|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Galeri11Connexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caro2412
Habitué(e)
Caro2412


Date d'inscription : 28/02/2007
Localisation : 92


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:01

sirkisgirl a écrit:
emilie a écrit:
je dirais : garykilètrocon

et je me barre d'ici!!!

+1 mais au moins il a le mérite de nous faire rire :)


chui d'accord En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyMar 5 Juin 2007 - 15:47

Hoan a écrit:
kilécon ! Laughing

Garycus Argus Apocraphexus kileconus imperialus, nouvelle espèce de céréale au chocolat. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Pancarte (je suis déjà très loin là...)

N'empêche que cet Argus Apocraphex, à mon avis c'est juste une idée pour nous faire chercher quelque chose alors qu'il n'y a rien à trouver, ils doivent bien se marrer les gars (remarque il faudrait qu'ils apprennent à lire le Français...). happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebeya
Petit nouveau
Bebeya


Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : Dans les étoiles au-dessus du 94...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:28

Gracchus a écrit:
N'empêche que cet Argus Apocraphex, à mon avis c'est juste une idée pour nous faire chercher quelque chose alors qu'il n'y a rien à trouver, ils doivent bien se marrer les gars (remarque il faudrait qu'ils apprennent à lire le Français...). happy

Je suis obligée d'applaudir... Vous avez oublié d'étudier cette thèse là!!
En lisant toutes vos recherches, sincérement, je trouve ça très savant et impressionant... Mais abérant aussi. Je me demande quelle est l'utilité de trouver ce livre?? Qu'est-ce qu'il nous apportera? Une révélation?? Je crois depuis plusieurs mois que le fait de gratter le concept 30 trop loin est équivalent à gratter du vide... Je ne pense pas que les réponses se cachent dans le concept... La beauté se trouve dans la recherche, pas dans la trouvaille et vous le dites vous-même : l'Echelon consiste à évoluer. On ne trouvera jamais... Tout ce qu'il y a à trouver, c'est une belle image, celle des Echelons qui vont se perdre dans l'Univers pour se perdre et se retrouver, puis avoir le même état d'esprit que les guys qui eux ont déjà fait le voyage... 30STM est un voyage... En voyant tout ça, en lisant tout ce que les echelons trouvent à propos de la symbolique, je me dis que Jared et Shannon n'ont pas pu pensé à tout. C'est trop parfait. Je constate même que certains mettent en avant la symbolique avant la musique... Si on cherche l'AA, pourquoi pas décortiquer l'instru de Buddha For Mary pour savoir pourquoi il y a de l'eau qui bouille dans l'intro? Pour ma part, je préfère me laisser emporter plutôt que de vouloir trop fouiller, sinon après y a plus de mystère...

Bon après, c'est ma vision des choses hein ^^ Mais il fallait enfin que je le ponde, ça part en live parfois!!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:42

Bebeya a écrit:
Gracchus a écrit:
N'empêche que cet Argus Apocraphex, à mon avis c'est juste une idée pour nous faire chercher quelque chose alors qu'il n'y a rien à trouver, ils doivent bien se marrer les gars (remarque il faudrait qu'ils apprennent à lire le Français...). happy

Je suis obligée d'applaudir... Vous avez oublié d'étudier cette thèse là!!
En lisant toutes vos recherches, sincérement, je trouve ça très savant et impressionant... Mais abérant aussi. Je me demande quelle est l'utilité de trouver ce livre?? Qu'est-ce qu'il nous apportera? Une révélation?? Je crois depuis plusieurs mois que le fait de gratter le concept 30 trop loin est équivalent à gratter du vide... Je ne pense pas que les réponses se cachent dans le concept... La beauté se trouve dans la recherche, pas dans la trouvaille et vous le dites vous-même : l'Echelon consiste à évoluer. On ne trouvera jamais... Tout ce qu'il y a à trouver, c'est une belle image, celle des Echelons qui vont se perdre dans l'Univers pour se perdre et se retrouver, puis avoir le même état d'esprit que les guys qui eux ont déjà fait le voyage... 30STM est un voyage... En voyant tout ça, en lisant tout ce que les echelons trouvent à propos de la symbolique, je me dis que Jared et Shannon n'ont pas pu pensé à tout. C'est trop parfait. Je constate même que certains mettent en avant la symbolique avant la musique... Si on cherche l'AA, pourquoi pas décortiquer l'instru de Buddha For Mary pour savoir pourquoi il y a de l'eau qui bouille dans l'intro? Pour ma part, je préfère me laisser emporter plutôt que de vouloir trop fouiller, sinon après y a plus de mystère...

