|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:43

bloodybloom a écrit:
moi je suis daccord avec Akilène car même si je m'étais très mal exprimé j'en étais arrivé à peu près à la même conclusion, et moi aussi ça m'a ouvert les yeux et enfin fin de compte quand bien même ce n'est pas du tout la qu'ils voulaient nous emmener je leur dit merci car inconsciement ils ont ouvert une petite porte en nous, une étincelle de curiosité!

quand au fait qu'ils soient commerciaux bien sur qu'ils le sont si tu ne l'es pas dans le milieu du ne perce pas... mais vous connaissez beaucoup de groupe vous qui ont un univers pareil? Qui demande aux gens de réflechir? quitte à ce que cette réflexion nous fasse comprendre à quel point cette démarche est commerciale comme peut l'être toute la mars army et l'echelon? Un groupe qui tente de desabrutir cette masse qui s'uniformise...

oui ils y a l'argent mais derrière l'argent (et au moins avec ce groupe) il y a nous humains, bien vivants, qui discutons, parlons, apprenons, vivons et ce grace à eux et leur AA, glyphes, clips et autres questions, et cela n'a rien de commercial ou de volatile...
et ca c'est grandiose quand même je trouve!

Bon, vu l'heure, j'ai trop la flemme d'ecrire ma propre reponse ! LOL :lol!: DOnc je reprends ce post qui correspond a 90% a ce que je pense !! Voilà !!
Merci bloodybloom d'avoir très bien redigé ça pour moi ! :lol!:

Pour moi, ce que j'ai pensé dès le depart, c'est que l'AA n'etait pas quelque chose de concret mais un cheminement vers quelque chose de personnel!
Mais en fait, oui, la theorie que l'AA serait en fait le voyage en lui meme, je trouve ça interessant !!
Et puis c'est vrai que quelque part, grace a cette recherche, on s'ouvre au monde, a de nouvelles connaissances et on partage !! Donc je me dis que finalement, ce n'est peut-etre pas quelque chose de si "personnel"... Enfin, j'ai du mal a m'exprimer mais l'AA serait en fait le voyage que l'on fait a la fois ensemble et a la fois chacun de notre coté et l'ouverture d'esprit que cela nous apporte !!
J'aime beaucoup cette theorie !!
ça ressemble a celle que j'avais en tête mais ça se tient mieux et c'est plus precis !

Donc merci !!

Et merci aux marsmen !! :oui:


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:01

hs : :sorry: (désolée blandine)

et oui les concerts ça occupent l'esprit et même l'écrit ....

"concert" à la place de concret !! Laughing


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:18

Hein ?! De quoi tu parles ?! :lol!: :lol!:
Bon, j'avoue, j'ai edité...
Désolée, ça doit etre l'approche du concert de Londres qui me travaille ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:20

Pour en remettre une couche sur la recherche de l'AA (et je pense que cela mettra tout le monde d'accord et pourtant c'est pas une histoire de compromis mais bien ce que je pense), je dirais qu'elle s'est faite en plusieurs étapes:
A la base, je pense que les garçons ont effectivement trouvé un livre qui leur a vraiment plu et qui leur a énormément apporté personnellement, ils ont alors lancé le fameux Find The Argus Apocraphex…
Puis avec l'engouement des gens ils ont un peu brodé autour de ce fameux livre (ils n'allaient quand même pas donner la réponse subitement!En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 920740 ) et balancé des infos plus ou moins erronées (Vive la désinformation, genre la thèse d'Harvard je n'y crois pas dans le sens où si elle existait vraiment nos consoeurs américains l'aurait trouvé…Nous c'est un peu plus galère d'autant plus qu'il faut payer pour y avoir accès, etc.).

