|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Doriane-
Habitué(e)
-Doriane-


Date d'inscription : 19/05/2008
Localisation : Marseille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptyVen 6 Juin 2008 - 17:10

C'est clair que si ça se résumerait a un manuscrit, ça serait vraiment décevant du groupe. Mais comme j'ai déjà dis, pour moi ce n'est pas un manuscrit
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptyLun 16 Juin 2008 - 17:38

Akilene a écrit:
-Doriane- a écrit:
Sinon j'aime bien ton interprétation de l'AA, mais pour ma part l'existence du manuscrit me paraît de moin en moin probable...

Je pense et j'espère que l'AA ne se résume pas qu'à un manuscrit... je veux dire, mettre en place tout celà juste pour trouver un bouquin, aussi magique qu'il soit, je suis désolée mais je trouve que c'est pourri comme concept... Avec toutes les valeurs véhiculées par ce groupe, çà m'ennuirai beaucoup que tout ceci ne soit qu'une sorte de chasse aux trésors


je pense pas qu'il faut le percevoir comme ça.
les guys répètent souvent que c'est un manuscrit qui "blablabla" donc il est probable qu'il en existe un, mais là n'est pas l'important!
c'est les idées qui y sont dégagées et développées qui sont importantes! ainsi que les mystères qui font parti de l'univers de 30stm!
mais je pense qu'il n'y a rien de décevant au fait qu'il y aurait l'existence d'un manuscrit.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit
Timide, mais je me soigne...
fahrenheit


bof

Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Seul, entrain de pensé à quelqu'un...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:28

Si l'Argus Apocraphex est bien un manuscrit et non une quête ya peut être un truc dessus a la bibliothèque de France à Paris. On sais jamais c'est (au que c'est étrange) rempli d'un paquet de bouquin sur tout. Une tite' sorti a Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:18

Mais ça va pas la tête de nous proposer ça?tu nous imagine dans une bibliothèque? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Ipb7 !!!
moi oui si on prend un paquet de baillon!!!!


cela dit... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Ipb19 ça peut être interressent!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:22

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Ipb7 c'est sûr que ça peut être intéressant!
Mais franchment on risque de se faire virer très vite, surtout si on est nombreux, et vu comment nous sommes si discrets.... Enfin je dis ça, je dis rien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fahrenheit
Timide, mais je me soigne...
fahrenheit


bof

Date d'inscription : 14/08/2008
Localisation : Seul, entrain de pensé à quelqu'un...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:42

XD j'ai entendu parler de la discretion échelon^^
Revenir en haut Aller en bas
Swelgg P.
Petit nouveau
Swelgg P.


さ&

Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Bordeaux-city.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptyMer 24 Sep 2008 - 21:10

ALORS j'ai entrepris de lire tout le topic, et même si j'ai pas encore fini, j'ai déjà une petite hypothèse personelle. J'en suis à la page 20... Je sais que l'idée que je vais exposée à déjà été évoquée, mais je ne sais pas à quel point donc euh je vais partir dans mon petit délire et puis on verra bien...
D'abord je pense que les guys seraient bien prétentieux d'avoir trouver LE livre qui pourrait changer n'importe quelle personne. Si on part du principe que tout le monde est différent c'est impossible (Jared est mégalo, certes, mais y'a des limites Oo)! Et même si c'est quelque hose qui est juste censé faire réfléchir, une chose ne peut pas toucher et faire réfléchir tout le monde.
J'en reviens plus à l'idée de trouver SON A.A... Vous allez me dire, pourquoi i parle d'un vieux manuscrit? Peut-être tout simplement pour nous guider vers des écrits de philosophes grecques (parce que vu toutes les références grecques...), à 'époqe où il y avait encore des gens qui se remettaient en question des pieds à la tête et qui réfléchissaient sur tout et 'n'importe quoi'.
Ce serait un peu comme si tout le monde partait du même point, avec les même indices, prend son chemin (on pourrait dire que chacun s'embarque dans 'son argos'), réfléchis, se remet en question, lis, se cultive... Pour mieux se connaître soi (or je le répète mais comme chacun est différent, tout chemin est différent...). Enfin on arriverai tous au même point=> la connaissance de soi (on peut comparer ça à l'eveil boudhiste). On peut enfin partager ce qu'on à vécu, ce qui est particulièrement enrichissant...

