|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock One numero 32... Thirty en Couv' Galeri11Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rock One numero 32... Thirty en Couv'

Aller en bas 
+49
mariegothik
emilie
Mystiquette
Alice
alexa
tevy78
Selfish_bastard
Elfie
lyla
sasvata
EB51
h0peLy
Good Charlene
anahee
maryarmy
Dancetaria
Audrey
doush.k
Faithgc
Miss Eden
Kyo78[Echelon]
lulugrungy*echelon*
Maheu
sirkisgirl
Rose
Crapy
Mag38
bleached
Blandine
oceansoul
xela
Louise McNasty
30madgirl
was_it_a_dream
Diantha
Marge
Virginie
Chino
Lily
orlane
manon
*céline*
Flea
alcea
Dark Avenger
sylmo
Lor
camou
Emmgie
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:55

Bon alors vous vous souvenez avoir votez pour une potentiel couv' d'un RockOne?
Vous pensiez que ca n'avait servis à rien?
Vous pensiez que Monsieur Fourrir qui se rase là ou on sait et sa bande allaient encore une fois de plus prendre toute la lumière...MAIS NON!
Les Projos sont pour une fois sur Nos MarsMen!
Nyark Nyark Nyark

Ames Sensibles s'abstenir...
Pas de Matt!!!

Rock One numero 32... Thirty en Couv' Ro323010

Voila où je l'ai trouvé et si vous voulez voir le sommaire!

Et il sort le 7 Mai!!!!! [Rock One numero 32... Thirty en Couv' Ipb12 Sylmo]


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
camou
Mars Army Soldier
camou


Date d'inscription : 17/08/2006
Localisation : in a middle of a breakdown


Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:57

énorme ça ! ils font un peu "peur" sur la photo mais ça claque je trouve !

merci pour l'info, je sens que je vais l'acheter celui là
Revenir en haut Aller en bas
Lor
Timide, mais je me soigne...
Lor


Date d'inscription : 08/02/2007
Localisation : 95


Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyJeu 26 Avr 2007 - 17:58

Crotte je voulais le mettre Sad
magnifique couverture je trouve. J'achète tongue
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:02

merci emmgie pour l'info... bounce trop contente!!! Rock One numero 32... Thirty en Couv' Ipb2 yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dark Avenger
Ex admin vintage sanguinaire
Dark Avenger


WTF?

Date d'inscription : 09/08/2006
Localisation : Lille


Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:03

la photo de la couverture est excellente!! Rock One numero 32... Thirty en Couv' Applaudi

par contre, emmgie, peux tu mettre la couverture en miniature s'il te plait? merci Rock One numero 32... Thirty en Couv' Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:03

pom-pom pom-pom EAPA pom-pom pom-pom

franchement ça le fait et là au moins ils y sont tous ...( enfin presque.... :sorry: ) mais pom-pom quand meme

haha merci pour le message emmgie
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:09

Eh... Eh ... Eh... Regardez d'un peu plus près....

Y'a KIEMSA aussi!!!!!!!!!!!!!

Ca, ca va etre un super magazine!!! bounce Rock One numero 32... Thirty en Couv' Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
*céline*
Posteur Fou
*céline*


tjrs accueillante

Date d'inscription : 11/02/2007
Localisation : 62 bailleul but forever on MARS


Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:09

pom-pom youppi je suis trop contente deja que javais rate rock sound !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:12

Dark Avenger a écrit:
la photo de la couverture est excellente!! Rock One numero 32... Thirty en Couv' Applaudi

par contre, emmgie, peux tu mettre la couverture en miniature s'il te plait? merci Rock One numero 32... Thirty en Couv' Ipb12
Voila Chef!
Dsl j'ai édité un peu beaucoup!!! happy


Oh et Flea... Y'a aussi Tokio Hotel en poster... ne nous réjouissons pas trop! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:28

bounce bounce bounce

ohhhh yes Rock One numero 32... Thirty en Couv' Ipb2 une couv' !!!! super super super !!!!!!! Rock One numero 32... Thirty en Couv' Blush13 Rock One numero 32... Thirty en Couv' Blush13 Rock One numero 32... Thirty en Couv' Blush13
Revenir en haut Aller en bas
orlane
Mars Army New Soldier
orlane


marsienne

Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : On mars,member of 5J,of CMYP,of TB's.. "surtout n'allez pas dans les hautes herbes!" SAWATDII KHA


Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyJeu 26 Avr 2007 - 18:37

OMGGGGGGGGGGGGGG pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Petit nouveau
Lily


Date d'inscription : 18/03/2007

Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:38

je vais courir l'acheter des qu'il sort celui là!!!!! pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:18

Comme quoi le vote n'a pas servi à rien.Plus qu'à patienter 1 semaine environ avant qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyJeu 26 Avr 2007 - 23:36

Emmgie a écrit:
Dark Avenger a écrit:
la photo de la couverture est excellente!! Rock One numero 32... Thirty en Couv' Applaudi

par contre, emmgie, peux tu mettre la couverture en miniature s'il te plait? merci Rock One numero 32... Thirty en Couv' Ipb12
Voila Chef!
Dsl j'ai édité un peu beaucoup!!! happy


Oh et Flea... Y'a aussi Tokio Hotel en poster... ne nous réjouissons pas trop! Laughing

Arf... tu verrais comment mon appart a été redécoré ( Razz Tag... Razz Scotty... Razz Lodie... Razz ) tu saurais que ca ne me fait plus peur! J'vais même finir par bien l'aimer ce fourrrriirrre qui s'épile là où on sait, tellement il me fait rire!

