|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:00

Il faudrais que le groupe relance un peu la machine avec des indices en plus, depuis le temps que ça vegete cette histoire... (genre : je ne l'ai pas trouvé et je cherche encore... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Ipb7 )
Revenir en haut Aller en bas
Bou.
Mars Army Soldier
Bou.


Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Into the Wild


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptyDim 21 Fév 2010 - 22:48

Dark Avenger a écrit:
Il faudrait que le groupe relance un peu la machine avec des indices en plus, depuis le temps que ça vegete cette histoire...

C'est exactement ce que je me disais, sur les prochaines versions de l'album ou dans le book pourquoi mais qu'ils nous donnent quelque chose En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Ipb17
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptyLun 22 Fév 2010 - 22:47

Je suis tombée sur une carte très intéressante sur le système solaire et j'avais vue quelque chose qui m'a accroché, je vous scanne tout ça demain En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 397
Revenir en haut Aller en bas
GirlOfMars
Posteur Fou
GirlOfMars


[1208-009-1120]

Date d'inscription : 25/12/2009
Localisation : Paris mais en fait la tête dans les nuages.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 8:45

Je me suis mise à cette quête et je me suis arrêtée à la page 14 du topic... Je me joins à vous une fois que j'aurais fini de lire vos idées! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 44919
Revenir en haut Aller en bas
Kanae
Mars Army Soldier
Kanae


[Quiche Division]

Date d'inscription : 23/05/2009
Localisation : 3ème rue, Mars.


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptyMar 23 Fév 2010 - 10:47

D'ailleurs, j'ai l'article en double, si ça intéresse quelqu'un En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sriracha
Habitué(e)
sriracha


Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Alès


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 9:23

J'ai vu que quelqu'un a posté un truc en rapport avec la scientologie... effectivement Jared Leto remercie apparement le fondateur de la scientologie sur un des albums, ça faisait un moment que je me questionnais sur la scientologie, et aprés quelques recherches sur mon ami wikipédia ...
Bon, il y a quand même tout un tas de trucs qui me laissent pas indifférents, mes excuses je sais que c'est pas un topic sur la scientologie, mais il y a quelques trucs qui me travaillent, j'espère
que je raconte pas trop d'âneries ... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Happy





Bon les rapports avec le cosmos, les constellations tout ça :

" L. Ron. Hubbard a écrit qu’il y a 75 millions d'années notre univers fut organisé en une Confédération galactique de 76 planètes, dirigée par le tout-puissant seigneur galactique Xenu. Xenu aurait fait expédier sur Terre par fusées - ressemblant à des DC-8 - les 13,5 trillions d'habitants, les aurait mis dans des volcans, aurait fait exploser d'énormes bombes H et aurait ensuite soudé ensemble ces âmes désincarnées, qu'il appelle des « thétans de corps ». Les humains ne seraient donc pas seuls dans leur corps mais seraient composés d'eux-mêmes et de milliers de ces âmes parasites. Par ailleurs, il faut environ 200 000 euros pour apprendre à se débarrasser de ces « thétans de corps »[34]. D'après un opposant s'appuyant sur un témoignage[35], l’histoire sur l'origine de l'humanité aurait été conçue à une époque à laquelle Hubbard aurait consommé beaucoup de drogue.
L’histoire de Xenu ferait partie des doctrines secrètes qui seraient enseignées seulement aux membres avancés de l'Église. Cette dernière n'évoque pas ouvertement ce mythe et va parfois jusqu'à nier son existence dans la pensée scientologue."









Et les rapports qui selon moi auraient un rapport avec la quête de soi :

Doctrine [modifier]
Dans ses écritures, la Scientologie se donne comme but : « Une civilisation sans folie, sans criminel et sans guerre, dans laquelle les gens capables puissent prospérer et les gens honnêtes puissent avoir des droits, et dans laquelle l’homme soit libre d’atteindre des sommets plus élevés. »[18]. La Scientologie se considère comme une « philosophie religieuse appliquée ». En d'autres termes elle se présente comme une religion, tout en offrant des « solutions pour les problèmes » de ses adeptes. La Scientologie, qui se définit elle-même comme une religion traditionnelle, se fonde sur la croyance selon laquelle l'homme a été créé pour travailler à son propre salut spirituel, et que ce n'est que dans cette optique qu'il peut comprendre pleinement sa relation avec Dieu[19]. La Scientologie affirme aussi que l'homme est fondamentalement bon mais qu'à cause de son mental réactif, source d'irrationalité[20], il peut être conduit à agir de manière mauvaise. Ainsi, son « salut spirituel » dépendrait de sa relation avec lui-même, avec ses semblables et du fait d'arriver à une « fraternité avec l'univers »[21]. La Scientologie affirme donner à l'individu le moyen de résoudre par lui-même ses problèmes, mettre de l'« ordre dans sa propre vie » et également lui permettre d'aider efficacement les autres. Le résultat obtenu se manifesterait par des progrès concrets visant à débarrasser la société de ce que la Scientologie estime être ses fléaux (les drogues, l'illettrisme, le crime, la violence et l'intolérance). Les Églises de Scientologie constitueraient alors, selon elles-mêmes, des points centraux, dont émaneraient programmes et activités[22].En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 150px-Scientology_symbol.svg En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Magnify-clip
La croix à 8 branches de la scientologie



La scientologie considère que la motivation fondamentale de la vie est la survie, elle-même étant située sur une échelle graduée allant de la mort à l'immortalité potentielle. Cette motivation est appelée la dynamique. Cette dynamique ou impulsion fondamentale se sépare en 8 dynamiques (symbolisées par la croix à 8 branches de la scientologie). L'homme aurait une impulsion à survivre sur chacune d'entre elles.