Puis, bref après il y a eu tout l'engouement (puissance 10) et des journalistes et des échelons et le groupe s'est rendu compte que cette recherche apportait beaucoup aux fans…Et donc l'AA a un peu dévié il est devenu une quête de soi même…Car après tout leur but c'est bien d'ouvrir l'esprit des gens et cette recherche c'est ce qu'elle fait: elle nous ouvre sur autrui et sur nous même...
Bref (moi et mes brefs, je sais) voila ma petite prose du matin…

J'ai une dernière petite question sifflote sifflote :
Pourquoi Find the Argus ApocrAphEX… Normalement c'est Apocrypha, non? Pourquoi avoir mis ces lettres dans ce sens la et en avoir rajouter d'autres…En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Ipb16 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Ipb16

Enfin moi j'dis ça…(juste histoire de me retourner encore le cerveau un peu plus …)En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Ipb16 :scratch: sifflote
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:14

Ma théorie sur Apocraphex (au lieu de Apocrypha) c'est que ça fait plus... mystèrieux. Bon je sais c'est peut être débile mais d'aprés moi, apocrypha est un peu trop facile à décripter, on fait :search: et hop ! on a la siginification ! C'est pour nous faire chercher un peu plus, même si au final on arrive à la même conclusion.

Et puis Apocrypha ça fait un peu trop "Bible" aussi (pour moi en tous cas !)

Et s'il faut ça a un tout autre sens et on s'est planté depuis le début !

maryarmy a écrit:
…(juste histoire de me retourner encore le cerveau un peu plus …)

T'as pas encore trouvé le bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2007 - 14:49

je connaissais pas "apocrypha" mais "apocryphe"... j'imagine que c'est la même chose mais bon...
en tout cas je pense pas qu'ils aient eu peur que ca fasse trop religion parce que à coté ils se privent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2007 - 17:27

c'est normal doush.k que tu trouve que apocryphe/a ça fasse bible parce que c'est le nom des évangiles oubliées (cachées) par l'église.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:13

s'ils ont changés (enfin à mon avis) apocryphe/a en apocraphex c'est parce que déjà c'est pas donné tu dois rechercher et en déduire que ça vient de ces racines, et comme dit jared ils l'ont remixer, surnommer vulgairement . :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptySam 21 Avr 2007 - 8:56

moi je pensais que aporcraphex c'était pour angliciser le mot...
sinon je savais que les apocraphes étaient les evangiles cachés/reniés En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptySam 21 Avr 2007 - 10:33

Vu que ça se mélange les baguettes petit récapitulatif (que j'ai déjà mis dans ma précédente prose En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Fessee :
Apocryphe adj. et n. masc. (gr. apokruphos « tenu secret »). 1. Qui n'est pas authentique; d'origine douteuse. Testament, document apocryphe. 2. n. masc. plur. Livres écrits dès les premiers siècles, imités des Écritures et rejetés du canon à cause de leur authenticité douteuse. En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 920740
et Apocrypha c'est le terme anglais...:10/10:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptySam 21 Avr 2007 - 10:35

Citation :
maryarmy :
Vu que ça se mélange les baguettes petit récapitulatif (que j'ai déjà mis dans ma précédente prose :
Apocryphe adj. et n. masc. (gr. apokruphos « tenu secret »). 1. Qui n'est pas authentique; d'origine douteuse. Testament, document apocryphe. 2. n. masc. plur. Livres écrits dès les premiers siècles, imités des Écritures et rejetés du canon à cause de leur authenticité douteuse.
et Apocrypha c'est le terme anglais...

oui mais je crois maryarmy que c'était de savoir pourquoi ils ont remixer justement apocryphe/a en apocraphex happy
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptySam 21 Avr 2007 - 11:25

précisément !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:40

Bah parce qu'Apocraphex c'est plus joli comme mot ! Vous vous posez de ces questions vous je vous jure... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 281

Nan sérieux je pense que c'était juste pour modifier un peu le terme pour donner encore un peu plus de recherche happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:44

Louise Mcnasty a écrit:
Bah parce qu'Apocraphex c'est plus joli comme mot ! Vous vous posez de ces questions vous je vous jure... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 281
Nan sérieux je pense que c'était juste pour modifier un peu le terme pour donner encore un peu plus de recherche happy
HS et j'assume:
moi ce mot m'a toujours fait penser à autre chose...

