|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVotez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!

Aller en bas 
+59
EB51
h0peLy
débo
kauraly
was_it_a_dream
lyla
Faithgc
Good Charlene
MoPiou
make_me_move
30madgirl
julie
vanderbrock
sarah_02_06
Marge
Virginie
xela
Melooo
Audrey
camou
Daiya
loulou
Emmgie
lodie
salome182
bleached
Mystiquette
nonoemie6
oceansoul
Horoke
Helo
mike_rock_metal
emy
Alice
orlane
alloa33
IGNIS33
Pragapeg
Margaux.
Dark Avenger
Maheu
oblivion
Flea
Chino
Blandine
*JeNnY*
luci0le
manon
Louise McNasty
Leptirica
ingrid
katemoss
alcea
anahee
emilie
Elisabethxxx
sylmo
Elfie
Melissa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:21

ta trouver alor pour les clone ??? ça devient urgent, ils sont a 2700 happy
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:24

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Hopital2 on a beau voter tous les jours c'est deseperant

et pour les AVMA je crois que j'ai une crampe au doigts a force happy
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:17

:affraid: p****n mais comment il font pour voter autant??? en meme pas 20 min il on u une vintaine de votee!!!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptySam 10 Mar 2007 - 17:19

Ils trichent!!!!!!!!!!! des la rentrée je vous promet qsue jevais demander a pleins de gens de voter!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptySam 10 Mar 2007 - 18:26

katemoss a écrit:
Ils trichent!!!!!!!!!!! des la rentrée je vous promet qsue jevais demander a pleins de gens de voter!!!

ah parce qu'il y en a qui sont encore en vacances ici ?!!? tranquille la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:34

mais c'est surtout que sur ce topic on doit être 30 à tout casser à voter Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Fessee !!!!! il faut que tous les echelons se mobilisent !!! sinon après on peut se pleindre de n'être jamais en couv' et de voir tout le temps les naz !!!!!! Razz

il faut un maximum faire bouger et motiver les echelons français !!!!!!! pom-pom pom-pom pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:36

je viens de regarder les votes !!! :shock:

thirty : 2523 !!!

TH : 2833 !!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 674404
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:37

j'ai pu revoter pour la deuxieme fois de la journée pom-pom

mais th toujours devant et l'ecart se creuse 29% contre 26% :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:40

pfff c'est mort la ... plus ça va et plus c'est pire... il ont 310 vote d'avance... il faudrait mettre le mot sur tout les topics pour que tout les echelons votent ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:42

viiii je crois que c'est le seul moyen de motiver les echelons !!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:58

arf ben moi je peux pas se soir ... je doit eteindre la ...
demain je commence (ou continu si quelqu'un commence ce soir) a laisser le message dans tt les topics ??


(bon je regarderai la reponse demain ..je vais dodoter Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Ipb12
bonne nuit les [petits]!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:18

moi si ça fonctionne Embarassed j'ai mis le lien sur ma signe !! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:20

:) :)

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Ipb12 ma signe fonctionne, en espérant que les echelons vont voter en masse !! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Ipb17


Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007 - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:46

désolé pour le troisième posts !! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Inclassa

je viens de voter !! et vois cette catastrophe auquelle il faut remedier !!! 320 votes qu'il faut rattrapper !! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 674404
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:48

manon a écrit:
désolé pour le troisième posts !! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Inclassa

je viens de voter !! et vois cette catastrophe auquelle il faut remedier !!! 320 votes qu'il faut rattrapper !! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 674404

Miss tu peux éditer ton post.
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:50

what is it ??!! :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:15

voilà Elfie mission accomplie !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptyDim 11 Mar 2007 - 9:08

La on est vraiment dans la merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptyDim 11 Mar 2007 - 10:04

ouai c'est la loose la ... dernier recour ... bonbarder la redac de message de gens pas content (héhé ... je lache pas mon iddée de depart ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Horoke
Posteur Fou
avatar


Date d'inscription : 24/11/2006

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:36

Ouais c'est peut-etre une bonne iddée parce que la on est eum comme on dit dans les choux !

+de 500 voix d'écart ! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:43

Horoke a écrit:
Ouais c'est peut-etre une bonne iddée parce que la on est eum comme on dit dans les choux !

+de 500 voix d'écart ! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Hopital2

ou dans les pommes ... Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Pancarte Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 C026

bon ba quand vous voulez le depar. separément ou une groupé ?
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptyDim 11 Mar 2007 - 16:50

[quote="bleached
bon ba quand vous voulez le depar. separément ou une groupé ?[/quote]

:suspect: :scratch: :chepa:
traduction please ???
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:28

oceansoul a écrit:
[quote="bleached
bon ba quand vous voulez le depar. separément ou une groupé ?

:suspect: :scratch: :chepa:
traduction please ???[/quote]

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Mdr93 disoulé!
nan c'etait pour savoir si vous vouliez faire un message groupé ou chaqun le sien ou rien du tout happy
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:48

ah !!! bah comme vous voulez !!!
les admins en pensent quoi ??? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 EmptyLun 12 Mar 2007 - 15:44

j'ai voté aujourd'hui mais au vu des résultats je cherche expressément le smiley qui se suicide pour exprimer mes pensées....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock One numero 32... Thirty en Couv'
» Votez pour le prochain single !
» Rock Touch & Rock One HS poster
» Thirty au Rock in Rio en Septembre 2013
» Rock am Ring - Rock in Park 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française