Bon après, c'est ma vision des choses hein ^^ Mais il fallait enfin que je le ponde, ça part en live parfois!!

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 13:47

Kÿr4372 a écrit:
Bebeya a écrit:

Bon après, c'est ma vision des choses hein ^^ Mais il fallait enfin que je le ponde, ça part en live parfois!!

:)
pourquoi ai je subitement perdu mon sens de l'humour mwoa Caché
Revenir en haut Aller en bas
chiara
Timide, mais je me soigne...
avatar


zen

Date d'inscription : 05/05/2007
Localisation : poitou charente


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:53

Citation :
N'empêche que cet Argus Apocraphex, à mon avis c'est juste une idée pour nous faire chercher quelque chose alors qu'il n'y a rien à trouver, ils doivent bien se marrer les gars (remarque il faudrait qu'ils apprennent à lire le Français...). happy


Je suis obligée d'applaudir... Vous avez oublié d'étudier cette thèse là!!
En lisant toutes vos recherches, sincérement, je trouve ça très savant et impressionant... Mais abérant aussi. Je me demande quelle est l'utilité de trouver ce livre?? Qu'est-ce qu'il nous apportera? Une révélation?? Je crois depuis plusieurs mois que le fait de gratter le concept 30 trop loin est équivalent à gratter du vide... Je ne pense pas que les réponses se cachent dans le concept... La beauté se trouve dans la recherche, pas dans la trouvaille et vous le dites vous-même : l'Echelon consiste à évoluer. On ne trouvera jamais... Tout ce qu'il y a à trouver, c'est une belle image, celle des Echelons qui vont se perdre dans l'Univers pour se perdre et se retrouver, puis avoir le même état d'esprit que les guys qui eux ont déjà fait le voyage... 30STM est un voyage... En voyant tout ça, en lisant tout ce que les echelons trouvent à propos de la symbolique, je me dis que Jared et Shannon n'ont pas pu pensé à tout. C'est trop parfait. Je constate même que certains mettent en avant la symbolique avant la musique... Si on cherche l'AA, pourquoi pas décortiquer l'instru de Buddha For Mary pour savoir pourquoi il y a de l'eau qui bouille dans l'intro? Pour ma part, je préfère me laisser emporter plutôt que de vouloir trop fouiller, sinon après y a plus de mystère...

Bon après, c'est ma vision des choses hein ^^ Mais il fallait enfin que je le ponde, ça part en live parfois!!


:10/10: :10/10: :hat: et je ne suis pas sur que Jared apprécie que l'on joue les psychologues d'opérette afin de lui triturer le cerveau c'est avant tout un artiste comme tous les artistes il vit dans son monde que personne même pas lui parfois ne peut pénétrer il nous fait rêver avec une musique de génie c'est tout ce que nous devons savoir bon je heuuuu En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 C026 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Pancarte suis déjà partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 14:57

FIND THE ARGUS APOCRAPHEX

mais qui a bien pu écrire un truc pareil et ou ai je bien pu lire un truc pareil???????
En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 920740 Caché En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 920740 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Hopital2 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 920740
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:01

chais pas c'est bizarre?

[ ]peut être un groupe qui a toujours dit qu'il voulait au maximum pousser ses fans à réfléchir...

[ ]ou bien un chieur...

[X]ou les deux.

c'est votre dernier mot ?

c'est mot dernier mot jean pierre!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:33

chiara a écrit:
:10/10: :10/10: :hat: et je ne suis pas sur que Jared apprécie que l'on joue les psychologues d'opérette afin de lui triturer le cerveau c'est avant tout un artiste comme tous les artistes il vit dans son monde que personne même pas lui parfois ne peut pénétrer il nous fait rêver avec une musique de génie c'est tout ce que nous devons savoir bon je heuuuu En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 C026 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Pancarte suis déjà partie!!!

what do you talking about??