Et KIEMSAAAAAAAAAAAAAAA!!! Youhouuuu
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyVen 27 Avr 2007 - 0:53

on a reussi a péter la tronche au ptits mer**** de tokyo hotel si ça c'est pas la classe!(avis aux fans de tokyo les echelons sont les meilleurs abandonnés!!! Twisted Evil )


pour kiemsa bravo aussi!! happy !!

les posters.................... Rock One numero 32... Thirty en Couv' Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
Marge
Apprenti Echelon
Marge


In love...

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Space


Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyVen 27 Avr 2007 - 6:22

aaaahhhhhhh y a Vegastar aussi j'avais pas percuté hier Rock One numero 32... Thirty en Couv' Blush13

Chouchhhhhhhhhhhhhhoooooooouuuuuuuuuuuuu Rock One numero 32... Thirty en Couv' Biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Diantha
Admin sociopathe
Diantha


...........Ou pas

Date d'inscription : 23/04/2007
Localisation : Dans mon paquet avec mes copains oreo *private joke*


Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyVen 27 Avr 2007 - 9:50

Ouiouioui une couverture avec thirty yeah .... Le 7 je suis devant le libraire des l'ouverture

virginie a écrit:
on a reussi a péter la tronche au ptits mer**** de tokyo hotel si ça c'est pas la classe!(avis aux fans de tokyo les echelons sont les meilleurs abandonnés!!! Twisted Evil )

De toute maniere on les auras!!!! Ce sont pratiquement que des biscuits qui son fan.
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyVen 27 Avr 2007 - 12:44

Ils font la couv mais ils disent pas ce qu'ils ont mis sur eux en fait dedans c'est un mystere.Suspens jusqu'au 7 mai...
N'empeche que TH perciste faut quand meme qu'ils mettent leur salle tronche en petit sur la couv et en grand en poster! silent
Revenir en haut Aller en bas
30madgirl
Apprenti Echelon
30madgirl


Dangerous Heavy Metal add

Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Lost in the universe


Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:06

YYYYEEEESSSSS!!! pom-pom pom-pom pom-pom pom-pom yeah yeah !!!
on a pas voter pour rien trop bien !!! Rock One numero 32... Thirty en Couv' Ipb2 Rock One numero 32... Thirty en Couv' Ipb2 !!!

Merci Emmgie pour l'info !! Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empoigna Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empoigna !!

Le 7 mai je me rue chez mon libraire ventre à terre et je l'achète !!! :oui: happy !!!

La photo est assez strange mais Rock One numero 32... Thirty en Couv' Blush13 quand même sifflote !!!

OMFG !!! Y a tout le groupe (enfin presque :sorry: !) enfin un mag intelligent !! Rock One numero 32... Thirty en Couv' Inclassa

Et alors l'écriture de 30 seconds to mars est trop géniale avec Mars dan le 0 c'est bien trouvé Rock One numero 32... Thirty en Couv' Applaudi !!

Maintenant y a plus qu'à patienter !!
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyVen 27 Avr 2007 - 22:36

C'est cool pour Kiemsa ! Quand je les ai vu sur la couv' une pensée bizarre du genre "ils n'auront jamais été aussi près de 30stm" m'a traversé l'esprit :suspect:
Ca n'a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
xela
Apprenti Echelon
xela


Nettoyeur

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Dans mon BUREAU!! *clac*


Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptySam 28 Avr 2007 - 0:18

je vais l'acheter rien que pour le poster de tokio hotel!!

mais non jdéconne!! :lol!:

c'est cool pour la couv'!
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptySam 28 Avr 2007 - 10:18

Louise Mcnasty a écrit:
C'est cool pour Kiemsa ! Quand je les ai vu sur la couv' une pensée bizarre du genre "ils n'auront jamais été aussi près de 30stm" m'a traversé l'esprit :suspect:
Ca n'a aucun sens...

Bah si en qq sorte c'est normal de penser ca vu que c'est un petit groupe mais tu sais, ils aiment bcp thirty et à un moment, ils ont même essayé de leur organiser une tournée européenne avec Kiemsa en première partie mais comme Virgin nous répond toujours aussi souvent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptySam 28 Avr 2007 - 16:26

yes une autre couv !!! Rock One numero 32... Thirty en Couv' Ipb2
bon on laisse à part le détail TH... (et l'absence de matt Crying or Very sad )

en tout cas les votes auront servi à quelque chose Rock One numero 32... Thirty en Couv' Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Louise McNasty
Appelez moi Echelon
Louise McNasty


Date d'inscription : 05/09/2006

Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptySam 28 Avr 2007 - 22:50

Flea a écrit:
Louise Mcnasty a écrit:
C'est cool pour Kiemsa ! Quand je les ai vu sur la couv' une pensée bizarre du genre "ils n'auront jamais été aussi près de 30stm" m'a traversé l'esprit :suspect:
Ca n'a aucun sens...

Bah si en qq sorte c'est normal de penser ca vu que c'est un petit groupe mais tu sais, ils aiment bcp thirty et à un moment, ils ont même essayé de leur organiser une tournée européenne avec Kiemsa en première partie mais comme Virgin nous répond toujours aussi souvent... Rolling Eyes

Ah bah tout s'explique ! Un fluide mystique a du me traverser à ce moment là Rock One numero 32... Thirty en Couv' Ipb19
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' EmptyDim 29 Avr 2007 - 2:58

GENIAL !! :oui: :oui:
j'ai hate de voir le dedans maintenant !!!
Mais c'est cool, on n'a pas voté pour rien !!! yeah ça, ça fait plaisir !
Vivement le 7 !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty
MessageSujet: Re: Rock One numero 32... Thirty en Couv'   Rock One numero 32... Thirty en Couv' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock One numero 32... Thirty en Couv'
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!
» Thirty au Rock in Rio en Septembre 2013
» DIVERS PRESSE
» ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40
» Rock Touch & Rock One HS poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française