|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
|
|
| En quête de l'Argus Apocraphex | |
|
+167seenane natsukii calilacaille Flamby momijiechelon desil Palo fiofio DravenCAYM MF virginie85 alexia Ophelie_ Cach BéaMars Ezilda Buddha_4_Mary LNfromMars alticat jesaismaintenant girlloverock Sunalibi Junkie_ stefy'zZ life on mars Candor Chasma Miss-Leto Lullabye Andreva 30stm91 Charlotte* ArgusApocraphex Gillian Splotch audreyber drugsballade lelahel Hannibal clarissa sriracha GirlOfMars Kanae sumoko LounaCama inermis Joy The_Believer17 Iron caouane keikorock Foa x_Coraly soso91 sb83 Nao titouneb wildhorses awen47 p'tit bout Pitchouill Shad mars-army skad Swelgg P. fahrenheit -Doriane- Bou. L'électron libre chrys arwen44 Erica Océane blak Satheene Meumeu-x E-chelon Doran elmer Khytau vivaco81 crazii-linu dalrocks Yuki Châton rudy .° x |[ TsUbAsA ]| x °. AmodernMyth Roze valoche06 thelodie08 doroT kitzune oopsaudrey krevette MissEchelon po-skywalker sarina samsara Asvin beautifulgirl Cassy élise Ju. June Camille6277 zelfe87 Lilas Heiress Leed Diantha Anya celinoijed apple_mich MaryAlwaysLikesToPlayALot rent_a_granny Steletoile melo30 kittyplume YouXxX Mythydra chiara Bebeya Caro2412 Hoan Kyo78[Echelon] Gracchus emilie P145 Leptirica Rose Kÿr alcea LUH staf-30stm doush.k Horoke sylmo maryarmy sirkisgirl was_it_a_dream vanderbrock h0peLy alexdelarge xela bloodybloom Elfie Noxwelnn Datura Blandine anahee ingrid *céline* orlane Elisabethxxx manon Marge Audrey hyakurin Eléanne Kinkette oceansoul camou Dark Avenger Louise McNasty floflodu01 PRISS Virginie lodie Raya 171 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caro2412 Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Lun 4 Juin 2007 - 19:01 | |
| - sirkisgirl a écrit:
- emilie a écrit:
- je dirais : garykilètrocon
et je me barre d'ici!!! +1 mais au moins il a le mérite de nous faire rire :) chui d'accord | |
| | | Gracchus Mars Army Soldier
Date d'inscription : 24/05/2007 Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche
| | | | Bebeya Petit nouveau
Date d'inscription : 08/05/2007 Localisation : Dans les étoiles au-dessus du 94...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 13:28 | |
| - Gracchus a écrit:
- N'empêche que cet Argus Apocraphex, à mon avis c'est juste une idée pour nous faire chercher quelque chose alors qu'il n'y a rien à trouver, ils doivent bien se marrer les gars (remarque il faudrait qu'ils apprennent à lire le Français...).
Je suis obligée d'applaudir... Vous avez oublié d'étudier cette thèse là!! En lisant toutes vos recherches, sincérement, je trouve ça très savant et impressionant... Mais abérant aussi. Je me demande quelle est l'utilité de trouver ce livre?? Qu'est-ce qu'il nous apportera? Une révélation?? Je crois depuis plusieurs mois que le fait de gratter le concept 30 trop loin est équivalent à gratter du vide... Je ne pense pas que les réponses se cachent dans le concept... La beauté se trouve dans la recherche, pas dans la trouvaille et vous le dites vous-même : l'Echelon consiste à évoluer. On ne trouvera jamais... Tout ce qu'il y a à trouver, c'est une belle image, celle des Echelons qui vont se perdre dans l'Univers pour se perdre et se retrouver, puis avoir le même état d'esprit que les guys qui eux ont déjà fait le voyage... 30STM est un voyage... En voyant tout ça, en lisant tout ce que les echelons trouvent à propos de la symbolique, je me dis que Jared et Shannon n'ont pas pu pensé à tout. C'est trop parfait. Je constate même que certains mettent en avant la symbolique avant la musique... Si on cherche l'AA, pourquoi pas décortiquer l'instru de Buddha For Mary pour savoir pourquoi il y a de l'eau qui bouille dans l'intro? Pour ma part, je préfère me laisser emporter plutôt que de vouloir trop fouiller, sinon après y a plus de mystère... Bon après, c'est ma vision des choses hein ^^ Mais il fallait enfin que je le ponde, ça part en live parfois!! | |
| | | Kÿr Appelez moi Echelon
think positive think 30
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 13:42 | |
| - Bebeya a écrit:
- Gracchus a écrit:
- N'empêche que cet Argus Apocraphex, à mon avis c'est juste une idée pour nous faire chercher quelque chose alors qu'il n'y a rien à trouver, ils doivent bien se marrer les gars (remarque il faudrait qu'ils apprennent à lire le Français...).
