|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVotez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!

Aller en bas 
+59
EB51
h0peLy
débo
kauraly
was_it_a_dream
lyla
Faithgc
Good Charlene
MoPiou
make_me_move
30madgirl
julie
vanderbrock
sarah_02_06
Marge
Virginie
xela
Melooo
Audrey
camou
Daiya
loulou
Emmgie
lodie
salome182
bleached
Mystiquette
nonoemie6
oceansoul
Horoke
Helo
mike_rock_metal
emy
Alice
orlane
alloa33
IGNIS33
Pragapeg
Margaux.
Dark Avenger
Maheu
oblivion
Flea
Chino
Blandine
*JeNnY*
luci0le
manon
Louise McNasty
Leptirica
ingrid
katemoss
alcea
anahee
emilie
Elisabethxxx
sylmo
Elfie
Melissa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:48

ouai je crois bien aussi, enfin c'est ce que j'ai vu sur la couv' du mag de ce mois
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 11:57

à mon avis le nombre de forums sur eux ne s'explique pas par la qualité de leur musique mais par : leur age (c'est mimi à cet age la^^), leur nationalité (allemand, ca change y a que rammestein de connu chez eux :lol!: ), leur look (pour le moins étrange Razz )...
bref, la quantité ne fait pas la qualité !!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Im_13674
espérons qu'on remonte... parce que moi non plus ca marche pas l'histoire du modem :chepa:
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:02

bahhh comme je l'ai dit plus haut moi ça a fonctionné, mais vous etes sûr que vous couper bien l'alimentation électrique du modem (il faut ne plus avoir internet et après que ça revienne en le rebranchant) Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Ipb16
Revenir en haut Aller en bas
manon
Appelez moi Echelon
manon


MARS IS COMING

Date d'inscription : 02/01/2007
Localisation : Dans ton c**! Pardon sur Mars... xD 76,27,75


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:06

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 920740 ça ne va toujours pas !!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 674404

thirty : 2424

TH : 2612 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Fessee Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Fessee Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Fessee

et je trouve que ce topic ainsi que tout les autres où on doit voter pour thirty devraient etre mis plus en avant Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Ipb16
car sinon on est tout le temps les mêmes à voter et donc ont a du mal à suivre après sifflote
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 12:17

pas faux ca... y a pas moyen de le mettre en post it ???
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:14

manon a écrit:
Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 920740 ça ne va toujours pas !!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 674404

thirty : 2424

TH : 2612 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Fessee Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Fessee Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Fessee

et je trouve que ce topic ainsi que tout les autres où on doit voter pour thirty devraient etre mis plus en avant Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Ipb16
car sinon on est tout le temps les mêmes à voter et donc ont a du mal à suivre après sifflote
ouai sa serai pas mal de le metttre sur l'acceuil ...


(TOKIO HOTEL
2645 (29%)

30 SECONDS TO MARS
2432 (27%)

213 de diff ...) :pale:
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:28

en fait les fans de TH se reproduisent pas, il se CLONENT !!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 920740
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:30

oceansoul a écrit:
en fait les fans de TH se reproduisent pas, il se CLONENT !!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 920740

il se dedoublent ... ou bien tout a la fois
ont est quand meme bien dans la m***e parce que je sais pas comment ils font mais ils continuent a voter et revoter!!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Hopital2
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:34

moi je dis y a du favoritisme...
bon sinon jvais retourner voir star wars 2 pour comprendre le comment du clonage comme ca on clonera les echelons aussi !!! na !!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Im_13674
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:36

Il faut y remédier , et VITE! :affraid:
Pas question de laisser TH prendre le dessus plus lontemps Mad
:hola: Tous ensemble happy
:lol!:
On va gagner :winner: (enfin ,faut espérer!)
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:40

le seul problème c'est qu'on ne PEUT pas techniquement parlant (quand on a un ******* d'ordi qui veut pas voter plusieurs fois !!!!!!!!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 674404 )
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:42

On peut voter à peu près tout les jours... donc !
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:43

bah non pas moi !!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 674404 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 674404 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:53

Oh Miracle !! :oui: :oui:
J'ai pu revoter aujourd'hui !!

Mais ça fait pas bcp avancer la chose... Tjs + de 200 voix de retard... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:56

*comprends pas... profond scepticisme...*
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:56

oceansoul a écrit:
moi je dis y a du favoritisme...
bon sinon jvais retourner voir star wars 2 pour comprendre le comment du clonage comme ca on clonera les echelons aussi !!! na !!! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Im_13674

zaczac mais je usis pas sur que mon entourage en suporte 2 comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:57

Laughing bah on détruit les clones une fois qu'ils ont voté (on voit déja pas l'inhumaine... Laughing ) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:57

Mais le double on le sort que pour voter quand on est pas devant notre ordi!!!
:mdr2:
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 13:59

mouais en moins cruel ce donne ca !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 14:03

Non bah quitte a avoir un double, perso, je l'enverrai aussi au boulot à ma place !! :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
oceansoul
Mars Army Soldier
oceansoul


look at the red, red changes in the sky...

Date d'inscription : 07/12/2006
Localisation : lyon


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 14:06

flemmarde va :lol!:
je ferais la même chose sifflote
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 14:20

Non mais c'est pas possible!!! Des qu'oceansoul se pointze on derrive sur Star Wars!!! Non serieusement...
Si j'avais un double a le reve!!! Au lieu de me faire engueuler par mes parents je l'enverra a ma place!! sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Apprenti Echelon
Emmgie


you touch my tralala

Date d'inscription : 18/02/2007
Localisation : Dans MON bureau à Hawaii


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 14:23

C'est surtout que tous les deux post on vire en HS!
:) :)
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 14:25

J'avoue!! Vive les [Echelons] francais qui partent TOUJOURS en flood!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
anahee
Apprenti Echelon
anahee


Date d'inscription : 05/02/2007
Localisation : Somewhere over the rainbow


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 EmptySam 10 Mar 2007 - 16:18

Bon rien ne va plus...30: 26% et TH: 28%...je veux pas paraitre defaitiste mais je crois que c'est mort pour cette fois ci!! Crying or Very sad

Par conséquent, je nous invite à nous concentrer davantage sur les votes des AVMA... Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Ipb19 car on se doit de gagner dans les 4 nominations!! :oui:

30STM= :winner: --> ECHELON= :winner:

ps: moi perso, je peux plus rien faire là, pour la couv'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock One numero 32... Thirty en Couv'
» Votez pour le prochain single !
» Rock Touch & Rock One HS poster
» Thirty au Rock in Rio en Septembre 2013
» Rock am Ring - Rock in Park 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française