|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Galeri11Connexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:59

Akilene a écrit:

J'en suis venue à la conclusion, que l'argus n'est qu'un moyen de faire passer le message du groupe, c'est-à-dire, gardez les yeux ouverts, ouvrez vous aux autres, à de nouvelles choses. Pour moi la connaissance est l'argus.
Tout cet univers créé, pleins de symboles, de significations et nous cherchant, en partageant tout ce que l'on sait. Comment peut-on changer le monde? En nous changeant nous-même (I'll start again with a brand new name / I'll show you the way, the way I'm going).

et bien, franchement ton post est long, mais des les premières lignes, j'accroche....

je suis d'accord avec le fait que jared veut "culturiser" ses ouialles. Surtout les americains, tres fermés sur leur monde et leur pays... (aïe, aïe je vais me faire trucider là... happy )

Citation :
Je ne pense vraiment pas qu'ils veulent nous voir chercher comme des dingues pendant des heures des indices dans leurs clips, enfermés chez nous.

Justement, le fait que tout le monde s'interroge et se pose des questions sur les indices donnés, la première chose que tu fais, tu te rue sur internet, banque de données immense..... tu as plus de chance de trouver des infos rapidement sur le net, que dans une bibliotheque (wikipedia par exemple)

Cependant, effectivement tu va de decouvertes en decouvertes en faisant des recherches et tu apprends beaucoup de choses.

Mais est-ce ça l'AA? la recherche de quelquechose qu'on ne connait pas, à partir d'indice qui sont tres minces, la phrase en elle-meme "find the argus apocraphex" et la fameuse histoire de la these dont personne n'a entendu parler, sauf les freres leto of course et que personne n'a pu trouver jusque maintenant?

peut etre que oui, parceque n'empeche que si un jour, quelqu'un trouve l'AA, qu'est qu'il nous reste? rien.... C'est assez tordu pour etre ça, et au moins, ils sont tranquilles pour une paire d'années! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:03

Exactement, pour moi l'AA c'est notre curiosité, les yeux rivés sur le monde, notre sens critique etc... de voir plus loin que le bout de son ordi. Il y a tellement de choses à découvrir!! Comment le monde peut il continuer de tourner s'il n'y a personne pour le faire avancer.

C'est comme une petite lumière qui s'est allumée dans mon tout petit cerveau. Je me suis rendue compte qu'il y avait tellement de choses à faire, à voir. Et qu'à partir de maintenant, tout ce qui faisait que j'atais moi à disparu, je recommence à zéro
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:04

maryarmy a écrit:
Louise Mcnasty a écrit:
Donc en gros pour toi l'AA serait le voyage (et par ça j'entend toutes les recherches ou le creusage de méninges) qui nous a permis d'ouvrir les yeux, de voir les choses sans le voile des idées reçues ou autres stéréotypes ? De voir avec plus d'acuité non seulement ce qui nous entoure mais également de voir plus loin que ce qui nous entoure ?

Ton truc fais très Matrix (je trouve) quand on te lis...Tu sais le coté voir enfin le réel avec des yeux neufs... Se déconnecter de la matrice pour être enfin maitre de sa propre existence...Et donc se trouver...

Je ne sais pas j'ai jamais vu Matrix happy En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Lancer-t

Mais en fait c'est exactement un de mes cours de philo sur l'Art. Enfait l'artiste est celui qui apparend à voir sans le voile des banalités et qui sait offrir au monde une interprétation nouvelle de la réalité. Mais bon là c'est pas trop dans le sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:05

Dark avenger a écrit :
Citation :
peut etre que oui, parceque n'empeche que si un jour, quelqu'un trouve l'AA, qu'est qu'il nous reste? rien.... C'est assez tordu pour etre ça, et au moins, ils sont tranquilles pour une paire d'années!
Ca me rappelle Mulder et Scully, pour ça aussi on s'est creusé la tête pendant plusieurs années pour finalement ne jamais avoir les réponses à nos questions...
oui je sais je fais toujours des références cinématographique ou séritégraphique!!)
Je pense (malgré la théorie que j'ai pu énoncer) que l'AA est tout simplement en nous même, une partie de nous même...Il faut juste la découvrir et donc se découvrir et savoir qui l'on est vraiment...

Edit :
Citation :
Je ne sais pas j'ai jamais vu Matrix happy En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Lancer-t

OMG Louise c'est pas possible un truc pareil? Non dis moi que tu blague là...