Je suis obligée d'applaudir... Vous avez oublié d'étudier cette thèse là!! En lisant toutes vos recherches, sincérement, je trouve ça très savant et impressionant... Mais abérant aussi. Je me demande quelle est l'utilité de trouver ce livre?? Qu'est-ce qu'il nous apportera? Une révélation?? Je crois depuis plusieurs mois que le fait de gratter le concept 30 trop loin est équivalent à gratter du vide... Je ne pense pas que les réponses se cachent dans le concept... La beauté se trouve dans la recherche, pas dans la trouvaille et vous le dites vous-même : l'Echelon consiste à évoluer. On ne trouvera jamais... Tout ce qu'il y a à trouver, c'est une belle image, celle des Echelons qui vont se perdre dans l'Univers pour se perdre et se retrouver, puis avoir le même état d'esprit que les guys qui eux ont déjà fait le voyage... 30STM est un voyage... En voyant tout ça, en lisant tout ce que les echelons trouvent à propos de la symbolique, je me dis que Jared et Shannon n'ont pas pu pensé à tout. C'est trop parfait. Je constate même que certains mettent en avant la symbolique avant la musique... Si on cherche l'AA, pourquoi pas décortiquer l'instru de Buddha For Mary pour savoir pourquoi il y a de l'eau qui bouille dans l'intro? Pour ma part, je préfère me laisser emporter plutôt que de vouloir trop fouiller, sinon après y a plus de mystère...
Bon après, c'est ma vision des choses hein ^^ Mais il fallait enfin que je le ponde, ça part en live parfois!! | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 13:47 | |
| - Kÿr4372 a écrit:
- Bebeya a écrit:
Bon après, c'est ma vision des choses hein ^^ Mais il fallait enfin que je le ponde, ça part en live parfois!! :) pourquoi ai je subitement perdu mon sens de l'humour mwoa | |
| | | chiara Timide, mais je me soigne...
zen
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 14:53 | |
| - Citation :
Je suis obligée d'applaudir... Vous avez oublié d'étudier cette thèse là!! En lisant toutes vos recherches, sincérement, je trouve ça très savant et impressionant... Mais abérant aussi. Je me demande quelle est l'utilité de trouver ce livre?? Qu'est-ce qu'il nous apportera? Une révélation?? Je crois depuis plusieurs mois que le fait de gratter le concept 30 trop loin est équivalent à gratter du vide... Je ne pense pas que les réponses se cachent dans le concept... La beauté se trouve dans la recherche, pas dans la trouvaille et vous le dites vous-même : l'Echelon consiste à évoluer. On ne trouvera jamais... Tout ce qu'il y a à trouver, c'est une belle image, celle des Echelons qui vont se perdre dans l'Univers pour se perdre et se retrouver, puis avoir le même état d'esprit que les guys qui eux ont déjà fait le voyage... 30STM est un voyage... En voyant tout ça, en lisant tout ce que les echelons trouvent à propos de la symbolique, je me dis que Jared et Shannon n'ont pas pu pensé à tout. C'est trop parfait. Je constate même que certains mettent en avant la symbolique avant la musique... Si on cherche l'AA, pourquoi pas décortiquer l'instru de Buddha For Mary pour savoir pourquoi il y a de l'eau qui bouille dans l'intro? Pour ma part, je préfère me laisser emporter plutôt que de vouloir trop fouiller, sinon après y a plus de mystère...
