| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|
+59EB51 h0peLy débo kauraly was_it_a_dream lyla Faithgc Good Charlene MoPiou make_me_move 30madgirl julie vanderbrock sarah_02_06 Marge Virginie xela Melooo Audrey camou Daiya loulou Emmgie lodie salome182 bleached Mystiquette nonoemie6 oceansoul Horoke Helo mike_rock_metal emy Alice orlane alloa33 IGNIS33 Pragapeg Margaux. Dark Avenger Maheu oblivion Flea Chino Blandine *JeNnY* luci0le manon Louise McNasty Leptirica ingrid katemoss alcea anahee emilie Elisabethxxx sylmo Elfie Melissa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 12 Mar 2007 - 16:44 | |
| - emilie a écrit:
- j'ai voté aujourd'hui mais au vu des résultats je cherche expressément le smiley qui se suicide pour exprimer mes pensées....
Fait pas ça apres on sera encore moi [Topic deplacé!!! grrr je l'ai chercher partout!!! ] les admin. ? ont fait quoi? parce que j'en ai deja envoié un seule, maintenant j'atten si on en fait un groupé pour leur ecrire: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <rockoneredac@buzzerpress.com> | |
|
| |
orlane Mars Army New Soldier
marsienne
Date d'inscription : 19/12/2006 Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 12 Mar 2007 - 17:19 | |
| tokio hotel en plus...put** quel blaze | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 12 Mar 2007 - 18:31 | |
| en même temps je préfère TH que panic at the disco... mais n'empèche que | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 12 Mar 2007 - 18:56 | |
| Hey je peux re voter je comprends pas pourquoi mais je revote donc je revis :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 12 Mar 2007 - 19:11 | |
| |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 12 Mar 2007 - 19:12 | |
| aaaaaaaaaaah peut pas voter aujourd'hui mais pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi pourquoi hum ok j'arrete mais quand meme pourquoi?????? | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 12 Mar 2007 - 23:32 | |
| VOTE !!mais 25% contre 29% il faut continuer | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 12 Mar 2007 - 23:42 | |
| C'est cool, j'ai pu revoter aujourd'hui !! :oui: :oui: :oui: Par contre, j'ose meme pas compter le nombre de voix de retard qu'on a ! :lol!: Enfin bon, on continue, on lache pas, on sait jamais ! :oui: Rien n'est jamais perdu !!! Puis une 2eme place, c'est mieux que rien !! | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 13 Mar 2007 - 6:45 | |
| | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 13 Mar 2007 - 11:00 | |
| On se fait liminer par les groupies de TH!!! | |
|
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 13 Mar 2007 - 17:21 | |
| c'est la honte !!! je veu pas etre pesimiste mais il me semble bien que cette fois, a moin d'un miracle, c'est mooort! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 13 Mar 2007 - 17:28 | |
| j'ai reussi à voter aujourd'hui mais helas je pense que ça sert plus à grand chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 13 Mar 2007 - 17:39 | |
| pour ma santé mentale, que quelqu'un m'explqie POURQUOI : 1) je ne peux plus voter 2) les gens aiment bien TH et votent pour eux ???????????? :chepa: :chepa: :chepa: :chepa: :chepa: :chepa: :chepa: | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 13 Mar 2007 - 17:46 | |
| :lol!: :lol!: pour tes deux questions helas la reponse est :chepa: c'est bizarre le site des fois je peux voter deux fois dans la meme journée et des fois pas etrange quand a TH je ne vais pas trop m'exprimer sur le sujet je sais qu'ils y en a qui aime bien sur le forum alors chuuut | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 13 Mar 2007 - 18:36 | |
| mouais t'as raison mais c'était sous le coup de la lol en tout cas perso jme sens vraiment roulée parce que j'ai pu voter qu'une seule fois !!!!!! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 13 Mar 2007 - 22:37 | |
| Moi je dis (attention déclaration très philosophique à venir) si les gesn se complaisent dans leur bouse musicale et bah qu'ils y restent ! Et qu'ils se noient dedans même ! Espèce de losers ! | |
|
| |
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 13 Mar 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 13 Mar 2007 - 22:49 | |
| De mieux en mieux, j'arrive meme plus a aller sur le site... | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 13 Mar 2007 - 22:54 | |
| ahhh nan moi ça va je fais mon petit vote habituel mais là ! pfff c'est que les TH augmente si vite !!!! | |
|
| |
emy Habitué(e)
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 14 Mar 2007 - 14:35 | |
| Non mais je rêve c'est une vrai contamination ce groupe!!!!!!!! J'ai mes 3 cousines (age moyen 12 ans!!! faut pas leur en vouloir!!!) elles adorent j'ai bien essayer de leur faire retrouver la raison mais rien y fait!!!!! Dans peu de temps nous seront envaies par de stroumphettes venant d'allemagne et ce prenant pour des japonnaises!!! :fan: :fan: :fan: Let'S Rock!!!!! Le pir c'est qu'ils appelent ca du Rock!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 14 Mar 2007 - 15:59 | |
| du rock... ... de nos jours le rock est à la mode alors tout le monde appelle ce qu'il fait du rock enfin... nana ca va, je veux dire c'est potable comme musique mais rien à faire, ca restera toujours en dessous de la cheville de 30 !!! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 14 Mar 2007 - 16:02 | |
| te plains pas j'ai pu voter qu'une fois (jvais tuer mon ordi ) !!! | |
|
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 14 Mar 2007 - 16:03 | |
| c'est quand meme bizarre ce truc des fois tu peux voter des fois tu peut pas mais comment çaaaa maarcheuuh, je suis sur que c'est trucé pour th :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 14 Mar 2007 - 16:05 | |
| :lol!: y a du favoritisme dans l'air... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
| |
|
| |
| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|