|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesEn quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 En quête de l'Argus Apocraphex

Aller en bas 
+167
seenane
natsukii
calilacaille
Flamby
momijiechelon
desil
Palo
fiofio
DravenCAYM
MF
virginie85
alexia
Ophelie_
Cach
BéaMars
Ezilda
Buddha_4_Mary
LNfromMars
alticat
jesaismaintenant
girlloverock
Sunalibi
Junkie_
stefy'zZ life on mars
Candor Chasma
Miss-Leto
Lullabye
Andreva
30stm91
Charlotte*
ArgusApocraphex
Gillian
Splotch
audreyber
drugsballade
lelahel
Hannibal
clarissa
sriracha
GirlOfMars
Kanae
sumoko
LounaCama
inermis
Joy
The_Believer17
Iron
caouane
keikorock
Foa
x_Coraly
soso91
sb83
Nao
titouneb
wildhorses
awen47
p'tit bout
Pitchouill
Shad
mars-army
skad
Swelgg P.
fahrenheit
-Doriane-
Bou.
L'électron libre
chrys
arwen44
Erica
Océane
blak
Satheene
Meumeu-x
E-chelon
Doran
elmer
Khytau
vivaco81
crazii-linu
dalrocks
Yuki
Châton
rudy
.° x |[ TsUbAsA ]| x °.
AmodernMyth
Roze
valoche06
thelodie08
doroT
kitzune
oopsaudrey
krevette
MissEchelon
po-skywalker
sarina
samsara
Asvin
beautifulgirl
Cassy
élise
Ju.
June
Camille6277
zelfe87
Lilas Heiress
Leed
Diantha
Anya
celinoijed
apple_mich
MaryAlwaysLikesToPlayALot
rent_a_granny
Steletoile
melo30
kittyplume
YouXxX
Mythydra
chiara
Bebeya
Caro2412
Hoan
Kyo78[Echelon]
Gracchus
emilie
P145
Leptirica
Rose
Kÿr
alcea
LUH
staf-30stm
doush.k
Horoke
sylmo
maryarmy
sirkisgirl
was_it_a_dream
vanderbrock
h0peLy
alexdelarge
xela
bloodybloom
Elfie
Noxwelnn
Datura
Blandine
anahee
ingrid
*céline*
orlane
Elisabethxxx
manon
Marge
Audrey
hyakurin
Eléanne
Kinkette
oceansoul
camou
Dark Avenger
Louise McNasty
floflodu01
PRISS
Virginie
lodie
Raya
171 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:47

oceansoul a écrit:
de même !!!
en tout casc'était vraiment super intéressant... ca rejoint un peu l'idée de voyage en nous même pour atteindre un autre monde qu'on recrée nous mêmes sans chercher à se soumettr à l'autorité... pardon si jm'égare Embarassed
pour les références à la culture grecque... bah oublions pas qu'il a joué dans alexandre (oui je sais techniquement il était macédonien mais bon...lol) Laughing

Euh oui fin bon, c'est pas non plus une exelente réfénte ce film, du côté mésopotamie, c'est presque nickel, mais côté grec ya de sérieux problèmes, rien qu'au niveau histoire de l'art, ya des erreurs de malade qui m'ont hurler tellement ct énorme.....
Je perciste à dire que Jared est lseul intéret de ce film....
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:52

c'était de l'humour happy après tout il veut pas mélanger ses 2 carrières donc...
sur l'intéret du film... la n'est pas la question mais franchement on a vu pire... sans etre un chef d'oeuvre il est pas trop mal (mais c'est vrai que sans jared ca perdrait bcp de son charme... mode En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Biscuit off)
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:07

bahh j'ai un peu discuté de l'AA à ma prof de latin, je crois qu'elle m'a prise pour une folle surtout quand elle m'a demander d'où me venait ça sifflote euhhh d'un groue de rock ... Embarassed

elle s'est trop foutu de moi !!! mais bon elle va un peu rechercher et je verais bien !! happy
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2007 - 16:41

après katemoss qui convertit les bonnes soeurs, voila manon qui convertit sa prof de latin !! Laughing
faudrait que je demande à ma prof de littérature... (eh oui je fais pas de latin En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Fessee )
Revenir en haut Aller en bas
alexdelarge
Petit nouveau
alexdelarge