Bon après, c'est ma vision des choses hein ^^ Mais il fallait enfin que je le ponde, ça part en live parfois!! :10/10: :10/10: :hat: et je ne suis pas sur que Jared apprécie que l'on joue les psychologues d'opérette afin de lui triturer le cerveau c'est avant tout un artiste comme tous les artistes il vit dans son monde que personne même pas lui parfois ne peut pénétrer il nous fait rêver avec une musique de génie c'est tout ce que nous devons savoir bon je heuuuu suis déjà partie!!! | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 14:57 | |
| FIND THE ARGUS APOCRAPHEX mais qui a bien pu écrire un truc pareil et ou ai je bien pu lire un truc pareil??????? | |
| | | lodie Mars Army New Soldier
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 15:01 | |
| chais pas c'est bizarre?
[ ]peut être un groupe qui a toujours dit qu'il voulait au maximum pousser ses fans à réfléchir...
[ ]ou bien un chieur...
[X]ou les deux.
c'est votre dernier mot ?
c'est mot dernier mot jean pierre! | |
think positive think 30
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 15:33 | |
| - chiara a écrit:
- :10/10: :10/10: :hat: et je ne suis pas sur que Jared apprécie que l'on joue les psychologues d'opérette afin de lui triturer le cerveau c'est avant tout un artiste comme tous les artistes il vit dans son monde que personne même pas lui parfois ne peut pénétrer il nous fait rêver avec une musique de génie c'est tout ce que nous devons savoir bon je heuuuu suis déjà partie!!!
what do you talking about?? Et bien moi, entre l'opérette et le pipeau j'ai choisi l'opérette. Ca me casse moins le oreilles et ça fout moins mal au crâne! | |
| | | Gracchus Mars Army Soldier
Date d'inscription : 24/05/2007 Localisation : Dans la penderie de Rent [Division Nantaise] Révolution du boulet grâce à ma quiche
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 15:35 | |
| - maryarmy a écrit:
FIND THE ARGUS APOCRAPHEX
mais qui a bien pu écrire un truc pareil et ou ai je bien pu lire un truc pareil???????
Je plussoie Mary. Moi j'aime bien chercher, j'adore ça même, mais je trouve ça encore plus exitant et enthousiasmant quand je suis sûre qu'il y a quelque chose à trouver (même si finalement personne ne le trouve). C'est pour ça que je cherche des tas d'autres trucs - qui n'ont rien à voir avec 30STM - depuis plusieurs années, et là je suis certaine qu'il y a quelque chose à trouver. Je sais pas si je me fais bien comprendre. Ce que je voulais dire c'est que ce serait vraiment bien si on cherchait réellement pour quelque chose, et donc j'espère que it's not just a joke, not just for fun. J'ai trouvé un autre truc sur Argus mais j'en reparlerai plus tard. Surch the Argus Apocraphex devrait être inscrit parmi les devoirs échelonniques. :oui: PS : est-ce que quelqu'un a des infos sur Apocraphex Music/ASCAP (cf. la pochette de 30STM), parce que ça m'intrigue, ça me titille même... PS2 : lodie, qui est le chieur ? Jared ? N'insulte pas les membres du groupe quand même ! :affraid: Moi j'imaginais plutôt que c'était Shannon qui avait inventé cette petite devinette, j'sais pas pourquoi. | |
| | | maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 15:40 | |
| - Gracchus a écrit:
Je plussoie Mary. MERCI et donc j'espère que it's not just a joke, not just for fun. Meme si s'en est une (et je n'y crois pas) c'est pas grave car elle m'aura permis (et j'espère à d'autres) d'ouvrir encore plus mon esprit et c'est la chose prinicpale pour mwoa Surch the Argus Apocraphex devrait être inscrit parmi les devoirs échelonniques. :oui: +1 mais tout être en devenir d'Echelon le fait donc (les autres passez votre tour!) est-ce que quelqu'un a des infos sur Apocraphex Music/ASCAP C'est juset le nom que les BrothersLeto ont donné à leur boite de prod (c'est un clin d'oeil à mon avis)
| |
j'ai fait des études professionnelles dans la couture...actuellement à la recherche d'un emploi.
