| ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 | |
|
+15Faithgc Avril bloodyromance Eminim0ys Lilas Heiress marylou2710 Pitchouill val3107 Yuki doush.k Camille6277 Asvin anahee skad maryarmy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryarmy Banni(e)
| Sujet: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Ven 15 Fév 2008 - 8:43 | |
| Alors c'est un hors série avec 10 posters... si c'est pour avoir quoi que ce soit sur thirty gardez vos 6,95 euro car il n'y a rien dedans hormis un micro article qui ne sert à rien (on parle d'eux c'est bien mais c'est pas ce qui fait que c'est interressant)...Ainsi qu'une carte postale (you ouuuuuuuuu) qu'est pas d'aujourdh'ui... bon y'a des trucs sur d'autres groupes mais rien d'interressant en ce qui concerne Thirty....et surtout il n'y a que quelques lignes... voili voilou... (par contre y'a des posters de mc fly, nevada tan, tokyo hotel, bb burnes, killerpilze etc. )
Dernière édition par maryarmy le Mar 19 Fév 2008 - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
skad Banni(e)
Charette Létropsex h
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Ven 15 Fév 2008 - 8:48 | |
| merci de l'info , je garde mes sous ^^ | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Ven 15 Fév 2008 - 10:01 | |
| moi aussi je garde mes sous!!! mais ce qui me fait mal c'est de lire qu'un poster de 30 se trimballe parmi les autres groupes que tu as cites | |
|
| |
Asvin Apprenti Echelon
furieusement zen
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Ven 15 Fév 2008 - 10:25 | |
| Eurk vu la liste des groupes que tu cites je prefere également garder mon argent ou alors utiliser le bouquin pour faire un jolie feu de cheminée mais ça ferait cher lol alors laissons le à ceux qui adore ce genre de groupe à la mode sinon sur rock you il y a une bonne interview de candice et lussi chanteuses respectives d'Eths et MyPollux et un beau poster de bullet for my valentine sans parler des itw divers comme celui d'aqme, BFMV, avril lavigne, mass hysteria ;) | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Ven 15 Fév 2008 - 10:26 | |
| | |
|
| |
doush.k Apprenti Echelon
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Ven 15 Fév 2008 - 10:40 | |
| - camille a écrit:
il y en a un de My Chemical Romance? Si on veux, il y en a un de Gerard, si je ne me trompe pas de magazine... | |
|
| |
Camille6277 Appelez moi Echelon
No Love. Just Desire
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Ven 15 Fév 2008 - 10:42 | |
| - doush.k a écrit:
- camille a écrit:
il y en a un de My Chemical Romance? Si on veux, il y en a un de Gerard, si je ne me trompe pas de magazine... ça y est ça commence.......pff moi je veux le groupe en entier pas un truc à la gloire de mister way....bon bah moi aussi je garde mes sous | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Ven 15 Fév 2008 - 22:55 | |
| euh désolé pas de MCR et puis pas de poster de 30 non plus! juste une carte postale que perso je trouve moche | |
|
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Mar 19 Fév 2008 - 17:43 | |
| Vous croyez que si on fait une pétition demandant un Hors-Serie juste sur eux & qu'on fait signer tout les echelons du Forum, ça fonctionnera? | |
|
| |
val3107 Habitué(e)
Joyeuse
Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Yeah I've been to Jupiter ... [Belgium]
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Mar 19 Fév 2008 - 17:56 | |
| Peut-être ... Moi personnellement les sous ils sont déjà partis. Me suis encore fait pigeonner | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Mar 19 Fév 2008 - 17:59 | |
| - Yuki a écrit:
- Vous croyez que si on fait une pétition demandant un Hors-Serie juste sur eux & qu'on fait signer tout les echelons du Forum, ça fonctionnera?
A vrai dire, le jour où une pétition lancée sur Internet par des fans ou des personnes "quelconques" fonctionnera, faites moi signe... Franchement, je pense pas. Et puis c'est peut-être idiot, mais un hors série ça veut dire minimum 30-35 pages sur eux. Et en France ça m'étonnerait franchement qu'ils consacrent des pages entières à la symbolique du groupe, à l'Echelon et tout ce qui nous semble important. Donc si c'est pour se taper des pages et des pages avec comme titres "Jared leto, le Don Juan de ces dames", "La folie capillaire de Jared Leto", et j'en passe, ça ne m'intéresse pas vraiment. Sans compter qu'on a déjà eu des échos comme quoi les magasines français qui prenaient le "risque" de les mettre en couverture ne renouvelaient que très peu l'expérience car le groupe n'est pas assez vendeur. Donc un HS spécial Thirty, j'y pense même pas, et ça me fait même pas envie au final... Un Kerrang spécial Thirty ouai à la limite, bien que je sais pas si ce magasin fait des éditions spéciales, mais un magasine français, je m'en passerai... | |
|
| |
val3107 Habitué(e)
Joyeuse
Date d'inscription : 04/01/2008 Localisation : Yeah I've been to Jupiter ... [Belgium]
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Mar 19 Fév 2008 - 18:05 | |
| +1
Et pis, en plus, si c'est un hors-série pour présenter le groupe et tout et tout, y a peu de chance qu'on ait des infos que nous ne sachions pas déjà, nous, fidèles échelons au courant de tous leurs faits et gestes [vous me dites si j'exagère] | |
|
| |
marylou2710 Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Mar 19 Fév 2008 - 18:13 | |
| - val3107 a écrit:
- Peut-être ...
