| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|
+59EB51 h0peLy débo kauraly was_it_a_dream lyla Faithgc Good Charlene MoPiou make_me_move 30madgirl julie vanderbrock sarah_02_06 Marge Virginie xela Melooo Audrey camou Daiya loulou Emmgie lodie salome182 bleached Mystiquette nonoemie6 oceansoul Horoke Helo mike_rock_metal emy Alice orlane alloa33 IGNIS33 Pragapeg Margaux. Dark Avenger Maheu oblivion Flea Chino Blandine *JeNnY* luci0le manon Louise McNasty Leptirica ingrid katemoss alcea anahee emilie Elisabethxxx sylmo Elfie Melissa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 12:18 | |
| bon alors ce soir je fais voter tout le monde de gré ou de force!!! | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 12:22 | |
| | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 13:13 | |
| j'ai voté! y'a des trucs a gagné? c'est ou, j'ai pas trouvé? | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 13:33 | |
| - xela a écrit:
- j'ai voté! y'a des trucs a gagné? c'est ou, j'ai pas trouvé?
le concours est fini depuis la semaine dernière... | |
|
| |
xela Apprenti Echelon
Nettoyeur
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 13:36 | |
| ah ok, merci! comme je viens juste de evenir, j'etais pas vraiment au courant! mais bon je vote quand meme maintenant! | |
|
| |
Melissa Mars Army Soldier
Sacre bleu!
Date d'inscription : 06/02/2007 Localisation : Hem (près de Lille), Nord
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 14:51 | |
| Là, Th me fait vraiment peur!
On a plus que 131 votes de différence et vu à la vitesse à laquelle ils remontent... | |
|
| |
Elfie Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 15:13 | |
| C'est ma misère, pas moyen de voter depuis mon taf alors que j'étais sur un compte différent du mien et un ordi que j'avais pas encore utilisé pour cette mission.... :scratch: J'ai rien compris...l'ordi fait peut être une overdose de 30STM. | |
|
| |
oceansoul Mars Army Soldier
look at the red, red changes in the sky...
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 17:38 | |
| oh la la mais c'est quoi ca ??? dites moi que c'est un mauvais reve, jvais me réveiller la !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeerve de pas pouvoir voter !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 17:45 | |
| :affraid: ça sent mauvais :affraid: , euh là moi j'ai plus d'idee...je suis au max des votes!! | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 17:58 | |
| moi aussi j'ai revoté cet après-m' et l'écart se réduit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 18:01 | |
| Comment j'ai fait pr ne pas y penser plus tôt!! Je vais faire voter celui qui m'a fait découvrir le groupe!! Alala quelle tête en l'air!! mdr
VOTE VOTE VOTE ON EST MAL LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 18:07 | |
| c'est moi ou... il a que 1% qui les sépare la ??????????????? bon allez jvais me pendre... ou alors me :soif: | |
|
| |
Leptirica Habitué(e)
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 18:33 | |
| Non mais c'est pas vrai Il s'est passé quoi c'ette après midi ? puis Personne n'est assez douer en informatique pour mettre un virus qui va geler les votes pour les rock star prépubères ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 18:53 | |
| crois bien que c'est pas l'envie qui m'en manque | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 19:03 | |
| On a plus que 29 votes de différence avec TH!!!
Edit: 23!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 19:22 | |
| Ne desespérons pas!! Attaquons les blogs et sites sur 30STM: PROPAGANDE!!! LoL |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 19:42 | |
| Bon, j'ai pas fait grand chose. Pour laisser des message sur les blog, c'est un peu chiant parce qu'il faut tout le temps s'inscrire.
J'ai laisser un message sur le forum allociné sur Jared Leto. Et j'ai poser une question sur Yahoo Question/Réponse en demandant ce qu'ils pensez du groupe et en leur précisant qu'il y avait un vote.
On ne sait jamais.
Je retourne sur le net pour laisser des messages où je peux!
Edit: Je viens de penser à un truc. Personne n'est inscrit sur un forum Linkin Park? On peut peut être leur demander de l'aide puisque ils vont en quelque sorte faire équipe avec les 30. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 19:47 | |
| Bon, je viens d'envoyer un mail a tous mes contacts... | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 19:51 | |
| Enfait, pour les fans de LP, je suis pas sûr que ça servira à quelque chose de leur demander leur aide. J'avais pas vu qu'ils étaient dans la liste des votes. | |
|
| |
anahee Apprenti Echelon
Date d'inscription : 05/02/2007 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 20:39 | |
| On va remonter vous aller voir!! Croisons les doigts jusqu'au bout!! |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 20:42 | |
| Plus qu'une voix d'ecart... Qui est ce qui disait qu'on allait remonter?? Faut motiver les gens!!! | |
|
| |
Sacre bleu!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 20:43 | |
| J'ai refait un topic sur le board US. Un topic qui se remarque mieux (enfin je crois).
Ca va peut être les énerver mais je m'en fiche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 6 Mar 2007 - 20:44 | |
| euh ca en fait combien qu'on met??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
| |
|
| |
| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|