| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|
+59EB51 h0peLy débo kauraly was_it_a_dream lyla Faithgc Good Charlene MoPiou make_me_move 30madgirl julie vanderbrock sarah_02_06 Marge Virginie xela Melooo Audrey camou Daiya loulou Emmgie lodie salome182 bleached Mystiquette nonoemie6 oceansoul Horoke Helo mike_rock_metal emy Alice orlane alloa33 IGNIS33 Pragapeg Margaux. Dark Avenger Maheu oblivion Flea Chino Blandine *JeNnY* luci0le manon Louise McNasty Leptirica ingrid katemoss alcea anahee emilie Elisabethxxx sylmo Elfie Melissa 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ingrid Habitué(e)
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 26 Mar 2007 - 21:13 | |
| Toujours au même point dans les votes... Sinon ya un poster de Jared (ils pouvaient pas mettre tout le groupe???) dans le nouveau numéro qui sort le 30 | |
|
| |
Daiya Habitué(e)
Echelonienne
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 27 Mar 2007 - 21:10 | |
| Un poster de Jared, franchement... On est pas dans Studio ou je ne sais quel magasine de cinéma !! 30' c'est pas que Jared !! Bref... I know... mais quand même c'est abusé !!Et sinon, les votes s'arrêtent quand ?? Moi j'ai abandonné, parce que honnêtement c'est truqué... C'est pas possible autrement ! | |
|
| |
Alice Habitué(e)
Date d'inscription : 03/02/2007 Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^
| |
| |
bleached Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Mar 2007 - 12:31 | |
| desesperant ... arf boycot assuré! | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Mar 2007 - 13:17 | |
| Je vote tous les jours mais c'est pas ça qui va rattrapper les 2000 votes d'écart de toutes manières la rédaction de ROck One est pas stupide ils vont pas faire 2 couv' d'affilée avec TH et ils vont voir que 30STM est très demandé aussi donc. | |
|
| |
Nodo_Neko Timide, mais je me soigne...
Mode carotte, parce que ça rend aimable
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Mar 2007 - 14:21 | |
| Voté et espère voir Thirty sur les prochaines couvertures u__u
C'est bien gentil de metttre Tokio Hotel mais a force c'est sur que sa commence a pompé ¬_¬ (J'en entend trop parlé ... Pis en voyant ce que sa devient ...) | |
|
| |
débo Habitué(e)
plutot moyenne ^^
Date d'inscription : 29/01/2007 Localisation : herstal en belgique ^^ ( pays pourri xD)
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mer 28 Mar 2007 - 14:53 | |
| c'est clair moi je vote tout les jour mais y ont encore plus de vote pourtant je suis inscrite sur le forum de th et j'ai recu un email disant de voter pour thirty pour pas que th se fasse ecraser des groupie je sais pas si elle l'on fait mais moi j'ai pas encore voter th en plus en ce moment on voit th sur tout les journeaux | |
|
| |
katemoss Mars Army New Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 31 Mar 2007 - 9:33 | |
| Eh mais la photo pour la prochaine couverture, on voit Good Charlotte!!!! :affraid: | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 31 Mar 2007 - 12:45 | |
| Ben ils prévoient à l'avance les magazines sont généralement bouclé un voire deux mois avant leur parution hein!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 31 Mar 2007 - 12:47 | |
| Le truc qui m'inquiete c'est que c'est ni Thirty ni TH!!??!!?? | |
|
| |
emilie Grand Echelon
sur un ptit nuage...
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 31 Mar 2007 - 15:43 | |
| voilà le titre de la question posé sur le site : "quel artiste souhaites-tu voir en couverture des prochains numéros de ROCK ONE ?"
ce n'est pas marqué pour le mois prochain. | |
|
| |
Blandine Mars Army Soldier
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Sam 31 Mar 2007 - 16:30 | |
| - débo a écrit:
- c'est clair moi je vote tout les jour mais y ont encore plus de vote
pourtant je suis inscrite sur le forum de th et j'ai recu un email disant de voter pour thirty pour pas que th se fasse ecraser des groupie je sais pas si elle l'on fait mais moi j'ai pas encore voter th en plus en ce moment on voit th sur tout les journeaux T'es serieuse là ?! :shock: Sur le forum de Tokio Hotel, ils disent de voter pour Thirty ?! :shock: En meme temps, je crois que pour eux, c'est trop tard pour les groupies ! :lol!: :lol!: Sont deja plus qu'envahis !! LOL Bien fait pour eux !! :lol!: | |
|
| |
luci0le Habitué(e)
up in the air
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Dim 1 Avr 2007 - 11:25 | |
| - Blandine a écrit:
En meme temps, je crois que pour eux, c'est trop tard pour les groupies ! :lol!: :lol!: Sont deja plus qu'envahis !! LOL Bien fait pour eux !! :lol!: c'est pas beau la gueguerre entre fans de différents groupes (même si c'est vrai que c'est bien fait pour les prépubères ...euh pour eux)Bon sinon je remet le liens pour voter parce que zut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en ce moment on arrive à voter tous les jours profitons en!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Dim 1 Avr 2007 - 15:35 | |
| c'est desespérant pour nous!
dit donc ... ils remontent legerement dans mon estime si ils dise de voter pour thirty !! | |
|
| |
bamboo_jolie Habitué(e)
| |
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 30 Avr 2007 - 10:32 | |
| Killerpilze: 17% TH: 30% Thirty: 8%...
Eh mais j'ai re pu voter, donc peut etre que tout le monde aussi, parce que Thirty a que 585 votes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 30 Avr 2007 - 13:48 | |
| - katemoss a écrit:
- Killerpilze: 17%
TH: 30% Thirty: 8%...
Eh mais j'ai re pu voter, donc peut etre que tout le monde aussi, parce que Thirty a que 585 votes... mai s c'est pas possible qu"ils aient si peu de vote ... avant on etait au moin a 1000!! alors soit ils ont changer et c'est pas pour la meme couv' (pck moi aussij'ai pu revoté) soit cc'est truqué ... | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 30 Avr 2007 - 14:12 | |
| non mais là il s'agit d'un nouveau vte puisque les artistes proposés ne sont plus les mêmes! et puis 30 fait la couv' du mois de Mai donc on a pas voté pour rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 30 Avr 2007 - 15:53 | |
| - sylmo a écrit:
et puis 30 fait la couv' du mois de Mai donc on a pas voté pour rien! :winner: :winner: Bravo a tous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 30 Avr 2007 - 20:13 | |
| | |
|
| |
sylmo Apprenti Echelon
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Lun 30 Avr 2007 - 20:29 | |
| tiens bleached tu trouveras le topic qui en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Mar 1 Mai 2007 - 16:53 | |
| merci sylmo ;) jvien de le voir
on peut toujours voter "until our fingers bleed" mais on l'aura pas cette couv' si on a deja celle de mai ... c'est comme pour TH ... pas 2 de suite ... mais sa peut toujours leur prouver qu'on les reveut again and again and again! | |
|
| |
Lucie30stm Habitué(e)
Je suis lunatique!!!!!
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! Ven 10 Aoû 2007 - 19:57 | |
| J'ai voté pour 30 seconds to mars
PFF toujours TH en 1ère place! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
| |
|
| |
| Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! | |
|