C'est pas de ma faute c'est la confiture de Marge qui me perturbe...

oui je sais En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
staf-30stm
Timide, mais je me soigne...
staf-30stm


Date d'inscription : 21/12/2006
Localisation : Lagny sur marne


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 14:10

Apres avoir lus toutes les pages (etavoir piocher dans les idées XD)et avoir demander conseil a mon pere, j'en arrive a me faire une idée, personnelle bien sur (désolé si qqun l'avait deja dit) :

Pour moi l'A.A serait qqchose d'imaginaire mais qui est en nous...
Se serait la "personne" qu'il y a entre nous et notre ego, j'ai montré a mon pere le petit "livret" qu'il y a avec le s/t et on y voit sur la photo où il est écrit "Find the Argus Acopraphex" que cette phrase est au centre de l'image entre les deux personnes qui sont surment les memes, pour moi d'un côter il y a la "vrai" personne et de l'autre son ego..peut-etre en mettant cette phrase au centre ils chercher a mettre un indice..apres je le redit se n'est que personnelle..
(Et si mon pere ma beaucoup aider c'est parce qu'il est tres "focaliser" sur la religion Boudhiste..alors peut qu'il en savait qqchose mais apparement pas vraiment...ps : dsl pour le racontage de vie happy )
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:30

pour le bouddhisme y a peut etre un lien parce que jared remercie buddha dans ABL...
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:05

c'est une bonne theorie qu'on pourrait ajouter au autres pour definir l' AA !!!!!
sinon comme tu le dis oceansoul ya un lien entre les 3 religions tel que le boudhisme ,le christianisme , je sais plus la troisieme !!!! :scratch:
sinon je continue mes recherches en y reflechissant !!!! happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 9:12

*céline* a écrit:
c'est une bonne theorie qu'on pourrait ajouter au autres pour definir l' AA !!!!!
sinon comme tu le dis oceansoul ya un lien entre les 3 religions tel que le boudhisme ,le christianisme , je sais plus la troisieme !!!! :scratch:
sinon je continue mes recherches en y reflechissant !!!! happy

Je veux pas ramener ma fraise inutilement (en fait si j'aime bien faire ça :) ) mais c'est le cas dans mon livre à moi et ma fameuse théoriede l'AA!
Quand je vous dis que j'ai toujours raison!En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Inclassa En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Inclassa En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 0017
Petit rappel The lost gospel of the earth ( "c'est dans les couches originelles de ces religions que se cache le mysticisme de la nature")
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:10

oceansoul a écrit:
pour le bouddhisme y a peut etre un lien parce que jared remercie buddha dans ABL...

oui y en a un et puis de toute facon sur le board ils disent de chercher aussi des indices la dedans alors..
pour moi l'AA est perso et spirituel mais ce qui m'embete c'est que beaucoup disent (ce qui l'ont trouvé) qu'on peut le toucher de la main..:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:47

moi en tout les cas j'ai trouvé le fameux bateau dans attack !!! trop happy !! Laughing

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Blush13 pom-pom En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Blush13
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:56

manon a écrit:
moi en tout les cas j'ai trouvé le fameux bateau dans attack !!! trop happy !! Laughing

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Blush13 pom-pom En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Blush13

lol tu sais très bien qu'on va te demander où alors je m'y colle : où tu l'as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 11:59

Euh...LA modo c'est pas moi....:lol!: (heureusement parfois)
MAis les filles vous n'êtes pas dans le bon sujet là...sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:01

mais si le bateau l'AA qui se retrouve dans d'autres clip que FY!! lol
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 12:35

bahhh cette aprem je mettrais la photo dans le bon topic d'attack ! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Ipb12

comme ça c'est bon happy
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:40

bahhh je vais quand même mettre la photo ici comme ça tout le monde sera content :lol!:

bon voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

yeah trop contente pom-pom


Edit : désolée pour les 2 posts Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française