|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kittyplume
Habitué(e)
kittyplume


Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : Close to Mars...


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:39

pourquoi j'ai fait psycho au lieu de langues anciennes moi ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:19

tres interessant tes hypotheses !!! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Applaudi :chepa:
si tu dis que argus apocraphex serait un gardien ou ouvrier qui apporte la delivrance d'ou peut etre le rapport avec
"to the warriors and the keepers of the gate we await !!! "
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:20

Je n'y avais pas songé mais c'est vrai que ça colle...
Je n'ai pas regardé toutes les paroles de toutes les chansons... Du coup tu m'as donné l'idée ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Apprenti Echelon
doush.k


Date d'inscription : 16/01/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:01

C'est intéressant comme hypothése ça En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb16

Par contre "To the warriors and the keepers of the gate we await" n'est pas des paroles d'une chanson mais ce qu'il y a marqué sur la jaquette interne des CD...
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:07

doush.k a écrit:
C'est intéressant comme hypothése ça En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb16

Par contre "To the warriors and the keepers of the gate we await" n'est pas des paroles d'une chanson mais ce qu'il y a marqué sur la jaquette interne des CD...


Et m***e... en même temps je pouvais pas savoir ; j'ai aucun de leurs CDs... (je dirais pas comment leurs titres se sont intégralement retrouvés sur mon iPod, il pourrait y avoir des fuites... sifflote )
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 22:10

Personnellement, je penche plus pour l'hypothèse de l'ouvrier que du gardien. Parce que le gardien, après tout, est plutôt passif, alors que pour effectuer ce voyage intérieur, il faut manifestement être actif. De plus, même si "Argus" et "Argô" ne sont pas directement liés, je pense qu'il est plus facile de lier l'"Argus" à l'univers du navire et des Argonautes (peut-être parce qu'il m'est plus familier que celui du gardien). Quand on parle de voyage, c'est mieux quand on a un moyen de transport, en l'occurence un navire. Alors qu'un gardien ... Peut-être un vigile, en haut du mat, d'accord, mais là c'est peut-être un peu capillotracté ! En tout cas il me semble que dans un navire, le capitaine est plus important que le vigile, non ? Donc voilà. Tout ça pour dire : ouvrier !
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyVen 6 Juil 2007 - 13:11

Bon je suis à la rue complet : j'ai eu vent de tout ce "truc" qu'est l' AA avec ce topic (y'a des fois où je ne vais pas voir plus loin que le bout de mon nez héhé c'est bien dommage pour le coup!!) j'ai donc regardé dans la pochette du 1er album et ô miracle, en effet "FIND THE ARGUS APOCRAPHEX" ce que je n'avais jamais remarqué ou en tout cas ça ne m'avait pas plus alerté que ça... des fois j'ai vraiment l'esprit vif haha.
Bref tout ça, ça chatouille grave la curiosité ; c'est excitant et effrayant à la fois, t'as l'impression que t'es sur le point de découvrir la vérité sur toute l'Histoire de l'Humanité... bon je m'emballe. Bref aps avoir lu plus ou moins tous les msg, je suis quelque peu d'accord avec ce qui semble être l'avis général, ie l'AA c'est le concept abstrait et philosophique de la connaissance de soi, la vérité sur la personne qu'on est vraiment, ouvrir sa conscience pour "harmoniser" toutes les entités qui peuvent exister en nous (cf la personne qu'on veut être, la personne que les gens perçoivent, la personne que l'on est....) et donc tout simplement vivre mieux. Après c'est clair que l'expression en elle même a un sens, et il me semble que rent_a_granny y a parfaitement répondu avec son analyse étymologique de professionnel lol soit en gros Argus Apocraphex=la chose qui va t'apporter la vérité/ la délivrance. Ce qui, retranché avec l'hypothèse ci-dessus, coïncide.
Après, y'a peut-être un "mode d'emploi" quelque part ou un truc qui pourrait nous aider à faire ce "voyage" jusqu'à nous même, et c'est ce qu'il faut trouver...
Ou bien c'est juste fait pour nous amener à réfléchir sur la question, ce qui finalement serait aussi efficace que s'il y avait une réelle clé.
Ou bien ils ont juste balancé ça comme un os à des toutous, qui sont partis chercher gentiment haha
Ou apparemment ils ont vu ça dans un bouquin ou une thèse donc ce sont ces même écrits qu'ils faut qu'on trouve.
Bref trop de possibilités qui ne seront jamais avérées, à moins qu'ils se décident à lâcher le morceau, ce qui est aussi improbable que de trouver ce qu'est réellement l' Argus Apocraphex. D'ailleurs ils pourraient faire partager!
Bon, ok j'apporte aucuns éléments de réponse mais la mythologie, les langues anciennes, etc. c'est un domaine auquel je ne connais relativement rien (d'ailleurs je vais m'y mettre je crois : )) donc je ne peux que commenter les données apportées par quelques grands esprits de ce forum lol

