|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Galeri11Connexion

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:00

ptit rappel pour la troisième religion... en fait le bouddhisme n'en fait pas partie (c'est plus une philosophie qu'une religion) et les 3 sont donc :
le christiannisme
le judaïsme
l'islam
voilou En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Ipb12


P.S : le bateau me fait penser au titanic En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:33

merci pour le rappel des 3 religions !!! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Smile happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:52

j'ai pas fait toutes les pages de l'AA parce que je commence à fatiguer mais d'après tout ce que j'ai pu lire , même si sur le board l'AA a été trouvé , j'ai quand même un point de vue personnel...

donc je pense que l'argus apocraphex est quelque chose d'abstrait , quelque chose qui nous permet de nous faire trouver notre propre soi-même (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire) , ensuite , le navire est peut être le moyen de navigation pour s'évader (dans le rêve), afin d'oublier les mensonges de la vie et des gens , tout celà pour se ramener à un monde revé , ou tout le monde est ce qu'il est réellement , sans mensonge "Lie".
pour Argus : la constellation , pour moi , je ressent ça comme un autre monde , un rêve ...
d'après mon dico Latin/Français , Argus est le fils d'Arestor (avec 100yeux , comme dit précédemment) et aussi , c'est le constructeur du Navire Argo .
je trouve aussi le mot Apocryphus , qui signifie l'ensemble des textes considérées comme sacrés et, d'une façon générale, tout ce qui attrait au culte y compris l'art sacré le droit régissant son clergé et ses fidèles.
d'après moi , l'AA , ça représente les Echelons "les fidèles" , "le groupe " le clergé" , les glyphics , la trinity et mithra pouvant représenter un certain "art sacré" . donc le truc c'est que les Echelons , prennent le fameux bateau pour vivre dans un genre de rêve , pour s'évader du monde menteur où on vit à l'heure actuelle , pour vivre dans un autre monde , tout en se recherchant au plus profond de soi grâce à cet "art sacré" et ensuite pouvoir accéder au monde dont je parle (lorsqu'on s'est trouvé), accéder à l'apogée , en rapport avec "Provehito In Altum" , rejoindre la Mars Army ,si on veut ...

j'aime pas trop réfléchir le soir lol , en lisant les pages , j'ai eu pleins d'idées en même temps et le temps que je finisse de lire et que je tape tout , j'avais oublié des choses ....
j'espère que vous allez comprendre ce que j'ai dit sur l'AA mais je pense que c'est quelque chose de personnel , que chaque personne doit interpréter comme il veut , pour à la fin tous se retrouver dans ce monde abstrait.

et j'ai vu aussi en cherchant "Trinité" que Mithra est un des 2 aspects de la première fonction : souveraineté et sacré
de plus : Mars= dieu de la guerre ===> Mars Army
en grec: Mars s'appelle Arès et a pour fils : deimos et Phobos ( rapport avec Mars , et les glyphes !)et il va au combat avec eux (encore en rapport avec Mars Army)
tiens , quelque chose qui me rappelle Argus indirectement : l'Agora désigne le lieu de rassemblement... je sais pas si ça a un rapport mais pour moi ça ressemble beaucoup
et en fait je viens de trouver un lien , à partir de la page ou je trouve mes sources ^^ , c'est Artemis=déesse de la chasse et de la Lune , donc je l'ai déjà vu écrit sur le forum mais je le redis , c'est la fille de Léto (Jared , Shannon Leto ...coincidence ou pas ???) , et elle a pour attribut : les flèches d'argent (la flèche qui représente :Provehito In Altum...)

en fait pour moi tout l'univers 30 Seconds to Mars est relié à l'AA donc voilà c'est ce que je pense....


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:01

moi je dis bravo à tous !!!!! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Applaudi parce que là quand même les recherches, super !!!! happy

et sinon xxlOcadOllxx ton résumé, tes suspositions sont vraiment pas mal !!! :fan:

mais sera t-on un jour si c'est ça ?! tout le mystère est là !! (bon jared tu te bouge et tu nous file un sacré bon indice dans le clip d'ABL !!)