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptySam 24 Mar 2007 - 11:15

Vos théories st super intéressantes les filles! j'essaie d'y apporter ma petite contribution... Alors je sais pas si çà a déjà été évoqué mais moi tt de suite l'Argo m'a fait penser aux Argonautes (de Jason).
Alors petite récap, pr récupérer sn trône Jason part en quête de la toison d'or avc sn "équipage" les argonautes au bord du Argo.
L'Argo construit dc spécialement pour cette quête est doté de pv tels que ceux de voyance et de parole. Son équipage et lui étaient protégés par Héra. Et c'est dc cette légende qui a donné sn nom à la fameuse constellation Argo aujourd'hui divisée en trois plus petites.
Ansi comme le dit si bien un historien: « Être Argonaute, c'est être quêteur sur les mers et au-delà des mers du trésor symbolique assurant à l'homme le pouvoir sur les choses et sur lui-même ».
Donc la quête de la toison d'or permettant à Jason de récupérer son dû n'est autre qu'une sorte de recherche et découverte de soi afin de parvenir à accomplir ce pour quoi il est "né". çà rejoint dc très bien tt ce que vs avez dit précedemment, l'argo est dc l'"outil" qui ns permettra d'accomplir cette quête, ce voyage en nous même.
Voilà j'espère que c'est pas inutile tt ce que je viens de raconter...
En gros çà confirme un peu tt ce que vous avez déjà dit.
Et wi un grand merci à wikipédia. héhé.
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptySam 24 Mar 2007 - 18:03

alexdelarge a écrit:
Et wi un grand merci à wikipédia. héhé.
ahhh.. wikipédia, que ferions nous sans toi ??? Laughing
en tout cas je crois pas que ca ait déja été dit... c'était super intéressant En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
h0peLy
Habitué(e)
h0peLy


In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)

Date d'inscription : 17/03/2007
Localisation : 84


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptySam 24 Mar 2007 - 18:07

En effet fallait penser a wikipedia tout simplement ;)
Interessant en tout cas En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bloodybloom
Timide, mais je me soigne...
bloodybloom


Date d'inscription : 03/03/2007
Localisation : près de paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:25

ah le bateau, dans presque toutes les civilisations le bateau est le symbole du passage de notre monde au monde des dieux que ce soit au paradis ou en enfer. Avec les egyptiens ou les vickings qui mettait leur morts sur des bateaux (comme pour Boromir dans LSDA^^)
Dans la mythologie grecque c'est Charon qui emmenait les âmes du monde terrestre au monde des morts, les morts devaient alors payer un droit de passage c'est pour ca qu'on leur mettait une piece dans la bouche.
ps: dans le clip de from yesterday tomo met une piece dans la bouche de la femme chinoise morte, cela est lié au passage dans la mort mais pas à un bateau pour le coup je pense.
voila voila...

Et Que La Recherche Continue!
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 14:48

pour en revenir aux argonautes, parmis eux il y avait Orphée. present sur le bateau pour "adoucir" les mers. orphée, poète, chanteur... peut etre qu'il y a quelque chose à chercher de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 17:18

Citation :
bloodybloom :

les morts devaient alors payer un droit de passage c'est pour ca qu'on leur mettait une piece dans la bouche.
ps: dans le clip de from yesterday tomo met une piece dans la bouche de la femme chinoise morte, cela est lié au passage dans la mort mais pas à un bateau pour le coup je pense.


euhhh juste comme ça : je pense que l'on mettait non une pièce dans la bouche mais sur les yeux (si mes souvenirs sont bons de TROIE).
et Tomo ne m'est je crois aucune pièce dans la bouche de la femme mais quelqu'un d'autre et ça n'est pas une pièce (par contre quoi ... :chepa: )

voilà si ma rectification est fausse faite moi signe !! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
bloodybloom
Timide, mais je me soigne...
bloodybloom


Date d'inscription : 03/03/2007
Localisation : près de paris


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 20:27

Ca m'a obligé à reregarder From Yesterday à ma plus grande joie! *sourire béa ridicule*
Tu as raison c'est pas Tomo, j'avais pas prété attention à la manche de couleur (mea culpa) par contre je pense que cette personne met bien une pièce bien qu'elle semble foncée.