Pour finir, un peu en HS, pendant 4 ans pour moi 30STM c'était (que) de la musique mais là je découvre le "concept" du groupe au fur et à mesure et je suis de plus en plus sur le cul de l'envergure de leur univers, qui m'a l'air d'une profondeur abyssale ... moi je vous dis qu'on est pas couchés !! lol
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyVen 6 Juil 2007 - 18:42

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
blablabla
il me semble que rent_a_granny y a parfaitement répondu avec son analyse étymologique de professionnel
blablabla
les données apportées par quelques grands esprits de ce forum

Toi je t'aime déjà ! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb7 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb7 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb7 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb7 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb7 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
rent_a_granny
Mars Army Soldier
rent_a_granny


*boïng* *boïng* *boïng*

Date d'inscription : 23/06/2007
Localisation : CITOYENNE PLEINE ET ENTIERE DU ROYAUME DE LA BLAGUEPOURRIE


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyVen 6 Juil 2007 - 19:12

*gary* a écrit:

...Jared est le centre du monde...[/i]

Jared mégalo ? tu d*coooooooonnes !
:)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptySam 7 Juil 2007 - 12:11

Est-ce que vous connaissez ce site ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ya tout plein de trucs intelligents, je suis très impresionnée
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptySam 7 Juil 2007 - 13:08

Elisabethxxx a écrit:
Est-ce que vous connaissez ce site ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ya tout plein de trucs intelligents, je suis très impresionnée

oui, tout à fait, regarde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptySam 7 Juil 2007 - 14:51

Ah d'accord, je suis un peu en retard à ce que je vois En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Smile ça m'étonnait aussi que vous n'en ayez pas déjà parlé.
C'est bon, maintenant je me tais
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyJeu 12 Juil 2007 - 21:50

ben il t'en faut peu héhé
en même temps si tu prends tout ce qui est dit pour argent comptant...tu dois aimer beaucoup de monde haha
un peu d'ironie tu sais....
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:14

alors
1- gary si je te reprends à flooder sur le topic de l'AA je te tues! on ne rigole pas avec ce topic En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 674404 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 674404 (euh les autres pareils!)
et puis jared megalo c'est pas nouveau, jared c'est mon copain a moi car vive les megalo
2- quoiqu'il arrive personne n'acceptera jamais que quelqu'un d'autre que soit même trouve l'AA, il y a énormement de thèses qui ont été apportées et c'est toujours la même réponse : pourquoi pas!
en fait l'AA est personnel à chacun et c'est pour cela qu'on n'accepte pas que l'autre ait la réponse à ce mystère..... (je suis claire ou pas?????????)
3- bref longtemps j'ai espéré que les gars annoncent ce qu'était l'AA et aujourd'hui j'espère qu'ils ne le feront jamais (sauf si c'est pour me dire que j'ai raison happy sifflote En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb7 ) tout cela pour dire que cette quète doit rester une quète car elle apporte beacoup a ceux qui cherchent..... elle n'apporte pas forcément les réponses auxquelles on s'attend mais elle nous porte vers des choses que l'on ne soupçonnait pas...
m'enfin moi j'dis ça..................En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyDim 15 Juil 2007 - 14:09

ça fait longtemps que je cherche plus!!!
comme j'avais dit pour moi L'AA c'est comme le st Graal .
pour moi ça se résume a trouve toi ,toi même.
avec cette idée les gars nous poussent a réflechir sur nous et sur tout ce qui nous entoure a aller au delà des limites pour trouver une réponse.

mais y'a t'il une réponse bonne ou mauvaise? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyLun 16 Juil 2007 - 22:26

Oui, pour moi, c'est ça, y'a pas vraiment de reponse, bonne ou mauvaise... Y'a pas de reponse unique en tout cas...
En tout cas, c'est comme ça que je le vois !
Et c'est a chacun de trouver son AA ! :oui: :oui:

C'est clair que les recherches de chacun, que l'on rapporte ici, sont souvent très interessantes ! :oui: Mais au final, on a tous une vision différente de ce qu'on "cherche" reellement... Et c'est ça le plus interessant ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyMer 18 Juil 2007 - 13:20

maryarmy a écrit:

2- quoiqu'il arrive personne n'acceptera jamais que quelqu'un d'autre que soit même trouve l'AA, il y a énormement de thèses qui ont été apportées et c'est toujours la même réponse : pourquoi pas!
en fait l'AA est personnel à chacun et c'est pour cela qu'on n'accepte pas que l'autre ait la réponse à ce mystère..... (je suis claire ou pas?????????)