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 15:41 | |
| | |
think positive think 30
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 15:46 | |
| du coup tu me fais rire aussi, remarque les autres messages aussi m'ont fait beaucoup rire...... | |
| | | emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 15:50 | |
| moi, que ce soit une blague comme ils en ont l'habitude ou un truc véridique au final je m'en fous, car voilà grâce à ça, je me suis intéressée à diverses choses que j'aurais pas connu sans ça et mine de rien avoir sa culture G agfrandie ça fait du bien, non?
bon je sais mary que t'a eu du mal lors de tes soirées capillotractées (c'est ça?), mais justement c'est ça le plaisir, non? chercher par soi même des trucs, découvrir des cultures différents, des choses que l'on ne connaitrait pas sans ça, c'est super enrichissant et ça me plait!! | |
think positive think 30
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 15:55 | |
| | |
| | | maryarmy Banni(e)
| | | | manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 16:06 | |
| hum, hum, d'un côté thirty et surtout les deux fréro nous demandent de chercher et bien sûr trouver l'AA !! ça c'est indiscutable! donc s'il l'on fait ça n'est pas pour que l'on se tourne les pouces, c'est pour nous attirer, nous ammener à leur univers! l'AA est tout simplement un autre lien qui nous unis à eux!
mais ils ont tellement montré de complexité que nous devons nous adopter à ça! et c'est pour ça que nous poussons à fond nos recherches! pour ne pas laisser passer le moindre indices! ou révélations!
et autre ajout : thirty serait je pense comme n'importe quel groupe de rock sans leur univers! donc laisser passer cette recherche, rester à rien faire voudrais dire que l'on aime juste le son! et on ne va pas plus loin, et on y gagnerais moins. moi au départ en ne sachant pas qu'il existait tout cet univers autour d'eux je les aimé, oui plus que les autres car la musique est vraiment génial!!! et spécial etc etc... mais je ne me serais pas attaché autant à ce groupe.
et puis si nous recherchons, c'est bien qu'au fond de nous, nous le voulons bien, et que cela nous apporte quelque chose puisque que nous continuons, même si nos théories sont inexactes c'est le fait de s'accrocher et de faire ce "voyage", qui nous intéresse!
voilà je voulais ajouter ça, parce que de dire : - Citation :
- En lisant toutes vos recherches, sincérement, je trouve ça très savant et impressionant... Mais abérant aussi. Je me demande quelle est l'utilité de trouver ce livre?? Qu'est-ce qu'il nous apportera? Une révélation?? Je crois depuis plusieurs mois que le fait de gratter le concept 30 trop loin est équivalent à gratter du vide...
abérant abération : qui s'écarte du type normal. qui s'écarte de la raison. déviation du jugement, du bon sens("égarement, folie").hum, peut-être pas autant... oui c'est sur qu'on est pas normal nous sommes de Mars! le côté égarement, folie, oui parce que l'on recherche le moindre petit indice sur thirty, mais folie :scratch: ...
hum, et je ne pense pas que de pousser les recherches veulent dire qu'on trouvera du vide! surtout avec thirty! il suffit juste d'observer, et tu peux t'apercevoir qu'ils ne laissent rien au hasard! y a juste à regarder les clips !!!
et une question : as-tu déjà cherché le moindre indices, thèmes ou même les paroles? (désolée mais je ne sais pas le pseudo de la personne qui a écrit ça : - Citation :
- Je suis obligée d'applaudir... Vous avez oublié d'étudier cette thèse là!!