Quand aux pièces sur les yeux, oui j'ai vu 'Troie' et je m'en souviens mais je pense simplement que les deux sont possibles.
En même temps les mettre sur les yeux cela veut dire mettre deux pièces, donc payer plus cher... je ne sais pas de ce côté là... si ca à une autre signification.

La seule chose c'est que j'ai plus souvent entendu parler de la mettre dans la bouche. (comme dans 'A La Croisée Des Mondes' de P. Pullman, à Jordan Collège Lyra trouve des cranes avec une pièce de monnaie à l'interieur)
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:24

juste pour info dans la bouche de l'impératrice du clip From Yesterday, c'est pas une pièce mais une bille noire (ou bien une perle), symbole de la mort pour les chinois.... c'est comme les pièces sur les yeux pour les Grècques, mais du côté chinois


si mes souvenirs sont exactes ça avait été dit dans le sujet sur les secrets de From Yesterday, si vous voulez regarder
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyLun 26 Mar 2007 - 11:50

bah c'est sur que de toute facon le bateau c'est un symbole récurrent dans toutes les mythologies/croyances/civilisations... y a qu'à voir pour les chrétiens l'arche de noé (arche... argus... rapport ???)... et désolée si ca aussi ca avait été dit Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:58

donc j'ai parlé à une prof de plus, de l'AA (car elle est prof de français, latin mais aussi grec, et elle est une fan des mythologies etc ...) sifflote

donc pour cela, je dois lui remettre un bon petit résumer de l'AA pour demain; donc j'aimerais un volontaire ou même plusieurs ça serait cool, pour parler de l'AA, de ce que l'on a découvert pour l'instant, mais par contre ne pas émettre des suppositions trop compliquées et floues En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 920740 !!! parce que si je fais le résumer je pense qu'il fera une 10e de pages donc Embarassed

voilà, merci !! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 16:22

manon a écrit:
donc j'ai parlé à une prof de plus, de l'AA (car elle est prof de français, latin mais aussi grec, et elle est une fan des mythologies etc ...) sifflote

donc pour cela, je dois lui remettre un bon petit résumer de l'AA pour demain; donc j'aimerais un volontaire ou même plusieurs ça serait cool, pour parler de l'AA, de ce que l'on a découvert pour l'instant, mais par contre ne pas émettre des suppositions trop compliquées et floues En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 920740 !!! parce que si je fais le résumer je pense qu'il fera une 10e de pages donc Embarassed

voilà, merci !! En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Ipb12

Euh tu sais quoi tu devrai lui donner l'adresse du forum pour qu'elle lise ce qu'on a trouvé par ce que c'est super complexe à résumer....
Enfin si elle est moderne! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:08

EUHH passer l'adresse du forum à ma prof ! si elle commence à aimer thirty En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Hopital2 ! je ne préfère même pas imaginer ses cours En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Ipb16 (je précise c'est ma prof de fraçais mais aussi ma prof principale :pale: )

donc je ne sais pas trop, euhh si quelqu'un veut toujours se dévoué pour le résume, qu'il n'hésite pas...

nan mais en faite il faudrait l'essentiel de nos recherches, en 30 lignes, juste le principale pour qu'elle ai des bases.
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:06

je vois pas en quoi ce serait un problème qu'elle aime 30... En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Ipb16
pour le résumé ben chuis désolée mais perso je galère en ce moment entre DS de littérature et bacs blancs alors jpense pas avoir le temps... pourquoi tu le fais pas ??
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:23

bahh je vois pas pourquoi t'es surprise... c'est juste que voilà sifflote

bahh figure toi que si c'est moi qui fait le résumé il y aurait beaucoup trop de pages, et je n'aurais donc pas le temps de réviser toutes mes matières depuis le début de l'année pour mes tests. voilà

mais au pire j'en fait un, en deux lignes ou soit plus simple je lui copie toutes les pages, mais il y aura de la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:50

bah ca dépend de quand t'es en vacances... moi demain donc si je trouve du temps j'essaie ! jte préviens par MP
sinon c'est marrant que ca intéresse ta prof... aller, demain j'essaie avec le mienne ! happy
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:00

t'inquiète pas, pour le résumé, j'ai fait un truc vite fait de 7 pages happy

mais sinon ça aurait été trop court car je lui en ai parlé aujourd'hui et elle voulait un résume pour demain donc pour les vac' ... sifflote

mais c'est clair, qu'elle à l'air super intérésser par ça, comme je l'ai dit en haut c'est une fan de mythologie donc espérons qu'elle m'aide et que jarrive à apporter un truc nouveau sur l'AA. :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
vanderbrock
Habitué(e)
vanderbrock