C´est vrai, mais je pense que plutôt de ne pas vouloir croire les autres, chacun veut surtout ajouter sa petite pierre à ce bel édifice et la montrer fièrement à tout le monde (ce qui, au fond, est un peu le but du forum). Mais au fond, effectivement, il n´y a pas vraiment de réponse, et surtout pas de réponse unique. En tout cas je sais que pour ma part, j´ai déjà eu plusieurs fois l´impression de m´être "trouvée", et à chaque fois j´étais une personne différente.
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:00

AAAAAHHHHHH !!!!

Une schizophrène est parmi nous !!! :scare: :scare: :scare:

Enfin bref, c'est bien bien toutes ces théories là... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Elisabethxxx
Habitué(e)
Elisabethxxx


Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyVen 20 Juil 2007 - 13:31

Louise Mcnasty a écrit:
AAAAAHHHHHH !!!!

Une schizophrène est parmi nous !!! :scare: :scare: :scare:


Certes, mais en même temps tant mieux vu qu´une de mes "personnalités" veut que je sois une graaande fan de Thirty que j´aille à tous leurs prochains concerts et que je décore ma chambre avec leurs couleurs (sa tombe bien j´ai toujours voulu qu´elle soit en rouge et blanc)

Fin du HS, désolée :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:21

je vais peut-être me faire lincher, mais est-ce que vous avez vu l'histoire de "l'AA ds le clip de From Yesterday" sur le forum US??
Vous en pensez quoi?? et surtout est-ce que quelqu'un a lu le topic jusqu'au bout??? parce que j'ai pas encore fini ( il me reste à peu près 180 pages Rolling Eyes )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyDim 22 Juil 2007 - 17:29

MaryAlwaysLikesToPlayALot a écrit:
je vais peut-être me faire lincher, mais est-ce que vous avez vu l'histoire de "l'AA ds le clip de From Yesterday" sur le forum US??
Vous en pensez quoi?? et surtout est-ce que quelqu'un a lu le topic jusqu'au bout??? parce que j'ai pas encore fini ( il me reste à peu près 180 pages Rolling Eyes )
je ne vois pas pourquoi on te lincherait En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb16 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb16
mais oui on a vu l'histoire de l'AA dans le clip FY sur le board (qui date de plusieurs mois) mais bon:P
perso j'ai lu le début ça n'a rien apporté et la fin non plus!!! j'ai vu mais toi tu vois pas mais je donnerais pas plus d'info et bla bla... bref ça à fait coulé beaucoup d'encre et fais saigner beaucoup de petits doigts mais en fin de compte tout le monde reste sur sa faim...
d'ailleurs on en parle aussi sur ce topic si mes souvenirs sont bon (mais flemme de rechercher😕 ... Mais n'hésites pas à lire tout le topic car y'a des trucs vraiments interressants ici et au moins on partage, nous En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb12
voili voilou
mais bon moi j'dis ça.....................En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 226149
Revenir en haut Aller en bas
apple_mich
Habitué(e)
apple_mich


muhuhu

Date d'inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris [13]


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyDim 22 Juil 2007 - 18:21

[quote="Raya] excitant tout ça madame !! se projeter dans l'avenir et dans le passé en fait. en réalité, le temps d'existe pas dans l'univers [/quote]
Bon je viens d'arriver et j'ai lu la premier page de ce topic ! Super interessant ! Enfin des gens qui s'occupent de la confrontation avec le soi ! Aaah ça fait plaisir .. bref dsl peut-être que vous avez déjà fini les recherches mais cette phrase que j'ai cité me fait pensé à l'histoire du big bang. Vous savez quand l'univers à exploser formant des particules de rocher, donc des étoiles et des planètes. Et bien maintenant il y une distance entre chaque étoiles, la distance est en année lumière. En regardant les étoiles on regarde le passé(en fonction de sa distance par rapport à nous) . Si nous on est la constélation du Bateau, fin que l'AA c'est nous ... c'est que l'AA est nous au passé, donc l'origine humaine ?
Non ?!
Je suis pas sure mais c'est chaud vous voyez d'expliquer ça ..bref c'est parce que j'ai lu le monde de Sophie et ça parler du big bang dans les derniers chapitres .. ça me rappelait ça cette histoire de l'AA ... fin réfléchissez à ce que je viens de dire peut-être que ça relencera les pistes ...
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyLun 23 Juil 2007 - 0:02

Citation :
je ne vois pas pourquoi on te lincherait En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb16 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb16

c'est parce que j'en ai déjà parlé sur un forum et ça avait l'air d'irriter les gens que l'AA puisse être quelque chose de "réel"...

bon vous voulez du partage !!! lol ben j'essairai de poster ce à quoi toute cette réflexion m'a fait aboutir -pour le moment.
j'ai besoin d'un peu de temps pour mettre mes idées en ordre, parce que j'ai un peu de mal à m'exprimer clairement des fois :oui: et là ça part dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
MaryAlwaysLikesToPlayALot
Mars Army New Soldier
MaryAlwaysLikesToPlayALot


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : on fucking mars !!


