|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRock Touch & Rock One HS poster Galeri11Connexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rock Touch & Rock One HS poster

Aller en bas 
+11
h0peLy
Flea
laetitia
emilie
Good Charlene
Avril
angélique
Virginie
maryarmy
Rose
pr0uteuz
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pr0uteuz
Habitué(e)
pr0uteuz


Date d'inscription : 12/05/2007
Localisation : draguignan (83)


Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyJeu 14 Juin 2007 - 18:27

Voilà dans le nouveau rock touch il y a 2pages consacrée à 30STM,
Scan :
Rock Touch & Rock One HS poster 220632-Rocktouch

Et dans le Rock One HS, un poster du groupe et surement article ( désolé j'ai pas vu l'intérieur du mag :/ ),
Scan:
Rock Touch & Rock One HS poster 220641-Rockone

Voilà Rock Touch & Rock One HS poster Ipb12
Désolé si topic déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:45

Merci! Par contre, faudrait quand même voir avec une admin car il me semble qu'on évitait les scans des mags encore en vente pour ne pas avoir de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:49

Rose a écrit:
Merci! Par contre, faudrait quand même voir avec une admin car il me semble qu'on évitait les scans des mags encore en vente pour ne pas avoir de problèmes...
je veux pas m'avancer mais je crois que c'est surtout l'intérieur qui posait problème!
m'enfin moi j'dis ça tu me connais Rock Touch & Rock One HS poster Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Banni(e)
avatar


tuez moi!

Date d'inscription : 13/08/2006

Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyJeu 14 Juin 2007 - 20:35

pour les scans de la couverture je dis rien parce que on lit pas l'article.(et que ça aide pour les trouver en magasin.)!!



ce sont les articles en eux même qu'on ne peux pas mettre!!!


merci de 'linfo.
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyJeu 14 Juin 2007 - 21:37

Nan mais je préférais prévenir car aujourd'hui, j'ai ni msn, ni le visionnage d'images qui fonctionnent! Déjà, j'ai pu regarder les gars à 14h donc je vais pas me plaindre! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Timide, mais je me soigne...
angélique


ca dépend des jours

Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : haute normandie


Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyVen 15 Juin 2007 - 7:16

merci pour l'info. Et c'est super d'avoir la couverture du magasine, ca va m'éviter de trop chercher dans les rayons, c'est cool. Rock Touch & Rock One HS poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:12

Bon je ne rentrerais pas dans les détails mais l'article du Rock touch à des petits morceaux interressants pour ceux qui découvrent le groupe (et pour une fois y'a pas que des c***ies ou des jaredletrobo! je parle bien évidemment de l'ensemble des articles pas de ce magazine la précisement,ne se meprenont pas)
LETO SE RESSERE comme titre moi me fait marrer (les journalistes s'éclatent vraiment à trouver des jeux de mots plus farfelus les uns que les autres Laughing )! et puis la personne qui a écrit à fait des recherches, il y est question des débuts du groupe, des glyphes de Provehito in altum (j'aime pas la traduc française donnée Razz ), de la mars army et des echelons et du départ de Matt (d'ailleurs il est sur toutes les tofs :mdr2: ).
Bon et ce que j'aime par dessus tout c'est :"Depuis que le bassiste Matt à quitté le groupe après 5 ans de bons et loyaux services, 30STM compte plus que jamais sur la mars army pour renaitre de ses cendres!"
j'en connais un qui risque de faire la g*** s'il lit un truc pareil! Bha oui sans Matt thirty n'est plus thirty Rock Touch & Rock One HS poster Ipb12

bon mon coup de gueule va pour tous les posters de TH!!!
j'aurais de quoi allumer ma cheminée cet hiver ou le barbecue cet été Rock Touch & Rock One HS poster Ipb2
Revenir en haut Aller en bas
angélique
Timide, mais je me soigne...
angélique


ca dépend des jours

Date d'inscription : 01/06/2007
Localisation : haute normandie


Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:18

Ba j'ai pas grand chose à rajouter de plus, mary a tout dit. C'est un article assez court mais plutôt interressant pour celui qui veut connaitre un peu l'univers thirty.

Avec les poster de TH, j'ai fait fureur à la cantine. Au moin ca aura fait plaisir à mes loulous happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose
Appelez moi Echelon
Rose


Date d'inscription : 07/11/2006

Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyVen 15 Juin 2007 - 14:35

maryarmy a écrit:
Bha oui sans Matt thirty n'est plus thirty
oui, un peu que même... Embarassed

TH... encore et toujours.... silent mais Marron5 happy
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:09

J'ai acheté le Rock touch aujourd'hui happy J'aimerai bien prendre l'autre mag' aussi mais j'aimerai savoir quelle photo est en poster avant, j'aimerai pas de mauvaises surprises lol Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:37