J'ai ensuite réfléchis à cette histoire avec le clip de FY... Ils partent tous du même point, découvre cette carte, sont séparés par des expériences différentes, s'affrontent eux-même à la fin, se réunissent puis finissent tous au même endroit...

Voilà ce qui est sortit de mon petit cerveaux chétif ^^'... Après je n'ai pas tout lus. Tous ça m'a bien donné envie de lire en tout cas... Je sens que le bibliothèque va devenir mon amie :).
Sur ce, bonne nuit ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptyMer 24 Sep 2008 - 23:29

"Find the AA".... Alors partis de là, et du fait que ça soit un soit-disant manuscrit ou these, on ellabore toutes les hypothese et theses que l'ont veut!

Personnellement, je ne pense pas que cela soit un livre ou quoique ce soit d'autre, j'ai bien retourné le problème dans tous les sens depuis plusieures années, sans aboutir à quoi que ce soit de concret à aujourd'hui, à part avoir appris de nouvelles choses.

J'attends d'avoir plus d'infos, d'indices de la part du groupe (mais je crois que là, sauf sous la torture, on peut aller se brosser Laughing ) mais ça serait plus pour moi une façon de dire : "cherchez, partez d'un indice et lancez vous dans la quete du Graal..." ce qui aboutit à un moyen de se cultiver sans s'en rendre compte.

Parceque franchement, si l'AA devait etre quelque chose de concret, tel un livre par exemple, je serait bien deçue. Pour moi, l'AA est completement abstrait!

Swelgg P. a écrit:

Ce serait un peu comme si tout le monde partait
du même point, avec les même indices, prend son chemin (on pourrait
dire que chacun s'embarque dans 'son argos'), réfléchis, se remet en
question, lis, se cultive... Pour mieux se connaître soi (or je le
répète mais comme chacun est différent, tout chemin est différent...).
Enfin on arriverai tous au même point=> la connaissance de soi (on
peut comparer ça à l'eveil boudhiste). On peut enfin partager ce qu'on
à vécu, ce qui est particulièrement enrichissant...

Absolument! Comme toute recherches, on part d'un point de depart, et on suit le cheminement des liens, des livres, des ecrits... on peut tres bien arriver à l'eveil boudhiste si l'on veut!

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 44919 si le titre du nouvel album est "Find the AA", je les tue! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 406101
Revenir en haut Aller en bas
skad
Banni(e)
avatar


Charette Létropsex h

Date d'inscription : 10/12/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 7:37

je plussois tout ça ...
pour moi l'AA n'a jamais eut d'importance , l'important c'est la notion de quête de chercher quelque chose... 'et ça marche bien y a qu'à voir ce topic ! ( il filerait mal à la tête à un doliprane Caché )

si personne nous avait conseillé de chercher l'AA est ce qu'on aurait fait tant de recherches et découvert ou redécouvert tant de choses ? Sans doute pas ...
donc cotinuons à chercher ... le but n'est pas de trouver ^o^

[ EDIT du comité de lutte contre les méchancetés dites sur Jaja ( il est nouveau j'viens de le créer)]: Swelgg !!!!! Jaja n'est PAS mégalooooo !!!! il est juste évidemment suppérieur à toute la race humaine ! c'est à cause de son nez !!!
un jour je vous parlerai du nez de Jaja En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Blush13 ....
(Il me faut vraiment une signature "gloire à Jaja" En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 9:17

Swelgg P. a écrit:
Enfin on arriverai tous au même point=> la connaissance de soi (on peut comparer ça à l'eveil boudhiste). On peut enfin partager ce qu'on à vécu, ce qui est particulièrement enrichissant...
.