  • La première dynamique serait l'impulsion à survivre en tant qu'individu.
  • La deuxième dynamique l'impulsion à survivre à travers le sexe, la procréation et la famille.
  • La troisième dynamique l'impulsion à survivre en tant que groupe ou en tant que groupes.
  • La quatrième l'impulsion à survivre en tant qu'espèce ; en l'occurrence l'humanité.
  • La cinquième est l'impulsion à faire survivre la totalité des formes de vie : plantes, animaux, insectes, etc.
  • La sixième est l'impulsion à survivre en tant qu'univers matériel (les énergies, la matière, les rochers, les planètes font partie de cette impulsion).
  • La septième dynamique est l'impulsion à survivre en tant qu'esprits (la scientologie considère que la personne est un esprit « habitant un corps » et n'est ni son corps ni son mental).
  • La huitième dynamique étant la dynamique de l'être suprême.


Selon les critères de la Scientologie, la vie des scientologues est censée s'améliorer graduellement. De même, les scientologues affirment « progresser spirituellement » petit à petit.
Cette « ascension » en scientologie permettrait à l'individu de comprendre de mieux en mieux ce que la Scientologie estime être « la nature spirituelle de l'homme » et sa relation avec ce que ce mouvement pense être « l'Être suprême » (à définir). Les adeptes sont censés « améliorer leur vie » grâce à la Scientologie. Ils seraient plus heureux et auraient des relations et une vie de famille plus « positives », et ils réussiraient mieux dans leur travail. Et à leur tour, grâce au prosélytisme scientologiste, ils apporteraient leur contribution à la société en « améliorant les conditions de vie ».
Revenir en haut Aller en bas
LounaCama
Timide, mais je me soigne...
LounaCama


fangbanger

Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 93 millions miles


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptySam 27 Fév 2010 - 12:51

Merci Sriracha pour ce topo!
J'avoue que je me suis également posée la question et ce qui est mis en avant ici me parait coller avec certains aspects de la "doctrine" marsienne.
De là a y voir un lien direct, je n'en sais rien mais bon, toutes les possibilités restent ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
clarissa
Habitué(e)
clarissa


Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : dans la lune....


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:11

je n'espére vraiment pas car la scientologie est une secte quand même
Revenir en haut Aller en bas
LounaCama
Timide, mais je me soigne...
LounaCama


fangbanger

Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 93 millions miles


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:16

Ouais, c'est vrai que s'il s'agit vraiment de scientologie, ça craint un max quand même!
Evidemment, chacun est libre de suivre ce à quoi il croit mais dans le registre de la musique ça me pose néanmoins un cas de conscience.
Peut-on vraiment distinguer la musique de ses propos si on ne les cautionne pas?
Hum, hum...
En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Petit nouveau
Hannibal


Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:29

Peut-être se sont-ils seulement inspiré de la vision des choses de cet homme, mais c'est assez spécial en effet. C'est aussi histoire de faire de la provocation, non? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 861619
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:36

Cherchez pas plus loin, on a des preuves incontestables que Jaja copite (oui du verbe copiter XD) sur tout le monde En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Ipb7

En l'occurrence je ne pense pas qu'il faille faire l'amalgame en Ron Hubbard et la scientologie, il ne faut pas oublier que Ron Hubbard à la base est un auteur de science fiction...et Jared prend ce qu'il a à prendre, point barre en aucun ça veut dire qu'il est scientologue parce qu'il a remercié Ron Hubbard...enfin ça n'engage que moi et j'en sais rien en fait mais je le vois comme ça lool

arf Mary en a parlé à un moment donné sur le topic, si le coeur vous en dit de retrouver son post, elle explique toussa il me semble En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Ipb12

@Hannibal: oui c'est très fortement probable, il est très joueur En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
LounaCama
Timide, mais je me soigne...
LounaCama


fangbanger

Date d'inscription : 12/02/2010
Localisation : 93 millions miles


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:44

Certes, certes, Jaja a peut être bien copité mais j'imagine la tronche de ma mère si elle avait vu ça quand j'étais ado... elle aurait probablement adoré lol!
Le problème est là: même si le groupe se fout de la scientologie comme de sa première chemise, certains ne pourront pas s'empêcher de faire l'amalgame!
Je trouve ça assez couillou de leur part ce genre de provoc'!

