|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesLe retour en France en Mai - Page 3 Galeri11Connexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Le retour en France en Mai

Aller en bas 
+46
PRISS
pazzalea
hysteria
Blue
luci0le
Céline
Elfie
Spongie
Alice
nonoemie6
hyakurin
manon
salome182
katemoss
vanderbrock
loulou
Ephyse
Virginie
Daiya
xela
Blandine
clem
julie
Audrey
Leptirica
BloOdy StAr
Emmgie
was_it_a_dream
kauraly
alexa
gazobu
Pragapeg
emilie
Sallyne
doush.k
Melooo
emy
calou
Flea
Melissa
Marge
floflodu01
Chino
sirkisgirl
anahee
tinker*bell
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:13

Puur moi aussi c'est bon. Ma place est prise. Je vais la reçevoir dans quelques jours. Le retour en France en Mai - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:14

Fléa : :) J'aurais jamais osé m'énerver comme ça !! :)

Juste un truc ma tite Fléa, pas bien les insultes. Sinon je suis carrément d'accord avec toi. C'est clair que c'est une super chance pour Thirty de jouer à Bercy et en plus en première partie de Linkin Park qui cartonne en France. Bon je vais pas reprendre tout ce que t'as dit car tu as dit tout ce que je pensais sauf le "Allez vous faire foutre" je sais j'insisite Laughing
Mais bon, tu risques de réveiller les administrateurs. lol

Et puis Calou par contre pas du tout d'accord avec toi. Moi j'aime beaucoup ce que fait Linkin Park, ça fait un moment que je voulais les voir en concert, et bien ça tombe bien que Thirty fasse leur première partie. 2 pour le prix d'un. Yesss !!!
En effet Linkin Park ce n'est pas vraiment du rock, mais bon il y a quand même un gros son rock dans la plupart des morceaux qu'ils font. Ce qu'ils font sort de l'ordinaire justement et ça ressemble pas à tout ce qu'on entend en ce moment.
Thirty c'est pareil, c'est différent de ce qu'on entend habituellement, c'est pareil, personne n'arrive à mettre Thirty dans une catégorie, et bien je pense que pour Linkin Park c'est pareil, je n'arrive pas non plus à les mettre dans une catégorie.
Et puis je peux vraiment pas te laisser dire que Linkin Park est un boys band, abuse pas non plus.
Moi aussi j'ai grandi avec les sons des plus grands groupes, rock, métal, hard rock et grunge. Et cela ne m'empêche pas d'aimer ce que fait Linkin Park.
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:17

Ro la la !!! Désolé je viens de me relire. C'est pareil , c'est pareil, c'est pareil Laughing Laisse tomber les répétitions.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:19

C'est pas grâve les répétitions. lol Au moins, ça rentrera mieux dans la tête de certains Le retour en France en Mai - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
gazobu
Posteur Fou
gazobu


Date d'inscription : 07/02/2007

Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: le retour en mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:19

Je ne connais pas spécialement Linkin park, mais bon.

Je réserve pour Bercy. Mais en tribune. Je suis un peu nain de jardin et dans la fosse, je risque de ne rien voir du tout.

A propos est-ce que quelqu'un va au concert d'Incubus, le 22 mars prochain, au Zénith, à Paris?
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:23

calou a écrit:

Excuse moi Fléa je voulais pas t'énerver...
Aprés avoir grandit en écoutant des groupes comme The Kinks, Led Zepplin...j'ai du mal a considérer Linkin Park comme un groupe de rock'n'roll...renseignes toi bien et tu comprendra vite qu'il s'agit d'un boys band conçu uniquement dans un but lucratif...pas de quoi etre fier.
et les Pleymo je les connais bien et je les comparent pas a Linkin Park seulement du coup je connais leur approche de la musique, leur philosophie...il font ça que pour la tune, quelque part ça ce rejoint....

Et je ne pense pas que ce soit une bonne chose pour 30stm d jouer avec eux, ils risquent et c'est inévitable de ce faire comparer à eux, tu verra les critiques vont les arracher....et ils vont perdre en crédibilité...je suis vraiement alarmée...

Moi j'ai grandi avec Metallica et c'est pas pour autant que je dénigre le travail des autres.
Pour Pleymo, je suis d'accord mais Linkin Park c'est tout à fait différent, ils ont beaucoup d'années de boulot derrière eux et ils ont parfaitement réussi le mélange rock-hip hop-electro, c'est les seuls à l'avoir fait comme ca. Pour le fait que ce soit un groupe commercial, encore une fois, ca serait hypocrite de dire que thirty n'en est pas un non plus... Et concernant leur crédibilité, déjà on attend de voir les critiques du bataclan dans les magasines en mars, après on verra, et en plus moi je pense sincèrement qu'au contraire, faire la première partie de Linkin Park est valorisant pour eux.
Après mais si t'a pas envie de venir, bah je t'en prie, ne vient pas, on va pas te forcer, moi je sais juste que ca va être d'enfer et que, avec les echelons présents on va vraiment s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:26

C'est trop dommage que 30STM ne soit qu'un première partie :pale:
Mais ça convertira peut être des personnes et ça chauffera la salle pour que Linkin Park commence bien happy
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:26

Le retour en France en Mai - Page 3 Applaudi bravo Fléa !!! t'as pas dit de gros mots !!! Le retour en France en Mai - Page 3 Applaudi
T'es remonté toi dis donc !! Le retour en France en Mai - Page 3 Smile
Encore une fois tout à fait d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
emy
Habitué(e)
emy


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : lille


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:27

J'ai été voir leur dernier concert a bercy il y je croi 3_4 ans, je dois avouer que c'étais super!! c'était avant l'album remix!!! Le retour en France en Mai - Page 3 Ipb12
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:28