ça revient au bouquin Siddhartha que les gars nous avait conseillé de lire (ce que j'ai fait...et franchement il est très bien)!!!
le Provehito In Altum est tellement vrai dans ce livre mais bref!!

Au bout d'un moment mon interpretation s'est arrêtée a "Find the AA,find yourself...."!c'est un peu le Graal!!mais comparer Jared au Roi Athur ça fait beaucoup peut être? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Ipb7

Trouve toi toi même!!!
pour moi c'est ça maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 10:34

Pour moi l'AA veut dire la même chose que le "Connais toi toi-même" de Socrate
Revenir en haut Aller en bas
mars-army
Appelez moi Echelon
mars-army


TEAM DAMON !!

Date d'inscription : 16/02/2008
Localisation : United States


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:00

Virginie a écrit:

Trouve toi toi même!!!
pour moi c'est ça maintenant!!!


+1 je suis entiérement d'accord avec toi !!!!

je trouve aussi que au fur et à mesure des recherches qu'on peut faire ça veut dire ça
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:28

Comparer le AA au Graal est une bonne chose d'après moi.
Le Graal était un objet mythique, religieux, dont le but, au final, n'était pas d'être trouvé, mais cherché. Galaad meurt d'ailleurs juste après l'avoir vu !
Plus le temps passe, plus, pour moi, cette "quête" prend cette tournure.. "Cherchez ce qui est caché, ce que l'on ne vous dit pas."
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Petit nouveau
Shad


excellente ^^

Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : Amiens [FRANCE]


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:14

pas mal de références super intéressantes dans ce topics même si - je l'avoue - par manque de temps je n'ai pas encore tout lu...

Je vais essayer d'exposer clairement ma propre théorie, en espérant que cela soit compréhensible par tout le monde ^^

30seconds to Mars, comme beaucoup l'ont souligné avant moi dans ce même topic, a créé un univers presque entièrement déconnecté des repères qui étaient nôtres jusque là... je dis presque, parce que ceux qui ont cherché ont pu trouver les multiples allusions à des mythes existants (l'Argus aux 1000 yeux, les références grecques, etc...), et ces allusions en elles-mêmes traduisent bien le fait que l'univers si particulier dans lequel évolue le groupe n'est pas tombé du ciel un soir de cuite (contrairement à ce que j'ai pu l'entendre à de multiples reprises... comme quoi ya des baffes qui se perdent...) mais est bel et bien le fruit d'une réflexion profonde...

Dans une interview que j'ai vue il n'y a pas si longtemps (mais qui datait un peu quand même), les guys parlaient d'un livre dont ils recommandaient la lecture... peutètre une base de réflexion - sûrement, même - ou une préparation à la recherche de la suite... mais arff, je me perds moi-même dans mon discours mdrr

L'A.A serait donc pour moi une forme particulière de croyance... une manière de penser, d'appréhender le monde, mais aussi un mode de vie à lui tout seul... D'autres éléments viennent renforcer cette théorie, notamment...

end of the beginning a écrit:
I will start my own religion
... là j'avoue que ça laisse perplexe sur le sens dans lequel ce fragment de chanson doit être pris, mais qui une fois remis dans sons contexte livre (presque) tout son sens... du moins si on sait à peu près où regarder, puisque de l'ensemble se dégage une ambiance plus "mystique" que dans les autres titres de l'album... (là encore ça n'engage que moi, hein ^^)

Ajoutons à ça les échelons, "fidèles" d'une autre époque, éloignés à la fois des génuflexions (sauf peutètre pour les biscuits), des prières et autres actes de dévotion et cela nous donne un tableau assez complet, peutètre pas une religion à proprement parler, mais un mouvement qui sort de la banalité si commune de nos jours…

