habitué(e)
Erica


Date d'inscription : 01/04/2008
Localisation : UFR de psychologie a Nantes 8)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMer 10 Mar 2010 - 9:53

Splotch a écrit:
ArgusApocraphex, pour le bateau il y a aussi l'hypothèse que c'est le bateau qui emmène à l'Apocraphex.

Je sais pas si ça a une importance, mais ça m'a fait *Tilt* dans ma tête quand j'ai lu ceci ^^.
L'Argos était le bateau de l'expédition des Argonautes, on a dut en parler de manière détaillé dans les pages précédentes.
Mais j'ai retenu :
- Le bateau, construit sur les conseil d'Athéna, aidait les Argonautes a éviter les obstacles (j'peux pas être plus précise de tête ^^).
- Cette expédition avait pour but de récupérer la Toison d'Or. Donc je vais essayé de creuser la dessus ^^' (si jamais ça a été déja fait je m'en excuse, il y a longtemps que je n'avais pas fait de tour sur ce topic).
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:28

Gillian a écrit:
Je pense que c'est vraiment pas idiot cette illumination,
je sais je sais... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Pancarte

Gillian a écrit:
J'aime quand tout ce rejoint ... Je trouve ça fou mais selon les symboles on trouve des interpretations partout qui se rejoignent toujours a une partie ou une autre d'une autre interpretation d'un autre symbole ...

j'aime aussi ahah
et c'est vrai qu'on trouve des interpretations un peu partout si on ouvre bien les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMer 10 Mar 2010 - 11:51

Vous avez tous de bonnes idées d'un coup comme ca!

Sinon pour ajout : le gardien du fleuve Styx est Charon.
Revenir en haut Aller en bas
ArgusApocraphex
Petit nouveau
ArgusApocraphex


Date d'inscription : 06/03/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:20

Charlotte* a écrit:
grace a ArgusApocraphex que je remercie au passage

d'abord de rien xD

et ensuite , de la mytholigie , mon point fort ^^

Gardien du styx , Charon pas vraiment , désolé de te contredire Splotch mais Charon est le passeur , pas le gardien ^^ , mais y'a tout plein de gardien dans le milieu de l'enfer , il faudrais d'abord savoir , ce que garde le suposé gardien , le gardien des enfers même est cerbère , le dieu des enfers hadès ...

Quand a L'argos Erica , c'est une toute autre piste ...
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:23

Ah désolé Argus, je pensais que Cerbère était le toutou de Charon, y'a aussi un autre chien comme Garm/Gorm un truc comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
ArgusApocraphex
Petit nouveau
ArgusApocraphex


Date d'inscription : 06/03/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:30

jamais entendu parler de celui la ^^

partant du point de vue que Hadès règne sur les enfers , cerbère est le toutou d'hadès ^^
Charon est un membre des enfers , il n'a aucun pouvoir sauf celui de passeur ^^

Mais c'est un peu hors sujet ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMer 10 Mar 2010 - 13:44

Après recherche, l'autre chien est Garm et Charon a un rôle très important, il décide si un mort ou non peut rejoindre les enfers!
Fin du HS désolé..

Pour en revenir au sujet, j'ai trouver un forum où quelqu'un sur un site de latinistes voulaient savoir la signification de Argus Apocraphex.
Après traduction, un gars dit qu'il a une bible où était écrit "Apocryphes" qui signifie selon lui "caché par écrit" mais aussi "dont l'existence n'est pas certaine".
Et aussi ceraines choses comme c'est la "vision intérieure" et même un partie du cerveau qui stimule la créativité...
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:03

Splotch a écrit:
Pour en revenir au sujet, j'ai trouver un forum où quelqu'un sur un site de latinistes voulaient savoir la signification de Argus Apocraphex.
Après traduction, un gars dit qu'il a une bible où était écrit "Apocryphes" qui signifie selon lui "caché par écrit" mais aussi "dont l'existence n'est pas certaine".
Et aussi ceraines choses comme c'est la "vision intérieure" et même un partie du cerveau qui stimule la créativité...

Il existe les évangiles "apocryphes" qui sont des textes sur la vie de Jésus qui ont été mis de côté par l'autorité chrétienne lors de la mise en forme de la Bible et le Nouveau testament tel qu'on les connait aujourd'hui avec les évangiles de Mathieu, Marc, Jean et Luc, car ils n'étaient pas de sources sures selon eux.
D'après les données il y aurait aussi des évangiles des autres disciples de Jésus mais également des personnes qui n'ont pas vécu à son époque, mais bien plus tard.
La mise de côté de certains écrits restent un mystère, et pourquoi le choix de ces 4 évangiles précisément plutôt que ceux des autres, on en sait rien. Tout du moins j'en sais rien, j'ai pas bu le thé avec le Pape depuis un moment et je suis pas la fille de Robert Langdon, même s'il est sur que choisir un évangile selon Judas ou Marie Madelaine ça aurait fait un peu tâche dans leur système de pensée.^^

Et cet adjectif est valable aussi en littérature tout simplement, ce sont des textes dont la source n'est pas sure...

Mais vu que j'étais partie plus dans un sens religieux de la chose, j'avais fait des recherches sur ces dits évangiles dans le but de les poster un jour ici, faudrait que je vois ce que j'en ai fait et à quel point c'était avancé...
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Posteur Fou
Splotch


Date d'inscription : 01/03/2010
Localisation : Près de Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:23

Ok, merci des précisions.
Ce serait bien de nous montrer tes recherches!

J'ai cherché un peu sur les écrits bibliques apocryphes et rien trouvé de bien passionant (enfin j'ai cherché 15 minutes donc...) il faudra approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte*
Habitué(e)
Charlotte*


Date d'inscription : 28/02/2010

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:30

Pitchouill a écrit:

Il existe les évangiles "apocryphes" qui sont des textes sur la vie de Jésus qui ont été mis de côté par l'autorité chrétienne lors de la mise en forme de la Bible et le Nouveau testament tel qu'on les connait aujourd'hui avec les évangiles de Mathieu, Marc, Jean et Luc, car ils n'étaient pas de sources sures selon eux.
D'après les données il y aurait aussi des évangiles des autres disciples de Jésus mais également des personnes qui n'ont pas vécu à son époque, mais bien plus tard.
La mise de côté de certains écrits restent un mystère, et pourquoi le choix de ces 4 évangiles précisément plutôt que ceux des autres, on en sait rien. Tout du moins j'en sais rien, j'ai pas bu le thé avec le Pape depuis un moment et je suis pas la fille de Robert Langdon, même s'il est sur que choisir un évangile selon Judas ou Marie Madelaine ça aurait fait un peu tâche dans leur système de pensée.^^

Et cet adjectif est valable aussi en littérature tout simplement, ce sont des textes dont la source n'est pas sure...

Mais vu que j'étais partie plus dans un sens religieux de la chose, j'avais fait des recherches sur ces dits évangiles dans le but de les poster un jour ici, faudrait que je vois ce que j'en ai fait et à quel point c'était avancé...

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....(c'était plus fort que moi désolé) En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 EmptyMer 10 Mar 2010 - 14:33

Charlotte* a écrit:
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu....(c'était plus fort que moi désolé) En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Pancarte

C'était quoi le rapport ? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 155319


@Splotch : mon DD ressemble à la caverne d'AliBaba après un ouragan, donc si je retrouve je poste ! Sinon je recommencerai. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française