|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesVotez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Galeri11Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!

Aller en bas 
+59
EB51
h0peLy
débo
kauraly
was_it_a_dream
lyla
Faithgc
Good Charlene
MoPiou
make_me_move
30madgirl
julie
vanderbrock
sarah_02_06
Marge
Virginie
xela
Melooo
Audrey
camou
Daiya
loulou
Emmgie
lodie
salome182
bleached
Mystiquette
nonoemie6
oceansoul
Horoke
Helo
mike_rock_metal
emy
Alice
orlane
alloa33
IGNIS33
Pragapeg
Margaux.
Dark Avenger
Maheu
oblivion
Flea
Chino
Blandine
*JeNnY*
luci0le
manon
Louise McNasty
Leptirica
ingrid
katemoss
alcea
anahee
emilie
Elisabethxxx
sylmo
Elfie
Melissa
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
ingrid
Habitué(e)
ingrid


Date d'inscription : 04/02/2007
Localisation : 92


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:13

Toujours au même point dans les votes...
Sinon ya un poster de Jared (ils pouvaient pas mettre tout le groupe???) dans le nouveau numéro qui sort le 30 Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Daiya
Habitué(e)
Daiya


Echelonienne

Date d'inscription : 14/02/2007
Localisation : Essonne


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptyMar 27 Mar 2007 - 21:10

Un poster de Jared, franchement... Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Ipb14 On est pas dans Studio ou je ne sais quel magasine de cinéma !! 30' c'est pas que Jared !!
Bref... Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 601687 I know... mais quand même c'est abusé !!

Et sinon, les votes s'arrêtent quand ?? Moi j'ai abandonné, parce que honnêtement c'est truqué... C'est pas possible autrement !
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habitué(e)
Alice


Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : Val de marne ==> Villejuif, mais le plus souvent sur Mars^^


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptyMer 28 Mar 2007 - 11:20

Daiya a écrit:

Et sinon, les votes s'arrêtent quand ?? Moi j'ai abandonné, parce que honnêtement c'est truqué... C'est pas possible autrement !

moi aussi , j'ai renoncer là, ca fait je ne sais combien de temps que je vote et toujours rien .. BASTA!!!
toujours truqué ... Sad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptyMer 28 Mar 2007 - 12:31

desesperant ... arf boycot assuré!
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptyMer 28 Mar 2007 - 13:17

Je vote tous les jours mais c'est pas ça qui va rattrapper les 2000 votes d'écart Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Triste6 de toutes manières la rédaction de ROck One est pas stupide ils vont pas faire 2 couv' d'affilée avec TH et ils vont voir que 30STM est très demandé aussi donc. happy
Revenir en haut Aller en bas
Nodo_Neko
Timide, mais je me soigne...
Nodo_Neko


Mode carotte, parce que ça rend aimable

Date d'inscription : 27/03/2007
Localisation : Petit patelin du 91


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:21

Voté et espère voir Thirty sur les prochaines couvertures u__u

C'est bien gentil de metttre Tokio Hotel mais a force c'est sur que sa commence a pompé ¬_¬ (J'en entend trop parlé ... Pis en voyant ce que sa devient ...)
Revenir en haut Aller en bas
débo
Habitué(e)
débo


plutot moyenne ^^

Date d'inscription : 29/01/2007
Localisation : herstal en belgique ^^ ( pays pourri xD)


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptyMer 28 Mar 2007 - 14:53

c'est clair moi je vote tout les jour mais y ont encore plus de vote
pourtant je suis inscrite sur le forum de th et j'ai recu un email disant de voter pour thirty pour pas que th se fasse ecraser des groupie
je sais pas si elle l'on fait mais moi j'ai pas encore voter th
en plus en ce moment on voit th sur tout les journeaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptySam 31 Mar 2007 - 9:33

Eh mais la photo pour la prochaine couverture, on voit Good Charlotte!!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:45

Ben ils prévoient à l'avance Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Smile les magazines sont généralement bouclé un voire deux mois avant leur parution hein!!
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptySam 31 Mar 2007 - 12:47

Le truc qui m'inquiete c'est que c'est ni Thirty ni TH!!??!!??
Revenir en haut Aller en bas
emilie
Grand Echelon
emilie


sur un ptit nuage...

Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : MONTRÉAL, QUÉBEC, CANADA


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptySam 31 Mar 2007 - 15:43

voilà le titre de la question posé sur le site : "quel artiste souhaites-tu voir en couverture des prochains numéros de ROCK ONE ?"

ce n'est pas marqué pour le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Mars Army Soldier
Blandine


Date d'inscription : 13/01/2007
Localisation : Paris ;)


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptySam 31 Mar 2007 - 16:30

débo a écrit:
c'est clair moi je vote tout les jour mais y ont encore plus de vote
pourtant je suis inscrite sur le forum de th et j'ai recu un email disant de voter pour thirty pour pas que th se fasse ecraser des groupie
je sais pas si elle l'on fait mais moi j'ai pas encore voter th
en plus en ce moment on voit th sur tout les journeaux Razz

T'es serieuse là ?! :shock:
Sur le forum de Tokio Hotel, ils disent de voter pour Thirty ?! :shock:
En meme temps, je crois que pour eux, c'est trop tard pour les groupies ! :lol!: :lol!: Sont deja plus qu'envahis !! LOL Bien fait pour eux !! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Langue27 :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
luci0le
Habitué(e)
luci0le


up in the air

Date d'inscription : 03/02/2007
Localisation : 78


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptyDim 1 Avr 2007 - 11:25

Blandine a écrit:

En meme temps, je crois que pour eux, c'est trop tard pour les groupies ! :lol!: :lol!: Sont deja plus qu'envahis !! LOL Bien fait pour eux !! Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Langue27 :lol!:
Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Haha4 c'est pas beau la gueguerre entre fans de différents groupes (même si c'est vrai que c'est bien fait pour les prépubères ...euh pour eux)

Bon sinon je remet le liens pour voter parce que zut
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en ce moment on arrive à voter tous les jours profitons en!!
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptyDim 1 Avr 2007 - 15:35

c'est desespérant pour nous!

dit donc ... ils remontent legerement dans mon estime si ils dise de voter pour thirty !!
Revenir en haut Aller en bas
bamboo_jolie
Habitué(e)
bamboo_jolie


Date d'inscription : 24/11/2006
Localisation : Hyères dans le Var !!!


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:19

thirty n'est qu'à 8% et il ya deux groupes devant eux (TH notamment) ...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
vous avez vu qu'ils font un concour pour la meilleur chanson je crois et il y a from yesterday en compétition !! le seul problème c'est qu'il faut voter par sms et moi le crédit n'est pas immortel !!!
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptyLun 30 Avr 2007 - 10:32

Killerpilze: 17%
TH: 30%
Thirty: 8%...

Eh mais j'ai re pu voter, donc peut etre que tout le monde aussi, parce que Thirty a que 585 votes...
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:48

katemoss a écrit:
Killerpilze: 17%
TH: 30%
Thirty: 8%...

Eh mais j'ai re pu voter, donc peut etre que tout le monde aussi, parce que Thirty a que 585 votes...

mai s c'est pas possible qu"ils aient si peu de vote ... avant on etait au moin a 1000!!
alors soit ils ont changer et c'est pas pour la meme couv' (pck moi aussij'ai pu revoté) soit cc'est truqué ...
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptyLun 30 Avr 2007 - 14:12

non mais là il s'agit d'un nouveau vte puisque les artistes proposés ne sont plus les mêmes!

et puis 30 fait la couv' du mois de Mai donc on a pas voté pour rien! happy
Revenir en haut Aller en bas
katemoss
Mars Army New Soldier
katemoss


Date d'inscription : 30/12/2006
Localisation : Bessancourt/ Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:53

sylmo a écrit:

et puis 30 fait la couv' du mois de Mai donc on a pas voté pour rien! happy

:winner: :winner:
Bravo a tous!!
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:13

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empoigna MAIS JE SAVAIS PA S MOUAAA!!!!! je vais allé l'acheter je sens sifflote



pom-pom :winner: pom-pom
Revenir en haut Aller en bas
sylmo
Apprenti Echelon
avatar


Date d'inscription : 09/02/2007
Localisation : Paris


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:29

tiens bleached tu trouveras le topic qui en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
bleached
Mars Army Soldier
bleached


Date d'inscription : 07/01/2007

Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:53

merci sylmo ;)
jvien de le voir

on peut toujours voter "until our fingers bleed" mais on l'aura pas cette couv' si on a deja celle de mai ... c'est comme pour TH ... pas 2 de suite ... mais sa peut toujours leur prouver qu'on les reveut again and again and again!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie30stm
Habitué(e)
Lucie30stm


Je suis lunatique!!!!!

Date d'inscription : 10/03/2007
Localisation : Hélas pas sur Mars!!!!


Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 EmptyVen 10 Aoû 2007 - 19:57

J'ai voté pour 30 seconds to mars


PFF toujours TH en 1ère place!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!   Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour Thirty en couv' du prochain Rock One!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Rock One numero 32... Thirty en Couv'
» Votez pour le prochain single !
» Rock Touch & Rock One HS poster
» Thirty au Rock in Rio en Septembre 2013
» Rock am Ring - Rock in Park 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 SECONDS TO MARS :: Presse (papier et internet)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française