En interprétant ça de manière plus raisonnable et à la lumière du « Provehito in Altum », l’A.A apparaît davantage comme une sorte de manière de bien vivre, un peu à la manière du Boudhisme qui ne recense que des préceptes et n’impose nullement de culte ou de chose de ce type… Viser toujours plus haut, ne pas se prendre au sérieux… combien pouvons-nous parier que ces « préceptes » en apparence banals (peutètre un souci au niveau du pluriel mdrr, désolée ^^) ont changé la vie de nombre d’Echelons – et non Echelons – convaincus ? En effet, comment ne pas vivre mieux en tirant les enseignements de ses échecs plutôt qu’en s’apitoyant sur soi-même ? Comment ne pas vivre mieux en cherchant à s’ « élever », par l’instruction, la musique, la lecture ou ce que vous voulez ?

Vient alors la question de la quête… que chercher ? où chercher ? dans quelle direction ? Loin de simplement nous balancer une réponse préconstruite qui frustrerait les masses, les guys se posent simplement comme une sorte de « guide » et lancent des pistes… Des livres à lire, des paroles énigmatiques dont se dégagent une foultitude de sens… bref, tout ou presque est fait pour attiser notre curiosité et nous pousser plus en avant dans notre quête…
Quant à savoir si nous trouverons un jour quelque chose de manière collective… je pense que non, à chacun sa quête, à chacun son A.A et sa manière d’appréhender le monde, mais rien n’empêche que certains en aident d’autres à trouver non pas LA voie, mais LEUR voix… et là est toute la différence entre une religion et un simple concept de pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:25

Shad a écrit:
Viser toujours plus haut, ne pas se prendre au sérieux… combien pouvons-nous parier que ces « préceptes » en apparence banals ont changé la vie de nombre d’Echelons – et non Echelons – convaincus ? En effet, comment ne pas vivre mieux en tirant les enseignements de ses échecs plutôt qu’en s’apitoyant sur soi-même ? Comment ne pas vivre mieux en cherchant à s’ « élever », par l’instruction, la musique, la lecture ou ce que vous voulez ?

Shad encore a écrit:
à chacun sa quête, à chacun son A.A et sa manière d’appréhender le monde, mais rien n’empêche que certains en aident d’autres à trouver non pas LA voie, mais LEUR voix… et là est toute la différence entre une religion et un simple concept de pensée ^^

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Blush13 + En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Applaudi
J'aime les propos que tu tiens et ton interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Shad
Petit nouveau
Shad


excellente ^^

Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : Amiens [FRANCE]


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:29

merchi Pitchouil ^^ l'Argus Apocraphex c'est à peu près ça pour moi... enfin la partie qui m'apparaît la plus claire de ce gros iceberg conceptuel happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitchouill
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 02/08/2007
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptyMer 8 Oct 2008 - 20:33

Mais de rien !
C'est juste que ça réfléte pas mal ma conception de la chose, là où je n'ai jamais vraiment réussi à placer des mots. Tu l'as fait pour moi c'est parfait ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: L'AA ... une autre découverte   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptySam 6 Déc 2008 - 0:41

Bonjour ou Bonsoir !
Alors voilà, cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le forum .. mais cela ne m'empêche pas de continuer la recherche !
Depuis plusieurs semaine je me documente sur la numèrologie, et c'est ce soir au cours d'une recherche sur le nombre onze, que j'ai eu un déclique.
Sur wikipédia, qui n'est pas non plus une source extrêmement sûr il est écrit ceci :
Citation :

Le premier avion à s'écraser contre le WTC 1 était le vol 11 d'American Airlines. (La compagnie ayant comme acronyme AA, deux fois la 1re lettre de l'alphabet, certains y lisent un équivalent de 11).