Avril a écrit:
J'ai acheté le Rock touch aujourd'hui happy J'aimerai bien prendre l'autre mag' aussi mais j'aimerai savoir quelle photo est en poster avant, j'aimerai pas de mauvaises surprises lol Embarassed
regarde bien on la voit sur le scan happy
la troisième en partant de la droite deuxième ligne
(moi je l'aime pas ce shoot Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Avril
Habitué(e)
Avril


Date d'inscription : 23/05/2007
Localisation : Paris


Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:58

Et bah ça s'arrange pas :lol!: Merci happy J'aime bien la photo et pis comme il y a Avril Lavigne, je vais surement me l'acheter Rock Touch & Rock One HS poster Smile
Revenir en haut Aller en bas
Good Charlene
Posteur Fou
Good Charlene


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:33

l'article dont on parlait dans le topic du rock one juillet/aout, c'est celui là ??

sinon merci beaucoup pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:39

ouais ben moi je suis pas super heureuse du poster qu'il y a, j'aimerais bien qu'ils mettent des posters ou même des photos des concerts, je trouve que pour un groupe pareil, c'est plus représentatif, après comment voulez vous éviter que ca devienne un groupe à minettes en France avec des shoots pareils? ok les photos sont belles mais les photos en live le sont aussi et je préfère.
Mais bon avec des magazines qui mettent TH en couverture faut pas attendre grand chose surtout que là c'est même pas TH c'est juste le chanteur, je vous cache pas que je suis dégoutée qu'on parle de thirty dans un mag pareil (je parle du premier là)
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:59

emilie a écrit:
je vous cache pas que je suis dégoutée qu'on parle de thirty dans un mag pareil (je parle du premier là)
bah pas moi parce que justement il n'est pas décrit comme un groupe à midinettes! donc c'est pas mal qu'il fasse de la pub! Mais bon les tofs à l'intérieur c'est celle de promo de the kill alors! (genre on reconnait plus personne vous etes un peu a la bourre c'était il y a un an :mdr2: :mdr2: )
(au fait tu le as les mags au canada sinon je te les scannerais! d'ailleurs tu en auras peut être des différents youpi!)
Citation :
l'article dont on parlait dans le topic du rock one juillet/aout, c'est celui là ??
il s'agit du Rock touch et non rock one Rock Touch & Rock One HS poster Ipb12 ! donc non!!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Timide, mais je me soigne...
laetitia


Date d'inscription : 19/12/2006
Localisation : Lille


Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyLun 18 Juin 2007 - 7:09

Pour rock touch, l'article est uniquement interessant pour les nouveaux echelon que ne connaissent pas ou mal le groupe sinon pour ceux qui le connaissent depuis le debut on n'apprend rien de neuf.
Par contre, je suis tombée sour le charme du poster de rock one HS.
S'il ne fallait en acheter qu'un, je conseille le secons sans hésiter meme s'il est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyJeu 28 Juin 2007 - 15:56

bon bah concernant le rock one HS je ne suis pas d'accord avec l'article ci dessus (mais ça c'est pas grave encore heureux que nos avis diffèrent :lol!: ) mais le poster je le trouve hypra moche! les marsmen ont une sale tête, l'éclairage est mal foutu et super mal dirigé, les positions loin d'être à leur avantage (on dirait les 3 géants sur une banquette de nain bref ils sont tassé sur eux même!), les couleurs sont saturées et ton sur ton bref ça ne rend rien sur rien !!! et en plus on a vraiment l'impression que les gars s'emm****.
Bon voila ça c'est dit!happy
pour ce qui est de l'article Rock Touch & Rock One HS poster Ipb7 Rock Touch & Rock One HS poster Ipb7 Caché bah oui les deux mots vont pas ensemble pour la simple et bonne raison qu'il n'y a rien!
ah par contre à moins que je n'ai pas enclenché le mode humour ou le mode compréhension je ne sais comment prendre cette phrase: "Et un concert à l'Elysée Montmartre le lendemain, c'est la date à laquelle 30 STM pourra enfin se reposer." donc pour eux donner un concert à l'EM c'est se reposer????? COmment le prendre????????Rock Touch & Rock One HS poster Ipb16 Rock Touch & Rock One HS poster Ipb16
Bref passage sur matt et le fait qu'il ait rejoint AAA! (merci Razz ) et dans ILS ONT DIT bah c'est charette qui parle AH AH AH Rock Touch & Rock One HS poster 920740

bon bah j'ai encore joué mes gnagna (mais on se refait pas faut toujours que je critique tous les articles mais je tente au max de le faire de façon constructive, si si je vous assure!)
et puis ce sont mes filles qui vont être contente y'a encore pleins de posters de TH :affraid: Mad Razz Razz
m'enfin moi j'dis ça j'dis rien @flea
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:08

Non moi j'l'ai trouvé plutot bien l'article de Rock Touch. c'est vrai qu'on n'apprend rien mais au moins, pour une fois, il n'ont pas fait trop de bourde dedans (ya juste le coup du trabendo quoi...) donc ils ont un peu remonté dans mon estime.
Oui bon, pour Matt, je sais que c'est pas le genre de truc qu'on aime lire, mais ca reste la vérité donc autant la dire pour ceux qui ne seraient pas au courant.