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LUH
Habitué(e)
LUH


Date d'inscription : 09/01/2007
Localisation : MEAUX


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:32

Bonsoir à tous,

c'est la première fois ce soir que je poste véritablement sur le forum, et j'avoue que j'ai parcouru ce sujet de la quête de l'Argus Apocraphex avec la plus grande attention, tant les diverse théories exposées sont riches et intéressantes. Good Job à tous, franchement.

Il est vrai que l'AA semble avoir été trouvé sur le board, mais en même temps, cette "dite" découverte semble tout de même y faire polémique car elle est posée comme une certitude, et que le mot "certitude" paraît délicat à associer à un concept aussi onirique et nébuleux que celui de Thirty.

J'avoue que j'ai tenté de tourner et retourner la problématique des centaines de fois (comme certains d'entre vous j'imagine), et j'en arrive à des conclusions similaires aux votres sur le principe d'une quête personnelle qui, finalement, ne nous ramène qu'à nous-mêmes.

(Parfois, je me demande aussi si le fameux navire Argo n'est pas la simple métaphore du bateau sur lequel le groupe nous mène dans une plaisanterie gigantesque et carrément bien ficelée, plaisanterie cachée dérrière un "Beautiful Lie"!! :lol!: )



Plus sérieusement, la seule évidence qu'on puisse peut-être présager serait qu'il existe une corrélation entre tous les éléments symboliques qu'ils ont mis en place, corrélation qui une fois regroupée serait la clef de la grande découverte de l'argus...


Vu que l'univers du groupe tourne autour de grandes contradictions (universel/personnel, l'individu/son double-The Kill, le Moi profond/l'Ego-masque social, la recherche d'une espèce de vérité/un beau mensonge, la réalité/le rêve, la bataille external/internal (cf interview virgin méga de février), on peut aussi se demander si la contradiction ne peut pas se poser sur l'argus apocraphex lui-même, à savoir:


- une théorie sérieuse,interne,spirituelle,personnelle et fondée sur quelquechose de très "pensé" et élaboré

et son contraire:

- un délire ou un jeu, une réference à un détail très anodin auquel on n'aurait pas pensé et qui nous échappe, trop fascinés que nous sommes à chercher au niveau de la symbolique et de la mythologie...

Mes suppositions perso sont donc de cet ordre:
C'est que l'argus serait deux choses contradictoires mais à la fois complémentaires (sérieux/grand délire).
Si la version sérieuse de l'AA ramène l'individu à Soi dans une quête personnelle, la première étape de la découverte est franchie...
Mais la seconde reste à percer: il est très bizarre que quelqu'un comme Jared, visiblement passionné de mythologie et de culture grecque, lance une expression grammaticalement "barbare" comme Argus Apocraphex, qui ressemble à des mots grecs sans en être...

Est-ce qu'au niveau sémantique ou tout simplement orthographique, ne se logerait pas le côté "délire" à percer...?
Argus Apocraphex, ça sonne très "anagramme", vous ne trouvez pas?
Ou peut-être cryptogramme... (ça correspondrait aussi aux codes du Zodiac Killer de Attack, qui fait que le clip pourrait aussi prendre un tout autre sens)

Je me lance donc sur cette "piste" au niveau des recherches, et je vous tiens au courant.

Désolée, c'était un peu long... Je ferais plus court la prochaine fois!!


Dernière édition par le Ven 4 Mai 2007 - 23:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:45

nan, nan, moi je trouve super tes déductions !! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Ipb12
et pour un grand premier post, il est très bien happy

et bahh je suis impatiente de voir tes recherches et de pouvoir en tirer quelque chose d'intéréssant, enfin d'essayer d'y trouver un sens qui pourrait peut-être révéler autre que de ce qu'il a été dit auparavant.
et j'aime bien aussi ta théorie sur l'effet "contraire" ça pourrait être une piste. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 7:31

Stella6277 a écrit:

Argus Apocraphex, ça sonne très "anagramme", vous ne trouvez pas?
Ou peut-être cryptogramme... (ça correspondrait aussi aux codes du Zodiac Killer de Attack, qui fait que le clip pourrait aussi prendre un tout autre sens)
Je me lance donc sur cette "piste" au niveau des recherches, et je vous tiens au courant.
Désolée, c'était un peu long... Je ferais plus court la prochaine fois!!
Sincèrement si tu trouve quelque chose je te louerais ma reconnaissance éternelle! Personnellement j'ai tenté l'annagramme = rien, j'ai tenté le cryptogramme=rien, j'ai même tenté differents codes secrets=rien...MAis toi tu y arriveras peut être...:lol!: Et j'en serai ravie En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Ipb12
Et puis pour le coté sérieux et délire de l'AA je te rejoins, en effet (je crois l'avoir écrit mais j'en suis plus sure :scratch: ) je pense que cela s'est fait en deux temps, un truc sérieux au départ et précis qui s'est ensuite mué en autre chose.. En ce qu'il en est aujourd'hui et que tout le monde cherche même si malheureusement et je ne m'y habituerais jamais ils ne nous demandent plus de le trouver Crying or Very sad
Sur ce, bon courage et vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 8:11

Moi aussi j'ai cherché de ce coté là, mais comme toi maryarmy...choux-blanc!! mais je n'ai peut etre pas eu la meme approche que vous...

N'empeche que ça me saoule de ne pas savoir... mais d'un autre coté, si on me dit que c'etait une blague et que l'AA n'a jamais existé :bitch:

treve de negativité..... l'argus Apocraphex est une quête!
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:13

et si cette quête est comme celle de yves bonne foy on est pas dans la m***** parce que cette quête est infinie et vouée à rester toujours entre la rive de l'ignorance et celle du savoir !!! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Ipb19 (référence aux pauvres term L qui doivent se taper cette horreur en littérature En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Ipb12 )
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:52

Très interessant l'idée de la dualité de l'AA, le côté serieux et spirituel et le coté grosse blague !! :oui: :oui: J'adhère tout a fait !!

Il nous resterait donc a dechiffrer la blague (ouais, nous, les français, on est trop serieux, on n'a trouvé que le coté spirituel ! :lol!: ).

Coté anagrame, j'avais cherché mais pas bien longtemps et j'avais rien trouvé...
Je sais que mon frère s'etait interessé aux langages codés a une epoque et a lu des bouquins la dessus, je peux lui demander s'il a des idées...

Sinon, il faut peut-etre s'interesser de plus près aux indices donnés sur le board par ceux qui disent avoir trouvé parce que là, si on cherche un délire, je veux bien croire que ça soit une chose concrete du clip !
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptySam 5 Mai 2007 - 22:11

j'ai eu une révélation ce soir!
le "find the argus" me fait penser a "ou est charlie?", vous vous souvenez ce bouquin ou il fallait trouver charlie parmis pleins de charlies?!
leur fameux bouquin serait "ou est charlie?" et le fait de trouver le bon charlie serait peut etre le fait de trouver le bon nous meme.
ahlala, j'ai enfin trouvé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2007 - 9:27

aaaaaaaargh "ou est charlie" le cauchemar de mes yeux pendant toute mon enfance... Laughing
ouais c'est intéressant comme idée mais moi ca me faerai plus penser au fait que comme charlie, l'argus est dans n'imoprte quel truc du groupe et donc qu'il faut le trouver dans chacun de ces trucs.. non ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:23

Ouais mais il y a plein de faux Charlie qui lui ressemblent mais qui ne sont pas lui ! :affraid:
La comparaison correspond Xela, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyDim 6 Mai 2007 - 16:58

mais oui, je suis sure que leur livre c'est celui la :lol!: bon apres faut savoir s'il est édité aux USA! mais ca peut etre ca.
faut que j'arrete le nutella, ca me réussit pas...
Revenir en haut Aller en bas
LUH
Habitué(e)
LUH


Date d'inscription : 09/01/2007
Localisation : MEAUX


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:40

On a trouvé un anagramme!!!!!!!!!!!!! pom-pom pom-pom pom-pom EAPA EAPA EAPA

Bon, excusez nous mais avec Kyr on est un peu en folie là... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Haha4 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Haha4

C'est un anagramme fait sur l'expression "argus apocraphex", et sui pourrait être lié aux références artistiques du groupe, en recoupant quête spirituelle et délire ect.....

Ce n'est biensur pas une vérité en Soi mais notre vision perso.

On attend vos avis!