Date d'inscription : 02/01/2007

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:07

j'ai trouver quelque chose assez intrigant :

pour un peu contextualiser et résumer ce passage : ce sont les visions d'une femme, où il y aurait un livre caché, plus imporatant que la bible, qui elle serait jugée standard...

vision vécue par Ellen White à Oswego (New York), en 1850. La vision était connue dans son entier à l'exception d'un paragraphe qui avait été omis jusque-là. Il fut rendu public le 6 juin 19851. En voici une traduction littérale :

« Tous, tous ceux qui gardent les commandements de Dieu, entreront par les portes dans la cité, et auront droit à l'arbre de vie et demeureront toujours dans la présence de ce Jésus aimable dont l'aspect brille plus que le soleil à midi. Je vis alors la parole de Dieu pure et non corrompue, et que nous devons répondre de la manière dont nous avons reçu la vérité proclamée à partir de cette parole. Je vis qu'elle avait été un marteau pour briser le cœur de pierre en morceaux, et un feu pour consumer les scories et l'étain, afin que le cœur puisse être pur et saint. Je vis que l'Apocryphe était un livre caché, et que les sages de ces derniers jours devraient le comprendre. Je vis que la Bible était le livre standard, qui nous jugera au dernier jour. Je vis que le ciel n'était pas cher, et que rien n'était trop précieux pour être sacrifié à Jésus, et que nous devions tout donner pour entrer dans le royaume2. »
On est surpris, après un éloge de la Bible, de voir mentionner l'Apocryphe comme un livre précieux réservé aux sages. La Bible ne serait que la révélation « standard », de base. Mais pour ceux qui veulent connaître davantage les plans de Dieu pour les derniers jours, une connaissance supplémentaire, ésotérique, serait à disposition pour une élite de sages dans un livre caché ? Effectivement, Ellen White traite ici de sujets inhabituels, tellement inhabituels que l'on considéra pendant 135 ans qu'il valait mieux ne pas en parler.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007 - 0:12

moi pour en revenir à la quête de la toison d'or ...

pour l'expédition, Jason fit construire le navire Argo, qui selon certaines sources est le premier bateau jamais construit. C'était l'œuvre du charpentier Argus. L'Argo fut équipé de cinquante avirons, un pour chaque membre de l'équipage constitué par Jason. Parmi eux figuraient beaucoup des plus célèbres héros de la mythologie, notamment Héraclès.

et bien sûr argus est l'un des plus célèbres argonautes
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007 - 15:52

hé hé rien à voir mais tout à l'heure j'ai vu de la pub pour un truc qui s'appellait argus happy
sinon bah je voulais demander à ma prof de littérature si elle en savait plus mais on était en DS et elle a pas voulu que jlui parle pour pas perturber les autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:10

happy trop happy !! ma prof à pris mon ptit dossier résumant la quête de l'argus, et pour l'instant ça à l'air de bien se présenter :oui: , et surtout ce qui me fait Laughing c'est quand je lui ai dit que c'était en rapport avec un groupe de rock , elle m'a repondu : ahh OUI ????? :shock:

En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Haha4 donc après mon voyage à Rome, vous aurez des news de moi et de mes recherches avec ma prof En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 EmptySam 31 Mar 2007 - 17:13

[quote="manon] quand je lui ai dit que c'était en rapport avec un groupe de rock , elle m'a repondu : ahh OUI ????? :shock: [/quote]

mdr un groupe de rock qui a des références culturelles ??? comment est ce possible ??? En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: En quête de l'Argus Apocraphex   En quête de l'Argus Apocraphex - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de l'Argus Apocraphex
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête de l'Argus Apocraphex
» Traductions des maximes [Provehito, Subsisto et Argus]
» argus apocraphex repris dans un livre (??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: End of the beginning-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française