En lisant toutes vos recherches, sincérement, je trouve ça très savant et impressionant... Mais abérant aussi. Je me demande quelle est l'utilité de trouver ce livre?? Qu'est-ce qu'il nous apportera? Une révélation?? Je crois depuis plusieurs mois que le fait de gratter le concept 30 trop loin est équivalent à gratter du vide... Je ne pense pas que les réponses se cachent dans le concept... La beauté se trouve dans la recherche, pas dans la trouvaille et vous le dites vous-même : l'Echelon consiste à évoluer. On ne trouvera jamais... Tout ce qu'il y a à trouver, c'est une belle image, celle des Echelons qui vont se perdre dans l'Univers pour se perdre et se retrouver, puis avoir le même état d'esprit que les guys qui eux ont déjà fait le voyage... 30STM est un voyage... En voyant tout ça, en lisant tout ce que les echelons trouvent à propos de la symbolique, je me dis que Jared et Shannon n'ont pas pu pensé à tout. C'est trop parfait. Je constate même que certains mettent en avant la symbolique avant la musique... Si on cherche l'AA, pourquoi pas décortiquer l'instru de Buddha For Mary pour savoir pourquoi il y a de l'eau qui bouille dans l'intro? Pour ma part, je préfère me laisser emporter plutôt que de vouloir trop fouiller, sinon après y a plus de mystère...
Bon après, c'est ma vision des choses hein ^^ Mais il fallait enfin que je le ponde, ça part en live parfois!! ) Edit: je m'adressais à Bebeya (et aussi aux autres par la même occasion )voilà après c'est mon opinion et le pourquoi de mes recherches :oui: | |
| | | LUH Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 16:38 | |
| Moi j'ajouterai pas grand chose, sauf de valider les derniers post (y compris celui de l'Empereur parce que le coup du nesquick est tout simplement énorme = ça fait du bien de rire aussi de l'AA!!)
Je fais partie de ces gens qu'on a parfois traité d'illuminée et de mystique parce que j'ai, avec ma meilleure pote, poussé ma soif de culture et de curiosité à en faire un site. Et je me dis que si trouver l'AA, c'est accomplir des choses personnelles qui nous apprennent sur nous mêmes et nous aident à aller plus loin, et bien alors j'ai trouvé le mien.
les Thirty ont monté un concept de dingue, que ce soit voulu ou non, que ce soit fondé ou pas, que ce soit commercial ou sincère. La musique c'est une chose, et c'est le premier truc auquel j'ai accroché. Mais la beauté de l'aventure martienne que les puristes de Thirty partagent vraiment, c'est dans le concept entier qu'elle puise ses racines. Les gens qui renient l'importance de la symbolique et la pertinence de l'Univers du groupe ne sont pas des Echelons pour moi. C'est comme si on demandait aux puristes de Pink Floyd d'écouter the Wall sans chercher à savoir ce que l'album entier véhicule.
Mais la curiosité fait parfois peur aux gens...
Cette phrase a été dite de multiples fois sur ce topic mais je vais la répéter: l'important dans le voyage, c'est pas forcément la destination mais le chemin.
Et le chemin d'ouverture d'esprit et de culture partagée qu'ouvre Thirty, est de loin le plus beau, le plus grandiose, le plus fin et le plus déjanté qu'il m'ait été donné de découvrir dans ma vie.
Rien que pour ça, je remercie aussi les gens qui se moquent de ceux qui "cherchent" ou qui se moquent de ceux qui font de la "psychologie d'opérette": Tout ça ne fait que me conforter dans mes différences et mes convictions!!! je "cherche" et j'aime l'opérette!! :lol!:
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 19:18, édité 1 fois | |
| | | oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| | | | lodie Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 17:56 | |
| - *gary* a écrit:
- lodie a écrit:
- chais pas c'est bizarre?
[ ]peut être un groupe qui a toujours dit qu'il voulait au maximum pousser ses fans à réfléchir...
[ ]ou bien un chieur...
[X]ou les deux.
c'est votre dernier mot ?
c'est mot dernier mot jean pierre!
quel dommaaaage...la réponse etait : C - OBIWAN KENOBI
mais puisque je vous dit que je l'ai trouvé au fond d'une boite de nesquick (celle avec grosquick...l'etait bien caché...) :affraid: tintintin .............. j'étais pourtant persuadée.... | |
| | | Hoan Posteur Fou
| | | | Bebeya Petit nouveau
Date d'inscription : 08/05/2007 Localisation : Dans les étoiles au-dessus du 94...
