|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVotez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!

Aller en bas 
+59
EB51
h0peLy
débo
kauraly
was_it_a_dream
lyla
Faithgc
Good Charlene
MoPiou
make_me_move
30madgirl
julie
vanderbrock
sarah_02_06
Marge
Virginie
xela
Melooo
Audrey
camou
Daiya
loulou
Emmgie
lodie
salome182
bleached
Mystiquette
nonoemie6
oceansoul
Horoke
Helo
mike_rock_metal
emy
Alice
orlane
alloa33
IGNIS33
Pragapeg
Margaux.
Dark Avenger
Maheu
oblivion
Flea
Chino
Blandine
*JeNnY*
luci0le
manon
Louise McNasty
Leptirica
ingrid
katemoss
alcea
anahee
emilie
Elisabethxxx
sylmo
Elfie
Melissa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2007 - 16:44

emilie a écrit:
j'ai voté aujourd'hui mais au vu des résultats je cherche expressément le smiley qui se suicide pour exprimer mes pensées....

Fait pas ça apres on sera encore moi happy

[Topic deplacé!!! grrr je l'ai chercher partout!!! ] Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Smile


les admin. ? ont fait quoi?
parce que j'en ai deja envoié un seule, maintenant j'atten si on en fait un groupé Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Ipb12

pour leur ecrire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <rockoneredac@buzzerpress.com>
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2007 - 17:19

tokio hotel en plus...put** quel blaze
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:31

en même temps je préfère TH que panic at the disco...
mais n'empèche que Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 674404
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:56

Hey je peux re voter bounce je comprends pas pourquoi mais je revote donc je revis :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:11

A VOTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:12

aaaaaaaaaaah peut pas voter aujourd'hui mais pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi hum ok j'arrete mais quand meme pourquoi?????? Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 674404
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:32

VOTE !!


mais 25% contre 29% Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 674404

il faut continuer Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyLun 12 Mar 2007 - 23:42

C'est cool, j'ai pu revoter aujourd'hui !! :oui: :oui: :oui:
Par contre, j'ose meme pas compter le nombre de voix de retard qu'on a ! :lol!:
Enfin bon, on continue, on lache pas, on sait jamais ! :oui: Rien n'est jamais perdu !!! Puis une 2eme place, c'est mieux que rien !! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2007 - 6:45

Ouais , mais TH est toujours devant !! Crying or Very sad Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Ipb14

faut voter, faut voter Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 C026
TH est à 29 .... Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 920740
30 STM 25 ....
faut qu'ça bouge!!
Revenir en haut Aller en bas
Faithgc
Apprenti Echelon
Faithgc


Je suis...Super Tata

Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2007 - 11:00

On se fait liminer par les groupies de TH!!!
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:21

c'est la honte !!!

je veu pas etre pesimiste mais il me semble bien que cette fois, a moin d'un miracle, c'est mooort! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:28

pom-pom j'ai reussi à voter aujourd'hui

mais helas je pense que ça sert plus à grand chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:39

pour ma santé mentale, que quelqu'un m'explqie POURQUOI : 1) je ne peux plus voter
2) les gens aiment bien TH et votent pour eux ????????????
:chepa: :chepa: :chepa: :chepa: :chepa: :chepa: :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2007 - 17:46

:lol!: :lol!: pour tes deux questions helas la reponse est :chepa:

c'est bizarre le site des fois je peux voter deux fois dans la meme journée et des fois pas etrange quand a TH je ne vais pas trop m'exprimer sur le sujet je sais qu'ils y en a qui aime bien sur le forum alors chuuut Caché Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Bravebet
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:36

mouais t'as raison mais c'était sous le coup de la Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 674404 lol
en tout cas perso jme sens vraiment roulée parce que j'ai pu voter qu'une seule fois !!!!!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Help2
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:37

Moi je dis (attention déclaration très philosophique à venir) si les gesn se complaisent dans leur bouse musicale et bah qu'ils y restent !
Et qu'ils se noient dedans même ! Espèce de losers ! Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Mars Army Soldier
Audrey


Date d'inscription : 23/01/2007
Localisation : Montbéliard


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:38

Louise Mcnasty a écrit:
Moi je dis (attention déclaration très philosophique à venir) si les gesn se complaisent dans leur bouse musicale et bah qu'ils y restent !
Et qu'ils se noient dedans même ! Espèce de losers ! Mad Laughing
pas mieux Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Applaudi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:49

De mieux en mieux, j'arrive meme plus a aller sur le site... Razz
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyMar 13 Mar 2007 - 22:54

ahhh nan moi ça va je fais mon petit vote habituel mais là ! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 920740

pfff c'est Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 674404 que les TH augmente si vite !!!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Ipb14
Revenir en haut Aller en bas
emy
Habitué(e)
emy


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : lille


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyMer 14 Mar 2007 - 14:35

Non mais je rêve c'est une vrai contamination ce groupe!!!!!!!!

J'ai mes 3 cousines (age moyen 12 ans!!! faut pas leur en vouloir!!!) elles adorent j'ai bien essayer de leur faire retrouver la raison mais rien y fait!!!!!

Dans peu de temps nous seront envaies par de stroumphettes venant d'allemagne et ce prenant pour des japonnaises!!!

:fan: :fan: :fan:

Let'S Rock!!!!!

Le pir c'est qu'ils appelent ca du Rock!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Im_11933
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyMer 14 Mar 2007 - 15:59

du rock... Razz ...
de nos jours le rock est à la mode alors tout le monde appelle ce qu'il fait du rock Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Ipb19
enfin... nana ca va, je veux dire c'est potable comme musique mais rien à faire, ca restera toujours en dessous de la cheville de 30 !!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Im_13674
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:00

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 674404 franchement c nuleeeeuh je peut voter qu'une fois tous les deux jours c'est de l'arnauqe ce truc Sad
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:02

te plains pas j'ai pu voter qu'une fois (jvais tuer mon ordi Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 674404 ) !!!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:03

c'est quand meme bizarre ce truc des fois tu peux voter des fois tu peut pas mais comment çaaaa maarcheuuh, je suis sur que c'est trucé pour th Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 674404 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:05

:lol!: y a du favoritisme dans l'air... Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 674404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock One numero 32... Thirty en Couv'
» Votez pour le prochain single !
» Rock Touch & Rock One HS poster
» Thirty au Rock in Rio en Septembre 2013
» Rock am Ring - Rock in Park 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française