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:06

Akilene a écrit:
Exactement, pour moi l'AA c'est notre curiosité, les yeux rivés sur le monde, notre sens critique etc... de voir plus loin que le bout de son ordi. Il y a tellement de choses à découvrir!! Comment le monde peut il continuer de tourner s'il n'y a personne pour le faire avancer.

C'est comme une petite lumière qui s'est allumée dans mon tout petit cerveau. Je me suis rendue compte qu'il y avait tellement de choses à faire, à voir. Et qu'à partir de maintenant, tout ce qui faisait que j'atais moi à disparu, je recommence à zéro

Bon bah alors je pense qu'on a la même théorie En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:08

Akilene a écrit:
Et qu'à partir de maintenant, tout ce qui faisait que j'etais moi à disparu, je recommence à zéro

heyyyy, gardes en un peu quand meme!! :pale:

ils ont trouvé la clé : declencher un interet chez les gens, les faire chercher, penser par eux meme (ça devient dur ça aussi de nos jours, on a tous plus ou moins une pensée formatée meme si on ne s'en rend pas compte) et surtout s'ouvrir au monde, à la culture, a la connaissance...

maryarmy, en plus d'etre fan de SW, tu est fan de X-files? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Applaudi

KOUA louise, jamais vu matrix?? c'est pas possible.... regarde le d'urgence, rien que pour la prise de tete.. :oui:


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:10

Citation :
Dark Avenger :

peut etre que oui, parceque n'empeche que si un jour, quelqu'un trouve l'AA, qu'est qu'il nous reste?

bah moi si je parts du principe que si l'argus c'est ce qu'a dit Akilene alors je l'ai trouvé même si (le même système qu'un echelon) je dois encore faire des recherches me découvrir etc ... ==> cerle vicieux
mais maintenant reste à découvrir dans le clip FY, quels sont les indices qui nous mèneraient à l'argus, donc recherchons encore une fois de plus la représentaion de l'argus ...

nan ??! :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:19

Dark Avenger a écrit:
Akilene a écrit:
Et qu'à partir de maintenant, tout ce qui faisait que j'etais moi à disparu, je recommence à zéro

heyyyy, gardes en un peu quand meme!! :pale:


Voui j'en garde un peu Laughing mais je ne sais pas vraiment comment je peux expliquer le changement. Ma façon de voir les choses à changer et donc une partie de moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:20

Dark Avenger a écrit:
KOUA louise, jamais vu matrix?? c'est pas possible.... regarde le d'urgence, rien que pour la prise de tete.. :oui:

Vi je sais désolée mais il y a personne pour le regarder avec moi Crying or Very sad
En plus il faut que je me renseigne vu que certaines personnes que je connais pas m'appelait "Matrix" l'année dernière :suspect:

Bon avant de partir en HS je voudrais remercier Akilene d'avoir poster sa théorie qui est très intéressant je pense happy
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:27

[quote="Dark Avenger
maryarmy, en plus d'etre fan de SW, tu est fan de X-files? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Applaudi

KOUA louise, jamais vu matrix?? c'est pas possible.... regarde le d'urgence, rien que pour la prise de tete.. :oui:[/quote]


si c'est pas du HS ca dark En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Fessee :lol!: !!

je suis à moitié d'accord avec ce que vous dites que l'AA serait le fait de nous faire rechercher dsolé de ce que je vais dire : Caché

- si ce que vous dites est vrai,30stm n'est rien de plus qu'un groupe commercial et l'AA n'est que quelque chose qui nous attire tous comme une fourmilière..ca me ferait mal si c'était vrai mais pourtant...
-posez vous la question : pourquoi etes vous plus fan de 30 que d'autres groupes ? pourquoi passez vous autant de temps à rechercher, des heures (qui m'ont meme peut etre couté dans mes études) à vous poser des questions à creer des choses à faire des projets et surtout à acheter...bien sur c'est avec plaisir mais au fond vous rendez vous compe de coup marketing énorme qu'ils font ?? quand on dit à des gens "on connait quelque chose qui change la facon de voir le monde et qui vous change nous mm, on vous laisse des indices partout" evidemment que vous serez à fond car mine de rien vous voulez trouvé
1- pour vous
2- avant les autres.
sur le bord ils sont comme ici mais ici on le montre pas.. ca me fait bizarre d'écrire tout ca mais ca fait des heures des mois des années que je cherche que je suis à fond et finalement je me dis que peut etre ils nous menent en bateau...(l'argus??Laughing ) c'est facile de se convince qu'il existe
- ca serait un choc de me dire que tout ceci est inventé mais franchement s'ils ne nous donne pas d'indices précis c'est qu'ils veulent pas qu'on trouve car y a rien à trouver...En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Hopital2