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 18:19 | |
| hum, hum, d'un côté thirty et surtout les deux fréro nous demandent de chercher et bien sûr trouver l'AA !! ça c'est indiscutable! donc s'il l'on fait ça n'est pas pour que l'on se tourne les pouces, c'est pour nous attirer, nous ammener à leur univers! l'AA est tout simplement un autre lien qui nous unis à eux! Pour moi, l'Argus Apocraphex est surtout une métaphore. C'est cette recherche lancée par les guys qui nous pousse à faire le voyage qu'ils souhaitent qu'on fasse et si en même temps on aquiert de la culture, à présent je suis plus contre... Le bouquin n'est pas important à mes yeux.et autre ajout : thirty serait je pense comme n'importe quel groupe de rock sans leur univers! donc laisser passer cette recherche, rester à rien faire voudrais dire que l'on aime juste le son! et on ne va pas plus loin, et on y gagnerais moins. Tout a fait d'accord, et ils l'ont dit eux-même "nous offrons plus que de la musique"hum, et je ne pense pas que de pousser les recherches veulent dire qu'on trouvera du vide! surtout avec thirty! il suffit juste d'observer, et tu peux t'apercevoir qu'ils ne laissent rien au hasard! y a juste à regarder les clips !!! C'est clair y a rien à redire là-dessus, c'est juste que je pense que tout ce qu'on recherche ne se trouve pas forcément dans le concept... Enfin je me comprends XDet une question : as-tu déjà cherché le moindre indices, thèmes ou même les paroles? Bien sûr, surtout les paroles. Tous les jours, inconciemment... A chaque fois que j'écoute un titre, les paroles me parlent... C'est juste qu'il y a des fois, je préfère me laisser emportée que d'aller fouiller trop loin. Je ne veux pas perdre le mystère de ce merveilleux univers... Je trouve ça juste wahou que tant de choses soient liées - Citation :
- Et bien moi, entre l'opérette et le pipeau j'ai choisi l'opérette. Ca me casse moins le oreilles et ça fout moins mal au crâne!
On voit tout de suite l'ouverture d'esprit! Je reconnais mes erreurs et je n'ai jamais nié que j'étais là pour apprendre. Heureusement qu'on me rectifie sur certains points, ça me fait que m'enrichir. Message à Luh :Tu te rends compte que tu parles de personnes qui ont été tes amies et qui t'ont fait découvert 30stm comme des moins que rien qui n'ont pas su t'apprécier à ta juste valeur?
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 18:52, édité 1 fois | |
| | | LUH Habitué(e)
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 18:30 | |
| - Citation :
- Message à Luh :
Tu te rends compte que tu parles de personnes qui ont été tes amies et qui t'ont fait découvert 30stm comme des moins que rien qui n'ont pas su t'apprécier à ta juste valeur? Pour ce genre de conclusion, y'a un truc qui s'appelle les MP. Ici c'est un topic sur l'argus apocraphex, pas autre chose. T'as pas à raconter la vie des gens. Moi je ne l'ai pas fait. J'ai juste mis mes convictions comme toi tu donnes les tiennes. | |
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 18:57 | |
| - Hoan a écrit:
Mais ceci dit même l'ordi s'est planté, parce qu'en fait c'est : D - La réponse D ! :mdr2: Nan c'est leu lllépanse déééé !!!! je vois pas pourquoi il y a débat ici puisque c'est justement un topic sur l'argus! il faut bien se douter que les gens qui écrivent dessus sont là pour faires et pour partager leurs recherches. donc si on veut pas chercher l'argus on vient pas ici!!! non? enfin je dis ça...p't'être que ma logique est pourrie! | |
think positive think 30
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex Jeu 7 Juin 2007 - 19:00 | |
| mais peut être que certains ne viennent pas là pour parler de l'argus.......... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex | |
| |
| | | | En quête de l'Argus Apocraphex | |
|