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:21

1. bon alors pour moi il était clair que l'AA c'était quelque chose de métaphorique dont le sens était celui qui a été expliqué précédemment, et qui semble être l'avis général autour de la planète, je vais donc pas revenir dessus.

2. hier je commence à lire ce fameux post sur le forum US, les premières pages je suis totalement larguée, la fille nous fait tourner en rond en donnant des indices qui ne semblent pas en être... je fais une pause me matte une ou deux fois le clip de FY (selon cette même fille l'AA apparaît spécifiquement dans la pièce blanche, et ensuite on l'aperçoit plusieurs fois)...les seuls trucs qui me frappent c'est les reflets dans les miroirs qui merdent complet -mais je ne trouve pas de rapport- ou alors qu'on entend les fans qui attendent que 30STM monte sur scène -là pendant une fraction de seconde je me dis que l'AA c'est la connexion entre le groupe et ses fans???- mais ça me mène nulle part donc je reprends ma lecture.
Aux environs de la page 10, alors que la fille ne cesse de répéter que c'est sous nos yeux depuis le début, et qu'on le voit partout depuis toujours, et que quand on trouvera ce que c'est ça nous fera rire tellement c'était simple et évident...BAM ça me frappe : l'AA c'est le 1er glyph, celui que Jared a en tattoo sur l'intérieur du poignet. Là tout coïncide, je revois à ce moment le gros plan qu'il y a sur le tattoo au début du clip, on le revoit sur les drapeaux après,...
Seulement au bout d'un moment je me dis que tout coïncide, certes, mais en suivant les indices de la fille, donc si elle s'est tapé un gros trip c'est même pas la peine. En plus je me dis que si c'est finalement ça, c'est plus que bidon, même limite un peu décevant par rapport à la "théorie abstraite". Donc là je vais me coucher parce que je suis à la rue complet.

3. ce matin je me lève, je commence à réfléchir à tout ça de nouveau et, alors, fait son chemin l'idée que -bien que l'AA soit un concept abstrait ou métaphorique ou ce que vous voulez- rien n'empêche qu'il 'y ai quelque chose de réel qui le SYMBOLISE seulement, et non pas qui SOIT l'AA.
C'est donc là que fait son entrée l'idée folle que le glyph représente l'Argus Apocraphex, un peu comme la flèche représente Provehito in Altum.

4. cet après-midi (vous avez bien la chronologie comme ça lollllll) je vois le Trinity et alors un truc de taré me frappe ...les flèches pointent le glyph.... là je me crois dans la 4ème dimension MDR parce que si on transpose avec ce qu'ils sont sensés représenter (en suivant mon hypothèse le glyph=AA bien sur) ben tout coïncide : tu te "jètes dans les profondeurs" de toi même, de ton essence même (= provehito in altum/la flèche) pour te comprendre et "faire le voyage" jusqu'à atteindre ta propre sérénité/liberté (=l'AA/le glyph).

Voilà où j'en suis maintenant. J'hésitais à en parler pour ne pas passer pour une folle (vous devez sans doute me prendre pour une folle en ce moment même...tant pis !!) mais en fait je ne pouvais pas tenir !! au moins pour avoir l'avis de quelqu'un, ou même qu'on me contredise, parce que c'est la seule façon d'avancer dans l'idée que je peux me faire de l'AA !!
En plus, ça fait vraiment très peu de temps que j'y réfléchis donc le recul et les connaissances sur le sujet me manquent, mais pour l'instant l'idée que ce soit quelque chose de métaphorique que l'on puisse également symboliser (comme pour nous en rappeler l'idée) ben j'avoue que ça me plaît beaucoup !

voila! lâchez-vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 EmptyLun 23 Juil 2007 - 1:29

bon j'ai bien suivi tout ton truc et non tu n'es pas folle sinon on l'est tous Laughing
concernant ton histoire du premier glyphe moi perso ça me ferait rire dans le sens où il représente pour moi le nom LETO (je l'ai expliqué dans le topic sur la symbolique du groupe)
donc si on suit ton esprit (enfin ta démarche d'esprit) avec ma conclusion sur le glyphe...
cela reviendrait à dire plonger dans les hauteurs (provehito in altum) de moi même (soit LETO) et la quète de l'AA c'est me trouver moi (soit charette ou shannon)
finalement l'histoire m'éclate pas mal et confirme le coté mégalo de charette En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb7 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb7
m'enfin moi j'dis ça.........En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Ipb4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française