j'ai jamais pensé comme ca avant mais je sais pas je crois que ca me prend trop la tete alors voila j'ai eu envie de me rebeller contre eux!!! lol j'suis perdue!me tombez pas dessus svp ange
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:34

Orlane a écrit:
Citation :
ils nous menent en bateau...

Mais non C'est en CANOE (combien de fois il faut le répéter) CANOE En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Ipb7 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Ipb7
Et puis ne démoralise pas il y a assurément une partie commerciale chez 30 mais le coté de l'AA ayant été lancée à l'époque ou ils n'étaient pas du tout encore tombé dans le système fait que le groupe pensait réellement à tout ce qu'ils disaient..
La je suis en train de me demander si finalement je m'exprime en français (désolé il est tard et j'ai eu une rude journée)
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:36

Tu penses vraiment que si l'Argus n'est pas un trophée à la fin d'une recherche, un trésor, ça veut dire que les gars nous ont menés en bateau ??
Toute recherche ou travail doit être fait par amour de l'acte, pas parce qu'on pourra en retirer à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:41

Citation :
Tu penses vraiment que si l'Argus n'est pas un trophée à la fin d'une recherche, un trésor, ça veut dire que les gars nous ont menés en bateau ??
Moi je dis "le trésor il est en nous même" et il n'est pas forcement matériel (Louise a raison) Le principal reste nos recherches, non?
(même si je tiens à ma petite théorie quand même)

Citation :
Toute recherche ou travail doit être fait par amour de l'acte, pas parce qu'on pourra en retirer à la fin...

Et la encore Louise a encore raison
(C'est pas facile de dire un truc pareil)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:41

hey mais j'hallucines, orlane me piste? Laughing

attention ce qui soit est un hs : :oui: happy

sache ma chère qu'un post hs est un post qui n'a rien avoir avec le sujet... or mon post est dans le sujet + 2 phrases hs... tongue

et d'ailleurs tiens, oui le fameux CANOE.... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Ipb16

ils vont me faire peter les neurones à la fin avec leur AA, deja que j'en ai pas beaucoup... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:44

louise a toujours raison :oui: presque
par contre si tu crois que je veux en tirer une fin t'as tort, si j'ai fais tout ce que j'ai fais (et j'en ai fait!) c'est par" aour de l'acte" comme tu dis,
c'est juste que j'en viens à douter défois surtout à 00h30 du matin en sachant que demin j'ai partiel!( non non très chere dark pas de HS non plus pour moi tongue )


Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:46

Ok c'est cool alors ! Laughing

Et au lieu de douter va te coucher ! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Fessee

Sinon merci Maryarmy de ton soutien relatif Razz
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:49

Louise Mcnasty a écrit:
Ok c'est cool alors ! Laughing

Et au lieu de douter va te coucher ! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Fessee

Sinon merci Maryarmy de ton soutien relatif Razz

au moins elle te soutient!!c'est rare Laughing Laughing je plaisante louiseeeeeeee
t'as raison je divague allez dodo bonne nuit! (non non tjours pas hs dark tu me coincera pas En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Langue27 Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:50

Louise Mcnasty a écrit:

Sinon merci Maryarmy de ton soutien relatif Razz
C'est normal t'as pas voulu jouer à la blague la plus pourrie En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Im_13674

Orlane a dit :
Citation :
c'est juste que j'en viens à douter défois

Mais comme l'a dit Buddha : "Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire"
Et je pense que cela s'accorde bien à l'univers des 30
(cette phrase c'était aussi pour ne pas rester totalement en HS, t'as vu Dark j'ai bien retenu la leçon En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Pancarte )
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:54

maryarmy a écrit:


Mais comme l'a dit Buddha : "Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire"
Et je pense que cela s'accorde bien à l'univers des 30
(cette phrase c'était aussi pour ne pas rester totalement en HS, t'as vu Dark j'ai bien retenu la leçon En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Pancarte )

j'en prends bonne note En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Ipb12

lol dark en peut plus de nous !Laughing moi aussi En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:55

maryarmy a écrit:
Louise Mcnasty a écrit:

Sinon merci Maryarmy de ton soutien relatif Razz
C'est normal t'as pas voulu jouer à la blague la plus pourrie En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Im_13674

J'y ai joué ! Mais tu l'as même pas vu jsuis sure... Psshh Razz

maryarmy a écrit:
Orlane a dit :
Citation :
c'est juste que j'en viens à douter défois

Mais comme l'a dit Buddha : "Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire"
Et je pense que cela s'accorde bien à l'univers des 30
(cette phrase c'était aussi pour ne pas rester totalement en HS, t'as vu Dark j'ai bien retenu la leçon En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Pancarte )

C'est le principe même de la philosophie de Socrate/Platon en plus happy
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:02

Louise a écrit :
Citation :
C'est le principe même de la philosophie de Socrate/Platon en plus
Certes sauf que c'est mon pote Buddha qui l'a dit
(et recommence pas sinon je vais chercher Yoda, un coup de sabre laser et hop... Marge vient de me désintégrer...)


Et Buddha est un des Odelisks de Jared donc il est en lien avec l'AA
(En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Ipb2 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Mort-de- j'ai eu du mal à trouver le lien là!)
Revenir en haut Aller en bas
sirkisgirl
Mars Army Soldier
sirkisgirl


aka I.D.I.O.T

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : SAINT AUBIN !!! (Nantes)


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:27

Merci beaucoup Akilène pour ta vision des choses, ce n'est peut-être pas LA bonne vision mais c'est celle qui me paraît la plus probable, ça coulait de source quand j'ai lu ton post ! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empoigna

Orlane, bien sûr qu'il y a un coup marketing (il suffit de voir le nombre de réédition de l'album...)mais pas pour l'argus. Je veux dire, les gens qui achètent en masse, c'est rarement pour réfléchir, au contraire généralement ça rebute. Je me suis très mal exprimée mais j'arrive pas à mettre des mots sur mes idées ! happy
Revenir en haut Aller en bas
bloodybloom
Timide, mais je me soigne...
bloodybloom


Date d'inscription : 03/03/2007
Localisation : près de paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:19

moi je suis daccord avec Akilène car même si je m'étais très mal exprimé j'en étais arrivé à peu près à la même conclusion, et moi aussi ça m'a ouvert les yeux et enfin fin de compte quand bien même ce n'est pas du tout la qu'ils voulaient nous emmener je leur dit merci car inconsciement ils ont ouvert une petite porte en nous, une étincelle de curiosité!

quand au fait qu'ils soient commerciaux bien sur qu'ils le sont si tu ne l'es pas dans le milieu du ne perce pas... mais vous connaissez beaucoup de groupe vous qui ont un univers pareil? Qui demande aux gens de réflechir? quitte à ce que cette réflexion nous fasse comprendre à quel point cette démarche est commerciale comme peut l'être toute la mars army et l'echelon? Un groupe qui tente de desabrutir cette masse qui s'uniformise...

oui ils y a l'argent mais derrière l'argent (et au moins avec ce groupe) il y a nous humains, bien vivants, qui discutons, parlons, apprenons, vivons et ce grace à eux et leur AA, glyphes, clips et autres questions, et cela n'a rien de commercial ou de volatile...
et ca c'est grandiose quand même je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:23

Lol et bien de rien! Mais çà n'engage que moi. En tout cas çà ne m'empechera pas de chercher quelques clins d'oeil dans leurs clips, ce sont de bons profs happy

Par contre le coté commercial sur l'argus je ne l'ai pas du tout perçu. Je ne pense vraiment pas que le but était d'amener une horde de gens avec ce mystère. J'ai même souri bêtement devant mon PC quand j'ai compris et j'ai juste eu envie de leur dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 17:38

(désolée j'ai 3 trains de retard comme d'hab)
chuis d'acc avec toi akilene, d'autant plus que après tout, FY est un voyage des marsmen dans un autre pays/une autre dimension... et cet aspect est en fait assez évident... donc ca se tient !!!

sinon je pense pas non plus que l'argus soit une stratégie commerciale (au moins aux US parce que la bas la plupart pour ce qui est de se prendre la tete sur un truc... *pas taper... sifflote ) :parpaing: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française