Moi personnellement les sous ils sont déjà partis. Me suis encore fait pigeonner pareil ! je me suis faite avoir le lendemain du concert , toute seule et perdue à la gare de l'est lol, mon train avait 30 minutes de retard et j'étais en totale déprime post-concert alors j'me suis fait tous les 'relay' de la gare pour trouver quelque chose à me mettre sous la dent , jusqu'à ce que je tombe sur ce hors série ! ça me redonne un pti sourire alors je le prend de bon coeur , tellement envie de les revoir et la , surprise une fois dans le train , quand jai feuilleté le mag pour voir le super article auquel je m'attendai...je trouve un minuscule article et là d'un cou j'ai très mal au portefeuille..outch.. On m'y reprendra pu ça c 'est sur..( du moins jusqu'au prochain coup de blues lol ) | |
|
| |
Yuki Habitué(e)
God's mistakes
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Mar 19 Fév 2008 - 18:17 | |
| MDR
Ouai faudrai un livre sur eux, mais de la taille de la Bible, ancien&nouveau testament
La Bible des Echelons.. C'est un peu ce que crée le groupe en fait, un monde sacré pour un livre sacré.
Dégoutée pour vos sous les filles, 6€ ça fais mal, j'avoue :s | |
|
| |
Pitchouill Banni(e)
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Mar 19 Fév 2008 - 18:21 | |
| - Yuki a écrit:
- Ouai faudrai un livre sur eux, mais de la taille de la Bible, ancien&nouveau testament
La Bible des Echelons.. C'est un peu ce que crée le groupe en fait, un monde sacré pour un livre sacré. euh ouai... là pour le coup on passerait définitivement pour une secte... par contre j'avoue que j'ai pas compris la partie de ta phrase "c'est ce que crée le groupe en fait, un monde sacré pour un livre sacré"... Aurai je raté un truc là parce que c'est pas net du tout dans ma tête.^^ | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Mar 19 Fév 2008 - 20:01 | |
| petite réedition du titre pour ajouter que le rock one volume 40 n'a aucun article sur 30 mais un poster et une carte postale de...de... La charette bien évidemment... donc il ne mérite pas non plus l'achat pour thirty... Peut être le mois prochain... | |
|
| |
Lilas Heiress Apprenti Echelon
Old School...
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Mar 19 Fév 2008 - 20:03 | |
| - maryarmy a écrit:
- petite réedition du titre pour ajouter que le rock one volume 40 n'a aucun article sur 30 mais un poster et une carte postale de...de... La charette bien évidemment...
donc il ne mérite pas non plus l'achat pour thirty... Peut être le mois prochain... Merci pour l'info! On peut toujours espérer... | |
|
| |
Eminim0ys Habitué(e)
Date d'inscription : 21/08/2007 Localisation : A mi-chemin entre la Terre et Mars [61]
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Mar 19 Fév 2008 - 21:14 | |
| - maryarmy a écrit:
- petite réedition du titre pour ajouter que le rock one volume 40 n'a aucun article sur 30 mais un poster et une carte postale de...de... La charette bien évidemment...
0ui il n'y a que la charette dedans Bon c'est déja ça m'enfin je voulais voir Shannon et Tomo moi (puis Tim aussi tiens mais lui il y a encore moins de chance de le voir). Tant pis, reste plus qu'à espérer pour le prochain numéro | |
|
| |
bloodyromance Timide, mais je me soigne...
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Mar 19 Fév 2008 - 21:42 | |
| oui espérons espérons ^^ mais tous de même je trouve les photos de jared très jolie... (s'en va vite avant qu'on la traite de biscuit ) | |
|
| |
Avril Habitué(e)
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Mar 19 Fév 2008 - 22:05 | |
| Bah moi je l'ai acheté lool mais parce qu'il y avait un article sur Paramore ^^ Dommage qu'ils mettent pas des posters où ils sont tous ensemble. Surtout qu'il y a de très jolies photos avec tout le monde mais bon...
PS: j'adore ton gif bloodyromance (celui où Shannon chatouille Jaja) | |
|
| |
maryarmy Banni(e)
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Mar 19 Fév 2008 - 22:06 | |
| @ avril : le gif est pris de l'ITW de virgin du 6 février 2007! faut que je recherche mais c'est une itw française... y'a tout ce qu'il faut sur le fof mais je sais plus ou... EDIT: LAAAAAAAAAAA
Dernière édition par maryarmy le Mar 19 Fév 2008 - 22:09, édité 2 fois | |
|
| |
Faithgc Apprenti Echelon
Je suis...Super Tata
Date d'inscription : 23/01/2007 Localisation : Echelonnie, Province de la Tomoslavie
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Mar 19 Fév 2008 - 22:56 | |
| ou sinon il y a moi. je suis la médiathèque du groupe | |
|
| |
Avril Habitué(e)
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Mar 19 Fév 2008 - 22:56 | |
| Merci C'est gentil | |
|
| |
mars-army Appelez moi Echelon
TEAM DAMON !!
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Sam 23 Fév 2008 - 19:20 | |
| c'est nul qu'il n'est pas mit le groupe de my chemical romance pour finir je préfére mettre celui de linkin park mdr | |
|
| |
Mars'Junkie Apprenti Echelon
TOUS A POUAAAAL
Date d'inscription : 18/05/2007 Localisation : Au merveilleux pays des Bisounours [EXILEE SUR RED]
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 Sam 23 Fév 2008 - 22:58 | |
| *arrive en marchant* Je veux voir la carte moche *repars en courant très vite, à poil et dans les champs* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 | |
| |
|
| |
| ROCK ONE HS fév/mars 2008 & rock one vol 40 | |
|