Et bien moi, entre l'opérette et le pipeau j'ai choisi l'opérette. Ca me casse moins le oreilles et ça fout moins mal au crâne!
Revenir en haut Aller en bas
Gracchus
Mars Army Soldier
Gracchus


Date d'inscription : 24/05/2007
Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:35

maryarmy a écrit:
FIND THE ARGUS APOCRAPHEX



mais qui a bien pu écrire un truc pareil et ou ai je bien pu lire un truc pareil???????


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 920740 Caché En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 920740 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Hopital2 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 920740

Je plussoie Mary. Moi j'aime bien chercher, j'adore ça même, mais je trouve ça encore plus exitant et enthousiasmant quand je suis sûre qu'il y a quelque chose à trouver (même si finalement personne ne le trouve). C'est pour ça que je cherche des tas d'autres trucs - qui n'ont rien à voir avec 30STM - depuis plusieurs années, et là je suis certaine qu'il y a quelque chose à trouver. Je sais pas si je me fais bien comprendre. happy Ce que je voulais dire c'est que ce serait vraiment bien si on cherchait réellement pour quelque chose, et donc j'espère que it's not just a joke, not just for fun.

J'ai trouvé un autre truc sur Argus mais j'en reparlerai plus tard.

Surch the Argus Apocraphex devrait être inscrit parmi les devoirs échelonniques. :oui:

PS : est-ce que quelqu'un a des infos sur Apocraphex Music/ASCAP (cf. la pochette de 30STM), parce que ça m'intrigue, ça me titille même... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Ipb16

PS2 : lodie, qui est le chieur ? Jared ? N'insulte pas les membres du groupe quand même ! :affraid: Moi j'imaginais plutôt que c'était Shannon qui avait inventé cette petite devinette, j'sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:40

Gracchus a écrit:

Je plussoie Mary.
MERCI
et donc j'espère que it's not just a joke, not just for fun.
Meme si s'en est une (et je n'y crois pas) c'est pas grave car elle m'aura permis (et j'espère à d'autres) d'ouvrir encore plus mon esprit et c'est la chose prinicpale pour mwoa
Surch the Argus Apocraphex devrait être inscrit parmi les devoirs échelonniques. :oui:
+1 mais tout être en devenir d'Echelon le fait donc (les autres passez votre tour!)
est-ce que quelqu'un a des infos sur Apocraphex Music/ASCAP
C'est juset le nom que les BrothersLeto ont donné à leur boite de prod (c'est un clin d'oeil à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:41

Citation :
PS2 : lodie, qui est le chieur ? Jared ? N'insulte pas les membres du groupe quand même !

OH mince!!!!!!!!!!!!!!!! tu crois qu'il a entendu!!!!!!

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Inclassa En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Inclassa En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Inclassa

vraiment désolée...

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Ipb7 qu'est ce que je me fait rire!!! allez tchao! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:46

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Ipb7 du coup tu me fais rire aussi, remarque les autres messages aussi m'ont fait beaucoup rire......
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:50

moi, que ce soit une blague comme ils en ont l'habitude ou un truc véridique au final je m'en fous, car voilà grâce à ça, je me suis intéressée à diverses choses que j'aurais pas connu sans ça et mine de rien avoir sa culture G agfrandie ça fait du bien, non?

bon je sais mary que t'a eu du mal lors de tes soirées capillotractées (c'est ça?), mais justement c'est ça le plaisir, non?
chercher par soi même des trucs, découvrir des cultures différents, des choses que l'on ne connaitrait pas sans ça, c'est super enrichissant et ça me plait!!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 15:55

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Applaudi En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Applaudi En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Applaudi

et voilà!!!!! c'est ça que certains ou certaines n'ont pas compris ou ne peuvent pas comprendre.

La soif d'apprendre, il n'y a rien de mieux dans la vie, ne pas mourir idiot aussi...