En ce qui concerne la phrase que tu as quoté Mary, moi aussi j'ai mis du temps à capter mais la phrase fait référence à la ligne du dessus "date à retenir", c'est donc du 16 juin qu'ils parlent quand ils disent que c'est à partir de cette date qu'ils vont se reposer. Relis la phrase en entier (en tenant compte du premier mot "Après") et tu comprendras mieu Rock Touch & Rock One HS poster Ipb12

Edit: pour le poster par contre j'suis d'accord avec toi, il est assez moche. Mais bon ca vient aussi surement du fait que j'ai toujours du mal avec les posters
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:14

Merci ma fleeeeeeeeeeA (grace à toi tout deviens limpide Embarassed )
donc ce qu'il faut retenir c'est le 16 juin date à laquelle ils se reposent et non pas retenir les dates où il se produisent et donc celles où ils nous font partager leur passion?????????
Rock Touch & Rock One HS poster Ipb7 Rock Touch & Rock One HS poster Ipb7 j'aime ce mag:cache:
Revenir en haut Aller en bas
h0peLy
Habitué(e)
h0peLy


In a Beautiful Liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie =)

Date d'inscription : 17/03/2007
Localisation : 84


Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyVen 29 Juin 2007 - 7:16

En plus ils disent ca genre " Vous allez donc ENFIN pouvoir vous reposer aussi !" Laughing
J'me tate serieusement a acheter ou non le HS Rock One la, j'ai deja plein de choses a prendre au mois d'aout....
En meme temps j'vais devoir faire quelques heures d'avion, faut que j'ai de quoi lire *excuse pour les parents* sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Tim
Timide, mais je me soigne...
Tim


gentil mais con

Date d'inscription : 20/05/2007
Localisation : dans l'yonne


Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyVen 29 Juin 2007 - 8:09

jai une chose a dire c'est que maintenant c'est officiel matt est partie dans un autre groupe angel et ........je sais plus quoi
Revenir en haut Aller en bas
P145
Habitué(e)
P145


Date d'inscription : 26/04/2007
Localisation : Lille


Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyVen 29 Juin 2007 - 17:36

Angels & Airvawes si je ne me trompe pas c'est le groupe qui a comme chanteur l'ancien de Blink 182. J'aime bien leur musique même si c'est aps ce que j'écoute tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptySam 30 Juin 2007 - 8:20

je suis ravie d'avoir achete le HS de Rock One, pour SEULEMENT un poster de m****, je croyais qu'il y aurait quand meme un article digne de ce nom!!! Rock Touch & Rock One HS poster 674404

J'ai gaché 6,95 euros! Rock Touch & Rock One HS poster Triste6
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:36

tag a écrit:
OMG je rêve où dans le Rock Touch...ils parlent... des symboles?! :affraid: :affraid: :affraid:
It's a miracle!!! Comme quoi tout arrive!!!! Rien que pour avoir mis "glyphes", "PIA" "Echelon" et "Mars Army" je les aime!! (et pourtant vu la couv' c'était pas gagné d'avance) Laughing Laughing

ah bajh il est temps que tu te réveilles!!! Rock Touch & Rock One HS poster 674404
tu lis jamais ce que j'écris ou quoi Rock Touch & Rock One HS poster 674404
j'ai tout bien expliqué sur la page d'avant Rock Touch & Rock One HS poster 674404

mais sinon +1 (comme d'hab quoi!!! ce qui m'éclates c'est que j'arrive à être d'accord avec toi mais jamais avec moi même Rock Touch & Rock One HS poster Help2 un psy vite!!!non non c'est pas du HS c'est une constation de l'instant suite à l'article de Rock one Caché )Rock Touch & Rock One HS poster Ipb7 Rock Touch & Rock One HS poster Ipb7
Revenir en haut Aller en bas
maryarmy
Banni(e)
avatar


Date d'inscription : 04/02/2007

Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:48

tag a écrit:
Non je lis pas tes posts Rock Touch & Rock One HS poster Langue27 Rock Touch & Rock One HS poster Langue27 Rock Touch & Rock One HS poster Langue27 Laughing Laughing
je ne dirais qu'une chose
GNAGNA
Rock Touch & Rock One HS poster Im_13674 Rock Touch & Rock One HS poster Im_13674 Rock Touch & Rock One HS poster Im_13674 Rock Touch & Rock One HS poster Im_13674
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rock Touch & Rock One HS poster Empty
MessageSujet: Re: Rock Touch & Rock One HS poster   Rock Touch & Rock One HS poster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock Touch & Rock One HS poster
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock Touch n°9
» Rock am Ring - Rock in Park 2010
» 30 Seconds to Mars dans la presse Française!
» ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40
» KERRANG MAG : article et poster du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française