L'ARGUS APOCRAPHEX Théorie alternative


Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:46

Franchement l'annagramme m'éclate!:shock:
Je ne sais pas si c'est cela mais c'est fort en soi:venere:
En plus moi choppra En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Blush13 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:48

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Applaudi En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Inclassa En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Applaudi En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Inclassa trop de smiley tue le smiley mais la c tt ce que je peut dire et BRAVO c'est plutot genial !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:59

j'ai tout lu j'ai pas tout compris surtout pour votre "anagramme" c'est peut etre pour ca que je vais faire ce commentaire sans offenser bien sur:

je ne trouve pas que cela apporte une "solution" ni meme quelque chose de nouveau. vous regroupez les théories (c'est très bien d'ailleurs moi aussi je l'ai fait et meme donné!) puis vous dites qui a un coté "sérieu" avec la recherche de soi et tous les rapports avec ces écrivains, (et il faut penser à la "religion" du déisme combiné avec l'athé comme l'a décrit Voltaire qui est très interessante et que je donnerai quand j'aurai plus le temps) et puis tout le reste.. (bravo de tout avoir retranscrit)
et un coté délire que je concois parfaitement.mais on s'est déjà posé la question de ce délire avant et je ne m'attendais pas à ca en allant sur votre site (qui au passage est extra). voila désolé le prenez pas mal c'est mon avis mais j'aimerai bien comprendre votre "explosion de joie" !
je me dis que je suis fatiguée et que j'ai dû louper un truc
enfin sinon c'est très bien ce que vous avez fait c'est bien détaillé et c'est cool de faire des recherches comme ca En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
LUH
Habitué(e)
LUH


Date d'inscription : 09/01/2007
Localisation : MEAUX


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:16

Citation :
je ne trouve pas que cela apporte une "solution" ni meme quelque chose de nouveau

On aura jamais cette prétention. Y'a pas de solution à L'argus, mais uniquement des pistes et des suppositions. :oui:


Citation :
j'aimerai bien comprendre votre "explosion de joie"

Trouver un anagramme, qu'il soit bon ou mauvais, ça nous a bien fait délirer, voilà tout! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Ipb12


On détient certainement pas la vérité, mais on partage nos trouvailles ou nos délires En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:54

"apex" sommet....provehito in altum ???non??
bon ok j'ai lu que l'anagramme en fin de page.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 0:07

Jolie trouvaille !! :oui: :oui:
Très très interessant !!! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Inclassa En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Inclassa En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Inclassa
Evidemment on saura jamais si c'est ça mais c'est possible...
En tout cas, le fait de trouver le nom "Chopra" dedans et de l'isoler semble très interessant... ensuite on peut peut-etre faire d'autres mots avec les lettres qui restent... Je vais pas essayer a 2h du mat mais en tout cas, c'est une très très belle trouvaille !!! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 6:40

LUH3417 a écrit:
Trouver un anagramme, qu'il soit bon ou mauvais, ça nous a bien fait délirer, voilà tout! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Ipb12


On détient certainement pas la vérité, mais on partage nos trouvailles ou nos délires En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Smile

oui c'est clair merci de le faire partager En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Ipb12

je pense que hier j'étais pas réveillé car en fait je cherchais un anagramme complet car pour moi un anagramme c'est le mot tourné d'une autre facon et tu reprends TOUTES les lettres donc j'ai pas compris ce "apex" tout seul .. :lol!: :) CachéEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Lancer-t

mais c'est très bien en tout ca . et les autres lettres c'est peut etre juste pour le delire de nous faire chercher et de trouver un mot plus compliqué et qui sonne mieux!!
mais juste dans ce cas ci tu peux prendre que des parties du mot et trouver plein de trucs non? c'est un peu trop réductif peut etre

en tout ca bravo c'est très interessant tout ce que vous avez écrit sur ce site :hat:
Revenir en haut Aller en bas
Kÿr
Appelez moi Echelon
Kÿr


think positive think 30

Date d'inscription : 28/11/2006
Localisation : between heaven and hell


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 7:34

nous l'avons fait aussi par le biais d'un site d'anagramme mais nous n'avons rien trouvé d'autre En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Smile
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:26

Whoa :shock: :shock: il est genial votre delire!

En fait, moi je le trouve plutot credible, apres evidemment on ne saura pas si c'est ça mais en tout cas ça peut l'être.

En tout ca, bravo pour vos recherches, j'aurais jamais pensé aller chercher du cote de "Chopra"... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Applaudi En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Applaudi

Et merci de nous les faire partager! happy
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:21

joli !!! fallait le trouver celui la !! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française