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empoigna
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:00

emilie a écrit:
bon je sais mary que t'a eu du mal lors de tes soirées capillotractées (c'est ça? oui ma chérie c'est ça et que j'aime Chandler), mais justement c'est ça le plaisir, non?
c'est ce que je disais plus haut aussi! le prinicpal c'est de s'être ouvert l'esprit (et je parle pas de trépanation oui elle est nulle et alors!)
chercher par soi même des trucs, découvrir des cultures différents, des choses que l'on ne connaitrait pas sans ça, c'est super enrichissant et ça me plait!!
et c'est ce dont il faut retenir
Mais je persiste et signe quand même l'AA n'est pas une JOKE En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 674404 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:06

hum, hum, d'un côté thirty et surtout les deux fréro nous demandent de chercher et bien sûr trouver l'AA !! ça c'est indiscutable! donc s'il l'on fait ça n'est pas pour que l'on se tourne les pouces, c'est pour nous attirer, nous ammener à leur univers!
l'AA est tout simplement un autre lien qui nous unis à eux!

mais ils ont tellement montré de complexité que nous devons nous adopter à ça! et c'est pour ça que nous poussons à fond nos recherches! pour ne pas laisser passer le moindre indices! ou révélations!

et autre ajout : thirty serait je pense comme n'importe quel groupe de rock sans leur univers! donc laisser passer cette recherche, rester à rien faire voudrais dire que l'on aime juste le son! et on ne va pas plus loin, et on y gagnerais moins.
moi au départ en ne sachant pas qu'il existait tout cet univers autour d'eux je les aimé, oui plus que les autres car la musique est vraiment génial!!! et spécial etc etc... mais je ne me serais pas attaché autant à ce groupe.

et puis si nous recherchons, c'est bien qu'au fond de nous, nous le voulons bien, et que cela nous apporte quelque chose puisque que nous continuons, même si nos théories sont inexactes c'est le fait de s'accrocher et de faire ce "voyage", qui nous intéresse!

voilà je voulais ajouter ça, parce que de dire :


Citation :
En lisant toutes vos recherches, sincérement, je trouve ça très savant et impressionant... Mais abérant aussi. Je me demande quelle est l'utilité de trouver ce livre?? Qu'est-ce qu'il nous apportera? Une révélation?? Je crois depuis plusieurs mois que le fait de gratter le concept 30 trop loin est équivalent à gratter du vide...

abérant abération : qui s'écarte du type normal. qui s'écarte de la raison.
déviation du jugement, du bon sens("égarement, folie").


hum, peut-être pas autant... oui c'est sur qu'on est pas normal nous sommes de Mars! happy
le côté égarement, folie, oui parce que l'on recherche le moindre petit indice sur thirty, mais folie :scratch: ...

hum, et je ne pense pas que de pousser les recherches veulent dire qu'on trouvera du vide! surtout avec thirty!
il suffit juste d'observer, et tu peux t'apercevoir qu'ils ne laissent rien au hasard! y a juste à regarder les clips !!!

et une question : as-tu déjà cherché le moindre indices, thèmes ou même les paroles? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Ipb16
(désolée mais je ne sais pas le pseudo de la personne qui a écrit ça :
Citation :
Je suis obligée d'applaudir... Vous avez oublié d'étudier cette thèse là!!
En lisant toutes vos recherches, sincérement, je trouve ça très savant et impressionant... Mais abérant aussi. Je me demande quelle est l'utilité de trouver ce livre?? Qu'est-ce qu'il nous apportera? Une révélation?? Je crois depuis plusieurs mois que le fait de gratter le concept 30 trop loin est équivalent à gratter du vide... Je ne pense pas que les réponses se cachent dans le concept... La beauté se trouve dans la recherche, pas dans la trouvaille et vous le dites vous-même : l'Echelon consiste à évoluer. On ne trouvera jamais... Tout ce qu'il y a à trouver, c'est une belle image, celle des Echelons qui vont se perdre dans l'Univers pour se perdre et se retrouver, puis avoir le même état d'esprit que les guys qui eux ont déjà fait le voyage... 30STM est un voyage... En voyant tout ça, en lisant tout ce que les echelons trouvent à propos de la symbolique, je me dis que Jared et Shannon n'ont pas pu pensé à tout. C'est trop parfait. Je constate même que certains mettent en avant la symbolique avant la musique... Si on cherche l'AA, pourquoi pas décortiquer l'instru de Buddha For Mary pour savoir pourquoi il y a de l'eau qui bouille dans l'intro? Pour ma part, je préfère me laisser emporter plutôt que de vouloir trop fouiller, sinon après y a plus de mystère...