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Petit nouveau
Hannibal


Date d'inscription : 27/02/2010
Localisation : Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:51

Oui mais en attendant, ce genre de provocation fait parler du groupe. à mon humble avis, c'est une provoc comme les autres.. Faite pour faire parler En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Langue27
Revenir en haut Aller en bas
lelahel
Habitué(e)
lelahel


Date d'inscription : 28/09/2009
Localisation : rouen


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:46

Mais au fond, l'AA nous apprendrait juste à être curieux ou y a vraiment un truc à trouver ? Y en a du board américain qui prétendent avoir mis le doigt dessus, y a Jaja qui dit d'abord que c'est un manuscrit puis autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:56

lelahel a écrit:
Mais au fond, l'AA nous apprendrait juste à être curieux ou y a vraiment un truc à trouver ? Y en a du board américain qui prétendent avoir mis le doigt dessus, y a Jaja qui dit d'abord que c'est un manuscrit puis autre chose....

bah voilà tout est là, au final on en sait rien, à peu près tout le monde en a déduit que c'était plus une philosophie de vie en quelque sorte basée sur ce fameux manuscrit, mais après pour les
détails...mystère En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 397

mais sur le Board certains ont effectivement dit qu'ils avaient trouvé l'AA, mais ce serait pas forcément vrai puisque rien est prouvé donc bon, c'est un peu facile de faire croire ça sans preuve -_-'

en gros chacun peut se faire sa propre interprétation de l'AA, c'est plus lié à la recherche par soi même qu'au résultat à mon avis XD

Quant à Jaja et sa désinformation, c'est une question d'habitude En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:45

Hannibal a écrit:
Oui mais en attendant, ce genre de provocation fait parler du groupe. à mon humble avis, c'est une provoc comme les autres.. Faite pour faire parler En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Langue27

+1

Sans oublier qu'il remercie beaucoup de monde, et Hubbard n'est pas la seul "religieux" à y figurer.
Revenir en haut Aller en bas
inermis
Posteur Fou
inermis


Date d'inscription : 18/12/2006

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:50

Il ratisse large le Jaja, il remercie tout ce qui peut avoir un caractère un poil religieux/sacré...
Faut pas s'en offusquer ou y porter plus d'attention que ça.

Pour ma part, j'attends la dédicace à Raël !!!
En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Ju.
Banni(e)
avatar


la fille de l'ombre..

Date d'inscription : 11/09/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:53

C'est moche ce que tu fais là, inermis...


ou pas En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:12

Voilà, voilà, cette histoire d'Agrus Apocraphex m'intrigue énormément et j'ai "trouvé" quelque chose qui m'a un peut perturbé. Je surfais sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans a catégorie dossier et Argus Apocraphex il y a la fameuse photo de Jared avec la pancarte "Find the Argus Apocraphex", bref je suis passée rapidement sur la photo mais je sais pas pourquoi je suis retournée la regardé et le mot "Buzz" avec "999" en dessous m'a paru bizarre, écrit d'une facon un peu pseudo étrange...

En fait j'avais l'impression de voir le nombre 13 à la place du B. Rien de très étrange mais après je me suis dis 999 c'est 666 à l'envers (ok 30 aucun rapport avec le satanisme mais quand même) et du coup j'ai retourné mon pc (bien pratique dans ce genre de cas le netbook) et à l'envers ca donne 666 ZZNEL. Pas têtue, et un peu curieuse je tape zznel dans google (qui en général est un ami fidèle) et le résultat le plus "intriguant" est que je me suis retrouvée avec 5 résultats seulement. Du coup je suis passée rapidement mais j'ai pris le temps de regarder quand même et il s'avère qu'un des résultats me renvoie à un scan de bouquin d'un certain Hilmar Curas,

Hilmar Curas erleichterte, vermehrte, und ganz neu umgearbeitete

Sur cette fameuse page il y a un mot de "surligné" en jaune c'est "gagner"

ICI

Voilà le lien. Il s'avère que c'est un livre genre livre d'école becherelle ou un truc du style apparemment alors je ne sais pas. Y'a t-il quelque chose à creuser ou non? Aucune idée mais vi que c'était un peu bizarre je voulais le signaler

Désolée du pavé
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:18

pour info c'est la radio dans laquelle il a fait une émission qui s'appelle BUZZ 99.9 En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:20

Ok merci anahee mais je sais pas ca me paraissait un peu bizarre cette histoire de livre ou il y avait zznel XD

Tant pis... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Smile
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:22

ça n'empêche pas de continuer tes recherches si ça te turlupine En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 397
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:24

Oui c'est sur. Je verrais si je trouve ce fameux bouquin en fnac au cas ou mais bon si c'est une sorte de becherelle ou de guide de conversation ca m'étonnerai fort que ca se rapporte à l'Argus Apocraphex
A
Revenir en haut Aller en bas
audreyber
Mars Army New Soldier
audreyber


Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : face à la montagne


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:26

Je l'ai trouvé moi le AA, il était sur la plaque de la voiture devant moi dans la file du MacDo En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
drugsballade
Habitué(e)
drugsballade


Burn, let it all burn

Date d'inscription : 16/02/2010
Localisation : Un peu partout


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 EmptyDim 28 Fév 2010 - 14:28

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Haha4 Enorme!!! Je vais pas m'en remettre de celle là, mais dans ce cas là je pense qu'on l'a tous trouvé au moins une fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française