Pragapeg a écrit:
Fléa : :) J'aurais jamais osé m'énerver comme ça !! :)

Juste un truc ma tite Fléa, pas bien les insultes. Sinon je suis carrément d'accord avec toi. C'est clair que c'est une super chance pour Thirty de jouer à Bercy et en plus en première partie de Linkin Park qui cartonne en France. Bon je vais pas reprendre tout ce que t'as dit car tu as dit tout ce que je pensais sauf le "Allez vous faire foutre" je sais j'insisite Laughing
Mais bon, tu risques de réveiller les administrateurs. lol

C'est pour ca que j'ai mis le petit avertissement en tête... lol Laughing
Après oui j'suis désolée pour l'insulte mais, il a fallu que ca sorte... Embarassed
Quant aux administrateurs... j'les ai dans la poche... :)
Revenir en haut Aller en bas
kauraly
Habitué(e)
kauraly


Date d'inscription : 15/12/2006
Localisation : 17


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:28

dégoutée.......................... Crying or Very sad

j'adore LP, c'était mon groupe préféré y'a 3 ans et depu ij'attends de les voir en live. Maintenant c'est Thirty alors les 2 en même temps c'était inespéré..........

MAIS PUTAIN POURQUOI FAUT QUE JE FASSE MON STAGE EN ESPAGNE A CE MOMENT LA !!!!!!!! Crying or Very sad Le retour en France en Mai - Page 3 674404

en plus y'a ni LP, ni 30STM qui passe en Espagne... les pauvres Le retour en France en Mai - Page 3 Ipb14

m'en vais pleurer tout ce que je peux....
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:28

Je suis d'accord avec toi flea.La plupart des groupes commence comme ça et sont commercial après il y a peut être des exeptions happy
Revenir en haut Aller en bas
Pragapeg
Habitué(e)
Pragapeg


Date d'inscription : 13/09/2006
Localisation : Lille


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:30

Citation :
Quant aux administrateurs... j'les ai dans la poche... :)

Laughing je me disais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:40

Enfait, c'est pas très important mais bon, je vous le dis quand même. Ma petite soeur vient. Elle est plus groupie qu'Echelon mais je sais la maîtriser, ne vous inquiètez pas! Le retour en France en Mai - Page 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:40

Est ce que a votre avis la fameuse rumeur d'un bercy pour thirty lancé dans le jt de la musique ça correspond a cette fameuse première partie qu'ils vont faire ou éventuellement on peu pensé qu'un jour ils feront un bercy rien qu'a eux?
C'est quand d'ailleur ce concert de linkin park?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:44

Je crois qu'ils avaient dis le Zénith au JT2.

Et le concert, c'est le 30 mai.
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:46

les places sont en vente?????
Revenir en haut Aller en bas
Melissa
Mars Army Soldier
Melissa


Sacre bleu!

Date d'inscription : 06/02/2007
Localisation : Hem (près de Lille), Nord


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:47

alexa a écrit:
les places sont en vente?????

Oui oui.

Il me semble qu'elles sont même en vente depuis début février.
Revenir en haut Aller en bas
was_it_a_dream
Habitué(e)
was_it_a_dream


Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : BASSE normandie (50)


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:48

Le 30 mai c'est peut etre possible alors mais de la a ce qe ma mère me laisse aller a un concert ou les places sont assez cher et cela juste pour voir la première partie est ben c'est pas gagné. :pale:

Mais bon pour voir thirty rien n'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 14:55

a c'est avec Linkin Park?Je croyais que c'était un cocnert que d'eux..Fausse alerte tongue
Revenir en haut Aller en bas
emy
Habitué(e)
emy


Date d'inscription : 22/01/2007
Localisation : lille


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:00

Ils font juste la première partie!!! bon je me suis décider j'irais quand même!!!!! a prés tout deux concerts pour le prix d'un!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:04

Hey dites si je prends la fosse je pourrais rester avec vous ? Le retour en France en Mai - Page 3 Ipb17

parce que moi toute seule dans la fosse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
alexa
Mars Army New Soldier
alexa


charette officielle

Date d'inscription : 27/09/2006
Localisation : paris


Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:21

Sur quelle site on peut acheter les places??Alexa et moi on vient happy
Revenir en haut Aller en bas
Flea
Mars Army Soldier
Flea


Date d'inscription : 27/08/2006

Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:21

tag a écrit:


D'une, Bercy pour eux c'est génial, et tout seul c'est pas sûr qu'ils auraient pu le remplir! C'est une chance à saisir.
Ensuite, je ne pense pas qu'ils aient été mis là sans avoir été consulté avant, donc s'ils la font c'est qu'ils accrochent un minimum à LP, sinon ils ne seraient pas là le 30.

Un mec sur le board a dit qu'il avait parlé à Mike Shinoda (de LP) et qu'il avait dit qu'il aimait bcp Thirty donc à mon avis ils ont décidé ca ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Melooo
Posteur Fou
Melooo


Date d'inscription : 03/12/2006

Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 EmptyVen 23 Fév 2007 - 15:22

sur le site de la fnac

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour en France en Mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour en France en Mai   Le retour en France en Mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour en France en Mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour transport
» 30 Seconds To Mars III, le retour!
» "Jared Leto le retour du roi"
» Retour au Sziget Festival???
» Assistez aux répétitions du concert de 30STM, le 08.02.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|| R-EVOLVE || 30 SECONDS TO MARS FRANCE :: 30 Seconds To Mars On Tour :: Les concerts en France :: Les futures tournées en France-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Le FOF R-evolve sur Facebook | 30 Seconds To Mars France | Webteam 30STM | Street Team Française