Bon après, c'est ma vision des choses hein ^^ Mais il fallait enfin que je le ponde, ça part en live parfois!!
)

Edit: je m'adressais à Bebeya (et aussi aux autres par la même occasion Laughing )

voilà après c'est mon opinion et le pourquoi de mes recherches :oui:
Revenir en haut Aller en bas
LUH
Habitué(e)
LUH


Date d'inscription : 09/01/2007
Localisation : MEAUX


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 16:38

Moi j'ajouterai pas grand chose, sauf de valider les derniers post (y compris celui de l'Empereur parce que le coup du nesquick est tout simplement énorme = ça fait du bien de rire aussi de l'AA!!)

Je fais partie de ces gens qu'on a parfois traité d'illuminée et de mystique parce que j'ai, avec ma meilleure pote, poussé ma soif de culture et de curiosité à en faire un site. Et je me dis que si trouver l'AA, c'est accomplir des choses personnelles qui nous apprennent sur nous mêmes et nous aident à aller plus loin, et bien alors j'ai trouvé le mien.

les Thirty ont monté un concept de dingue, que ce soit voulu ou non, que ce soit fondé ou pas, que ce soit commercial ou sincère. La musique c'est une chose, et c'est le premier truc auquel j'ai accroché.
Mais la beauté de l'aventure martienne que les puristes de Thirty partagent vraiment, c'est dans le concept entier qu'elle puise ses racines. Les gens qui renient l'importance de la symbolique et la pertinence de l'Univers du groupe ne sont pas des Echelons pour moi. C'est comme si on demandait aux puristes de Pink Floyd d'écouter the Wall sans chercher à savoir ce que l'album entier véhicule.

Mais la curiosité fait parfois peur aux gens...


Cette phrase a été dite de multiples fois sur ce topic mais je vais la répéter: l'important dans le voyage, c'est pas forcément la destination mais le chemin.

Et le chemin d'ouverture d'esprit et de culture partagée qu'ouvre Thirty, est de loin le plus beau, le plus grandiose, le plus fin et le plus déjanté qu'il m'ait été donné de découvrir dans ma vie.

Rien que pour ça, je remercie aussi les gens qui se moquent de ceux qui "cherchent" ou qui se moquent de ceux qui font de la "psychologie d'opérette": Tout ça ne fait que me conforter dans mes différences et mes convictions!!! je "cherche" et j'aime l'opérette!! :lol!:


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:16

rien à voir avec toutes vos super théories mais j'étais mdr en philo tout à l'heure quand le prof nous a fait pendant 1/4 d'heure un tit exposé sur les apocryphes Laughing En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 17:56

*gary* a écrit:
lodie a écrit:
chais pas c'est bizarre?

[ ]peut être un groupe qui a toujours dit qu'il voulait au maximum pousser ses fans à réfléchir...

[ ]ou bien un chieur...

[X]ou les deux.

c'est votre dernier mot ?

c'est mot dernier mot jean pierre!


quel dommaaaage...la réponse etait : C - OBIWAN KENOBI


mais puisque je vous dit que je l'ai trouvé au fond d'une boite de nesquick (celle avec grosquick...l'etait bien caché...)

:affraid: tintintin .............. Crying or Very sad

j'étais pourtant persuadée....
Revenir en haut Aller en bas
Hoan
Posteur Fou
Hoan


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Awesome City


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:09

lodie a écrit:
*gary* a écrit:
lodie a écrit:
chais pas c'est bizarre?

[ ]peut être un groupe qui a toujours dit qu'il voulait au maximum pousser ses fans à réfléchir...

[ ]ou bien un chieur...

[X]ou les deux.

c'est votre dernier mot ?

c'est mot dernier mot jean pierre!


quel dommaaaage...la réponse etait : C - OBIWAN KENOBI


mais puisque je vous dit que je l'ai trouvé au fond d'une boite de nesquick (celle avec grosquick...l'etait bien caché...)