Voilà ceci peut paraître plus bénin que l'AA que l'on connait tous ici mais je trouvais le rapport interessant. On sait tous que malgrès leur anticonformisme et une certaine opposition contre la politique amèricaine, les Mars men restent cependant des amèricains. Et comme tous, ce choc, le jour du 11septembre a bouleversé complètement le monde. Je trouve la réfèrence bonne quand on pense que chacun a pu penser à une fin du monde.
Enfin vous en faite ce que vous voulez je laisse les modos décider de la qualoté de cette info.
Sur ce je vous fais de gros bisoux avec grand plaisir d'être revenu sur cette page web !!!!
Ciao les echelons =)
Revenir en haut Aller en bas
p'tit bout
Apprenti Echelon
p'tit bout


Date d'inscription : 03/03/2008

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptySam 6 Déc 2008 - 7:47

Merci Apple-mich !!
Wooow, c'est vrai que c'est 1 coïncidence mais rappelez-vous que la sortie du S/T a été repoussée à cause des attentats..ça pourrait coller..
Mais AA = American Airlines donc je ne pense pas qu'ils auraient pensé à ça pour décrire le AA surtout qu'ils sont plus tournés vers la spiritualité, les symboles tout ça...

Mais ce n'est que mon avis happy si vous avez d'autres propositions En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptySam 6 Déc 2008 - 10:09

apple_mich !! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Smile Miki pour l'info moi je trouve ça intéressant.

C'est une coïncidence, qui peut peut-être avoir du sens. Les guys ont peut-être voulu "rendre un certain hommage" je n'en sais rien.

Mais quand à l'inclure sur les albums comme ça.. en faire la base du groupe..
Et puis dire "FIND The Argus Apocraphex" j'ai un peu de mal à le concevoir!

Donc je pense que ça n'est que l'histoire du "hasard" .. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 131990
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptySam 6 Déc 2008 - 10:23

Assez d'accord avec Manon. La coincidence est forte quand même..

AA = American Airlines = Alcoolique Anonyme = Automobile Association (/Club) = ...

On peut trouver des centaines d'explications à l'utilisation de ces deux lettres. Mais je pense plus que ce soit "Argus Aprocraphex" qui soit important, non les initiales.

Mais c'est que mon humble avis En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Ipb12


(Sinon, je fusionne les sujets, parce que c'est pas utile d'en créer un nouveau. Autant que toutes les infos restent dans le même topic ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
awen47
Mars Army Soldier
awen47


BISOUNOURS

Date d'inscription : 17/11/2007
Localisation : Villeneuve sur lot (47)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptySam 6 Déc 2008 - 10:35

Ju. a écrit:
Assez d'accord avec Manon. La coincidence est forte quand même..

AA = American Airlines = Alcoolique Anonyme = Automobile Association (/Club) = ...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Ipb7 aheuum désolée, en effet je suis d'accord avec Ju. et manon
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptySam 6 Déc 2008 - 10:42

bah voila Ju vient de résoudre le mystere de l'AA... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Applaudi


Spoiler:


Spoiler:

Sinon je plussois le fait que c'est sans doute une coincidence, il m'est difficile de concevoir que toute la symbolique du groupe repose sur cet evenement tragique... en fait c'est surtout le FIND qui me bloque dans cette version.... perso je ne vois pas le rapport...

Mais le principal est de chercher et de ne pas oublier cette quète En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 67102
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptySam 6 Déc 2008 - 13:06

Tout pareil qu'au dessus !
Sinon on peut dire que AA c'est moi ! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Ipb4 (ce sont mes initiales, ça me perturbe chaque fois que je vois écrit AA) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:16

après je dis ça je dis rien ..
je renis pas l'argus apocraphex .. au contraire pour moi c'est la bonne
juste j'ai donné cette information. après si ça fait rire tant mieux c'est noel .. la crise .. si certains peuvent encore sourire that's cool !
allez salut les guys ! et bon courage pour l'AA !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française