|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVotez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!

Aller en bas 
+59
EB51
h0peLy
débo
kauraly
was_it_a_dream
lyla
Faithgc
Good Charlene
MoPiou
make_me_move
30madgirl
julie
vanderbrock
sarah_02_06
Marge
Virginie
xela
Melooo
Audrey
camou
Daiya
loulou
Emmgie
lodie
salome182
bleached
Mystiquette
nonoemie6
oceansoul
Horoke
Helo
mike_rock_metal
emy
Alice
orlane
alloa33
IGNIS33
Pragapeg
Margaux.
Dark Avenger
Maheu
oblivion
Flea
Chino
Blandine
*JeNnY*
luci0le
manon
Louise McNasty
Leptirica
ingrid
katemoss
alcea
anahee
emilie
Elisabethxxx
sylmo
Elfie
Melissa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2007 - 17:44

j'ai à nouveau pu voter depuis le boulot. ça va pas changer grand chose mais bon c toujours ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:03

trop de bol...
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 16:08

ppffff peut tjr pas revoter ... on traine! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Triste6


[EAPA boire pour oublier :soif: Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:00

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 674404 ça fait trois jours que je peux plus voter c'est vraiment de l'arnaqueuh ce truc Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
sarah_02_06
Timide, mais je me soigne...
sarah_02_06


Date d'inscription : 25/02/2007
Localisation : nice


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Votez pout Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:07

c'est un peu beaucoup la m**** là, on est en train de se faire trop distancer à mon goût Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 674404
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:36

bon ben un vote de plus aujourd'hui mais ça va être dur pour rattraper notre retard...
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:01

je me surprend à etre pesimiste ... sifflote :scratch: :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:04

j'ai enfin pu revoter, allez comprend purquoi je ne pouvais pas avant?!!Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Ipb16 :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
lyla
Timide, mais je me soigne...
lyla


Date d'inscription : 13/02/2007
Localisation : Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:41

Ma question est: nous votons pour qu'ils fassent la couv' de quel mois Mars 2007 ou Avril 2007?
Parce que TH fait déjà la couv' du Mars 2007, ils vont quand même pas squatté la couv' pendant 6 mois ces morveux?!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:10

Mars c déjà sorti et c les TH , pour Avril je crois pas donc peut-être pour Mai qui sait...!
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:29

:shock: 581 votes de retard !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2007 - 8:00

Le problème je pense, c'est que je viens de voir que TH a sorti un nouvel alum donc y'a je pense encore plus de fans qu'avant.
Mais bon vu qu'il n'y a qu'eux et 30 seconds to mars (qui ne bénéficie soit dit en passant d'aucune publicité comme TH), ils vont peut être réagir à notre nombre de votes...
qui sait? Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Ipb16

par contre le site veut pas que je vote aujourd'hui Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Fessee

je reviendrais ce soir
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:24

allez, un p'tit vote en plus!
Revenir en haut Aller en bas
alcea
Mars Army Soldier
alcea


Team Hawaienne !!!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : IN MY OFFICE !!!!


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2007 - 11:43

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 674404 je peuux toujours pas voter aaaaargh
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2007 - 12:53

Ayé j'ai revoté!On a toujours du retard sur TH! 29% contre 24% pour thirty! C'est pas influencé les votes que de pré coché la case TH quand on tombe sur le sondage? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:52

ça y'est j'ai pu voté, mais bon on a limite 600 votes de retard
Revenir en haut Aller en bas
Chino
Habitué(e)
Chino


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:51

De toute façon le site de rock one est en retard étant donner que TH est en couverture de ce mois ci ils ne pourront pas le refaire avant 1 petit moment.C'est pas dans l'intérêt du magasine de resortir 2 fois le même groupe en couverture en si peu de temps.Donc je suis confiant pour 30 seconds to mars ça surement avril ou mai
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyVen 16 Mar 2007 - 16:58

Chino a écrit:
De toute façon le site de rock one est en retard étant donner que TH est en couverture de ce mois ci ils ne pourront pas le refaire avant 1 petit moment.C'est pas dans l'intérêt du magasine de resortir 2 fois le même groupe en couverture en si peu de temps.Donc je suis confiant pour 30 seconds to mars ça surement avril ou mai


ah bah y a interet!!!
sinon il va y avoir bycott! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 16:20

Croyez moi y'aura boycott:
Thirty: 3122
TH: 3833

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
Elfie
Apprenti Echelon
Elfie


Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Montréal


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 16:27

J'ai pu revoter aujourd'hui, c'est déjà ça de pris...
Revenir en haut Aller en bas
ingrid
Habitué(e)
ingrid


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : 92


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 19:36

Chino a écrit:
De toute façon le site de rock one est en retard étant donner que TH est en couverture de ce mois ci ils ne pourront pas le refaire avant 1 petit moment.C'est pas dans l'intérêt du magasine de resortir 2 fois le même groupe en couverture en si peu de temps.Donc je suis confiant pour 30 seconds to mars ça surement avril ou mai
Je pense plutôt pour mai parce que sur la couv' du mag de ce mois ci ya écrit à côté d'une photo de Good Charlotte "en avril on fait la couv'"...alors :scratch: Enfin on verra bien Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptySam 17 Mar 2007 - 22:07

meme si c'est un mois d'ecar ça fait un peu short ... Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 674404
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:31

je désespère.... c'est quoi ces gens qui votent pout TH???
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:38

Des tarés qui ont un acces a internet... Ou alros des jeunes petites filles completeme,t amoureuses de Biiiiiiiiiiiill... silent
Revenir en haut Aller en bas
Leptirica
Habitué(e)
Leptirica


Date d'inscription : 05/02/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:49

p****n c'est un cauchemad collectif et on va se reveiller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock One numero 32... Thirty en Couv'
» Votez pour le prochain single !
» Rock Touch & Rock One HS poster
» Thirty au Rock in Rio en Septembre 2013
» Rock am Ring - Rock in Park 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française