:affraid: tintintin .............. Crying or Very sad

j'étais pourtant persuadée....
Laughing J'adore ton tintintin Laughing

Mais ceci dit même l'ordi s'est planté, parce qu'en fait c'est : D - La réponse D ! :mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
Bebeya
Petit nouveau
Bebeya


Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : Dans les étoiles au-dessus du 94...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:19

hum, hum, d'un côté thirty et surtout les deux fréro nous demandent de chercher et bien sûr trouver l'AA !! ça c'est indiscutable! donc s'il l'on fait ça n'est pas pour que l'on se tourne les pouces, c'est pour nous attirer, nous ammener à leur univers!
l'AA est tout simplement un autre lien qui nous unis à eux!
Pour moi, l'Argus Apocraphex est surtout une métaphore. C'est cette recherche lancée par les guys qui nous pousse à faire le voyage qu'ils souhaitent qu'on fasse et si en même temps on aquiert de la culture, à présent je suis plus contre... Le bouquin n'est pas important à mes yeux.

et autre ajout : thirty serait je pense comme n'importe quel groupe de rock sans leur univers! donc laisser passer cette recherche, rester à rien faire voudrais dire que l'on aime juste le son! et on ne va pas plus loin, et on y gagnerais moins.
Tout a fait d'accord, et ils l'ont dit eux-même "nous offrons plus que de la musique"

hum, et je ne pense pas que de pousser les recherches veulent dire qu'on trouvera du vide! surtout avec thirty!
il suffit juste d'observer, et tu peux t'apercevoir qu'ils ne laissent rien au hasard! y a juste à regarder les clips !!!
C'est clair y a rien à redire là-dessus, c'est juste que je pense que tout ce qu'on recherche ne se trouve pas forcément dans le concept... Enfin je me comprends XD

et une question : as-tu déjà cherché le moindre indices, thèmes ou même les paroles? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Ipb16
Bien sûr, surtout les paroles. Tous les jours, inconciemment... A chaque fois que j'écoute un titre, les paroles me parlent... C'est juste qu'il y a des fois, je préfère me laisser emportée que d'aller fouiller trop loin. Je ne veux pas perdre le mystère de ce merveilleux univers... Je trouve ça juste wahou que tant de choses soient liées

Citation :
Et bien moi, entre l'opérette et le pipeau j'ai choisi l'opérette. Ca me casse moins le oreilles et ça fout moins mal au crâne!
On voit tout de suite l'ouverture d'esprit! Je reconnais mes erreurs et je n'ai jamais nié que j'étais là pour apprendre. Heureusement qu'on me rectifie sur certains points, ça me fait que m'enrichir.


Message à Luh :
Tu te rends compte que tu parles de personnes qui ont été tes amies et qui t'ont fait découvert 30stm comme des moins que rien qui n'ont pas su t'apprécier à ta juste valeur?


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LUH
Habitué(e)
LUH


Date d'inscription : 09/01/2007
Localisation : MEAUX


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:30

Citation :
Message à Luh :
Tu te rends compte que tu parles de personnes qui ont été tes amies et qui t'ont fait découvert 30stm comme des moins que rien qui n'ont pas su t'apprécier à ta juste valeur?

Pour ce genre de conclusion, y'a un truc qui s'appelle les MP. Ici c'est un topic sur l'argus apocraphex, pas autre chose. T'as pas à raconter la vie des gens. Moi je ne l'ai pas fait. J'ai juste mis mes convictions comme toi tu donnes les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
lodie
Mars Army New Soldier
lodie


j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.

Date d'inscription : 21/08/2006
Localisation : Bordeaux


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:57

Hoan a écrit:


Mais ceci dit même l'ordi s'est planté, parce qu'en fait c'est : D - La réponse D ! :mdr2:


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Haha4 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Haha4 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Haha4
Nan c'est leu lllépanse déééé !!!!


je vois pas pourquoi il y a débat ici puisque c'est justement un topic sur l'argus! il faut bien se douter que les gens qui écrivent dessus sont là pour faires et pour partager leurs recherches. donc si on veut pas chercher l'argus on vient pas ici!!! non?


enfin je dis ça...p't'être que ma logique est pourrie!
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:00

mais peut être que certains ne viennent pas là pour parler de l'argus.......... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française