| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|
+59EB51 h0peLy débo kauraly was_it_a_dream lyla Faithgc Good Charlene MoPiou make_me_move 30madgirl julie vanderbrock sarah_02_06 Marge Virginie xela Melooo Audrey camou Daiya loulou Emmgie lodie salome182 bleached Mystiquette nonoemie6 oceansoul Horoke Helo mike_rock_metal emy Alice orlane alloa33 IGNIS33 Pragapeg Margaux. Dark Avenger Maheu oblivion Flea Chino Blandine *JeNnY* luci0le manon Louise McNasty Leptirica ingrid katemoss alcea anahee emilie Elisabethxxx sylmo Elfie Melissa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 20:33 | |
| - Citation :
- pour voter, c'est par là: RockOne.com
Ok, ok, je clique! Edit: Enfait, merci pour l'info. Et je suis attérée par les résultats des votes! Tokyo Hotel en 1er! Mais qui a voté?!!!
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 20:34 | |
| | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 20:43 | |
| c bizzare je suis allée sur le site tout à l'heure (avec le p'tit concours super compliqué!!!) mais j'avais pas vu le sondage. donc merci tag pour l'info!
Edit: a voté! et c clair 2 couv de suite avec les p'tits gringalés ce serait trop abusé!!!! | |
|
| |
Elisabethxxx Habitué(e)
Date d'inscription : 21/02/2007 Localisation : Paris. Ou on the Edge of the Earth, ça varie
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 21:10 | |
| a cliqué ! c'est trop fort de voir que manifestement, il n'y a que deux groupes qui ont de vrais fans derrière eux. Et encore, les Echelons ne se sont pas encore déchaînés ! | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 21:17 | |
| ça y'est j'ai voté!! mobilisez vous les echelons car les "filles en culottes courtes" sont encore devant!!! je comprends pas comment ils peuvent avoir autant de votes, c'est grave... | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
alcea Mars Army Soldier
Team Hawaienne !!!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 21:28 | |
| A voté, mais pitier faut les degager les petites filles elles ont meme pas encore muées..... | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 21:32 | |
| a voté... Faut vraiment faire disparaitre les nains!! Allez on mobilise tout le monde!! | |
|
| |
ingrid Habitué(e)
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 21:52 | |
| - katemoss a écrit:
- a voté... Faut vraiment faire disparaitre les nains!!
Allez on mobilise tout le monde!! A voté^^ Toute façon les nains ne feront pas la couv' 2 fois de suite....faut pas abuser | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 21:54 | |
| A voté Pitié pas Tokio hotel nnnnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 21:54 | |
| A voté ! On est obligé de faire un commentaire désobligeant sur Tokio Hotel ou c'est en option ? :scratch: | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 21:58 | |
| Non, c'est integre au vote!! SINON il est pas pris en compte... On continue... 30 sont à 27% et TH à 30%...On peut les battre!!
Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 22:11 | |
| Encore un petit effort! L'écart se réduit! | |
|
| |
manon Appelez moi Echelon
MARS IS COMING
Date d'inscription : 02/01/2007 Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 22:30 | |
| vote fait !!! mais toujours de l'écart 27% pour thirty contre 30% pour tokio hotel !! | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 22:39 | |
| Bon moi je vais voter depuis tous les ordis qui passeront sur ma route TH ne gagnera pas cette guerre | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 22:43 | |
| Et si on mettait le lien dans le board US? Les Echelons étrangers pourraient nous aider, non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 22:46 | |
| Egalitééééééé aller faut cliquer braves gens |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 23:06 | |
| Bonne idée pour le board des US :oui: | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 23:11 | |
| Bon, ben je vais le faire alors! | |
|
| |
*JeNnY* Petit nouveau
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 23:29 | |
| C'est bon voté ! | |
|
| |
Louise McNasty Appelez moi Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 23:32 | |
| - tag a écrit:
- Haaa oui désolée perso je les supporte pas alors ça a tendance à sortir tout seul...donc pardon aux fans
Non non mais je suis pas fan tag ! C'est juste que la mode "on va casser du Tokio Hotel" à laquelle je m'adonnais gaiement auparavant commence à me lasser. C'est pas un reproche c'est juste que je me lasse vite | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Fév 2007 - 23:43 | |
| Ayé, on est devant !! :oui: :oui: 29% pour Thirty et 28% pour TH !! :oui: :oui:
par contre, pas de chance pour moi, le concours pr gagner des goodies se terminait le 27/02 a minuit... j'ai joué qd meme de là qu'ils soient a l'heure d'été ou je sais pas quoi ! :lol!: | |
|
| |
Chino Habitué(e)
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 0:17 | |
| J'ai fait ma bonne action aussi en votant j'espère que Thirty gagnera | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 0:20 | |
| J'ai laissé un message sur le Board US pour leur demander de voter pour ça et pour MTV IT.
Je sais pas si ils vont faire attention parce que le seul Echelon qui a daigner répondre au message m'a juste dit de changer mon pseudo pour être prise au sérieux! Apparement "Miss Leto" c'est déplacé. C'est bon, j'ai mis ça pour délirer pas pour salir le nom de Jared ou parce que je suis une foutue groupie!
Bref, j'ai remis le même message avec un autre pseudo. Peut être qu'ils vont aussi le snobber!
Bref! Tout ça pour dire que je l'ai fait, mais je suis énervée et que je suis pas sûre de remettre un pied dans le board US!
Dernière édition par le Mer 28 Fév 2007 - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Fév 2007 - 0:25 | |
| les 30 sont à 31% et les autres à 27%, trop cool!!! par contre on peut voter qu'une fois parce que j'ai voté hier et là j'arrive direct sur les résultats...tant pis! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
| |
|
| |
| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|